Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Photos] Opel Corsa D


cliocat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Merci :jap:

La Coco existe désormais sans baguettes latérales et les enjoliveurs sont remplacés par de nouveaux plus design,plus sport je trouve :love:

J'envoi d'autres photos dans un instant...

 

 

Salut salut Chtimi59 .... Ahhh on dirai les quartier de Mouveaux à côté de Lille et de Marcq en Baroeul (Hééé oui à la base j'suis du nord) ... bon j'ai bien dis on dirai lol

Toujours est il qu'elle est très Zoli ta Coco :) Bienvenue dinch club des Coco "cinelle" ;)

C'est vrai aussi qu'il sont carrément plus sympa les new enjoliveur des version Enjoy

Perso j'préfère avec les baguettes latérales, surtout peinte, elle souligne un peu plus la ligne (question de gout lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_682Ur

 

Salut salut Chtimi59 .... Ahhh on dirai les quartier de Mouveaux à côté de Lille et de Marcq en Baroeul (Hééé oui à la base j'suis du nord) ... bon j'ai bien dis on dirai lol

Toujours est il qu'elle est très Zoli ta Coco :) Bienvenue dinch club des Coco "cinelle" ;)

C'est vrai aussi qu'il sont carrément plus sympa les new enjoliveur des version Enjoy

Perso j'préfère avec les baguettes latérales, surtout peinte, elle souligne un peu plus la ligne (question de gout lol)

 

 

Merci pour tes compliments,je les prends,ça fait zizir :)

Pour les photos t'es pas loin de la vérité ;)

En effet comme je l'ai dis plus haut je la préfère moi aussi avec les baguettes mais maitenant elles sont conçues ainsi :o ,mais je pense que je peux voir avec mon concess pour les négociées étant donner qu'à la commande elles étaient prévues :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_682Ur

grrrr c'est l'interieur que je voulais il est trop beau !!

 

 

C'est vrai que comparer au triste intérieur de mon ancienne tuture,c'est le jour et la nuit :lol:

J'ai pris rouge car le noir et le rouge se marient bien,c'est plus chaleureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour tes compliments,je les prends,ça fait zizir :)

Pour les photos t'es pas loin de la vérité ;)

En effet comme je l'ai dis plus haut je la préfère moi aussi avec les baguettes mais maitenant elles sont conçues ainsi :o ,mais je pense que je peux voir avec mon concess pour les négociées étant donner qu'à la commande elles étaient prévues :??:

 

 

Ahhh ben pour les photos ... ca m'urait pas étonné que j'me trompe ... on dira que tous les quartier résidentielles du Nord et du Pas de Calais d'ailleurs se ressemblent tous lol

(Après quand on rentre chez soit, c'est une question d'habitude ... mais quand on connait pas on est vite perdu mdr ... ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

ch'timi, c'est quoi le sigle derrière ta coco, "eco..." ?

 

C'est pas l'appellation 1.3 CDTI EcoFlex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

ok et c'est quoi ? c'est nouveau ? :jap:

 

Ben heuu j'en sais rien, allez arrête tes questions, file au lit ! amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et c'est quoi ? c'est nouveau ? :jap:

 

 

Voilà un ptit peu de lecture sur le Moteur 1,3 Cdti EcoFlex ;)

Source : http://www.clean-auto.com/spip.php?article4494

 

Bonne Lecture

 

Au salon automobile de Francfort, Opel donne le coup d’envoi de la première phase de sa stratégie environnementale à long terme ecoFLEX. Il va offrir une variante ecoFLEX à très faibles émissions de dioxyde de carbone sur toutes les gammes les plus diffusées : les versions ecoFLEX sont très sobres et peu polluantes, mais excellent en matière d’économie et de plaisir de conduire.

Le premier modèle de ce type est la Corsa 1.3 CDTI ecoFLEX, qui ne rejette que 119 grammes de CO2 au kilomètre et consomme seulement 4,5 litres de gazole aux 100 kilomètres en cycle mixte.

 

Ces excellents résultats sont à mettre au compte du plus petit quatre-cylindres turbodiesel common rail du monde. Le 1.3 CDTI ECOTEC a été élu en 2004 « Moteur de l’Année » dans la catégorie 1,0 à 1,4 litre de cylindrée par un jury constitué de journalistes automobiles de 26 pays. Ils ont distingué son caractère agréable, sa nervosité et sa remarquable sobriété.

 

L’optimisation de la cartographie a permis de faire encore baisser sa consommation moyenne. La gestion moteur procède jusqu’à cinq injections de carburant par cycle à la pression de 1.400 bars. L’atomisation du gazole dans les chambres de combustion est ainsi optimale. Ces dernières représentent au total une cylindrée de 1.248 cm3.

