Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Déjà la phase 2 de la serie 3.


Invité §orh112vL

Messages recommandés

Invité §KRI227Ts

Tu as raison ExSchtroumpflover mais les 17' m'auraient coûtées moins chères en option sur une voiture neuve qu'en accessoire ... en plus je fais + de 40 000 km avec mes pneus, le mécano de chez BMW a haluciné l'autre jour en voyant mes pneux après 39 900 km ... Je fais quasiment que de l'autoroute ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ExS258Fj

Tu as raison ExSchtroumpflover mais les 17' m'auraient coûtées moins chères en option sur une voiture neuve qu'en accessoire ... en plus je fais + de 40 000 km avec mes pneus, le mécano de chez BMW a haluciné l'autre jour en voyant mes pneux après 39 900 km ... Je fais quasiment que de l'autoroute ....

 

 

Un Pack Jantes + Pneus Hiver coûte assez cher aussi pour peu que tu ne prennes pas des roues tôles, de plus tu augmenterais ta sécurité, c'est vraiment à envisager ...

 

Limite tu le fais déjà même, comme ça tu gardes un train complet neuf en 16" pour le jour de la revente et tu garderas, 1 tes pneus hiver / et / 2 tes 17" pour peu que tu reprennes une Série 3 dans quelques années, sinon c'est même une plus value à la revente.

 

Essaie de tirer d'une situation qui te peine au moins du profit ;):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KRI227Ts

Bizarre que tu n'ais pas pu la voir, moi j'avais vu ma 330d le vendredi alors que la livraison était pour le lundi, même si elle n'était pas préparé, elle faisait haute sur pattes car il y avait encore les cales de transport...

 

 

En fait, ils m'ont expliqué avoir une zone de stockage en dehors de Nantes et c'est là-bas qu'arrivent les voitures après transport puis ils les acheminent à la concession au compte goutte suivant les livraisons (la concession de Nantes est assez petite proportionnellement à la ville : c'est bizarre mais c'est comme ça)

et en fait la mienne demain dans la journée pour préparation et livraison ... mais vous savez maintenant puisque j'arrête pas de saouler tout le monde :D

 

Par contre, les commerciaux m'ont dis que je serais le premier sur Nantes et l'agglo à rouler en FL ... alors mercredi :brosse: et puis :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller chez mon concessionnaire pour récuperer le numéro d'immatriculation provisoire et numéro de série pour l'assurance .... j'ai demandé à voir ma voiture mais en fait elle n'était pas visible ... pas avant mercredi Monsieur !! m'ont-il dit :sweat:

 

Par contre j'ai vu une FL (318d noir comme la mienne) avec les jantes que je vais avoir aussi les 283 de la finition luxe est bien en 16' c'est pas terrible ... je suis un peu déçu car elles paraissent minuscule sur la FL :voyons: j'ai l'impression que le passage de roues est encore plus grand que sur une phase 1. Seul élément qui peut faire la diffèrence c'est que j'ai pris le chassis sport M sur la mienne donc l'espace entre le pneu et la carrosserie sera moindre que sur celle que j'ai vu mais ce sera de 1 à 2 cm, pas de quoi changer totalement le look .... Je me demande si je n'aurais pas du prendre au minimum de 17' :ouin: :ouin: :ouin:

 

 

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

J'arrêtais pas de le dire et on me riait au nez en pretextant que c'etait bien le 16P sur E90 :ange:

 

Déjà sur phase 1 c'est ridicule esthétiquement et tu as raison, la FL a les ailes encore plus élargies et ca fait vraiment roulettes, à l'opposé du standing et du dynamisme de la caisse :bah:

 

Et puis il y a pas que le diamètre qui fait, il y a aussi la largeur des pneus, c'est surtout le 205 de large qui remplit pas les ailes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Un Pack Jantes + Pneus Hiver coûte assez cher aussi pour peu que tu ne prennes pas des roues tôles, de plus tu augmenterais ta sécurité, c'est vraiment à envisager ...

 

Limite tu le fais déjà même, comme ça tu gardes un train complet neuf en 16" pour le jour de la revente et tu garderas, 1 tes pneus hiver / et / 2 tes 17" pour peu que tu reprennes une Série 3 dans quelques années, sinon c'est même une plus value à la revente.

