Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Probleme régulation pression carburant


Invité §bus142cN
 Partager

Messages recommandés

Invité §bus142cN

Bonjour,

 

Je viens vous demander secours, j'ai un souci avec ma 206 1.4hdi 70eco.

Cela fais 2 fois que mademoiselle ne veut plus démarrer, 2eme fois j'ai donc appelé le dépanneur qui ma dis on dirait que vous n'avez plus de gasoil hors il me restait un quart du plein il m'a quand meme fais remettre 15 litres et la miracle elle a redemarrerlol.gif.356d48039d941668458750bade6423cb.gif.

J'ai brancher ma prise obd et j'ai un code P1113 problème de régulation de pression carburant.

J'ai percé le réservoir a carburant sur le dessus mais je n'est jamais eu se souci en 50000km, mise a part une petite fuite de trop plein lorsque je fais le plein.

Est ce que cela pourrais venir de la et si non d’où cela pourrait il venir? :??:

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.86c18c70a43ee5df2764c59455d3f805.gif

 

Des impuretées peuvent passer par le trou?

Au niveau entretien et filtre à gasoil notament tu en es ou?

 

Un manque de pression avant la pompe HP peut provoquer ce code ou une fuite sur un injecteur.

Je pense qu'un controle des retours d'injecteurs serait le bienvenu, sinon circuit basse pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus142cN

Désolé du retard!!! :(

 

Non je ne pense pas que des impuretées peuvent passer le trou dois faire 4mm et se situe sur le réservoir presque plaqué a la carrosserie.

Mais j'ai entendu dire que le reservoir dois etre sous pression pour refermer le clapet qui empeche le gasoil de retourné dans le reservoir.

J'ai changer le filtre a gasoil y a 40000 KM si je ne dis pas de bêtises et j'ai fais la vidange y a 1000 KM.

Il faudrait que je vérifie si il ni a pas de fuite sur un injecteur.

Mais il faudrait que je sache ou ils se situe.

Le circuit basse pression c'est le circuit qui va du réservoir a la pompe?

 

Merci pour ton aide Pilouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus142cN

c'est le dépanneur qui m'a parlé de ça.

le réservoir a t'il besoin d'etre sous pression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

slt test simple debranche le capteur de pression de la rampe ,sinon une prise d air circuit basse pression et vérifier pompe de gavage si il y en a une ,as tu un voyant allumé ?A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus142cN

Salut ou se situe ce capteur?

non pas de voyant allumé mais suite a la panne le voyant moteur est rester allumer environs 30 km le temps que le calculo recalcule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Plu600ew

c'est le dépanneur qui m'a parlé de ça.

le réservoir a t'il besoin d'etre sous pression?

il n'a pas besoin d'être sous pression puisque au démarrage à froid il n'y a pas forcément de pression dans le réservoir.

Par contre il pourrait être sous dépression ( pression négative) si tout était étanche dû à une baisse de température ou simplement au gasole qui est consommé par le moteur.

Pour cette raison il y souvent une soupape anti-retour sur l'aération réservoir qui laisse entrer l'air.

Le réservoir peut aussi être sous pression ( pression positive ) si la température augmente ou avec le gasole qui s'échauffe , mais ce n'est pas nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus142cN

Merci Plumelle,

 

j'ai constaté que les deux fois qu'elle ne voulais plus démarrer la voiture était garé en monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

je sais pas sur ton auto ,fait une recherche ,possible que ta jauge merde ,

ta caisse elle roule normalement ?,tu as percé le reservoir c est ouf ,tu enlève le bouchon à la rigueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus142cN

Non la jauge fonctionne correctement, oai elle roule normal sauf petit soucis vanne egr de temps en temps je vais la débrancher.

J'ai percé le résersoir en changent les enceintes arrière c'est une société et la tôle dans le coffre était riveter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus142cN

Qu'est ce que je suis cense constater si je debranche le capteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poukette

Sinon si ton réservoir ''à pas de. Mis à l'air tu passe en dépression kan tu consomme du carburant au niveau de ton bouchon de remplissage tu dois avoir un évent n'est il pas bouché tout simplement ? 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...