Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

petit jeu ? Le jeu des 10 différences ... peut-être plus !

Par rapport à la cube d'ici.

 

J'ai trouvé 2 différences en ce qui me concerne :

J'ai le nissan connect mais je n'ai pas les "kick plates" nissan cube qui s'illuminent en ouvrant la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig137ZP

bonjour à tous,

petite question de sécurité?

j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'on était rentré dans mon cube.

heureusement pas de vandalisme, juste boite à gant fouillée deux babioles emportées.

par contre, zéro effraction...

Du coup, je me suis dit que j'avais peut-être oublié de fermer mais je pensais que le système s'autoverrouillait en cas d'oubli?

sinon problème de piratage?

c'est déjà arrivé à quelqu'un?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

ET Vive les cubes bandés :lol:

 

DSC_0ddd699.jpg

 

Très jolis aussi sur le gris.. :love: Aller a qui le tour? :ange:

 

 

Mon mien , manque plus qu'un cacao , un framboise et un curaçao :p

 

20161217_155138.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim142aM

bonjour à tous,

petite question de sécurité?

j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'on était rentré dans mon cube.

heureusement pas de vandalisme, juste boite à gant fouillée deux babioles emportées.

par contre, zéro effraction...

Du coup, je me suis dit que j'avais peut-être oublié de fermer mais je pensais que le système s'autoverrouillait en cas d'oubli?

sinon problème de piratage?

c'est déjà arrivé à quelqu'un?

merci

 

Bonjour

oh la la désolée pour toi :pfff:

Oui moi quand je m'éloigne ça se ferme tout seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim142aM

 

Mon mien , manque plus qu'un cacao , un framboise et un curaçao :p

 

20161217_155138.jpg

oh il est super beau :love:

il est comment à l'intérieur tu as des photos? ça m’intéresse de voir abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif tu as combien de kilomètres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh il est super beau :love:

il est comment à l'intérieur tu as des photos? ça m’intéresse de voir abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif tu as combien de kilomètres?

Lui a mon avis il a du km au compteur par contre son cube on sait pas ...... :ange::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

oh la la désolée pour toi :pfff:

Oui moi quand je m'éloigne ça se ferme tout seul ...

 

 

 

Je ne suis pas certain que le mien se ferme tout seul (version sans clef) si on appuie pas sur le bouton de la poignée. Je vais faire l'essai ...

 

Sinon pour info, visite chez Suzuki ce jour, comme prévu : offre de reprise du cube 5 500€, avec comme argument " difficile à estimer car on ne sait pas si on le vendra très facilement ou pas ". Je n'ai pas demandé à quel prix ils allaient le revendre ...

 

Super vendeuse je dois dire, souriante, humaine et honnête ! C'est assez rare dans le domaine automobile pour être souligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne suis pas certain que le mien se ferme tout seul (version sans clef) si on appuie pas sur le bouton de la poignée. Je vais faire l'essai ...

 

Sinon pour info, visite chez Suzuki ce jour, comme prévu : offre de reprise du cube 5 500€, avec comme argument " difficile à estimer car on ne sait pas si on le vendra très facilement ou pas ". Je n'ai pas demandé à quel prix ils allaient le revendre ...

 

Super vendeuse je dois dire, souriante, humaine et honnête ! C'est assez rare dans le domaine automobile pour être souligné.

 

 

Si tu commences a trouver une commerciale charmante, c'est pas bon pour le cube ça !

 

Sinon je lorgnais aussi sur la nouvelle ignis, mais après l'avoir vue en vrai, j'ai un peu changé d'avis.

Que penses tu du confort de suspension ?

C'est apparemment le reproche le plus fréquent pour la version 2 roues motrices du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

petite question de sécurité?

j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'on était rentré dans mon cube.

heureusement pas de vandalisme, juste boite à gant fouillée deux babioles emportées.

par contre, zéro effraction...

Du coup, je me suis dit que j'avais peut-être oublié de fermer mais je pensais que le système s'autoverrouillait en cas d'oubli?

sinon problème de piratage?

c'est déjà arrivé à quelqu'un?

merci

 

 

Bonsoir,

J'ai eu la même désagréable expérience il y a 1 an environ. Des gosses qui étaient dans mon Cube et qui ont été pris en flagrant délit par la police.

