Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

réparation renault - impossibilité de changer feu de croisement clio 2


sinox

Messages recommandés

Pinaise, maintenant que j'y pense, j'ai un collègue avec une clio campus mais de 2006, et il n'avait pas les oreilles grises et il en avait ch..ier à changer ses ampoules de feu de croisement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

 

:lol:

 

 

En fait il veut l'adresse, les plaques, et le numéro de VIN => ça semble louche iceman59300.gif.50a375661f7e720cba5bacfdccb71b84.gif

 

Ou alors via le truchement d'un intérmédiaire, il pourrait même avoir l'identité du propriétaire futureproof.gif.5d1cc9d85ab86bc71eaa4f884ea88639.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

 

En fait il veut l'adresse, les plaques, et le numéro de VIN => ça semble louche iceman59300.gif.50a375661f7e720cba5bacfdccb71b84.gif

 

Ou alors via le truchement d'un intérmédiaire, il pourrait même avoir l'identité du propriétaire futureproof.gif.5d1cc9d85ab86bc71eaa4f884ea88639.gif

 

Ok j'ai compris Adieu.. et surtout oublies pas tes médocs aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif avant de te coucher....Putain Mytho.... vintage.gif.0d8ce6be29abde772e5b7d6e6db9b8cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud226Mf

 

 

 

Impossible, je ne retrouve pas les oreilles qui sur la clio 2 phase 3 permet de changer cette ampoule en moins de 5 minutes.

 

Je considère donc qu'il y a eu tromperie sur la réparation. Je vais recontacter l'assurance.

 

Put..ain bordel Renault ils me prennent vraiment pour un jambon :orthopedux:2

 

:pfff: Ah, mince, trop tard, j'ai déjà contacté Carlos Ghosn car c'est scandaleux, du bricolage pareil...

 

N'oublie pas de faire ré-ouvrir le dossier via l'assurance car à mon avis il y a complot

Citation :

d'un point de vue sécuritaire c'est très grave

 

 

Bon sang, avant de balancer de telles inepties sur un forum, on se renseigne un minimum :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Impossible, je ne retrouve pas les oreilles qui sur la clio 2 phase 3 permet de changer cette ampoule en moins de 5 minutes.

 

Je considère donc qu'il y a eu tromperie sur la réparation. Je vais recontacter l'assurance.

 

Put..ain bordel Renault ils me prennent vraiment pour un jambon :orthopedux:2

 

:pfff: Ah, mince, trop tard, j'ai déjà contacté Carlos Ghosn car c'est scandaleux, du bricolage pareil...

 

N'oublie pas de faire ré-ouvrir le dossier via l'assurance car à mon avis il y a complot

Citation :

d'un point de vue sécuritaire c'est très grave

 

 

Bon sang, avant de balancer de telles inepties sur un forum, on se renseigne un minimum :pfff:

 

 

Avant de faire du corporatisme, il serait quand même intéressant de comprendre le point de vue du client :

 

Le client avait l'habitude de changer son ampoule sans outils presque assez facilement puis il se retrouve perdu =>

 

Et comme ce n'est que la 17 ème chose que je fais refaire à Renault depuis les réparations, ça me saoule

 

=> Tu comprends mon point de vue maintenant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim736sU

:coucou:

 

En regardant de plus près, ces fameuses oreilles grises, j'ai l'impression que c'est un cache qui se rajoute en plus !

 

 

Salut.

Je ne connais pas cette voiture mais en regardant les photos on dirai qu'ils ont juste pas remis les oreilles grises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut.

Je ne connais pas cette voiture mais en regardant les photos on dirai qu'ils ont juste pas remis les oreilles grises...

 

 

:oui:

 

Comme ils n'avaient juste pas remis le cache devant l'alternateur, comme ils n'avaient reclipsé la garniture de ceinture de sécurité, comme ils avaient bourriné et cassé la patte de positonnement du bloc optique, ils l'ont collé le bout cassé à la colle - même l'expert a halluciné quand je lui ai montré la chose, comme ils avaient mal remonté le pare choc car il y a avait quasi 1 cm de jeu aux extrémités avec les ailes, et devant zéro jeu, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

 

Tu ne serais pas un client chiant?

:ange:

 

 

Ben non, mais quand le travail est mal fait de manière flagrante, faut pas pousser !

 

Surtout qu'ils ont été grassement payés par l'assurance :bah:

 

Bref, pour mon histoire d'ampoule, il faut donc : soit que je retrouve des oreilles identiques (mais pourquoi n'ont ils pas récupéré les anciennes pour les remettre sur les nouveaux blocs timothyo1.gif.058750149afa50ff02431a31f872490c.gif ), soit que j'utilise une douille de 22 montée sur cliquet :bah:

 

Je comprends maintenant, pourquoi mon collègue et sa campus de 2006 avait galéré comme un malade si le fournisseur a changé et enlevé ces fameuses pattes, certainement pour gratter 0.02 euros timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

 

:oui:

 

Comme ils n'avaient juste pas remis le cache devant l'alternateur, comme ils n'avaient reclipsé la garniture de ceinture de sécurité, comme ils avaient bourriné et cassé la patte de positonnement du bloc optique, ils l'ont collé le bout cassé à la colle - même l'expert a halluciné quand je lui ai montré la chose, comme ils avaient mal remonté le pare choc car il y a avait quasi 1 cm de jeu aux extrémités avec les ailes, et devant zéro jeu, etc ...

