Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Photos] Opel Corsa D


cliocat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ch_682Ur

photo officiel d'une enjoy sans baguette avec les nouvelles enjos

http://www.opel.fr/content_data/GME/019/FR/fr/GBPFR/vehicleimages/0A/03/gallery_1024_1.jpg

 

 

Ce doit être assez récent ce léger relooking,je me souviens avoir vu,dimanche dernier,une Enjoy immatriculée depuis 2 ou 3 semaines maxi,elle avait les baguettes et quelques options,donc un véhicule qui ne sortait probablement pas des stocks mais qui devait être récemmet sorti d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale162TB

en tout cas je suis pour les baguettes.Lorsque vous prenez un coup de porte, c'est plus facile de repeindre une baguette que la portiere entiere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_682Ur

en tout cas je suis pour les baguettes.Lorsque vous prenez un coup de porte, c'est plus facile de repeindre une baguette que la portiere entiere...

 

 

Exactement,tout à fait d'accord,et en ce qui concerne le look,l'absence de baguettes rend bien sur l'OPC et GSI car elles bénéficient d'un kit sport,mais pour les autres,les baguettes permettent de souligner le profil de la Coco.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala486uh

oh pétard my friend !!!!!!!!

y'a pas à tortiller ca roxx !

je vais me tater pour le bequet ca rend bien (quel prix monté ?)

en plus je vois que tu as retiré les baguettes latéralles, la j'hasite à retirer ca rends bien avec et sans

 

Salut Alors pour le béquet monte d'origine 260€ négocié et pour les baguettes c'est un modèlle sport 2008 elles n'y sont plus comme sur l'OPC et oui super. Je vais faire passer des photos avec détail des déflecteurs,même chez Opel il sont tombé sous le charme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala486uh

 

Chui presque sur que il l'a reçu sans les baguettes et s'en etais meme pas rendu compte. Je dit ça car la derniere foi quelqu'un qui a la Corsa D en regardant la mienne a remarqué qu'il les lui manqué :p

 

Ohhhh j'ai pas un chien et une canne blanche iiiii je savais à la commande qu'il ny aviat pas de baguettes bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala486uh

Je corrige à la base il n'y avait pas de baguettes sur Essantia et OPC, et non Enjoy.

Je vais essayer de retrouver le lien ou les Allemands en parlent...

 

La mienne est une Sport !!! 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala486uh

Vous focalisez tous sur les baguettes Moi je peu dit que je préfaire sans. Que opel face des économies ou qu'il soit plus facile de repeindre uniqument la baguette en cas de coup. Du blabla !! ca plais ou ca plais pas !!! etr le flexfix même sur ne sport c'est super !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala486uh

Alaingru c'etais pas méchant mais c vrai quand les deux voitures sont pas cote a cote on remarque pas toujours.

 

Je ne l'ai pas mal pris c'est une petite boutade le coup du chien et de la cane. J'adore plaisanter je suis bon joueur et aussi bon vivant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala486uh

ca veut dire que je n'aurais pas si ca se trouve

 

Pour les gantes en 17" euros euros, c'est le nerf de la guerre !!!! il ne faut pas oublier que plus tu as des pneus balèz plus tu augmente la conso, meilleure est la tenue de route, dons tu sollicites un max alors usure prematuré aile-alie le prix des pneus et le prix du gasoil !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdk120Oy

C'est fini en Belgique aussi, plus de baguettes sur les nouvelles corsa.

Perso, je trouve qu'avec elles sont mieux finies et je partage l'argument cité plus haut qu'il est plus économique de repeindre une baguette qu'une portière.

 

Bon dimanche ensolleilé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala486uh

C'est fini en Belgique aussi, plus de baguettes sur les nouvelles corsa.

Perso, je trouve qu'avec elles sont mieux finies et je partage l'argument cité plus haut qu'il est plus économique de repeindre une baguette qu'une portière.