 

Essaie de tirer d'une situation qui te peine au moins du profit ;):)

 

Exact et en plus tu bénéficie des 15% sur tout accéssoire acheté dans les 2 mois suivant l'achat de ta voiture, c'est ce que j'ai fait pour mon jeu de roues hiver en 17" ...

 

L'idéal aurait même été de ne pas rouler avec et de changer les 16' direct, ta concession pouvait te les reprendre en neuf ... mais maintenant ca va etre un peu tard :(

 

Dans tous les cas, comme dit Exschtroumpf, essais de profiter de la situation car ce serait dommage de "gacher" ce moment de pur bonheur pour un détail (penses à tous ceux qui reveraient d'etre à ta place ... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ce n'est pas faute que de nombreux membres t'aient avertis :/ ..., au pire tu les gardes et y montra des pneus hiver plus tard quand ils seront usés, t'inquiète pas ça arrive vite +/- 30.000, et tu te repaies ensuite un Pack Jantes / Pneus en 17 ;).

Ca va te laisser le temps d'économiser et de les choisir benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

A quelque chose "malheur" est bon et puis ton malheur ravirait beaucoup d'amateurs peu fortunés ne l'oublie pas !!! :love:axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif .

 

 

 

J'ai pas dû insister assez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Exact et en plus tu bénéficie des 15% sur tout accéssoire acheté dans les 2 mois suivant l'achat de ta voiture, c'est ce que j'ai fait pour mon jeu de roues hiver en 17" ...

 

L'idéal aurait même été de ne pas rouler avec et de changer les 16' direct, ta concession pouvait te les reprendre en neuf ... mais maintenant ca va etre un peu tard :(

 

Dans tous les cas, comme dit Exschtroumpf, essais de profiter de la situation car ce serait dommage de "gacher" ce moment de pur bonheur pour un détail (penses à tous ceux qui reveraient d'etre à ta place ... ;) )

 

 

Y'a même une prom' en ce moment sur les Pneus toutes marques à - 35%, enfin c'est ce que j'ai reçu la semaine dernière, si c'est une campagne nationale tu auras un bonPx :jap:. 15% Jantes + 35% Pneus ça va te faire un Pack en 17" à pas trop cher :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

J'arrêtais pas de le dire et on me riait au nez en pretextant que c'etait bien le 16P sur E90 :ange:

 

Déjà sur phase 1 c'est ridicule esthétiquement et tu as raison, la FL a les ailes encore plus élargies et ca fait vraiment roulettes, à l'opposé du standing et du dynamisme de la caisse :bah:

 

Et puis il y a pas que le diamètre qui fait, il y a aussi la largeur des pneus, c'est surtout le 205 de large qui remplit pas les ailes ;)

 

C'est vrai qu'en réel ca ce voit beaucoup plus que sur les photos, et en regardant cette FL samedi j'ai vraiment vu la différence par rapport à l'ancienne version, j'avais avant, une 320d avec la meme taille (205 en 16") ça ne faisait pas si petit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en réel ca ce voit beaucoup plus que sur les photos, et en regardant cette FL samedi j'ai vraiment vu la différence par rapport à l'ancienne version, j'avais avant, une 320d avec la meme taille (205 en 16") ça ne faisait pas si petit ...

 

 

 

Pour vous dire, Corbendallas a une E90 avec des 18P de seconde monte. Ses pneus à l'arrière sont en 225 de large par 18P, et bien à côté de la mienne, ca ne remplit pas du tout les ailes de la même manière :non: Comme quoi il y a pas que les pouces, la largeur fait beaucoup ;)

Et cette E90 a le défaut des nouvelles générations à savoir des passages de roues proéminents :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact et en plus tu bénéficie des 15% sur tout accéssoire acheté dans les 2 mois suivant l'achat de ta voiture, c'est ce que j'ai fait pour mon jeu de roues hiver en 17" ...

L'idéal aurait même été de ne pas rouler avec et de changer les 16' direct, ta concession pouvait te les reprendre en neuf ... mais maintenant ca va etre un peu tard :(

Dans tous les cas, comme dit Exschtroumpf, essais de profiter de la situation car ce serait dommage de "gacher" ce moment de pur bonheur pour un détail (penses à tous ceux qui reveraient d'etre à ta place ... ;) )

 

 

C'est une offre nationale cette remise de15 % pendant les 2 mois qui suivent l'achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

C'est une offre nationale cette remise de15 % pendant les 2 mois qui suivent l'achat ?

