Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Quelle bande de voleurs, 200 € pour une vidange et dire que tout va bien...

A ce prix là, ça doit être de l'huile millésimée avec un filtre plaqué or !

Sans oublier la dose de lave-glace Dom Pérignon 76

 

 

Quand j'ai appelé l'atelier, ils ne savaient pas ce qu'ils devaient faire (comme quoi, des cubes en révision, ce doit être 2 par an...).

Le chef d'atelier m'a demandé de patienter et à posé le combiné.

Il a ensuite regardé sa fiche technique avec un collègue et j'entendais leurs commentaires.

Ils avaient l'air surpris de tout ce qu'il y avait à réaliser, dont la purge du liquide de freins.

 

Je vous ferai un bilan de ce qui a été effectué (ou en tous les cas, ce qui a été marqué sur la facture...).

 

Sur ma 500, le première révision m'avait couté un peu plus de 250 euros. Des escrocs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

Purge du circuit de frein ?

A moins de remplacer une pièce, pas de purge, ou alors il y a une prise d'air et il faut réparer.

Sinon le remplacement du liquide c'est tout les deux ans, si le garagiste y pense car c'est pénible à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purge du circuit de frein ?

A moins de remplacer une pièce, pas de purge, ou alors il y a une prise d'air et il faut réparer.

Sinon le remplacement du liquide c'est tout les deux ans, si le garagiste y pense car c'est pénible à faire

 

 

"Remplacement", c'est ce que je voulais dire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prix révisions nissan 2011, pour une cube essence :

 

Le prix des révisions sont les suivantes : 179€ pour 30000KMS

239€ pour 60000KMS

439€ pour 90000KMS

239€ pour 120000KMS

289€pour 150000KMS

409€pour 180000KMS, mais d’ici là je pense et j’espère que je vous vendrait un autre véhicule(rire).

Les révisions sont tous les 30000kms ou 2ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de kilomètres (30 000) et d'années (2) entre chaque révision, il faut au final relativiser : donner entre 100 et 200 euros par an (en moyenne) pour entretenir sa voiture dans le réseau de la marque est tout a fait raisonnable ! C'est moins cher que pour une Smart (environ 160€ par an) ...

Par contre, alors que je trouvais le service Smart très smart (canapé, écran géant, café proposé systématiquement, plus jus d'orange et croissants frais le matin... voir même le champagne, et dans tous les cas véhicule de courtoisie), je ne suis pas du tout certain de retrouver toutes ses petites attentions qui rendent le passage au garage "presque" agréable chez Nissan.

La 1ere révision dans le réseau Nissan sera capitale pour moi : stop ou encore ... cela dépendra vraiment de la façon dont je serai traité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prix révisions nissan 2011, pour une cube essence :

 

Le prix des révisions sont les suivantes : 179€ pour 30000KMS

239€ pour 60000KMS

439€ pour 90000KMS

239€ pour 120000KMS

289€pour 150000KMS

409€pour 180000KMS, mais d’ici là je pense et j’espère que je vous vendrait un autre véhicule(rire).

Les révisions sont tous les 30000kms ou 2ans.

 

 

Merci pour cette information.

 

Je me doute bien que ma concession est chère :( , car banlieue Parisienne ouest, et en centre ville (mais c'est plus pratique pour moi).

 

Sur la documentation, pour la révision, il me semble avoir lu "tous les 30000km ou tous les ans".

C'est ce que m'a dit aussi la concession (ils n'allaient pas me dire le contraire ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi avoir lu 30000KM ou 1 an.

30000KM, c'est dans le meilleur des cas.

La doc précise de rapprocher les vidanges en cas d'utilisation urbaine fréquente, démarrage fréquents, basses températures, petits parcours, taxi...

 

En cherchant un peu des docs sur le moteur HR16DE, je suis tombé sur une préconisation de 30000Km, mais 10000 en utilisation sévère.

 

Qui veut voyager loin, ménage sa monture....

 

Je me suis déjà exprimé sur ce sujet, et persiste à dire qu'une vidange "maison" tout les 10000KM pour moins de 50€ vaut mieux qu'une vidange Nissan tout les 30000KM, sutout la première à cause du rodage.

 

Le problème, c'est la garantie, il faut passer chez Nissan au moins une par an. Moi qui roule beaucoup, je fais un mix entre les deux : vidange à 10000 avec un filtre Nissan histoire de leur faire plaisir, et entretient à un an/20000 en garage bientôt.

Après, chacun fait comme il veut.

