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Série 3 / M3

Déjà la phase 2 de la serie 3.


Invité §orh112vL

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Invité §KRI227Ts

Salut tout le monde,

 

Je suis au boulot donc je vais être bref ...

 

Au faite Kriss... Est-ce qu'il ont rajoutés les feux diurnes comme j'ai pu le voir sur un essai et en correspondance avec la loi qui vient de passer pour 2011 ?

 

 

Qu'est-ce que t'appeles les feux diurnes alex3395 ???

 

Pour les photos, je vous promets d'en mettre ce soir, j'ai pas eu le temps ni hier soir (essai et tourné des copains avec champagne BMW) et ce matin boulot à 8h00... vous devez me comprendre j'espere ...:D

 

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Invité §KRI227Ts

...En effet vivement les photos KRISS, et tu pourrais me donner quelques ressentis sur le moteur et quelques infos sur le gps stp...

 

 

Pour le moteur : pour l'instant la diffèrence avec mon "ancienne" 318d de 122 ch c'est la sonorité (peut-être du à l'echappement ????) plus rauque, + de peche même si pour l'instant je tire pas trop dessus, le start and stop est ..... déconcertant (le moteur qui se coupe ... on a l'impression d'avoir calé), par contre la direction assisté n'a rien à voir avec l'ancienne qui était hyper raide, sur celle-ci c'est du beurre ..........

 

Pour le GPS : Génial, hyper complet, on peut mémoriser 8 destinations préferés, centre d'intérêt, TMC, la mise à jour ce fait par radio fréquence !!! On peut scinder l'ecran en 2 parties etc .... Un truc m'a épaté, on peut programmé (via le idrive) la mise en route de la clim à une heure donné par exemple vous partez à 8h00 au boulot, vous programmez que votre clim commence à chauffer ou refroidir votre voiture à par exemple 7h55 alors quelle est dans votre garage sans être dedans .... LE TOP pour les frileux ou par fortes chaleur ..... Je retourne bosser A+ et n'hésitez pour des questions et les photos ce soir promis !!!!

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Invité §Sky801YV

Dites les gars, on fait comment pour avancer le temps ... du genre 1 mois ?

 

Encore une fois Gratz KRISS, passe de bons moments à son volant, j'espère que ta moitié ne va pas être jalouse ;)

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Pour le moteur : pour l'instant la diffèrence avec mon "ancienne" 318d de 122 ch c'est la sonorité (peut-être du à l'echappement ????) plus rauque, + de peche même si pour l'instant je tire pas trop dessus, le start and stop est ..... déconcertant (le moteur qui se coupe ... on a l'impression d'avoir calé), par contre la direction assisté n'a rien à voir avec l'ancienne qui était hyper raide, sur celle-ci c'est du beurre ..........

 

Pour le GPS : Génial, hyper complet, on peut mémoriser 8 destinations préferés, centre d'intérêt, TMC, la mise à jour ce fait par radio fréquence !!! On peut scinder l'ecran en 2 parties etc .... Un truc m'a épaté, on peut programmé (via le idrive) la mise en route de la clim à une heure donné par exemple vous partez à 8h00 au boulot, vous programmez que votre clim commence à chauffer ou refroidir votre voiture à par exemple 7h55 alors quelle est dans votre garage sans être dedans .... LE TOP pour les frileux ou par fortes chaleur ..... Je retourne bosser A+ et n'hésitez pour des questions et les photos ce soir promis !!!!

 

 

 

Je précise que tout ce que tu annonces l'ancien Idrive le faisait déjà en version Professionnel ;)

J'ai l'impression qu'on annonce une révolution avec ce nouveau système mais non, à part quelques graphismes et des boutons en plus au niveau de la molette rien de plus :bah:

Pire, un vendeur m'a dit que l'écran etait devenu plus grand :roll: Il fait toujours la même taille 8,8 pouces.

J'ai déjà le TMC, centres d'intérêts, écran scindé, mise en route de la clim programmée, etc. Rien de neuf :o

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Invité §non314iD

bonjour,

il est très sympa votre forum, une vrai mine d'or lorsque l'on est en précommande. Pour moi c'est quasiment fait, plus qu'à valider demain une fois ma voiture actuelle livrée à l'acheteur.