 

Je ne sais pas, mais c'est ce que j'ai eu pour une livraison fin mai de cette année ... Je les ai même eu sur un modèle reduit d' E90 :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

Vous commencez à me faire peur sachant que moi aussi la mienne sera en 283 16", cependant j'ai ete la voir samedi et je n'ai pas du tout trouvé sa choquant et passant même très bien sur cette voiture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais c'est ce que j'ai eu pour une livraison fin mai de cette année ... Je les ai même eu sur un modèle reduit d' E90 :lol::lol:

 

 

Moi je n'ai rien eu, ils m'ont même facturé plein pot le cable pour I Pod... chose que je n'ai pas trop apprécié vu le prix de l'option USB!

 

C'est dommage pour eux j'avais 2-3 trucs qui me tentaient mais du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous commencez à me faire peur sachant que moi aussi la mienne sera en 283 16", cependant j'ai ete la voir samedi et je n'ai pas du tout trouvé sa choquant et passant même très bien sur cette voiture..

 

 

 

As tu déjà vu une E90 en 17 voir 18P? Là tu vas voir que les 16P sont choquants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

Bah les 16" sur l'ancienne version ne me dérangent pas non plus, c'est vrai que des 17" pouces sont agréables mais pour moi les 16" passent...

Même si je vois que mon avis n'est pas celui partagé ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

J'arrêtais pas de le dire et on me riait au nez en pretextant que c'etait bien le 16P sur E90 :ange:

 

Déjà sur phase 1 c'est ridicule esthétiquement et tu as raison, la FL a les ailes encore plus élargies et ca fait vraiment roulettes, à l'opposé du standing et du dynamisme de la caisse :bah:

 

Et puis il y a pas que le diamètre qui fait, il y a aussi la largeur des pneus, c'est surtout le 205 de large qui remplit pas les ailes ;)

 

 

Enfin que tout le monde n'as pas du 275/30/18 aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Pour moi les jantes, ça joue énormément sur une voiture :bah:

 

Tu prends une série 3 ou 5 , avec du 16" et une autre avec du 18 ou 19" ( jantes BMW bien sur ;) )ça change complètement le véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les 16" sur l'ancienne version ne me dérangent pas non plus, c'est vrai que des 17" pouces sont agréables mais pour moi les 16" passent...

Même si je vois que mon avis n'est pas celui partagé ici..

 

 

On le considère ton avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin que tout le monde n'as pas du 275/30/18 aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Pour moi les jantes, ça joue énormément sur une voiture :bah:

 

Tu prends une série 3 ou 5 , avec du 16" et une autre avec du 18 ou 19" ( jantes BMW bien sur ;) )ça change complètement le véhicule ;)

 

 

 

 

Heureusement qu'on est pas tous en 18P, ca deviendrait banal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre661hd

Les 17 voir 18 rendent beaucoup mieux sur les nouvelles serie 3 c'est sur...

Mais dejà celle de mon père je la trouve vraiment raide sur les raccords ou trous de la route, alors une 18 j'y pense même pas.

Par contre fait étrange je conduis souvent une e93 325i en 18, et la elle me semble nettement plus confortable que la 330i e90 en 17....

Peut être les 330 ont une suspension plus raide, mais en tout la e93 absorbe vraiment mieux les irregularités de la route je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Les 17 voir 18 rendent beaucoup mieux sur les nouvelles serie 3 c'est sur...

Mais dejà celle de mon père je la trouve vraiment raide sur les raccords ou trous de la route, alors une 18 j'y pense même pas.

Par contre fait étrange je conduis souvent une e93 325i en 18, et la elle me semble nettement plus confortable que la 330i e90 en 17....

Peut être les 330 ont une suspension plus raide, mais en tout la e93 absorbe vraiment mieux les irregularités de la route je trouve...

 

Les deux sont-elles en RunFlat ? sinon ceci peut expliquer cela ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky801YV

Bon, ayé, hier soir j'ai craqué et j'ai passé un coup de fil à mon concessionnaire !

 

S, Chris, vous me devez 600 roros pour être passé en 17' 285 !!! :D

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ayé, hier soir j'ai craqué et j'ai passé un coup de fil à mon concessionnaire !

