Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

Distri 1.9 TDI : moteur bloqué au PMH


Invité §Pie104hw

Messages recommandés

Tout à fait ! Quel oeil expert ! :illimited:4

 

 

les cloison en brique c est la merde. pas d isolation phonique et il faut poncer au moindre travaux.

moi j aurait pété la cloison et refait une en placo. plus rapide et facile a piendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le crepi un vrai nid a poussiere. dans quelque année il faudras le netoyer

 

 

 

OUais, moi j'ai fais ma salle a manger en pierre apparente et joint a la chaux, c'est jolis mais poussiereux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les cloison en brique c est la merde. pas d isolation phonique et il faut poncer au moindre travaux.

moi j aurait pété la cloison et refait une en placo. plus rapide et facile a piendre

 

 

J'ai tout casse a l'etage ( 4 chambres avec mur briques rouges ) j'ai tout casse je vous dis pas la poussiere et le gravat pour faire 3 chambres cloison placo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai tout casse a l'etage ( 4 chambres avec mur briques rouges ) j'ai tout casse je vous dis pas la poussiere et le gravat pour faire 3 chambres cloison placo

 

 

 

Et placard integre bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie104hw

 

 

OUais, moi j'ai fais ma salle a manger en pierre apparente et joint a la chaux, c'est jolis mais poussiereux aussi

 

 

Chez moi, quand je ne me cache pas, le Pierre aussi est apparent .... :ange:

 

Mais contrairement à vous, question gros travaux, je ne m'y colle pas. Pour le placo et autres joyeusetés du genre, je délègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez moi, quand je ne me cache pas, le Pierre aussi est apparent .... :ange:

 

Mais contrairement à vous, question gros travaux, je ne m'y colle pas. Pour le placo et autres joyeusetés du genre, je délègue.

 

 

 

Tu sors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie104hw

Bon OK ....

 

Le hareng peut venir avec moi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie104hw

Je pourrais venir te regarder bosser de A à Z. Ca ne me dérange pas non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie104hw

Bon et ducoup cette mini tu abandonnes?

 

 

C'est en pause pour le moment car je dois finir de bosser dans la maison.

 

Mais je compte bien m'y atteler quand j'aurais plus de temps libre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie104hw

Ok je taurai bien filer un coup de main...^^

 

 

 

Pour la Mini ou l'enduit ? :p

 

Et oui parce que pour un coups de boule t'es pas en etat :lol: :lol:

 

 

:lol: :lol:

 

Mais un bon coup de coude peut aussi faire le boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi faire un emaison de A a Z ne me derange pas sauf electricite et plomberie.

 

 

 

Tiens piero de l'aide pour ta maison, il fais le timide mais ca va le faire, il attends juste que tu lui dises le ou les jours et l'adresse,

 

laisse tomber la plomberie prends le PER

 

 

 

 

 

je ne connaissais pas j'ia fais ma salle de bain avec, GENIAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est en pause pour le moment car je dois finir de bosser dans la maison.

 

Mais je compte bien m'y atteler quand j'aurais plus de temps libre. :)

 

 

 

Par contre je crois que l'on es pas tres loin, si besoin d'un coup de main meca hesites pas

 

faut juste que je m'organise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie104hw

 

 

Par contre je crois que l'on es pas tres loin, si besoin d'un coup de main meca hesites pas

 

faut juste que je m'organise

 

 

C'est très sympa Joel ! mathdu2901.gif.e2a94ee9a8adb4892d9fe444a1604e55.gif pour ta proposition.

 

On est à 170 bornes l'un de l'autre d'après la carte des membres. Donc j'éviterai de te déranger pour une vidange ... :D

 

Bien cool en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie104hw

Quand j'attaquerai la Mini, j'installerai une caméra en retransmission 24/24 comme ça t'auras l'impression d'y être et tu verras en direct live toutes les conneries que je fais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie104hw

Ta TV fait 3D ? Parce que je peux mettre 2 caméras si tu veux la palette en relief ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre je crois que l'on es pas tres loin, si besoin d'un coup de main meca hesites pas

 

faut juste que je m'organise

 

et tu passe me prendre au passage comme ca on va s occuper de la cave :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...