Je précise qu'a 10000 Km, l'huile était déjà bien noire, et que le rodage existe bel et bien. Ce n'est plus comme dans le temps, une vidange à 1000 bornes et resserage de la culasse. Mais un ensemble de pièces neuves qui tournent et frottent les unes dans les autres demande toujours un temps d'adaptation, période pendant laquelle l'étanchéité des segments n'est pas optimale, avec pollution de l'huile par le combustible, production de limaille, dégradation accélérée de l'huile.

Quand le mode d'emploi précise qu'une consommation d'huile importante peut être constatée sur les 10000 premiers KM, ou qu'il faut éviter de rouler à régime constant au départ mais varier les styles de conduite sans forcer le moteur, c'est une autre façon de dire que le rodage doit faire son boulot.

 

Pareil pour la boite de vitesse. L'huile est donnée pour être "à vie", mais la vie d'une boite de vitesse est calculée pour 200 000Km, en tenant compte d'un éventuel remplacement de cardan qui impose la vidange partielle de la boite. inutile de dire qu'une vraie vidange de temps en temps augmente la durée de vie.

 

Il faut penser aux vieux jours de nos cubes (pour ceux qui compte le conserver à vie): c'est un véhicule peu distribué, trouver un moteur ou une boite dans une casse sera difficile.

Alors sachant q'un moteur essence coute de 4 à 6000 € environ, pareil pour la boite, il faut en prendre soins

 

Pour conclure, l'huile moteur c'est comme le yaourt qui ne devient pas brutalement mauvais la nuit dans le frigo, la veille du jour de péremption.

L'huile se dégrade au fil des kilomètres dès le départ, et plus elle est changée souvent, moins le moteur s'use.

Alors vive la vidange maison pour pas cher, et le plus souvent possible, tout les 10000 !

 

Dernier détail : faire la vidange à l'entrée de l'hiver car le moteur souffre des démarrages par temps froid (viscosité de l'huile mauvaise à froid), alors autant le faire avec de l'huile récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de l'hôpital du MUPPET SHOW, nous retrouvons le docteur Bob et sa fidèle assistante Peggy la cochone pour un nouvel épisode des "Cochons dans l'espaaaaaccceeee !"

 

Peggy : Docteur BOB ? on dirait que l'activité cérébrale du forum est à zéro depuis plusieurs jours !

 

Docteur Bob : Eh oui Peggy, c'est dramatique, il n'y a plus que moi à poster.

 

Peggy : c'est bien c'que j'dis, l'activité cérébrale est nulle (rires dans la foule)

 

Docteur Bob : Allons Peggy, déja que le cube est une espèce protégée, si les défenseurs ne se manifeste pas, c'est grave.

 

Peggy : Mais docteur Bob ? ne pensez vous pas qu'il serait temps de prononcer l'heure du décès pour ce forum ?

 

Docteur Bob : Non Peggy, tant qu'il y a un post de temps en temps, il y a un espoir.

 

Peggy : Vous pensez que le forum peut sortir du coma ?

 

Docteur Bob : Je ne sais pas chère Peggy, la méga concentration de cubes en février ne semble même pas réveiller ce forum, alors que faire ?

 

Peggy : Oh NOOOONNN docteur BOB !!!! vous ne voulez quand même pas débrancher le forum ????

 

Docteur Bob : Jamais ! même si je doit être le dernier, je défendrai le forum jusqu'au bout !

 

A bientôt pour un nouvel épisode des "Cochons dans l'espaaaaccceee"

 

 

 

Episode dédié à ceux qui ont regardé le Muppet Show à la télé dans leur jeunesse, avec Kermit, Peggy, Gonzo, et les autres, snif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mes aventures:

 

sur les conseils avisés d'un ami, je me suis rendu chez france PB à Buchelay (78) pour prendre RDV pour changer donc mon attrape caillou pare brise.

Remise de la carte grise, pendant que le gars pianote pour trouver la ref

- c'est la premiere fois que j'en vois un, y'en a pas beaucoup

- euh non non ange.gif.8e59cfe70a5a07fcad5d5f9400017e71.gif

Au bout de quelques minutes:

- le pare brise n'est pas référencé chez nous, y'en a pas dans nos dépots !

- ah bon et...

- va falloir le commander chez nissan et il peut s'ecouler plusieurs semaines...

- ahhhh

- mais vous inquiétez pas, il ne va pas tomber, il est feuilleté !!

- oui oui, bon au point ou il en est il peut encore tenir hein lol.gif.4583209b92d35b8bc8faa11057c552b9.gif

 

tout ça avec un grand sourire et dans la bonne humeur...

