Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Climatisation mégane 1 phase 2


Invité §cyr360qP

Messages recommandés

Invité §cyr360qP

Bonjour , j'ai une megane 1 phase 2, 1.9 dti de 2001 ,ma climatisation ne fasait plus de froid donc je l'ais faite recharger (chez Norauto) , maintenant elle fait un peu de froid mais 10 seconde puis plus de froid , le compresseur s'enclenche bien , le regime moteur augmente , le ventilo du moteur se met en route . Quand je met la clim en route il y a bien un des 2 tuyaux qui sort du compresseur qui devient froid puis il se réchauffe et il n'y a plus de froid.Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360qP

Bonjour pilouf63 , oui le compresseur et le ventilo sont toujours enclenchés , tout fonctionne mais plus de froid apres quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

Si le compresseur et le ventilateur restent bien enclenchés, il faudrait contrôler les pressions du circuit (basse et haute pression) voir comment elles évolues.

Mais pour cela il faut des manos :\

 

Un organe du circuit a un problème (compresseur, détendeur...) et là seul un contrôle de pression pourra t en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360qP

Ok. Je la retourne chez norauto aujourd'hui.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360qP

Me voila de retour de chez norauto , bilan :le compresseur reste en basse pression , ce pourrait etre un probleme électique dans le compresseur , mais quel problème . avez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360qP

Bonjour , c'est encore moi , est-ce que quelqu'un peut me dire comment controler le compresseur de clim.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...