Mais sur le coup je me suis dit que j'avais dû oublier de fermer via la télécommande.

Donc le Cube se verrouillerait si il détecte que la clé est trop loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu commences a trouver une commerciale charmante, c'est pas bon pour le cube ça !

 

Sinon je lorgnais aussi sur la nouvelle ignis, mais après l'avoir vue en vrai, j'ai un peu changé d'avis.

Que penses tu du confort de suspension ?

C'est apparemment le reproche le plus fréquent pour la version 2 roues motrices du moins.

 

 

 

L'ignis est originale dehors et dedans, ce qui est assez rare chez les Japonaises. De face, 3/4 ou profil le design est très réussit. De dos, c'est plus spécial et ne vaut pas l'arrière du cube !

L'intérieur est moderne et agréable, malgré des plastiques rigides.

L'habitabilité est très surprenante et le confort meilleur que ce qu'écrit dans les essais. Il y a à cela une raison ... les amortisseurs (et/ou) réglages ont été très vite modifiés afin de rendre l'auto plus confortable. C'est moins souple que le cube, la sellerie est à la japonaise ( ferme) mais l'auto n'est pas inconfortable et se vautre moins que le cube. Une auto à essayer car la vrai révélation est plutôt à la conduite. Je l'ai trouvée vive, parfaitement polyvalente et sa boite est plus douce que celle du cube.

 

Reste que déduction faite de la reprise du cube et avec quelques accessoires bien choisis, cela représente encore une loa de 181e/mois ce que je trouve cher (si ça avait été sans apport j'aurai trouvé cela convenable). J'ai demandé le tarif d'une loa sans reprise et sans apport pour comparer à une offre Mini très optionnée à 295e mois sans apport, j'attends la réponse, mais pas certain qu'elle soit à l'avantage de la petite Suzuki !

 

Sinon pompon ... nouveau devis pour mon parechoc : 660e ! Pour une peinture et un catadioptre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'arrive très tardivement sur le topic, bien qu'il me soit déjà arrivé de le consulter sur les dernières années.

 

Je suis propriétaire d'un Cube 1.6 depuis décembre 2011, absoluement ravi de cette voiture que je surveillais depuis déjà quelques temps à l'époque en espérant pouvoir me l'offrir un jour.

C'était ma deuxième voiture (j'arrivais d'une Micra K11 1.0 post lifting, et j'avais appris à conduire sur une K11 Starcup :p), et j'en suis toujours amoureux, mais je me pose quelques questions.

 

Je viens de passer les 130.000kms, ma vie familiale a bien changé en 6 ans, ma vie professionnelle aussi, et mes envies en terme de voiture également.

 

J'ai le projet d'acquérir une sportive (Dodge Challenger ou Jaguar XK/F-Type) pour mon plaisir et le quotidien, mais il m'arrivera aussi forcément d'avoir besoin d'une voiture plus polyvalente notamment certains jours de boulot où je suis amené à aller dans des fermes pour y faire des choses parfois moyennement propres (je vous fais grâce des détails), et avec un peu de matériel.

 

Je pensais revendre mon Cube à mon père qui l'adore également, mais je me dis que je pourrais aussi très bien y investir la somme que je compterais mettre dans un second véhicule polyvalent (tout en sachant qu'il ne fera que perdre de la valeur, mais plus le temps passe, plus je songe à le garder plus tard en véhicule de collection).

 

C'est là que je pourrais avoir besoin de votre aide pour budgéter tout cela, si certains en ont déjà eu l'expérience.

 

Le point qui m'inquiète le plus pour le moment c'est la peinture :

- le capot est mité d'impacts de graviers/cailloux (4 pare-brises depuis que je l'ai), et dans la région où je vis, ça n'ira pas mieux à l'avenir. La couleur chocolat/violet est-elle plus fragile que les autres? Combien pourrait couter une nouvelle peinture complète? (je lorgne sur une couleur orange ou corail avec quelques motifs). Il faudra que je change la calandre pour mettre une mate comme la votre car la brillante est morte.

 

-quels pneus avez-vous? J'avais monté des michelin energy dont j'étais moyennement satisfait question tenue de route, du coup je songe à repartir chez Toyo ou Falken. En revanche pour l'hiver et la neige, les Alpine sont vraiment sympas.

