Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

bmw 525d e39 systeme injection


Invité §bmw166pZ

Messages recommandés

Invité §bmw166pZ

bonjour donc j'ai un soucis

 

quand j’accélère a fond mon compteur affiche système injection plus de pèche je coupe le contact je remet et hop la sa reviens jusqu’à la prochaine grosse accélération par contre j'ai aucun tremblement au ralenti pas de bruit bizarre

si j’accélère doucement j'arrive a monter a 180 tranquille

 

je comprend rien j'ai passer diag avec bmw scanner sa me met pression rail

 

donc j'ai penser a pompe sous siège conducteur est ce possible que ce sois cela ?

 

si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa ?

 

ma voiture est vendu et la les problème arrive

 

aider moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

merci a tous

 

ps: j'ai pas trouver présentation si quelqu'un peut me dire ou ces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw166pZ

mon filtre a gazoil a 10 000km ces possible que se soit sa comment verifier le filtre

 

le truc quand meme bizarre ces que quand je coupe contact en roulant et que je le remet sa le fait plus jusqu'a une grosse acceleration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw166pZ

salut donc j'ai remis 20 l de gazoil donc 50litre dans réservoir et plus de problème

donc est ce que ces possible crasse dans gazoil ou pompe de réservoir qui commence a lâcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,comme dit ci-dessus,je penche aussi a un probleme de pompe de gavage,soit le tamis qui est bouché,soit la pompe en fin de vie,c est un probleme tres connu sur les e36,j ai eu le coup sur la 325 tds que j avais avant,si j etais en dessous de 20l,la voiture caler ou ne demarrer pas,resultat,pompe de gavage hs.

 

Bon la,c est une e39 mais bon c est surement le meme systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Bonjour,comme dit ci-dessus,je penche aussi a un probleme de pompe de gavage,soit le tamis qui est bouché,soit la pompe en fin de vie,c est un probleme tres connu sur les e36,j ai eu le coup sur la 325 tds que j avais avant,si j etais en dessous de 20l,la voiture caler ou ne demarrer pas,resultat,pompe de gavage hs.

 

Bon la,c est une e39 mais bon c est surement le meme systeme.

 

fait plutôt un test de la bouteille , tu débranche l arrive de gasoil avant le filtre tu dois pouvoir remplir une bouteille de 2 L en une minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...