Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

Invité §geg572mh

Gains 2012 Nissan Cube Nouvelle édition limitée et améliorations mineures équipement

THURSDAY, JANVIER 05, 2012 CATÉGORIES: CUBE , NEUVES , NISSAN , RAPPORTS |

 

http://carscoop.blogspot.com/2012/01/2012-nissan-cube-gains-new-limited.html

 

http://1.bp.blogspot.com/-MtV45PWfQII/TwYClF6YX7I/AAAAAAAGSWw/fbW4-ZnlSPA/s800/2011-Nissan-Cube-1.jpg

 

 

Il est temps de l'année-modèle pour la Cube de Nissan sous-compactes. Pour couper à la chasse, il n'ya pas de changements mécaniques ou de style que Nissan simplement amélioré la gamme avec une version édition spéciale nouvelle et a ajouté de nouvelles couleurs et un couple de caractéristiques de l'équipement à certains niveaux de finition.[url=http://carscoop.blogspot.com/2012/01/2012-nissan-cube-gains-new-limited.html][/url]Pour la 2012MY, la berline de haut avec la lunette arrière asymétriques distinctifs des gains d'un modèle nouvelle édition limitée nommée S Indigo. Entre autres fonctionnalités, il comprend une couleur sur mesure sièges Indigo, un système de navigation standard avec un écran de 5 pouces, caméra de marche arrière, un système audio Rockford Fosgate, clé intelligente avec un bouton poussoir lumineux d'allumage et de 15 pouces en alliage d'aluminium.

Le SL niveau de finition a été améliorée avec l'ajout de la clé intelligente de Nissan en standard tout un accoudoir du siège passager avant a été ajouté sur les modèles S et SL.

Nissan a également introduit cinq nouvelles couleurs pour 2012, y compris Pearl White, argent brillant, Gun Metallic, Cayenne Rouge et Bleu Bali.

Prix pour le Cube 2012 a légèrement augmenté avec le modèle de base à partir de 14 980 $ (non compris les frais de manutention et de destination), ou 240 $ de plus que l'2011MY.

 

Modèle / Transmission- PDSF (non compris les frais de destination et de manutention)

 

Cube 1,8 M / T - 14 980 $ USD 

Cube 1.8 SM / T - 16 420 $ USD 

cube 1.8 S CVT - $ 17,420 USD 

cube 1.8 SL CVT - 18520 $ USD

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas faire un casse croute avant plutot que donner rdv à 14h ?

 

 

bonjour à tous

effectivement j'avais envisagé d'inclure le dejeuner dans la journée, mais bon , c mon premier rassemblement , et je ne sais pas trop comment cela va s'organiser , l'idée du repas me convient.

 

l'adresse exicate est : carrefour , centre commercial Mesnil Roux ; 76360 barentin

 

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: FRANCE le CUBE 28 en Décembre - 43 % / cumul 2011 619 - 34 %

 

@++++++ avantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

 

 

 

Merci grand gégé ! 28 en décembre, c'est ... deux fois plus que les deux précédents mois réunis :jap: . Donc la barre des 600 est ... pulvérisée :D !!!

 

Les bouchons de Champomy vont sauter dans les chaumières !

 

Le cube de Narel, celui d'X-craz et le mien sont dans le lot :ange: ... et quels autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour à tous

effectivement j'avais envisagé d'inclure le dejeuner dans la journée, mais bon , c mon premier rassemblement , et je ne sais pas trop comment cela va s'organiser , l'idée du repas me convient.

 

l'adresse exicate est : carrefour , centre commercial Mesnil Roux ; 76360 barentin

 

voila.

 

 

Ca dépend aussi du temps. Si l'hiver se décide à arriver, chacun va manger son casse-croute dans sa voiture :lol:

Sinon resto.

 

A part nous, des retours en direct du bon coin ?

Pour l'instant, pas sur de battre le record de 3 cubes au même endroit...

Ce serai sympa d'avoir une grosse surprise, plein de gens inconnus en Cube qui viennent spontanement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca dépend aussi du temps. Si l'hiver se décide à arriver, chacun va manger son casse-croute dans sa voiture :lol:

Sinon resto.

 

A part nous, des retours en direct du bon coin ?

Pour l'instant, pas sur de battre le record de 3 cubes au même endroit...