Config : 320D touring blanc, pack luxe,sièges sports chauffants,xénons,PDC,vitres surteintées.L'indispensable sans fioritures amha ;-).

Bonne route à tous

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Invité §THX158en

 

Pour le moteur : pour l'instant la diffèrence avec mon "ancienne" 318d de 122 ch c'est la sonorité (peut-être du à l'echappement ????) plus rauque, + de peche même si pour l'instant je tire pas trop dessus, le start and stop est ..... déconcertant (le moteur qui se coupe ... on a l'impression d'avoir calé), par contre la direction assisté n'a rien à voir avec l'ancienne qui était hyper raide, sur celle-ci c'est du beurre ..........

 

Pour le GPS : Génial, hyper complet, on peut mémoriser 8 destinations préferés, centre d'intérêt, TMC, la mise à jour ce fait par radio fréquence !!! On peut scinder l'ecran en 2 parties etc .... Un truc m'a épaté, on peut programmé (via le idrive) la mise en route de la clim à une heure donné par exemple vous partez à 8h00 au boulot, vous programmez que votre clim commence à chauffer ou refroidir votre voiture à par exemple 7h55 alors quelle est dans votre garage sans être dedans .... LE TOP pour les frileux ou par fortes chaleur ..... Je retourne bosser A+ et n'hésitez pour des questions et les photos ce soir promis !!!!

 

 

 

Cela existe déja, mais il faut rajouter un chauffage auxiliaire à 1 375 Euros pour que cela soit efficace

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Invité §THX158en

bonjour,

il est très sympa votre forum, une vrai mine d'or lorsque l'on est en précommande. Pour moi c'est quasiment fait, plus qu'à valider demain une fois ma voiture actuelle livrée à l'acheteur.

Config : 320D touring blanc, pack luxe,sièges sports chauffants,xénons,PDC,vitres surteintées.L'indispensable sans fioritures amha ;-).

Bonne route à tous

 

 

 

 

Super choix, je suis justemment dans le choix de ma nouvelle BMW et j'hésite entre la luxe et la sport design en Blanc sur ma touring

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Invité §Sky801YV

@S : en fait c'est la "résolution" de l'écran qui est plus grande, il passe en 1280 au lieu de 840, du coup l'image est plus fine et on peut en afficher plus sur la même taille (les 8.8 pouces). Franchement, les 10 min que j'ai passé dessus m'ont convaincu, et pourtant, je connais bien le précédent (mon père à une E92 325i et mon beau père une Série 7), qui semblait beaucoup plus fouillit et avec une image plus grossière. Bref, pas une révolution, mais une vraie évolution dans le bon sens du terme.

 

@Nono21bis : bienvenue l'ami !

Si je peux me permettre, à la vue de ta config, je t'inciterais plus à commander une 320d touring "Sport Design" comme celle des photos 1 ou 2 pages avant, en rajoutant peut être le kit éclairage qui est compris dans le pack luxe. Essaye de faire le test niveau prix avec le configurateur qui est (enfin) mis à jour ! Et puis le TO vitré aussi (quit à prendre un Touring ;)), même si de temps en temps il peut être source de bruit.

 

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Invité §non314iD

salut, merci

j'ai opté pour le luxe car je ne trouve pas la différence esthétique aussi flagrante que sur la V1 (où là j'aurais pris une sport, c'est sur) ; et puis à config similaire la sport devient beaucoup plus chère (j'aime pas le tissus et l'option cuir est pas donnée donnée :-(((() ; pour le TO, perso ça ne me manque pas et vu les posts de certains d'entre vous sur le bruit ambiant...je préfère pas tenter.

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Invité §Sky801YV

Ah oui, ça après si tu n'aimes pas le mélange tissu/alcantara, c'est sur que l'option cuir tout seul devient cher.

 

Pour le TO c'est un vaste débat ici, mais ce que j'en ai compris, c'est que pour les petits soucis que tu peux "éventuellement" avoir de temps en temps, c'est tout de même un GROS plus quotidien au niveau confort. Parles en avec les spécialistes :)

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Ah oui, ça après si tu n'aimes pas le mélange tissu/alcantara, c'est sur que l'option cuir tout seul devient cher.