 

Donc ils me rappellent quand ils ont une date de reception du pare brise.

Rendez vous en 2013 bientot :??:

 

Tiens en France en 2011, il s'est vendu pile poil autant de cube que de C6: 619

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vou571UQ

la Corvette ou la Citroën ? ;)

 

Pour le toit vitré, CG ne l'avait pas non plus dans sa base, ils n'avaient pas le véhicule.

Je suis rentré chez moi.

Ils m'ont appelé dans l'après-midi : "c'est bon, vous pouvez nous l'amener demain"... ce fut rapide !

 

Par contre, c'est fou ce que ce véhicule attire la sympathie. Première fois qu'ils en voyaient un aussi, tout le monde avait le sourire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je vois que mon remake du muppet's show a fait un bide, tant pis :(

pourtant jbentot et son avatar aurai du y être sensible

 

sinon mon cube a reçu un courrier de nissan pour son anniversaire, avec un passage à la valise offert, sympa

ça se confirme, entretient tous les ans.

 

amusant : parmi les services proposés, un diagnostic de l'état du parebrise, trop d'humour chez nissan

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les cubistes,

 

Je viens de croiser un cube, près de chez moi à Tours, essence, blanc perle avec une déco sympa, stickers imitation gazon sur tout le bas de caisse et pare-chocs, immatriculé dans le 86. C'est le 3em en 11600km...

 

Trop content,

 

Toujours autant d'enthousiasme avec ce véhicule.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

Quelle bande de voleurs, 200 € pour une vidange et dire que tout va bien...

A ce prix là, ça doit être de l'huile millésimée avec un filtre plaqué or !

Sans oublier la dose de lave-glace Dom Pérignon 76

 

mecanico45.gif.db119aba9fcbd79ac4a0a2b1b0159011.gif , bonjour à tous

pour la première révision c'est exactement la même sensation que j'ai eue , surtout qu'ils s'étaient contenté de faire "que la vidange" et que lorsque j'avais demandé le détail ils ont remplis à l'arrache la feuille avec les différents points de contrôle et qu'ils n'avaient pas le filtre à habitacle ... donc pareil foutage de gueule !

j'attends de voir pour la prochaine ...159171076_d27octobre2093.gif.7febe1fa789aec9c689b116070c7eaa0.gif nissan or not nissan that's ze question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bien que tout le monde vive...

si la marge commerciale est faible sur la vente d'un véhicule neuf, ils sont obligés de faire du bénef sur l'entretient

mais à ce prix là, ils pourraient au minimum faire semblant d'être professionnels

qu'ils n'aient pas une pièce particulière en stock, c'est normal, ils ne peuvent pas tout avoir

mais un filtre, faut pas abuser, c'est la pièce de base pour l'entretient

 

mais bon, c'est comme ça partout

 

je vous raconte ma première et dernière expérience chez citroën :

 

mon collègue avait pris rdv pour remplacer une pièce de la suspension AR d'un C4 picasso, un problème archi-connu de fuite sur le coussin pneumatique de réglage de hauteur de caisse, la fuite s'entend parfaitement bien et le véhicule à le c..l par terre

étant en déplacement, c'est moi qui dépose son véhicule dans le plus grand concessionnaire du coin

arrivé sur place, bien évidemment ce n'est pas un problème connu, de toute façon y'a jamais de problème sur aucun véhicule...

je le reprend le soir, avec une batterie neuve :??:

je demande pourquoi : parceque la valise à déterminé que la batterie est morte

je fais donc constater que la fuite est toujours présente, réponse : désolé pas de pièce en stock

 

conclusion : non seulement ils n'écoutent pas le client car nous sommes tous débiles et c'est eux les pro, mais en plus il ne trouvent pas une panne évidente et n'ont pas de pièces en stock

ça vaut vraiment le coup d'aller chez un professionnel

 

vous allez penser que c'est une expérience malheureuse et qu'il ne faut pas généraliser, c'est pas faux.