Ce serai sympa d'avoir une grosse surprise, plein de gens inconnus en Cube qui viennent spontanement

 

 

pour le moment aucun retour

je espere vraiment que l'on sera plus de trois !

, je vais aller mettre un cierge à l'eglise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, encore bravo pour l'initiative.

Je mets le lien de ton annonce pour info : http://www.leboncoin.fr/evenements/272151405.htm?ca=12_s

Par expérience, je pense que ta date est trop rapprochée si tu veux laisser le temps à chacun de s'organiser et donc espérer avoir du monde.

Notamment, le 4 février n'est pas une bonne date pour les passionnés d'automobile, puisque certains d'entre nous serons à Rétromobile à Paris.

Donc zobi pour moi, peut-être pour Toitoine, et peut-être aussi pour notre ami Robert, 3e cubistavantimer.

Pardon d'être aussi direct, mais par exemple, même pour un simple rasso statique d'Avantime (4000 potentiels en circulation encore en France, soit 4 fois plus que le Cube), on prévient les gens environ 2 mois à l'avance.

J'en profite pour répondre à ta question "pourquoi une asso ?" : la réponse est simple, si tu projettes dans ton rassemblement d'effectuer des déplacements à au moins 2 véhicules, tu dois déclarer tes trajets en préfecture 2 mois avant la date. C'est une question de sécurité publique, lorsqu'un groupe de véhicules se suit sur un trajet. J'en conviens, c'est très français et contraignant, mais c'est ainsi, et certains clubs pourtant officiellement constitués en asso mais ayant omis ce détail, ont subi des contrôles et des procès ont eu lieu. Sous le pouvoir actuel ça ne s'est pas adouci...

Mais on peut toujours prendre le risque. En cas d'ennuis avec la maréchaussée, lequel d'entre nous se désignera organisateur ?

En statique, le problème ne se pose pas.

Tout ça pour dire que, du coup, s'il y a déplacements il faut aussi pouvoir déclarer une assurance spécifique, et donc disposer d'une structure juridique, comme une asso par exemple.

Et comme il semble y avoir un terreau favorable sur ce forum, peut-être est-il temps de réfléchir à cela ? Pas sûr, hein, c'est juste une idée.

Et aussi, lorsqu'on a une structure réelle, on attire plus facilement les passionnés, et donc les rassemblements sont plus suivis.

Si ça se trouve, Nissan serait même content de nous filer un coup de main, qui sait.

Bref, le Haut-Normand de coeur que je suis dit OUI au projet de jbentot, mais un peu plus tard, sorry. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci une fois de plus pptro pour ces précisions juridiques.

Mais s'il faut prévenir 2 mois à l'avance pour 4000 Avantimistes, la veille devrai suffire pour 3 ou 4 Cubes :lol:

Et s'il faut faire une déclaration à la préfecture à chaque fois que deux automobilistes se suivent, on va pas s'en sortir.

 

Ou alors il faut déguiser les Cubes : Cube des mariés à l'avant, Cube balais derrière.

Je doute que les mariages fassent l'objet d'une déclaration 2 mois à l'avance pour une file de 50 voitures qui roulent au Klaxon en plein centre-ville :D

Comptez pas sur moi pour faire le Cube des mariés, pas possible.

 

Sinon quelqu'un a une idée s'il existe d'autres forum automobiles avec des Cubes dedans ?

 

Pour en revenir à l'annonce sur le bon coin, je trouve la photo très jolie, je sais pas d'où elle vient mais bravo jbento.

Faudrait tout de même préciser que c'est pas une séance d'essai gratuit pour les curieux du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci une fois de plus pptro pour ces précisions juridiques.

Mais s'il faut prévenir 2 mois à l'avance pour 4000 Avantimistes, la veille devrai suffire pour 3 ou 4 Cubes :lol:

Et s'il faut faire une déclaration à la préfecture à chaque fois que deux automobilistes se suivent, on va pas s'en sortir.

 

Ou alors il faut déguiser les Cubes : Cube des mariés à l'avant, Cube balais derrière.

Je doute que les mariages fassent l'objet d'une déclaration 2 mois à l'avance pour une file de 50 voitures qui roulent au Klaxon en plein centre-ville :D

Comptez pas sur moi pour faire le Cube des mariés, pas possible.

 

Sinon quelqu'un a une idée s'il existe d'autres forum automobiles avec des Cubes dedans ?