 

Bon dimanche ensolleilé

 

Pour ce qui est de repeindre une baguette plutot qu'un panneau de le coût est le même ! car une baguette n'est pas la même matière que la tôle donc il y a obligatoirement une difference de couleur. Pour faire du bon boulot il faut noyer la peinture Baguè..+ panneau. Le pientre qui va faire le taf !! à 20€ prêt il te prend la même somme bon dimanche à toi aussi avec un super soleil (aussi sur Toulouse !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo officiel d'une enjoy sans baguette avec les nouvelles enjos

http://www.opel.fr/content_data/GME/019/FR/fr/GBPFR/vehicleimages/0A/03/gallery_1024_1.jpg

 

 

 

euuuuuh je trouve qu'elle a un look 4*4 là dessus, elle est remontée de 4 cm ou quoi ? :lol:

sinon moi j'aime les baguettes latérales... meme si j'ai une cosmo tout d'origine :jap:

 

edit : désolé je viens de voir tous les autres posts, je suis en retard :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala486uh

vi en effet c'est moi qui avait lance le sujet a propos des deflecteurs

 

Je te joint le lien ou j'ai acheté mes deflecteurs c'est sur Ebay rapide et pas cher ! moins de 50€ en plus ils ont un synthème qui permet de ne pas avoir de soucis avec l'anti pincement !!

 

http://stores.ebay.fr/OctimeX-Store

 

1900988995_DeflecteurCorsaD.jpg.f288d422d10e5cb5e63ec791a4a5d50f.jpg

2127886669_DeflecteurCorsaD(1).jpg.0bb9af8aa7a63170cd2ffa49e60b1aee.jpg

1509160727_DeflecteurCorsaD(2).jpg.fdd757f376d74b901d220af144f82d4a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

alors que pensez vous des deflecteurs?

 

C'est assez discret tout de même, et sur une noire ça le sera encore plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

...........Juste une petite touche de style en plus.........Décoller les baguettes latérales...... En plus tu trouveras un acheteur dans le coin................................ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois qu'un seul avantage de ne pas avoir de baguette latéral c'est lors du lustrage on a une belle surface lisse donc c'est plus simple. Sinon esthétiquement et niveau praticité je préfère en avoir mais ça c'est chacun ses gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr654Zw

très jolie comme ça ta voiture gladiamos

pour les baguettes latérales c'est vrai que c'est plus pratique surtout dans les parking quant les autres ouvrent leur portes sans faire attention et c'est le drame moi j'en est pas mais je préférerais en avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Ca c'est du propre :bien:

 

Les baguettes ça sert a rien, si tu dois prendre un coup de portière il sera soit au dessus soit au dessous, tous les véhicules sont différents, ça protège juste des portières d'une autre corsa :lol:

 

gladiamos, comment tu fais pour conduire avec ton pendentif sur le rétro et ton adaptateur pda an plein milieu ? Moi ça me générai vachement :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala486uh

Gladiamos tu es serieux et soigneus bravo belle auto alors à mon avis c'est vraiment perso c'est vrai je suis un peu plus dans l'age 45 ans !! pour moi les gantes un peut trop de vide !!! le petit côté sympa c'est le noir et alu Alaingru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale162TB
:love: petite question : tes vitres fumées c'est une option Opel ou tu les a fait faire ailleurs ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar282AQ

Les baguettes latérales c'est juste un effet de style, a part ca, ca ne sert a rien vu qu'elles sont peintes comme la carosserie, alors un coup dans la tole ou dans la baguette, ca laissera quand meme une trace :o

La preuve avec mon pare-chocs victime d'un inadapté de la manoeuvre, pare-chocs ou pas, la marque est la, et sur la tole ca aurait donné la meme chose...

DSCN8520.jpg.9fa031d674ff682f4b78202c79e67990.jpg

Tant qu'on y est, autant mettre le reste :p

DSCN8519.jpg.7015bfa79708753c1f019515ceaa790f.jpg

Et son joli tit postérieur :lol:

DSCN8518.jpg.195397172360acb30bfe5054d39221b9.jpg

Alors pour vous, avec ou sans baguettes?? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...