Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

Diagnostiquer sa voiture : Une application


Invité §cer124hd

Messages recommandés

Invité §cer124hd

Bonjour

 

On a toujours du mal à aller au garage quand il semble avoir une panne sur son véhicule. Et comme j'en ai assez de payer 60€ pour un diag j'ai commencé à regerder des solutions alternatives. J'ai vu qu'il y avait des applications I Phone Android mais ayant un téléphone Windows Phone J'ai vu qu'il n'y en avait pas.

Bilan je me suis fais mon application.

Le hic est que je n'ai pas de communauté puissante afin de m'aider sur les vrais besoin d'une application smartphone alternative.

Diagnostiquer sa voiture permet de lire les défaut par le biais du canal OBD. Donc forcément chaque constructeur et chaque moteur ne sont pas à la même enseigne donc certains moteur sur le même modèle de véhicule ne fourniront pas la même quantité d'information.

Je suis un tout petit développeur. Alors merci pour votre indulgence!

Vous pouvez la télécharger ici.

 

Je suis ouvert à toutes remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

 

sous réserves d'inventaire, et en étant certain que ton message est sans but lucratif, il pourrait rester.

 

Autrement.........................Couic!

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer124hd

lucratif??? je ne cherche pas à me faire des sous. je cherche surtout des beta testeurs afin de rendre l'application plus complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Il faut que le lien fonctionne?

 

Il y a plein de béta, il suffit de les transformer en testeurs..................

 

J'attends la suite.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

le premier truc que l'on voit, or une langue inconnue, c'est 1$ 99.

 

C'est donc vendu!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer124hd

Faut tout regarder............ Il y a une version d'essai. Cette dernière permet de lire les défauts dans les voitures. Et j'ai besoin d'un retour sur une grosse diversité de véhicule sur cet item. Encore une fois je ne cherche pas me faire du blé sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob333RB

Bonjour,

 

Ok je vais tester. ça tombe bien, j'ai un code d'erreur en attente en ce moment (sonde lambda). Je confirme que je n'avais rien trouvé avant pour windows phone, du coup j'ai dû réutiliser un iPod touch.

 

Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cka070lR

Merci

 

Encore une fois je ne cherche pas à vendre mon application

 

 

Je souhaite avoir une base de véhicule où ça marche ou pas pour corriger les bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...