 

Pour en revenir à l'annonce sur le bon coin, je trouve la photo très jolie, je sais pas d'où elle vient mais bravo jbento.

Faudrait tout de même préciser que c'est pas une séance d'essai gratuit pour les curieux du coin.

 

 

Ayant déjà participé au rallye Smart Roadster (organisé par le concessionnaire Lyonnais), je n'ai pas vu de contrôle de police malgré des dizaines de Roadster se suivant sur l'autoroute ou les départementales. Par contre, j'ai pris conscience du "danger" quand 2 véhicules du cortèges se sont rentrés dedans lors d'un coup de frein ! Bref, il faut savoir respecter les distances de sécurité et garder une conduite cool et concentrée, même en cas de rassemblement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour le moment aucun retour

je espere vraiment que l'on sera plus de trois !

, je vais aller mettre un cierge à l'eglise

 

 

 

Plus que la quantité, c'est la qualité qui compte ! Personnellement j'ai été très agréablement surpris de rencontrer des personnes aussi sympathiques que Toitoine et X-craz. Vraiment un bon souvenir, gravé dans ma mémoire pour un bon bout de temps ! :love:

 

Pour la saison, il est vrai que je pense que les beaux jours sont davantage propices à une concentration plus nombreuse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de CUBE mais dommage ça aurait pu être bien j'habite à 1h15.^^

 

 

Tu es sur ce forum presque depuis le début, alors je pense que tu as tout à fait le droit de venir, en Nissan forcément ;)

Tu sera peut être pas sur les photos de groupe, mais ce serai sympa de rencontrer un fan de Nissan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lui va très bien cette couleur.

C'est une occasion diesel, ça pourrai plaire à Juanito2009 ?

 

 

Et il serait certain de rouler dans un Cube encore plus exclusif que les autres car la couleur Bambou doit être rarissime. ;)

Pour ma part, je confirme mon cher Narel : cette couleur lui va très bien et à ma connaissance elle est exclusive au Cube dans la gamme Nissan.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point je suis d'accord avec toi, même si ce cube a bien l'intérieur en velours, comme tous les cubes vendus en Europe : à choisir je préfère l'essence ... et l'intérieur crème. Cependant, l'intérieur noir (comme le tien et le mien) est au final très agréable, bien que plus conventionnel.

 

Nous n'avons pas pensé, avec Toitoine et X-craz à photographier l'intérieur de nos voitures, mais chacun avait sa personnalité :

 

- X-craz : zen connect , intérieur crème et velours crème.

- Toitoine : concept, intérieur crème et velours chocolat, avec inserts argent.

- Smartboy : zen connect, intérieur noir et velours noir, avec inserts oranges.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi l'intérieur est basique, ce qui me désole pour un véhicule pareil.

Mise à part la moumoute et une peluche dessus genre le lion de madagascar, rien de folichon

On verra pour ses un an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Bah moi l'intérieur est basique, ce qui me désole pour un véhicule pareil.

Mise à part la moumoute et une peluche dessus genre le lion de madagascar, rien de folichon

On verra pour ses un an !

 

Je vous recommande les crochets intérieur en couleur.

Il y a trois couleurs différentes dans le sachet (Vert pâle, orange pâle et jaune clair)

Je les ai sur un intérieur noir et c'est d'un bel effet car cela attire le regard et donne de la couleur au dessous de la console centrale qui est quand même un peu terne je trouve.

De surcroît ce n'est pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

hier parti en promenade arret dans la famille, la fenetre ouverte coté passger et la ........ bruit de ferraille ! Pas bon !!!!! Idem au freinage suivant. Ce matin coup de fil a droite a gauche pour un devis. 1: chez speedy, pas de piece en stock, 2: norauto, pas de piece en stock,3: chez nissan (je pensais deja aller la bas mais voulais tester les dispo ailleurs)<--- proposition de RDV dans la semaine, je precise que ça urge étant donné le bruit de fer et la ......... "dans une heure ça vous va?" me demande-t-on ! pfffff que du bonheur de plus je recupere mon Cube ayant subi un coup d'eponge !!! que dire ........ merci Nissan

ps: le changement des plaquettes a l'avant m'a coute 140.76 € TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, encore bravo pour l'initiative.

Je mets le lien de ton annonce pour info : http://www.leboncoin.fr/evenements/272151405.htm?ca=12_s

Par expérience, je pense que ta date est trop rapprochée si tu veux laisser le temps à chacun de s'organiser et donc espérer avoir du monde.