 

- je n'ai plus de concessionnaire Nissan à proximité, ce qui m'inquiète un peu concernant les grosses réparations/entretien qu'il y aura nécessairement à faire à l'avenir...

 

-trouve-t-on encore facilement les accessoires intérieurs (bac de coffre, contours bouches aération, leds de portes etc)...

 

Voilà mes premières interrogations concernant mon petit Cube bien aimé...

 

Salut. Bienvenue.

Dis donc ça en fait des questions!!

Globalement, tu veux conserver ton cube ( et je ne peux qu étre d accord avec toi) mais je ne suis pas sûr que collection et prochaine vie d « utilitaire » fasse bon ménage.

Concernant l entretien, je suis moins inquiet pour trouver des pièces mécaniques et d usure , communes à d autres modèles, que celles de carrosserie même si la production continue et que théoriquement, on aura 10 ans après la fin de sa production.

Pour ta nouvelle deco, j opterai pour de l adhésif posé par un pro: pas d limite à ta créativité et si tu te lasses, tu retrouves ton

cacao.

Et les accessoires ne sont pas évidents à trouver déjà que le cube a été peu diffusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

J'ai eu la même désagréable expérience il y a 1 an environ. Des gosses qui étaient dans mon Cube et qui ont été pris en flagrant délit par la police.

Mais sur le coup je me suis dit que j'avais dû oublier de fermer via la télécommande.

Donc le Cube se verrouillerait si il détecte que la clé est trop loin ?

 

SI qqun ici sait si nos cubes ont le verrouillage automatique lorsqu il est en stationnement et comment on l active, je suis preneur même si je suis plutôt du genre à vérifier 3 fois manuellement ( c est un TOC??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI qqun ici sait si nos cubes ont le verrouillage automatique lorsqu il est en stationnement et comment on l active, je suis preneur même si je suis plutôt du genre à vérifier 3 fois manuellement ( c est un TOC??)

 

Et ce soir, du cacao en rentrant chez moi. La conductrice n a pas semblé être éblouie par ma framboise, indifférente même!22EE05B5-F7B9-455E-8B73-05F955449FD1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire ! http://3.bp.blogspot.com/-42vI [...] 00x600.jpg

 

Ton collègue as t-il essayé une Kia Soul ? Si oui, vous en avez pensé quoi ?

 

Bon anniversaire!!

Si je devais changer de voiture, j étais d abord intéressé par le petit Jeep(fiat) mais je suis deja lassé. J ai en revanche essayé le kia soûl électrique et j aime bien: le seul hic: l autonomie pour partir en vacances mais je pourrai échanger avec des copains et surtout le prix ( certes pas si éloigné du prix neuf de nos cubes en 2009/2010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voici ma 'petite' mésaventure du WE.

Je pars pour le WE me mettre au vert chez des amis à 250 km de la Région Parisienne. Nous partons à deux voitures.

Dimanche, au petit matin, belle surprise, un pneu de chaque voiture crevé à coups de couteaux. Ils se sont attaqués à 4 ou 5 voitures du quartier où nous étions, dont les 'Parisiennes'. :pfff: :pfff: :pfff:

Et comme il n'est pas possible de trouver un fournisseur de pneus un dimanche, nous sommes rentrés avec la roue galette.

Deux choses à retenir :

- ma roue galette, sensée être vérifiée chaque année lors de la révision, était gonflée à 1,6 bars au lieu de 4,2 ! Ils vont m'entendre chez Nissan. Vérifiez les vôtres

- sur l'autoroute, à un peu moins de 80 km/h, et avec la clim, le cube (essence) consomme moins de 6 litres/100 km !!!

- je n'ai jamais aussi peu consommé

- par contre, qu'est ce que l'on s'e....e à cette vitesse sur autoroute

- faut voir le côté positif, j'ai été doublé par des voitures de collection : cela a du leur faire plaisir, et à moi aussi !!!

 

Par contre, aucun pneu Michelin Cross Climate disponible en RP d'ici samedi.

Comme j'ai absolument besoin de la voiture jeudi matin, je vais mettre des Michelin Energy Saver à l'arrière et passer mes deux Cross Climate devant

Je vous dirai si je sens un changement de comportement, mais je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar807Oi

Bonjour à tous

 

Voici ma 'petite' mésaventure du WE.