 

S, Chris, vous me devez 600 roros pour être passé en 17' 285 !!! :D

 

 

:lol:

 

 

 

Félicitations :bien: Chris, à toi l'honneur de faire le chèque pour Monsieur :D

Elle sera d'autant plus belle et surtout moins fade :)

Une photo des 285 que tu as pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky801YV

 

 

Félicitations :bien: Chris, à toi l'honneur de faire le chèque pour Monsieur :D

Elle sera d'autant plus belle et surtout moins fade :)

Une photo des 285 que tu as pris?

 

 

Et hop !

 

320d17285.jpg.ce7846c2e8f96c17a1cf1be5ab016cfb.jpg

 

:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky801YV

Oui, c'est le premier prix en 17p et je ne cherchais pas forcement un truc trop typé Sport comme les styles 161 à rayons doubles. C'est une 320d à vocation familiale avant tout, le jour ou je pourrais me prendre une 6L on en reparlera. Ce qui m'a décidé, c'est que vu de loin, les 16p faisaient vraiment petits, même si un chouilla plus confortables.

 

Et puis mon frère s'est pointé ce WE avec sa nouvelle Skoda Octavia break série spéciale "Laurin & Klement" full option et jantes de 18p, j'étais presque jaloux... :jap: (franchement pour 27K€, du grand Art !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le premier prix en 17p et je ne cherchais pas forcement un truc trop typé Sport comme les styles 161 à rayons doubles. C'est une 320d à vocation familiale avant tout, le jour ou je pourrais me prendre une 6L on en reparlera. Ce qui m'a décidé, c'est que vu de loin, les 16p faisaient vraiment petits, même si un chouilla plus confortables.

 

Et puis mon frère s'est pointé ce WE avec sa nouvelle Skoda Octavia break série spéciale "Laurin & Klement" full option et jantes de 18p, j'étais presque jaloux... :jap: (franchement pour 27K€, du grand Art !)

 

 

 

Excellent :bien: Un très bon rapport qualité/prix/équipement et un look pas dégueu surtout dans cette finition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Bon, ayé, hier soir j'ai craqué et j'ai passé un coup de fil à mon concessionnaire !

 

S, Chris, vous me devez 600 roros pour être passé en 17' 285 !!! :D

 

 

:lol:

 

Bon moi je pense que tu aurais mieux fais de passer direct en 18" :lol::lol::lol:

 

Blagues à part, je pense que tu ne le regreterras pas et tu nous remercieras de t'avoir quelque peu "insité" à y passer, mais au moins demain, le grand jour arrive et tu n'auras pas de petit gout amer dans la bouche en te disant "si j'avais su ..."

 

Bravo à toi et tres bonne journée demain ... audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Fais nous vite des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Oui, c'est le premier prix en 17p et je ne cherchais pas forcement un truc trop typé Sport comme les styles 161 à rayons doubles. C'est une 320d à vocation familiale avant tout, le jour ou je pourrais me prendre une 6L on en reparlera. Ce qui m'a décidé, c'est que vu de loin, les 16p faisaient vraiment petits, même si un chouilla plus confortables.

 

Et puis mon frère s'est pointé ce WE avec sa nouvelle Skoda Octavia break série spéciale "Laurin & Klement" full option et jantes de 18p, j'étais presque jaloux... :jap: (franchement pour 27K€, du grand Art !)

 

Il aurait plus manqué que tu passes pour un "p'tit joueur" avec "ta pauv bm" et ses roues de velo :lol::lol::lol:

 

La au moins c'est du sérieux ... je les trouve élégantes et sobres effectivement

 

Bonne soirée et bonne nuit ... si tu arrives à dormir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky801YV

C'est gentil, mais tu confonds KRISS7444 (qui va la toucher demain :bien:) et moi :) (dans 1 mois tout rond !)

 

Aller, un p'tit café et au lit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

C'est gentil, mais tu confonds KRISS7444 (qui va la toucher demain :bien:) et moi :) (dans 1 mois tout rond !)

 

Aller, un p'tit café et au lit ;)

 

Oups, boulette sur ce coup là ...

 

Bon en tout cas ça t'auras permis de rectifier le tir, c'est déja ça ...

 

Bonne soirée à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky801YV

Oui, merci, comme ça je suis sur de ne pas regretter le jour venu :) (j'espère que Kriss arrivera quand même à se faire plaisir ou à voir la combine des 15%)

 

Bonne soirée également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...