Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Problème boîte Mitsubishi Pajero 2 Super Select


fangio_151

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Je viens d'acquérir un Pajero 2 2,5 td GLS avec la boîte SuperSelect.

Il marche très bien, 200mkm, une horloge.

J'ai juste un petit souci de boîte, car je n'arrive pas à passer les courtes.

 

http://www.le-pajero.fr/meca_e [...] ion_bt.htm

 

Voilà une vision succincte de de l'affichage que je devrais avoir, mais les lumières vertes pour les roues arrières ne sont jamais allumées, le reste fonctionnant normalement.

 

Je trouve le levier de la boîte de transfert très "libre", façon boîte de vitesses de Renault ^^, donc grosso modo je trouve le guidage très imprécis.

Quand je passe de 2H à 4H, les voyants des roues avants clignotent un peu, puis deviennent fixes, et le pont avant s'enclenche.

Quand je pousse le levier un peu plus loin (normalement il faudrait le décaler sur la droite, mais ça ne change rien si je pousse droit), le mode 4HLc s'enclenche bien (voyant clignotant puis fixe pour le différentiel central), et il "ripe" bien, donc le différentiel se bloque.

 

Bref, jusque là tout va bien, et là... ben rien, je ne peux pas aller plus loin, j'ai essayé un peu dans tous les sens, en poussant sur le levier (j'ai un D22 sans différentiel central, et il faut appuyer sur le levier pour passer en courtes), bref, pas moyen d'engager la gamme courte 4LLc :(

 

Une idée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...