Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

Invité §dcj835QN

Bonne année à tous et à tous les vôtres, que 2012 vous apporte tout ce dont vous rêvez et de formidables voyages en Cube.

Toujours ravi de mon Cube CVT, une autre façon de rouler.

Merci d'entretenir ce forum de vos expériences, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Rien d'original à mes propos, mais je venais vous souhaiter une très heureuse année, remplie de joies et de plaisirs ... à bord de vos cubes.

Que de mouvements en quelques jours sur le forum ... J'aurais bien aimé faire parti de votre petit rassemblement à LYON. Toutes vos photos nous font réver d'une rencontre entre cubistes ... Heureux les 3 propriétaires qui ont pu faire parti de cette aventure , pendant que certains étaient au boulot . Mais notre tour viendra , je sens en ce début d'année une envie de rassemblement ... et encore bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'avais oubliè de vous dire que le père noël avait été gentil avec moi, il m'a rapporté un CUBE ( en miniature ) et un tee shirt avec la photo de ... MON BB CUBE !!! Si ma femme et ma fille s'y mettent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top515lb

Meilleurs voeux à tous

 

Smartboy, j'ai le même téléphone (en noir car le orange n'est plus disponible !)

 

:jap: Bonne année à tous et surtout plein d'amour à deux,quatre,huit et plus si affinité.Parcourir de longues routes merveilleuses pour 2012 avec des étoiles au dessus de ce CUBE. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

Bonne année @ tous les Qbistes , Amour, Gloire et Santé ! :D et au prochain Apéri-Cube ! simousmcfly63.gif.b8c0e9c0c81e919e69ce16303262bd56.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua625xK

Bonnée année à tous les Cubistes ;) , en esperant vous rejoindre tres bien tot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

bonne année a vous tous ! en esperant qu'en 2012 nous batterons le record actuel de concentration de 3 Cube, et tout ce qui va avec biensur, la santé le bonheur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de vous présenter mes voeux virtuels mais dont les pensées sont bien réelles. ;)

Fini pour moi la trêve des confiseurs

Bien content d'avoir pu participer a ce premier apéricube qui en appelle d'autres

Si je me fie a la carte des cube, l'épicentre est plutôt en région centre :D

il faudrait que ceux qui ne l'ont pas fait se positionnent sur la carte (demander à "pptro" par MP de vous localiser)

 

possible de faire quelque chose aux beaux jours. Plusieurs possibilités

1 journée, 1 week end

statique ou ballade

visites touristiques

et casse croute bien entendu ;)

 

voilou

 

PS: je ,n'ai pas compté le nombre de torticolis provoqués par le cube cet après midi sur l'A6 en remontant de Lyon. Les RDV chez l'ostheo vont exploser et le cube contribue a son insu au trou de la sécu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-c122vD

Hello les cubistes,

 

Bonne et heureuse année, qu'elle vous apporte la santé ainsi que sérénité et sécurité sur la route.

 

5 jours après Toitoine et Smartboy, à qui je présente toutes mes excuses pour ce retard, je vous invite à consulter quelques (autres) photos

de notre petit meeting lyonnais.

 

Pour info Toitoine, je suis aussi allé tester les infrastructures de télécommunication dans le Cantal, avec à la clé une photo d'un cube bleu nuit immatriculé dans le 15.

A l'aller j'ai aussi croiser un cube gris en sens inverse.

 

https://picasaweb.google.com/102288436434444921872/Films?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOTjy8fGpaqiYg&feat=directlink

 

https://picasaweb.google.com/102288436434444921872/CubeALyon?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJWjx-3QxO2Z2QE&feat=directlink

 

 

Je suis toujours partant pour d'autres rassemblements statiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

Merci x-craz grace a toi c'est la toute première fois que je vois un cube de dos avec les feux stop allumés !!! De ce fait je me demande même pourquoi le troisième est aussi grand pour qu'il s'allume presque qu'à moitié ?! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les cubistes,

 

Bonne et heureuse année, qu'elle vous apporte la santé ainsi que sérénité et sécurité sur la route.

 

5 jours après Toitoine et Smartboy, à qui je présente toutes mes excuses pour ce retard, je vous invite à consulter quelques (autres) photos

de notre petit meeting lyonnais.

 

Pour info Toitoine, je suis aussi allé tester les infrastructures de télécommunication dans le Cantal, avec à la clé une photo d'un cube bleu nuit immatriculé dans le 15.

A l'aller j'ai aussi croiser un cube gris en sens inverse.

 

https://picasaweb.google.com/102288436434444921872/Films?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOTjy8fGpaqiYg&feat=directlink

 

https://picasaweb.google.com/102288436434444921872/CubeALyon?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJWjx-3QxO2Z2QE&feat=directlink

 

 

Je suis toujours partant pour d'autres rassemblements statiques

 

 

 

SYMPA cette mise en musique de 4mn29 de tubes cubes ! :p et merci pour les bonus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci x-craz grace a toi c'est la toute première fois que je vois un cube de dos avec les feux stop allumés !!! De ce fait je me demande même pourquoi le troisième est aussi grand pour qu'il s'allume presque qu'à moitié ?! ^^

 

 

Hé ! Ho ! C'est pas x-craz qui appuie sur la pédale de freins ! :ange:

Bon d'accord, c'est lui qui appuie sur le déclencheur ! Jolie la photo donc merci x-craz :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année à tous

Santé, bonheur, et longue vie au Cube :love:

 

Sinon j'ai compris pourquoi tout est orange chez Smartboy : il a un problème d'appareil photo :p

 

 

 

Hi hi :D ! Pour épargner ta rétine, et celles des autres (merci quand même au fan club du orange !), voici enfin une photo qui n'est pas orange ... mais toujours en rapport avec le cube : un tee-shirt G R I S ! (Bon désolé la photo est moche ... ça doit venir du modèle !)

