Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

soucis: vis dans pneu


Invité §lel843iS

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lel843iS

Ok merci pour ta réponse.

 

Mais mèche et champignon je pensais que c'était la même chose? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout non, la mèche se met par l'extérieur et tiens comme elle peut, le champignon par l'intérieur et t'as comme une rustine autour du trou ... Dans cette zone perso je préfère jouer la carte de la sécurité plutôt que chercher à économiser 10€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel843iS

d'accord!

 

Bon je vais aller voir un centre auto et leur demander un champignon rpr et pas une mèche ;)

 

merci m'sieur td100, tu gères!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel843iS

Bon je suis allez voir à autobacs de clay souilly. Le mec me dit de changer mes pneus avant.

 

Car la vis est sur l'epaule, de plus que le pneu perd de la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip680wv

Bonsoir,

Trop mal placé, la carcasse est certainement touchée.

Les mèches ou les champignons se mettent sur la bande de roulement, là, tu es sur l'épaulement.

A la limite, vois échange avec ta roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor538hF

Je me douter qu'un garage ne voudrais pas j'ai eu la meme chose une meche et plus de problème a la limite assure le cou en y mettant un champignon mais ca va c'est la le flan non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel843iS

Bon demain matin, j'irai genre chez feu vert ou euromaster voir sinon je suis bon pour changer mes 2 pneus :(

 

merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyn158Fa

Bonjour,

 

Je viens de voir que j'ai une vis dans mon pneu. j'aurais voulu avoir qq avis si c'était possible d'y poser une mèche ou non.

 

voila une photo du penu.

 

http://img545.imageshack.us/img545/7356/82ny.jpg

 

Pour info, j'ai une seat leon 2 1.2 tsi de 2012.

 

merci par avance.

 

il y a perte d'air ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad483HV

Bonjour tu dois changer tes 2 pneus car la vis est dans la limite du flan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab685oJ

Salut "linx57"

 

je lis tout et n'importe quoi !...

 

A mon avis, si tu va chez "barbecut, speed.., mid.., tu as toutes les chances de t'en tirer pour 2 pneus neufs;

tu me dis où tu vas, je les récupère pour mon véhicule !...

1 vis à cet endroit, ça se répare par un champignon sans problème mais dans un atelier qui fait que du pneu, pas chez "touchatout"

1 exemple (2 mois): 1 pneu Michelin Alpin 165/70/13 (tout neuf), la madame s'est bouffée une plaque d'égout, résultat: 1 pincement sur le flanc donc irréparable selon certains; elle a banqué un pneu neuf, dépose/pose, équilibrage, valve bien entendu,...(elle avait dû s'user, la valve ?...)

J'ai récupéré son pneu dans le petit coin discret à coté de la benne puis je suis allé le faire réparer à chaud chez un "franchisé" de "PROFIL" qui fait les pneus de camions.

Aucun soucis, repassez dans 4/5 jours, il sera fait quand je mettrai mon four en chauffe pour plusieurs (c'est normal).

Mon pneu neuf réputé HS de chez HS est réparé "nickel/chrome" dans les règles de l'art puis garanti.

Si tu veux, je te mets en "MP" l'adresse mais dans le 57, il y a ce qu'il faut.

Y a pas de petite économie.

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel843iS

Dommage, le 57 ça fait un peu loin pour moi surtout avec un peu à moitié dégonflé :p

 

Par contre, demain matin, je pense que je vais devoir utiliser ma bombe anti crevaison. Le fait de l'utiliser sur le pneu, il peuve quand meme y poser un champignon dessus ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab685oJ

Là, cette fois je ne m'engage pas: il y aura de la mousse durcie partout, alors bon courage et la M.O, (la trotteuse ne s'arrête pas)

Mets plutôt ta roue de secours pour emmener ta vis au bon réparateur compétent.

@ +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le produit anti fuite ne fait pas de mousse ... J'ai déjà eu à réparer pleins de pneus après que les gens aient mis un produit, ça pue, ça colle, t'es envie de vomir quand tu le respire, c'est chiant à enlever, mais ça fait pas de mousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel843iS

Bonsoir,

 

bon, finalement, il ne prenne pas le risque de réparer le pneu.

 

Du coup, il ne me change qu'un seul pneu. 107€ :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab685oJ

Bonsoir "lelapincretin"

quelles sont les caractéristiques de ton pneu crevé si tu l'as conservé ? ( le pneu pas la vis)

Merci, @ +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel843iS

la haine, le pneu n'a que 18.000 km :(

 

exact, lynx57 a repondu pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab685oJ

Salut "lelapincretin"

 

Si tu as encore ton pneu, mets moi ton adresse et N° de Téléph en "MP", je me débrouillerai pour le reste.

Je t'expliquerai en "MP"

@ +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyn158Fa

réparable mais DECONSEILLE

 

Ca se répare, quand on va chez des vrais pros et pas des tocards juste bons à vendre sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...