Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Bruit etrange (air?) compartiment moteur 206 2.0 hdi


Invité §kre320kp

Messages recommandés

Invité §kre320kp

Salut,

 

J'ai un petit soucis que j'aimerais vous soumettre: aujourdh'ui j'ai entendu un bruit bizarre sur ma 206sw 2.0hdi, d'un coup , j'entend un bruit (soufflement, air) dans le compartiment moteur, je dirait plutot derriere le volant, au debut je croyait que c'etait le vent, mais non! J'ai donc écouter attentivement, et j'ai entendu ce bruit, un peu comme un bruit de ventilation mais dans le compartiment moteur! Apparemment je ne l'entend pas en 1ere mais apres oui! Je n'ai pas de perte de puissance (en tout cas rien de flagrant) , par contre j'ai l'impression que le compte tours ne monte pas bien vite, hier soir a 110km/h il etait sur 1500 et ne montait quasi pas!

 

Un avis docteur?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

Slt,

Un souffle, durite turbo déboitée/fendue (bizarre si t'as pas de perte de puissance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kre320kp

en tout cas si il y a perte de puissance c'est tres leger! je regarderai ça, mais le turbo (ou ses durites ) remontent aussi haut dans le moteur? la j'ai vraiment l'impression que c'est sous le capot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kre320kp

Salut c'etait bien une durite desserée ! Celle apres le debitmetre, je l'ai resserer avec un ami, et apres plus aucun bruit, par contre, apres 10 km, un gros pshiii et fumée noire + perte de puissance!!! verdict: cette fois c'est la durite coté turbo qui se déboite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kre320kp

Pour ceux qui rencontre le meme probleme et qui n'arrive pas a remettre la durite coté turbo, devisser completement le collier du petit bout de durite entre le turbo et la durite qui arrive du debimetre, remettez le petit bout de tuyau sur l'autre durite et on remonte sur le turbo, ça evitera quelques galères (que j'ai eu)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...