 

Le couple maximum de 170 Nm est disponible de 1.750 à 2.500 tr/min et la puissance ressort à 55 kW/75 ch à 4.000 tr/min. La Corsa ecoFLEX, dotée d’un rapport de pont plus long (non disponible en France), atteint 163 km/h et franchit le zéro à 100 km/h en 14,5 secondes.

 

Ce moteur extrêmement économique prédestine la Corsa, le très polyvalent Meriva et la généreuse Astra cinq portes à devenir des versions ecoFLEX.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_682Ur

ch'timi, c'est quoi le sigle derrière ta coco, "eco..." ?

 

 

Oui le sigle c'est Ecoflex (Eco en vert) comme le dit Corsa-92.J'ai pas demander à mon concess mais cela veut certainement dire que c'est une voiture dîte <<propre>> puisqu'elle émet moins de 120 grammes de co2/km.Je tiens tout de même à signaler que je ne suis pas militant Greenpeace,j'ai juste acheté ce véhicule pour le bonus écologique :lol: . dusse81.gif.445cadb91ef039257197ee7c09eadf29.gif donc pour les 700 euros,c'est toujours ça de pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_682Ur

 

Voilà un ptit peu de lecture sur le Moteur 1,3 Cdti EcoFlex ;)

Source : http://www.clean-auto.com/spip.php?article4494

 

Bonne Lecture

 

Au salon automobile de Francfort, Opel donne le coup d’envoi de la première phase de sa stratégie environnementale à long terme ecoFLEX. Il va offrir une variante ecoFLEX à très faibles émissions de dioxyde de carbone sur toutes les gammes les plus diffusées : les versions ecoFLEX sont très sobres et peu polluantes, mais excellent en matière d’économie et de plaisir de conduire.

Le premier modèle de ce type est la Corsa 1.3 CDTI ecoFLEX, qui ne rejette que 119 grammes de CO2 au kilomètre et consomme seulement 4,5 litres de gazole aux 100 kilomètres en cycle mixte.

 

Ces excellents résultats sont à mettre au compte du plus petit quatre-cylindres turbodiesel common rail du monde. Le 1.3 CDTI ECOTEC a été élu en 2004 « Moteur de l’Année » dans la catégorie 1,0 à 1,4 litre de cylindrée par un jury constitué de journalistes automobiles de 26 pays. Ils ont distingué son caractère agréable, sa nervosité et sa remarquable sobriété.

 

L’optimisation de la cartographie a permis de faire encore baisser sa consommation moyenne. La gestion moteur procède jusqu’à cinq injections de carburant par cycle à la pression de 1.400 bars. L’atomisation du gazole dans les chambres de combustion est ainsi optimale. Ces dernières représentent au total une cylindrée de 1.248 cm3.

 

Le couple maximum de 170 Nm est disponible de 1.750 à 2.500 tr/min et la puissance ressort à 55 kW/75 ch à 4.000 tr/min. La Corsa ecoFLEX, dotée d’un rapport de pont plus long (non disponible en France), atteint 163 km/h et franchit le zéro à 100 km/h en 14,5 secondes.

 

Ce moteur extrêmement économique prédestine la Corsa, le très polyvalent Meriva et la généreuse Astra cinq portes à devenir des versions ecoFLEX.

 

 

 

Merci à toi Yoyo pour ce ti descriptif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

C'est du bidon toute cette propagande à la con autour de ce bonus écolo.

 

On nous rabâche à longueur de journée que la pollution c'est le CO², et acheter une voiture qui produit peu de CO² c'est faire un geste pour l'environnement (et son porte feuille) :pfff:

 

Le oxydes d'azote, le dioxyde de souffre et surtout les particules sont bien plus dangereuses pour notre santé !

 

Belle hypocrisie cette course à la bonne conscience écolo :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on fait tout un cirque pour le CO2, mais il est aussi carrément vrai que les constructeur ou même les critiques dans les journeau oublie ou font l'impasse sur beaucoup d'autres gaz brulé par les moteur essence ou diesel ...

Course au CO2 = Course à la connerie (et en plus l'etat Ose imposé un Bonus Ecolo ... c'est du grand n'importe quoi ... et ca va profité à qui, toujours aux mêmes ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr654Zw

tout sa c'est pour penalisé les grosse cylindré et les 4x4 au lieu de remettre la vignette comme dans le temps ils on mis sa mais c'est purement politique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben807yY

voila j ai fait quelque petite modif pas vilaine sur ma coco les photo vienne d'etre prise dans le noir donc la qualite n'est pas super porte plaque chrome a l'arriere, ampoule de clignotant avant chrome, autocolant opel sur ma bande par-soleil

ampoulechromee1.jpg.3e2231ac0acaf0e58818a53e1a87e262.jpg

ampoulechromee2.jpg.72110fa34846cea9dfc6dfa00747e443.jpg

bandeopel1.jpg.eed5ff614de5cfb71405ba736f7ea413.jpg

bandeopel2.jpg.9739fe5101c502d74fce092aee2e9114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr654Zw