 

 

IMG1362.jpg.9a567359ce28be3dd50a900dc16c98ac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un faible particulier pour la fiat, nostalgie de ma stilo ? non j'aime les italiennes mais sur 2 roues nostalgie de mon ducat' c'est sur ! et le point commun entre nous 3 au moins c'est que l'on a tous un cube et un chat noir car moi aussi ! ^^

 

 

pour reprendre votre message, un peu tardivement, nous aussi nous avons un chat noir, nommé Goliath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour reprendre votre message, un peu tardivement, nous aussi nous avons un chat noir, nommé Goliath.

 

 

 

Je propose un match de cat"ch" Goliath contre King kong !

 

Sinon, quelqu'un a les chiffres de vente du cube ce mois ci et le cumul sur l'année ? Je pense que nous devons atteindre la barre des 600 ! :ange:

 

Il est dommage que les constructeurs ne communiquent pas sur la répartition des ventes par motorisation, finition, couleur ... Je peux cependant parier que la version la plus rare serait un cube Pure CVT vert bambou intérieur noir ! Mais je ne prends pas grand risque :) .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hi hi :D ! Pour épargner ta rétine, et celles des autres (merci quand même au fan club du orange !), voici enfin une photo qui n'est pas orange ... mais toujours en rapport avec le cube : un tee-shirt G R I S ! (Bon désolé la photo est moche ... ça doit venir du modèle !)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420571/IMG1362.jpg

 

 

Allons allons, pas de fausse modestie, le tee-shirt est très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci x-craz pour les photos, nickel :sol:

 

sinon pour le T shirt euh comment dire:

- je ne remet pas en cause le propriétaire ;)

- c'est un version conduite à droite

- la position des roues :??: on dirait un paquebot automobile américain des années 50 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

Moi je l'aime bien ce tee shirt !! je l'avais vu sur un célébre site de vente aux enchères !! et oui Toitoine c'es une conduite a droit car il vient d'UK, quand a la position des roues cela ne me choque pas, je trouve que l'effet cubique est encore plus marqué. Je me tate a passer commande d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-c122vD

Hello tous,

 

 

Pour ma part je valide le T-shirt. Il participe à la "cube culture"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur le Bon Coin une annonce de rassemblement de Cube en Seinte-Maritime, annonce qui a été désactivée aussitôt, au moment où j'écrivais ma question pour demander s'il s'agit d'un club existant, car j'ai lu "Amicale Nissan Cube" slash.gif.2349348872edefeb5029e3bf79c2ccc5.gif

Ca a disparu.

Est-ce l'un d'entre vous ?

De mémoire, le nom de l'annonceur est Bentot.

Je crois que mon idée mûrit de la nécessité de créer à au moins 3 personnes une association.

Ca me rappelle, il y a 7 ans, 3 gus qui ont créé www.amicale-avantime.com

Aujourd'hui nous sommes 200, et il y a 4 mois nous étions 700 sur l'autodrome de Montlhéry...

ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

l'annonce sur le bon coin C moi, elle a été retirée aussitot car erreurs dans les coordonnées pour me contacter.

j'en ai redéposée une hier soir, masi celleci n'ai pas validée par le site , bizarrement elle est identique à part coordonnées !!!

et non, ce n'est pas une asso, mais pourquoi le devenir ...

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

250 bornes pour moi ! 2h20 d'après Via miche, 15€ de péage, je peu proposer un petit week end dans le coin a madame, c'est jouable pour moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien jbentot de lancer les opérations de rassemblement de Cube, dès le début de l'année ! De plus en passant par le média du bon coin, bien vu ! Vu que je suis dans le poitou, près de poitiers, je ne pourrais remonter le 04/02 , et c'est bien dommage !! Reste à organiser un autre rassemblement plus " centré " sur la France et j'y pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon annonce sur le bon coin , pour un rassemblement amicale autour de la Cube est enfin atcivée ...

sur Barentin 76570 prés de Rouen

 

 

 

Bonjour, voici une bonne initiative à laquelle je ne pourrai hélas me joindre (pas de déplacement hors de ma région avant mai/juin...).

Je te souhaite de franchir le cap du rassemblement de 3 cubes :), ce qui sera peut être plus facile dans cette région ?

 

 

Pour répondre à ceux qui sont intéressés par le tee-shirt cube : provenance Ebay GB, pas trop cher et d'excellente qualité (coton lourd, bonne coupe, ne se déforme pas au lavage) ... la base du tee shirt est celle d'une marque connue (Fruit of the Loom) et donc un petit plaisir à s'offrir ou à se faire offrir ! Différentes tailles (standard, dans mon cas c'est du S) et couleurs. Sympa à porter pour un rassemblement aux beaux jours ;) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon annonce sur le bon coin , pour un rassemblement amicale autour de la Cube est enfin atcivée ...

sur Barentin 76570 prés de Rouen

 

 

C'est faisable pour moi, 1H40 de route, par contre faudrait préciser un peu la rue où se trouve le carrefour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...