Mais pour moi qui me fait fort de ne JAMAIS aller chez les soit disant professionnels, soit j'ai pas de bol, soit ça confirme ce que je pense

 

En 20 ans de voitures et pas mal de poubelles au départ, je ne suis allé chez les pro que pour des raisons de garantie, en particulier des premières vidanges

A chaque fois c'est le même topo : sous prétexte que le véhicule est récent et qu'il n'a surement aucun soucis, les points de controle ne sont pas respectés, il faut faire vite pour faire rentable

Et de toute façon, pour un véhicule sous garantie, ce serai dommage de trouver un problème, alors autant pas chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour la première révision, voici ce qui a été effectué pour 200 euros TTC, avec le prix HT des pièces et main d'oeuvre :

 

Filtre à huile 9

Filtre à pollen 20

joint bouchon vidange 1

4,3 litres d'huile 43

1,1 h de main d'oeuvre 94

 

En plus de la vidange et du changement des filtres, contrôles des éclairages et pression pneumatiques, contrôle des freins, test batterie.

 

 

Ce qui me gène le plus sur ces tarifs, c'est l'heure de main d'oeuvre à 85,30 euros HT

Je facture mes ingénieurs développement un peu plus de 100 euros de l'heure, pour un travail au forfait, voire 80 pour un jeune ingénieur.

Par contre, je pense qu'ils sont payés au moins le double des techniciens en mécanique ou carrosserie (j'ai des charges de structure et de gestions diverses très importantes, donc peut être équivalentes à celles d'une concession).

 

Rien à dire en revanche sur l'accueil et le délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, pour réparer du matériel très spécial, des caméras d'inspection de canalisation, je facture environ 65 € HT de l'heure, alors que ma boite est la seule en France à entretenir ce matériel Allemand

A la base j'ai un diplôme d'ingénieur en électronique, avec une prépa techno à l'époque, sauf que ce boulot d'ingé ne me convient pas.

Alors j'ai monté ma boite dans ce domaine bien particulier, et je répare aussi bien les pannes électroniques que mécaniques à ce tarif

Leur taux horaire aussi me choque, comme leur tarif d'huile qui n'est pas différente de celle que l'on peut trouver en grande surface, pour les marques réputées du moins

 

Je veux bien payer 85 € de l'heure pour une recherche de panne électronique avec la fameuse valise qu'il faut amortir, mais pas pour une vidange certainement confiée au stagiaire du moment

 

Par contre, je donne 20/20 au mode d'emploi Nissan, qui comporte une rubrique "ce que l'on peut faire soi même"

Bizarrement, l'entretient courant (vidange et filtres) en fait partie, comme quoi cela ne nécessite aucune compétence justifiant un tel tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cube récupéré ce soir avec son pare brise tout neuf :)

 

travail très bien réalisé, personnel aimable et souriant, prêt d'une Mini le temps de l'intervention.

 

Bref que du bon

 

Pour les ceusses du coin, il s'agit de l'agence France Pare Brise dans la zone commerciale de Buchelay (78)

 

J'ai pas encore testé le karcher pour vérifier l'étanchéité faut attendre quelques jours lol.gif.3ea954645be21547273c492814f38226.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cube récupéré ce soir avec son pare brise tout neuf :)

 

travail très bien réalisé, personnel aimable et souriant, prêt d'une Mini le temps de l'intervention.

 

Bref que du bon

 

Pour les ceusses du coin, il s'agit de l'agence France Pare Brise dans la zone commerciale de Buchelay (78)

 

J'ai pas encore testé le karcher pour vérifier l'étanchéité faut attendre quelques jours lol.gif.a84630799f934536322428139734d932.gif

 

 

Merci pour l'adresse.

 

Hors sujet : toujours pour ceux du coin, à Buchelay, il y a un bon traiteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de l'hôpital du MUPPET SHOW, nous retrouvons le docteur Bob et sa fidèle assistante Peggy la cochone pour un nouvel épisode des "Cochons dans l'espaaaaaccceeee !"

 

Peggy : Docteur BOB ? on dirait que l'activité cérébrale du forum est à zéro depuis plusieurs jours !

 

Docteur Bob : Eh oui Peggy, c'est dramatique, il n'y a plus que moi à poster.

 

Peggy : c'est bien c'que j'dis, l'activité cérébrale est nulle (rires dans la foule)

 

Docteur Bob : Allons Peggy, déja que le cube est une espèce protégée, si les défenseurs ne se manifeste pas, c'est grave.

 

Peggy : Mais docteur Bob ? ne pensez vous pas qu'il serait temps de prononcer l'heure du décès pour ce forum ?

 

Docteur Bob : Non Peggy, tant qu'il y a un post de temps en temps, il y a un espoir.

 

Peggy : Vous pensez que le forum peut sortir du coma ?

 

Docteur Bob : Je ne sais pas chère Peggy, la méga concentration de cubes en février ne semble même pas réveiller ce forum, alors que faire ?

