Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Déjà la phase 2 de la serie 3.


Invité §orh112vL

Messages recommandés

Invité §gui473KK

on avait un budget pour cette voiture, on l'a plus ou moins atteint mais en étant sur la fourchette vraiment haute, donc hors de question pour nous d y rajouter d'autres options.

 

on a d'autres priorités (bébé et maison).

 

ça tombe elle éclaire "suffisamment" bien en halogène ? d autres proprio de E90 pourront éventuellement argumenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §div760Bn

si tu roule peu la nuit les normaux eclairerons t'inquiete pas

 

par contre si comme moi long voyage = voyage de nuit car moins de kepit + moins de mamie et handicapé du volant

 

les xenon sont obligatoire si tu as eu avant une voiture qui eclairait un tant soit peu correctement

 

le freinage et l'eclairage normal chez bmw c'est tres tres juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait un budget pour cette voiture, on l'a plus ou moins atteint mais en étant sur la fourchette vraiment haute, donc hors de question pour nous d y rajouter d'autres options.

 

on a d'autres priorités (bébé et maison).

 

ça tombe elle éclaire "suffisamment" bien en halogène ? d autres proprio de E90 pourront éventuellement argumenter ?

 

Si je ne m'abuse, c'est pourtant toi qui a écrit que tu voulais les rajouter (en accessoire) après avoir reçu la voiture... C'est à n'y rien comprendre. :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, c'est pourtant toi qui a écrit que tu voulais les rajouter (en accessoire) après avoir reçu la voiture... C'est à n'y rien comprendre. :non:

 

 

 

j'ai lu un article dans le dernier Capital, jusqu'au tout dernier moment chez BM on peut rajouter une option, changer de couleur... c'est une des particularité de la marque.

 

Moi non plus je ne comprend pas trop le côté budget atteint et monte après coup. :??:

 

Autrement, moi je ne les ai pas (les xenons) et ça ne me manque pas (faut dire que je sorts d'une Passat qui éclairait très très mal).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

j'ai lu un article dans le dernier Capital, jusqu'au tout dernier moment chez BM on peut rajouter une option, changer de couleur... c'est une des particularité de la marque.

Moi non plus je ne comprend pas trop le côté budget atteint et monte après coup. :??:

 

Autrement, moi je ne les ai pas (les xenons) et ça ne me manque pas (faut dire que je sorts d'une Passat qui éclairait très très mal).

 

 

 

Jusqu'à ce qu'elle soit en fabrication soit environ 3 semaines avant d'être livré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

ces surtout bcp plus cher en accessoire qu'en option ...vu que tu paye en plus la main d'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça commence a être banal aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

ça fait déja quelques semaines qu'on en trouve chez BMW :bah:

 

 

 

J'en ai pas encore vu une, ni sur la route, ni chez BMW pourtant j'en ai fais 2 la semaine dernière :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la futur E90 phase 3.

 

http://www.leboncoin.fr/vi/23664307.htm?ca=12_s

 

 

Deja vu sur le forum, ils en avaient parlé sur l'amicale E90... :siffle:;)

 

 

De plus en plus de photos, c'est cool! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

 

J'en ai pas encore vu une, ni sur la route, ni chez BMW pourtant j'en ai fais 2 la semaine dernière :ange:

 

 

Ya même la nouvelle brochure qui prends la poussière aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

il fait déjà le blasé... alors qu'elle vient de sortir :D

 

 

C'est comme la Mercedes GLK, ça commence a être d'un banale alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv305mV

Bonjour à tous,

 

Simplement pour vous dire que je viens de croiser aujourd'hui une Phase 2 noire (sans logo du modèle), jantes 16 (ça fait toujours trop petit, par ailleurs...). Elle venait d'en face, et je l'ai malgré tout reconnu tout de suite > le restylage avant est quand même assez visible, et plus particulièrement l'arrière qui change pas mal.

 

Bref, un restylage qui se remarque et qui n'est pas trop mal réussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Simplement pour vous dire que je viens de croiser aujourd'hui une Phase 2 noire (sans logo du modèle), jantes 16 (ça fait toujours trop petit, par ailleurs...). Elle venait d'en face, et je l'ai malgré tout reconnu tout de suite > le restylage avant est quand même assez visible, et plus particulièrement l'arrière qui change pas mal.

 

Bref, un restylage qui se remarque et qui n'est pas trop mal réussi ! ;)

 

:q M'en fous, ma prochaine sera encore en 16'! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

Bonsoir j'ai commandé une 318D Luxe en version restylé.

Elle arrive fin octobre.

Certains en on déja vu ou conduite ?

Vous pensez quoi de ce restylage.

J'ai une appréhension sur les jantes 16P qui peuvent parraitre assez "maigres". Les nouvelles jantes de la Luxe sont cependant assez sympas. (Les 283 pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib216ns

:q M'en fous, ma prochaine sera encore en 16'! ;)

 

 

 

 

Au plus je vois de E90, au plus je vois du 16P :eek: Tant mieux pour les autres :D

 

 

 

Confort ou style, il faut savoir choisir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil170GB

BONSOIR,

JE SUIS PASSE CHEZ MON CONCESSIONNAIRE AUJOURD'HUI; iL VEUT ME PRESENTER LA FL LE 25 OU 26 CAR IL N'EN A PAS ENCORE;

Selon lui, presque rien ne change, et le 330d a juste reçu une reprog.

Une fois sorti de son hall, je suis passé à l'arrière, et caché derrière des "anciennes", il y avait 4 FL dont une en pack M Blanche.

Quels menteurs ces vendeurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Confort ou style, il faut savoir choisir...