 

Pour le TO c'est un vaste débat ici, mais ce que j'en ai compris, c'est que pour les petits soucis que tu peux "éventuellement" avoir de temps en temps, c'est tout de même un GROS plus quotidien au niveau confort. Parles en avec les spécialistes :)

 

 

Je confirme .

 

 

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Invité §non314iD

Ah oui, ça après si tu n'aimes pas le mélange tissu/alcantara, c'est sur que l'option cuir tout seul devient cher.

Pour le TO c'est un vaste débat ici, mais ce que j'en ai compris, c'est que pour les petits soucis que tu peux "éventuellement" avoir de temps en temps, c'est tout de même un GROS plus quotidien au niveau confort. Parles en avec les spécialistes :)

 

ben en fait c'est le tissus que j'aime pas

au quotidien je ne fais que des trajets de 1 à 5 km, alors pas vraiment le temps d'utiliser un TO

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Invité §Nge108he

Seul élément qui peut faire la diffèrence c'est que j'ai pris le chassis sport M sur la mienne donc l'espace entre le pneu et la carrosserie sera moindre que sur celle que j'ai vu mais ce sera de 1 à 2 cm, pas de quoi changer totalement le look ....

 

Petite question aux possesseur de suspension //M.

 

Y-a-t-il un réelle rabaissement avec les suspension //M si on les prends sans la finition "Sport design" mais avec une finition "Confort" ou "Luxe".

Car avec des jantes de 17" elle peut avoir un aspect hyper sportif.

 

A+

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Invité §KRI227Ts

 

 

Je précise que tout ce que tu annonces l'ancien Idrive le faisait déjà en version Professionnel ;)

J'ai l'impression qu'on annonce une révolution avec ce nouveau système mais non, à part quelques graphismes et des boutons en plus au niveau de la molette rien de plus :bah:

Pire, un vendeur m'a dit que l'écran etait devenu plus grand :roll: Il fait toujours la même taille 8,8 pouces.

J'ai déjà le TMC, centres d'intérêts, écran scindé, mise en route de la clim programmée, etc. Rien de neuf :o

 

 

Excuse moi mais je n'avais du tout d'i-Drive alors je ne peux pas deviner ..... Je ne fais que d'écrire ce que je ressens au volant de ma nouvelle voiture, ceux qui ont le volant M ne m'ont pas ecris qu'ils avaient déjà une jante large sur le leur ............

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Excuse moi mais je n'avais du tout d'i-Drive alors je ne peux pas deviner ..... Je ne fais que d'écrire ce que je ressens au volant de ma nouvelle voiture, ceux qui ont le volant M ne m'ont pas ecris qu'ils avaient déjà une jante large sur le leur ............

 

 

 

Je signale simplement aux personnes etant intéréssées par le nouvel Idrive que celui ci n'est pas révolutionnaire et qu'il reprend l'essentiel des caractéristiques de l'ancien... Ta phrase laissait supposer que tout etait nouveau :o

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@S : en fait c'est la "résolution" de l'écran qui est plus grande, il passe en 1280 au lieu de 840,

 

 

 

Oui ca je l'avais lu :jap: C'est vrai qu'il gagne en qualité d'image :)

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Invité §KRI227Ts

 

 

Redescends 2 minutes et change de ton ;) Je signale simplement aux personnes etant intéréssées par le nouvel Idrive que celui ci n'est pas révolutionnaire et qu'il reprend l'essentiel des caractéristiques de l'ancien...

 

 

:??:

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Invité §KRI227Ts

 

 

"ceux qui ont le volant M ne m'ont pas ecris qu'ils avaient déjà une jante large sur le leur "

 

Ca c'est me prendre pour un con, désolé :o

 

 

Excuse moi, je viens de relire tes post et je comprends mieux ....

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Excuse moi, je viens de relire tes post et je comprends mieux ....