 

Peggy : Oh NOOOONNN docteur BOB !!!! vous ne voulez quand même pas débrancher le forum ????

 

Docteur Bob : Jamais ! même si je doit être le dernier, je défendrai le forum jusqu'au bout !

 

A bientôt pour un nouvel épisode des "Cochons dans l'espaaaaccceee"

 

 

 

Episode dédié à ceux qui ont regardé le Muppet Show à la télé dans leur jeunesse, avec Kermit, Peggy, Gonzo, et les autres, snif....

 

 

Alors là bravoooo jap.gif.49f14236ac9982b17726725d53adb94c.gif ! Quelle imagination :p , quelle prose love.gif.b416e4af5443aff0d05d635b1aa8c764.gif... j'en tombe sur le cube ;) !

Vite la suiiiite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_1472.jpgAprès une petite pause involontaire (le forum "nouvelle version" me jouait la misère puis c'était au tour du boulot ... ange.gif.de36aa97f2783b78388cd7e8fffe6b3b.gif), j'ai plaisir à vous retrouver.

 

Je suis content de lire que le cube de Toitoine s'est refait une beauté (merci pour le MP destiné à prendre de mes nouvelles !), et je félicité Narel pour sa créativité !

 

Depuis début janvier, on se les gèle de plus en en plus ... mais le cube tourne toujours rond (et démarre au quart de tour!).

 

Voici venu pour moi le temps du passage du cap des 5 000 (km!). Ci-joint une ptite photo pour éternaliser l'évènement, et un contenant pour fêter tout cela (champomy !!!) !

Non non, vous ne rêvez pas, c'est un superbe (si si) gobelet isotherme Nissan cube.

 

 

IMG_1468.jpgIMG_1469.jpg

$(KGrHqNHJCME63(5DhVhBOyZ3MlQLQ~~60_12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas 8 jours pour le pare brise et déjà un pavé ce matin sur l'A13 coté droit en bas pfff.gif.d8c03852feb5272174243c4350c51642.gifpfff.gif.d8c03852feb5272174243c4350c51642.gifpfff.gif.d8c03852feb5272174243c4350c51642.gifpfff.gif.d8c03852feb5272174243c4350c51642.gif

vais finir par ne plus prendre l'autoroute cry.gif.4b49d882a0a487dde2bc7d7b93dbc110.gif

 

 

Ah oui ça c'est vraiment pas de bol !!! :( Dire que tu avais repoussé autant que possible ce remplacement ... L'A13 est elle mal entretenue ou est-ce un mauvais hasard (du genre te retrouver derrière un camion qui transporte des graviers ?).

pfff.gif.0478df54d4d24c55516809e73f914e72.gif

pfff.gif.df69b683cecb474bbd684de04c281f87.gif

pfff.gif.19d8227d4321ec3a21e9e2a05d66408d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En consolation, ton cube affiche une bien meilleure consommation moyenne que le mien : pour ma part 8.7L/100km en moyenne, sur 5 000km. Même si je ne trouve pas cela excessif sur un 1600 SP95 de 110cv, cela n'a rien de brillant et est loin des records de sobriété de ton auto. ;)

 

Pour les révisions, j'ai regardé dans mon carnet d'entretien : il y a bien la case "tous les 30 000km" ... mais aussi tous les 12 mois. Soit une révision par an au minimum les trois premières années ... (histoire de faire jouer la garantie si besoin). Pour rester optimiste, on peut se dire que c'est toujours moins que les 7 révisions obligatoires durant la garantie d'une Kia :p .

 

Après la garantie, je pense que l'entretien dépendra du kilométrage de chacun : roulant peu, une vidange annuelle et un entretien bi-annuel devraient garantir la bonne santé de mon auto. Mais comme nous sommes dans une société de consommation et de gaspillage ... on m'imposera la totale à chaque passage chez Nissan.

 

Question : à quoi sert alors l'indicateur de maintenance qui m'indique que la prochaine révision devra avoir lieu dans 24999km ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

France en Janvier 2012 , le marché s'effondre a - 20.7% , mais ça va pour NISSAN 5360 (+ 19 %) , les SUV/CROSSOVER mène la danse :

 

-QQ 2261+6%

-Juke 1776 + 24 %

-Micra 677 + 208 %

-Cube 2 - 94%

-GT-R 8 + 166%

-370Z 7 - 68%

-Murano 18 - 33%

-Pathfinder 16 - 62 %

-Xtrail 151 + 23 %

-Pixo 203 + 24%

-Note 134 - 52%

NV 200 70 + 900%

-Leaf 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...