Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Information sur compresseur de clim pour 250D w124


Invité §Syr370th

Messages recommandés

Invité §Syr370th

Bonjour,

 

Voila, je souhaite installer une clim sur ma w124 250D de 87 QUI N EST PAS EQUIPEE. L'idée c'est juste de monter une clim ON/OFF et de la reliée au circuit du chauffage. Si le montage est plus "simple" que prévu, on essaierai de monter un thermostat : puisque j'ai vu que tous les compresseurs de clim vendus sur équipés d'un système d'embrayage.

 

Ce qui me fait le plus peur au final, c'est le système électrique. Le circuit clim ne me fait pas peur. Je prendrais le temps qu'il faudra et ce sera propre.

 

Je sais que la première pièce importe c'est le compresseur. Ma question est de savoir quels sont les compresseurs compatibles avec mon modèle de voiture ? avec quels moteurs ? Mon moteur est un 602. Pouvez vous me faire une liste ? J'ai vu que les compresseurs de 190 D 95 étaient compatibles avec les C 220 de 2006... Me trompe je ?

 

Merci d'avance de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3 b314fz

Bonsoir,

Un conseil,abandonne cette idée,il t'en coutera 2 fois le prix de la voiture.

Pour faire fonctionner une clim sur une W124 ,il faut un compresseur,un condenseur,un déshydrateur,tous les tuyaux,un évaporateur,un clavier de clim et un relais de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syr370th

Oui j'ai recu la même réponse en privé...

 

J'ai donc abandonné l'idée... Désolé pour le temps de réponse. Merci en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...