 

 

 

Pas de mal, on s'est enflammé pour rien :p Je comprends que tu découvres, pas de soucis. Et puis tu es sur un nuage là :)

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Invité §KRI227Ts

 

 

Pas de mal, on s'est enflammé pour rien :p Je comprends que tu découvres, pas de soucis. Et puis tu es sur un nuage là :)

 

 

:bien:

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Invité §Nge108he

Seul élément qui peut faire la diffèrence c'est que j'ai pris le chassis sport M sur la mienne donc l'espace entre le pneu et la carrosserie sera moindre que sur celle que j'ai vu mais ce sera de 1 à 2 cm, pas de quoi changer totalement le look ....

 

Petite question aux possesseur de suspension //M.

 

Y-a-t-il un réelle rabaissement avec les suspension //M si on les prends sans la finition "Sport design" mais avec une finition "Confort" ou "Luxe".

Car avec des jantes de 17" elle peut avoir un aspect hyper sportif.

 

A+

 

 

Pour le rabaissement quelqu'un à des infos siouplait ?

 

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Invité §KRI227Ts

Ouais, à propos de nuage, on aimerait bien en voir la couleur :D

 

 

Patience chui au boulot ... pas avant ce soir pour les photos .........

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Invité §KRI227Ts

 

Pour le rabaissement quelqu'un à des infos siouplait ?

 

 

J'ai pris en option les suspension //M sport sur la mienne pack Luxe avec des 16' ce qui arrange le look (carrement moins d'espace dans le passage de roues) mais faut être vraiment connaisseur ou mettre les 2 E90 l'une à coté de l'autre pour ce rendre compte et la ça se voit mais le plus flagrant est la tenue de route C'est le TOP !!

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Invité §Nge108he

Terrible !! tu me donnes bien envie.

Arrête car tu donnes envie a tout le forum... :love:

 

En fait : suspension //M + jantes 17" = tenue de route d'une "Sport design"

 

Ah lalalala vivement tes photos en tou cas.

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Terrible !! tu me donnes bien envie.

Arrête car tu donnes envie a tout le forum... :love:

 

En fait : suspension //M + jantes 17" = tenue de route d'une "Sport design"

 

Ah lalalala vivement tes photos en tou cas.

 

 

Non non ;) Moi c'est pas la motorisation ni les options qui me feront rêver sur le forum :p

 

Par contre, je partage le fait que d'attendre sa voiture neuve et de rouler les premiers kilomètres avec, ca c'est le top :bien:

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Invité §bmo601Lx

 

Pour le rabaissement quelqu'un à des infos siouplait ?

 

 

 

Quelle que soit la définition,si tu prends "suspension sport",tu as un rabaissement significatif de la caisse.

 

Ca te donnera un ressenti de la route beaucoup plus direct.

 

Perso,sur mon touring,j'ai la suspension sport associée à du 18",et là,c'est très direct.... :p:p

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Invité §Ale024hn

Salut Kriss, content que tous se passe bien pour toi !! :)

 

Les feux diurnes c'est ce qu'on appele plus communément les codes de jour. Ils éxistaient sur la première version mais seulement avec l'option bi-xénon. ;)

 

Impatient de voir les photos !! :)

 

Bonne fin de journée.

 

:jap::jap::jap:

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Pour le rabaissement quelqu'un à des infos siouplait ?

 

Quelle que soit la finition, la suspension ///M, c'est - 15 mm... Donc, cela se remarque pour l'oeil averti du connaisseur... Et surtout, ça se ressent vraiment à bord. :jap:

 

 

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Sa doit tout de même négliger le confort à bord..

 

 

 

Il vaut mieux un chassis sport et des 16P qu'un chassis normal et des 18P ;) Il a fait le meilleur choix pour préserver un bon confort. L'idéal pour avoir l'efficacité en plus aurait été Chassis sport et 17P :)

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Invité §Ale024hn

On dirait que Kriss s'est encore payer une virée à bord de la belle :D

 

Sinon pour le chassis sport pourquoi pas même si sur la mienne j'ai préféré quelques autres options plus dans le confort ;)

 

:jap::jap::jap:

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Invité §Son171cr

 

 

Il vaut mieux un chassis sport et des 16P qu'un chassis normal et des 18P ;) Il a fait le meilleur choix pour préserver un bon confort. L'idéal pour avoir l'efficacité en plus aurait été Chassis sport et 17P :)

 

Il vaut mieux un chassis sport et des 18P :buzz:

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