 

 

 

Si tu veux du confort t'achètes pas une BMW mais une 407 ou une C5 :ange: Pour moi, une BMW c'est un look, ca inspire la puissance, la robustesse, et c'est tout le contraire pour une E90 en 16P ou une 407 banalisée aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Bonsoir j'ai commandé une 318D Luxe en version restylé.

Elle arrive fin octobre.

Certains en on déja vu ou conduite ?

Vous pensez quoi de ce restylage.

J'ai une appréhension sur les jantes 16P qui peuvent parraitre assez "maigres". Les nouvelles jantes de la Luxe sont cependant assez sympas. (Les 283 pour moi).

 

 

Oui ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

 

Si tu veux du confort t'achètes pas une BMW mais une 407 ou une C5 :ange: Pour moi, une BMW c'est un look, ca inspire la puissance, la robustesse, et c'est tout le contraire pour une E90 en 16P ou une 407 banalisée aujourd'hui ;)

 

 

C'est vrai que les série 7 ne sont pas du tout confortable 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR,

JE SUIS PASSE CHEZ MON CONCESSIONNAIRE AUJOURD'HUI; iL VEUT ME PRESENTER LA FL LE 25 OU 26 CAR IL N'EN A PAS ENCORE;

Selon lui, presque rien ne change, et le 330d a juste reçu une reprog.

Une fois sorti de son hall, je suis passé à l'arrière, et caché derrière des "anciennes", il y avait 4 FL dont une en pack M Blanche.

Quels menteurs ces vendeurs!!!

 

oui de vrai menteurs ces vendeurs ou ils ne savent pas ce qu'ils vendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

elles n'etaient peut etre pas preparé et en general ils n'aiment pas les montrer avant de les avoir preparées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

BONSOIR,

JE SUIS PASSE CHEZ MON CONCESSIONNAIRE AUJOURD'HUI; iL VEUT ME PRESENTER LA FL LE 25 OU 26 CAR IL N'EN A PAS ENCORE;

Selon lui, presque rien ne change, et le 330d a juste reçu une reprog.

Une fois sorti de son hall, je suis passé à l'arrière, et caché derrière des "anciennes", il y avait 4 FL dont une en pack M Blanche.

Quels menteurs ces vendeurs!!!

 

 

Ton vendeur est une brêle qui devrait se procurer le numéro 1425 du moniteur auto (édition française) paru le 24/07/08, il trouverait la liste des modifications sur la nouvelle (de part le moteur) 330d...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky801YV

Vous m'embêtez avec ces histoires de jantes ! Moi aussi j'ai pour l'instant les 283 16' de prévues, passer en 17' coute dans les 700 roros, soit le prix de plusieurs options sympas type rétro rabattables+PDC avant+ para-brise infrarouge/bandeau pare-soleil

 

Bref, effectivement, Look Vs Confort ... DILEMME !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR,

JE SUIS PASSE CHEZ MON CONCESSIONNAIRE AUJOURD'HUI; iL VEUT ME PRESENTER LA FL LE 25 OU 26 CAR IL N'EN A PAS ENCORE;

Selon lui, presque rien ne change, et le 330d a juste reçu une reprog.

Une fois sorti de son hall, je suis passé à l'arrière, et caché derrière des "anciennes", il y avait 4 FL dont une en pack M Blanche.

Quels menteurs ces vendeurs!!!

 

 

C'est un pléonasme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'embêtez avec ces histoires de jantes ! Moi aussi j'ai pour l'instant les 283 16' de prévues, passer en 17' coute dans les 700 roros, soit le prix de plusieurs options sympas type rétro rabattables+PDC avant+ para-brise infrarouge/bandeau pare-soleil

 

Bref, effectivement, Look Vs Confort ... DILEMME !

 

 

Ne t'inquiète pas, nous sommes beaucoup à avoir du 16P, et ça ne choque pas je trouve (par rapport à d'autres modèles en vente).

 

Après il est certain qu'en option il y a de très jolies JA, mais à quel prix!

 

Celui qui s'offre une config très optionnée a tout intérêt, tant qu'à faire, à y rajouter de belles jantes. Celui qui comme moi prend du basique, bof, comme dit au dessus, j'aurais craqué pour d'autres équipements avant les jantes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au plus je vois de E90, au plus je vois du 16P :eek: Tant mieux pour les autres :D

 

 

Ben tant pis a moins que tu m'offre des 17 ou 18'... :siffle:

 

Bonsoir j'ai commandé une 318D Luxe en version restylé.

Elle arrive fin octobre.

Certains en on déja vu ou conduite ?

Vous pensez quoi de ce restylage.

J'ai une appréhension sur les jantes 16P qui peuvent parraitre assez "maigres". Les nouvelles jantes de la Luxe sont cependant assez sympas. (Les 283 pour moi).

 

 

Bienvenue a toi! ;)

 

Sur notre future 320i, nous aurons aussi les 283, c'est deja cela! ;)

 

 

 

 

 

Confort ou style, il faut savoir choisir...

 

 

Peut etre, mais pour nous, y'a aussi l'aspect financier... :bah:

 

Et si on veut certaines options, on se passera surment des jantes en 17'! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KRI227Ts

Je vois que vous étes toujours dans la même polémique jantes en 16' ou 17' .........!!!!!!!!!! :hum:

C'est une question de choix personnel Messieurs .... arrêtons ces echanges stériles :pfff:

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib216ns

Je vois que vous étes toujours dans la même polémique jantes en 16' ou 17' .........!!!!!!!!!! :hum:

C'est une question de choix personnel Messieurs .... arrêtons ces echanges stériles :pfff:

MERCI

 

 

arkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...