Je pars pour le WE me mettre au vert chez des amis à 250 km de la Région Parisienne. Nous partons à deux voitures.

Dimanche, au petit matin, belle surprise, un pneu de chaque voiture crevé à coups de couteaux. Ils se sont attaqués à 4 ou 5 voitures du quartier où nous étions, dont les 'Parisiennes'. :pfff: :pfff: :pfff:

 

Ya quand même beaucoup de racailles en liberté mais comment faire pour les éradiquer de cette planète. j'ai bien une ou deux idées mais bon même Trump se fait jeter quand il en parle :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voici ma 'petite' mésaventure du WE.

Je pars pour le WE me mettre au vert chez des amis à 250 km de la Région Parisienne. Nous partons à deux voitures.

Dimanche, au petit matin, belle surprise, un pneu de chaque voiture crevé à coups de couteaux. Ils se sont attaqués à 4 ou 5 voitures du quartier où nous étions, dont les 'Parisiennes'. :pfff: :pfff: :pfff:

Et comme il n'est pas possible de trouver un fournisseur de pneus un dimanche, nous sommes rentrés avec la roue galette.

Deux choses à retenir :

- ma roue galette, sensée être vérifiée chaque année lors de la révision, était gonflée à 1,6 bars au lieu de 4,2 ! Ils vont m'entendre chez Nissan. Vérifiez les vôtres

- sur l'autoroute, à un peu moins de 80 km/h, et avec la clim, le cube (essence) consomme moins de 6 litres/100 km !!!

- je n'ai jamais aussi peu consommé

- par contre, qu'est ce que l'on s'e....e à cette vitesse sur autoroute

- faut voir le côté positif, j'ai été doublé par des voitures de collection : cela a du leur faire plaisir, et à moi aussi !!!

 

Par contre, aucun pneu Michelin Cross Climate disponible en RP d'ici samedi.

Comme j'ai absolument besoin de la voiture jeudi matin, je vais mettre des Michelin Energy Saver à l'arrière et passer mes deux Cross Climate devant

Je vous dirai si je sens un changement de comportement, mais je ne pense pas.

 

 

Désolé pour ta mésaventure a cause de petits branleurs qui n'ont rien d'autre a faire :pfff: .

Effectivement à 80 sur l’autoroute ça doit être chiant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quand même beaucoup de racailles en liberté mais comment faire pour les éradiquer de cette planète. j'ai bien une ou deux idées mais bon même Trump se fait jeter quand il en parle :non:

Pas grand chose a faire malheureusement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé pour ta mésaventure a cause de petits branleurs qui n'ont rien d'autre a faire :pfff: .

Effectivement à 80 sur l’autoroute ça doit être chiant :D

 

Au moins j'ai largement eu le temps d'admirer le paysage...

J'avais hésité à prendre les nationales mais je me suis dit que je mettrais moins de temps par l'autoroute. Et le fait de rouler à une vitesse constante est plus économe en carburant et en freins.

Et on à le droit de rouler à moins de 80 km/h sur autoroute ou voie rapide mais :

- pas sur la voie de gauche

- mettre ses warning s'il y a une grande différence entre sa vitesse et celle des autres usagers, ce qui était le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim142aM

Bonjour à tous

 

Voici ma 'petite' mésaventure du WE.

Je pars pour le WE me mettre au vert chez des amis à 250 km de la Région Parisienne. Nous partons à deux voitures.

Dimanche, au petit matin, belle surprise, un pneu de chaque voiture crevé à coups de couteaux. Ils se sont attaqués à 4 ou 5 voitures du quartier où nous étions, dont les 'Parisiennes'. :pfff: :pfff: :pfff:

Et comme il n'est pas possible de trouver un fournisseur de pneus un dimanche, nous sommes rentrés avec la roue galette.

Deux choses à retenir :

- ma roue galette, sensée être vérifiée chaque année lors de la révision, était gonflée à 1,6 bars au lieu de 4,2 ! Ils vont m'entendre chez Nissan. Vérifiez les vôtres

- sur l'autoroute, à un peu moins de 80 km/h, et avec la clim, le cube (essence) consomme moins de 6 litres/100 km !!!