toujours aussi magnifique cet interieur je vais changer mais ampoules aussi je trouve que sa rend pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben807yY

voila moi aussi j'ai opter pour les baguette chromee voici quelque photo desole pour la qualite y gele j'avai la trenblote lol

corsa.jpg.556458165f0c3fbff76b8f1dd39d293c.jpg

1130993502_corsa2028229.jpg1..jpg.f2e804cdf4ed808a30be3df8fd685393.jpg

2084514643_corsa2028329.jpg1..jpg.c49d02439c308fa41396161bb129ba9e.jpg

1500112115_corsa2028429.jpg1..jpg.dd948bbf5c4c1f9b7733c9e17755a66e.jpg

corsa8.jpg.980e34becabea4087db43bdc01f5ceb8.jpg

530707836_corsa2028529.jpg1..jpg.c65e4a0162ee5f73cccc37dc86cf4cfe.jpg

corsa6.jpg.119d8eda85f7d136c83306b53bc7d180.jpg

corsa9.jpg.a315cd81db37b989c869bcac78aaa888.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg5356Jk

Hello ben-7301, déjà chapeau bas pour cet exercice de style. Je reçois ma Corsa d'ici quelques semaines et j'étais fortement tenté par l'ajout de baguette chromées, après avoir vu ce que tu avais fait avec la tienne, je suis définitivement conquis. Permets-moi donc de te féliciter... et ensuite de te piquer ton idée. ^^ Autrement, je m'interrogais sur la largeur de la bande que tu avais utilisée. Etant donnée qu'elles sont assez variées, allant de quelques mm à plus de 2cm pour les plus larges, je ne voudrais pas risquer la faute de goût. Peux-tu me renseigner stp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben807yY

merci pour t'es compliment meme si ce n'est pas mon idee je n'est fait que copier hibou.67 ses lui qu'il faut felicite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je fais un petit effort je mets quelques photos de janvier quand ma coco était sous la neige c'était sympa :D

 

Coconeige.jpg.b4073a29c9194ae75e09a21111d5a912.jpg

 

Coconeige2.jpg.97066d7e05acb4e0ec4060aaa782bd57.jpg

 

Coconeige3.jpg.93a2de57fa9fca54926cce790b5b1274.jpg

 

 

 

et quelques photos de la GT vue dans ma concession l'autre jour... perso j'aime pas trop mais ça doit bien avancer :W

 

GT1.jpg.e537555829d0dbee1b8f78db468d90cf.jpg

 

GT2.jpg.a7325b3532c54e62a98a1416ae6637a1.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

j'en ai croisé une ou deux sur la route, on peut dire que ça a particulièrement de la gueule :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voila elle est la !!! je n'ai pu que la voir de l'extérieur, je l'aurais à 16h, plus de problème de cheque de banque opel accepte un cheque simple. Bon j'ai les mauvais sièges mais apres avoir testé de nouveau sur une coco de présentation la différence est pas si flagrante.

voici les 1eres photos au portable, les belles arriveront plus tard. Fait chier y'a pas de soleil

DSC00256.jpg.e8447f872b08c418e884c577aeb3c6bb.jpg

DSC00255.jpg.04ff33320788edc44ad9966532a9d117.jpg

DSC00254.jpg.7dc58f9ea5941a77fc83af42cb25c2ee.jpg

DSC00253.jpg.67d2c7cd69844ff6761f2d386e2364c7.jpg

 

rahhh encore 3 heures d'attentes

 

au fait j'ai demandé le prix du pommeau de levier de vitesse GSI , 230€ ouch il restera ou il est

enfin impossible de trouver des clignottants chromé autre que philips cher.

j'ai fait un autobacs, 1 norauto et 2 feu vert, et un boulet de vendeur de feu vert me dit que ca existe pas autre que philips :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voila elle est la !!! je n'ai pu que la voir de l'extérieur, je l'aurais à 16h, plus de problème de cheque de banque opel accepte un cheque simple. Bon j'ai les mauvais sièges mais apres avoir testé de nouveau sur une coco de présentation la différence est pas si flagrante.

voici les 1eres photos au portable, les belles arriveront plus tard. Fait chier y'a pas de soleil

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/438903/DSC00256.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/438903/DSC00255.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/438903/DSC00254.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/438903/DSC00253.jpg

 

rahhh encore 3 heures d'attentes

 

au fait j'ai demandé le prix du pommeau de levier de vitesse GSI , 230€ ouch il restera ou il est

enfin impossible de trouver des clignottants chromé autre que philips cher.

j'ai fait un autobacs, 1 norauto et 2 feu vert, et un boulet de vendeur de feu vert me dit que ca existe pas autre que philips :pfff:

 

Bienvenue dans la tribu.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...