 

Réparation à l'Africaine... :lol: et encore je suis méchant parce que en Afrique y'a de très bon mécano...Tu vis ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réparation à l'Africaine... :lol: et encore je suis méchant parce que en Afrique y'a de très bon mécano...Tu vis ou ??

 

 

C'est une grande concession de la région parisienne : j'en dirais pas plus mais j'en ai été refroidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

"Suite à un accident, Renault m'avait changé les deux optiques de phares.

 

Aujourd'hui, une ampoule de feu de croisement grille, et je veux la remplacer"

 

Fait jouer la garantie.

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Suite à un accident, Renault m'avait changé les deux optiques de phares.

 

Aujourd'hui, une ampoule de feu de croisement grille, et je veux la remplacer"

 

Fait jouer la garantie.

:ange:

 

 

Et ??? et plus tard ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

Slt,

P'tin c'est quoi ce post ?? tous des illuminés !!! tout ca dans quel optique ? changer une ampoule ... a part chocs et fracas ca avance pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

P'tin c'est quoi ce post ?? tous des illuminés !!! tout ca dans quel optique ? changer une ampoule ... a part chocs et fracas ca avance pas !

 

 

Illuminé => lumière

optique => lumière

ampoule => lumière

 

 

part chocs : pare-choc. A éviter de démonter sinon 1417358397_vt1998.gif.beb4407009d3df45e0c532566baf8220.gif

 

Tout est cohérent sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

 

Illuminé => lumière SINOX

optique => lumière

ampoule => lumière

 

 

part chocs : pare-choc. A éviter de démonter sinon 1417358397_vt1998.gif.beb4407009d3df45e0c532566baf8220.gif

 

Tout est cohérent sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

Alors t'es passé chez Mickey récupérer tes oreilles ?? :lol: Fais moi un reportage photo quand tu changeras tes ampoules

 

je suis impatient de te voir au Taf... :D les mains dedans et pas sur le clavier..., sur ta Clio 2 phase 2 BBR alexoflyon.gif.1a9cb0f95ef1e3ef1cbcd50b33c6aaa9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'es passé chez Mickey récupérer tes oreilles ?? :lol: Fais moi un reportage photo quand tu changeras tes ampoules

 

je suis impatient de te voir au Taf... :D les mains dedans et pas sur le clavier..., sur ta Clio 2 phase 2 BBR alexoflyon.gif.1a9cb0f95ef1e3ef1cbcd50b33c6aaa9.gif

 

Franchement Vidade, je ne sais pas quel âge tu as mais tu fais vraiment preuve de mauvaise foi.

 

Oui j'ai déjà changé ces @#@##@ d'ampoules il y a quelques années.

 

C'est un peu difficle mais c'est faisable.

 

Tu travailles dans quel domaine ? tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

Franchement Vidade, je ne sais pas quel âge tu as mais tu fais vraiment preuve de mauvaise foi.

 

Oui j'ai déjà changé ces @#@##@ d'ampoules il y a quelques années.

 

C'est un peu difficle mais c'est faisable.

 

Tu travailles dans quel domaine ? tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

 

 

Bon alors ce reportage photo ca devrait pas te poser de problème HEIN ! :D

 

Sinon je suis plombier chauffagiste, pourquoi tu cherches du boulot ?? Si tu aimes les chiottes... :lol:

 

Et mets nous ta facture Renault pour les phares, tu rayes ce que tu veux avec photoshop sauf les pièces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon alors ce reportage photo ca devrait pas te poser de problème HEIN ! :D

 

Sinon je suis plombier chauffagiste, pourquoi tu cherches du boulot ?? Si tu aimes les chiottes... :lol:

 

Et mets nous ta facture Renault pour les phares, tu rayes ce que tu veux avec photoshop sauf les pièces !

 

 

Bon ben finalement t'es vraiment une lumière :jap:

 

Ton intelligence m'aveugle :jap:

 

boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

 

Bon ben finalement t'es vraiment une lumière :jap:

 

Ton intelligence m'aveugle :jap:

 

boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

 

Merci [:jln:2] et toi tu fais quoi comme boulot au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Bonsoir,

 

Eh les amis vous devriez faire appel à un médiateur, seuls vous n’arriverez pas à le régler votre conflit.... juste pour une lampe :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

artisan boulanger 1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

 

 

Beau métier, en fait t'es un manuel comme moi, normalement on devrait s'entendre, mais je croyais que

t'étais ingénieur (des travaux finis :lol: ) ?? Une reconversion ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...