- je n'ai jamais aussi peu consommé

- par contre, qu'est ce que l'on s'e....e à cette vitesse sur autoroute

- faut voir le côté positif, j'ai été doublé par des voitures de collection : cela a du leur faire plaisir, et à moi aussi !!!

 

Par contre, aucun pneu Michelin Cross Climate disponible en RP d'ici samedi.

Comme j'ai absolument besoin de la voiture jeudi matin, je vais mettre des Michelin Energy Saver à l'arrière et passer mes deux Cross Climate devant

Je vous dirai si je sens un changement de comportement, mais je ne pense pas.

Bonjour, pffff c'est vraiment rageant .... désolée pour toi...

Tu m'étonnes qu'il y a de quoi s'ennuyer moi je rentre d'un week end de 4 jours en Lorraine j'ai pris l'autoroute pour revenir et déjà à 130km/h je m'ennuyais :ange:

Sinon j'ai regardé la conso est resté à 8,4l/100 en ayant fais le plein juste avant de partir (bon j'ai pris la nationale pour l'aller) et environ 740km avec le plein, tjrs autant un plaisir de conduire la mimie mobile :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim142aM

Flan cube ech.jpg

je suis du même avais que greg60890 par contre avec tes barres latérales moi je vois bien un seul trait blanc en bas et écrit cube ----------------cube------ comme ça(ou nissan ou nissan cube lol) je sais pas si tu vois ce que je veux dire... comme ça ça choquera pas avec tes barres enfin c'est juste mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kay461tV

 

Bonsoir,

J'ai eu la même désagréable expérience il y a 1 an environ. Des gosses qui étaient dans mon Cube et qui ont été pris en flagrant délit par la police.

Mais sur le coup je me suis dit que j'avais dû oublier de fermer via la télécommande.

Donc le Cube se verrouillerait si il détecte que la clé est trop loin ?

 

SI qqun ici sait si nos cubes ont le verrouillage automatique lorsqu il est en stationnement et comment on l active, je suis preneur même si je suis plutôt du genre à vérifier 3 fois manuellement ( c est un TOC??)

 

Ça m'est arrivé de retrouver ma cube ouverte le matin 3 jours de suite. Je ne suis vraiment demandé si il n'y avait pas un problème d'interférence avec une autre Nissan dans la rue . Depuis je vérifie 2 fois pour être sûr que ce n'est pas un oublie de ma part et je n'ai pas eu d'autres problèmes. Ma voiture ne se ferme pas non plus toute seule lorsque la clé s'éloigne.

D'ailleurs les portes ne se verrouillent pas automatiquement en roulant. Ce n'est pas prévu sur les Cubes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar807Oi

Ça m'est arrivé de retrouver ma cube ouverte le matin 3 jours de suite. Je ne suis vraiment demandé si il n'y avait pas un problème d'interférence avec une autre Nissan dans la rue . Depuis je vérifie 2 fois pour être sûr que ce n'est pas un oublie de ma part et je n'ai pas eu d'autres problèmes. Ma voiture ne se ferme pas non plus toute seule lorsque la clé s'éloigne.

D'ailleurs les portes ne se verrouillent pas automatiquement en roulant. Ce n'est pas prévu sur les Cubes?

Pareille pour moi elle se verrouille pas toute seule :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verrouillage automatique en roulant est au choix de l'utilisateur, une manip a faire avec le bouton de verrouillage sur la porte conducteur.

 

Sinon il n'y a pas de fermeture automatique en quittant le véhicule, c'est pas comme chez Renault et leur système à carte.

Le seul cas où la voiture se referme toute seule, c'est quand elle est déverrouillée à la télécommande mais que aucune porte n'est réellement ouverte par la suite , alors elle se referme 30 secondes plus tard environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verrouillage automatique en roulant est au choix de l'utilisateur, une manip a faire avec le bouton de verrouillage sur la porte conducteur.

 

Sinon il n'y a pas de fermeture automatique en quittant le véhicule, c'est pas comme chez Renault et leur système à carte.

Le seul cas où la voiture se referme toute seule, c'est quand elle est déverrouillée à la télécommande mais que aucune porte n'est réellement ouverte par la suite , alors elle se referme 30 secondes plus tard environ.

 

Total respect!

Je pense tout comme toi mais ne l aurai pas formulé aussi clairement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...