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Changement de train arrière sur un Partner 800 Kg de 99


ROMDO

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Bonjour à tous.

Je viens de passer le CT et mon Partner ne passe pas, parce que mon train arrière a beaucoup de jeu. J'en ai recommandé qui refait à neuf (garanti 25 mois) dans une siociété près de chez moi.

Le problème c'est que je ne sais pas où commander (pas chère) quelques pièces comme les écrous s'ils cassent, les écrous de fixations aux amortisseurs, les silentblocs carré...

 

J'ai lu sur ce même forum la réalisation d'un bricoleur comme moi mais pas mécano (bon tuto), mais si vous avez d'autres conseils?

Cordialement

ROMDO

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Invité §ala415re

"dans une siociété près de chez moi.

Le problème c'est que je ne sais pas où commander"

 

 

Et chez eux?

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c'est bien dans le doubs, et c'est pour que ca passe au-dela du CT, voila pourquoi 25 et pas 24.

Cette boite fait que des rénovation de train arrière pas d'autres pièces.

Merci

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Invité §tnt265Ie

c'est bien dans le doubs, et c'est pour que ca passe au-dela du CT, voila pourquoi 25 et pas 24.

Cette boite fait que des rénovation de train arrière pas d'autres pièces.

Merci

et du bon travail d'après les forums

 

mais les vis ne casseront pas, c'est du costaud

 

juste remplacer les silentblocs s'ils sont pourris

 

il y a des pros qui se fournissent chez eux

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Bonjour

Pouvez vous me donner le type de douille torx 50 que je dois utiliser pour démonter mon train arrière et si il y a d'autres outils spécifiques ?

Merci par avance en particulier tnt67 qui m'a très souvent aidé.

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Invité §ala415re

c'est bien dans le doubs, et c'est pour que ca passe au-dela du CT, voila pourquoi 25 et pas 24.

Cette boite fait que des rénovation de train arrière pas d'autres pièces.

Merci

En clair il te donne un mois de plus?

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Invité §RMD521zk

Merci TNT67.

Une question, doit-on changé à neuf l'écrou autofreiné 71 et si oui où le trouver?

 

 

Bonsoir,

 

TNT67 n'est plus là :??: je vais donc répondre à sa place. C'est un écrou Nylstop pas besoin de le remplacer s'il n'a pas été démonté 10 fois. Si tu as vraiment peur qu'il se dévisse colles le au Loctite.

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merci, beaucoup. Je verrai en démontant. Chantier de démontage prévu pour les vacandes de noel (c'est un beau cadeau!!!)

Si vous avez des conseils ou trucs et astuces pour ne pas faire de bétises.

Une question quand même, vous bouchez avec quoi les durites d'arrivée de liquide de frein ?

Merci par avance

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Invité §Cr-008cw

Tous les vis et écrous se détaillent chez peug. Certains se trouvent aussi chez AD... kit restagraf.

 

Des clampes sur les flexibles (pas top pour les flexibles). Mieux : un morceau de durite GO avec une bille pour boucher et un rilsan pour maintenir sur le collet. Autrement un vieux cylindre récepteur... Contrôler l'étanchéité au long terme... Parce qu'il va falloir que sa tienne quelques heures...

 

PS: En profiter pour contrôler les trous éventuels dans la ligne d'échappement et réparer...

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Etant plus ou moins débutant (pépin après pépin on est de moins en moins débutant) je vais utiliser plusieurs jours de mes vacances et prendre mon T4 campingcar pour me véhiculer. Merci de tous les conseils.

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