Notamment, le 4 février n'est pas une bonne date pour les passionnés d'automobile, puisque certains d'entre nous serons à Rétromobile à Paris.

Donc zobi pour moi, peut-être pour Toitoine, et peut-être aussi pour notre ami Robert, 3e cubistavantimer.

Pardon d'être aussi direct, mais par exemple, même pour un simple rasso statique d'Avantime (4000 potentiels en circulation encore en France, soit 4 fois plus que le Cube), on prévient les gens environ 2 mois à l'avance.

J'en profite pour répondre à ta question "pourquoi une asso ?" : la réponse est simple, si tu projettes dans ton rassemblement d'effectuer des déplacements à au moins 2 véhicules, tu dois déclarer tes trajets en préfecture 2 mois avant la date. C'est une question de sécurité publique, lorsqu'un groupe de véhicules se suit sur un trajet. J'en conviens, c'est très français et contraignant, mais c'est ainsi, et certains clubs pourtant officiellement constitués en asso mais ayant omis ce détail, ont subi des contrôles et des procès ont eu lieu. Sous le pouvoir actuel ça ne s'est pas adouci...

Mais on peut toujours prendre le risque. En cas d'ennuis avec la maréchaussée, lequel d'entre nous se désignera organisateur ?

En statique, le problème ne se pose pas.

Tout ça pour dire que, du coup, s'il y a déplacements il faut aussi pouvoir déclarer une assurance spécifique, et donc disposer d'une structure juridique, comme une asso par exemple.

Et comme il semble y avoir un terreau favorable sur ce forum, peut-être est-il temps de réfléchir à cela ? Pas sûr, hein, c'est juste une idée.

Et aussi, lorsqu'on a une structure réelle, on attire plus facilement les passionnés, et donc les rassemblements sont plus suivis.

Si ça se trouve, Nissan serait même content de nous filer un coup de main, qui sait.

Bref, le Haut-Normand de coeur que je suis dit OUI au projet de jbentot, mais un peu plus tard, sorry. :sol:

 

 

merci beaucoup pour toutes ces remarques, je pensais faire bien, je n'avais pas pensé à tous ces détails.

je verrais bien comment cela va ce passer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci une fois de plus pptro pour ces précisions juridiques.

Mais s'il faut prévenir 2 mois à l'avance pour 4000 Avantimistes, la veille devrai suffire pour 3 ou 4 Cubes :lol:

Et s'il faut faire une déclaration à la préfecture à chaque fois que deux automobilistes se suivent, on va pas s'en sortir.

 

Ou alors il faut déguiser les Cubes : Cube des mariés à l'avant, Cube balais derrière.

Je doute que les mariages fassent l'objet d'une déclaration 2 mois à l'avance pour une file de 50 voitures qui roulent au Klaxon en plein centre-ville :D

Comptez pas sur moi pour faire le Cube des mariés, pas possible.

 

Sinon quelqu'un a une idée s'il existe d'autres forum automobiles avec des Cubes dedans ?

 

Pour en revenir à l'annonce sur le bon coin, je trouve la photo très jolie, je sais pas d'où elle vient mais bravo jbento.

Faudrait tout de même préciser que c'est pas une séance d'essai gratuit pour les curieux du coin.

 

 

merci pour tes réponses, je suis d'accord avec toi: "on va pas s'en sortir" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

Pour info, le seul site où j'ai trouvé quelques pièces pour le cube est Mister Auto (jeu de plaquettes avant 30 €)

 

 

j'ai egalement trouvé des pièces sur webdealauto, mais étant en situation d' "urgence" j'ai préféré les garages "rapides" sans RDV car j'attaquai déjà les disques, le temps de passer la commande et surtout de la receptionner il aurait fallu commander ou changer les disques aussi, ce qui aurait pu compromettre mon séjour aux sport d'hiver !!! il est sur que si j'avais pu j'aurai laisser le Cube sur place durant le temps nécessaire au remplacement et économiser un peu (voir beaucoup) mais impossible du fait que je taff de nuit et madame rentre losque je suis deja parti. Je consommerai moins de vin chaud ! :(

Suit aux phoros de l'apéro a lyon je trouvai les jantes d'origine moins larges que les miennes, j'en ai profité d'être chez nissan (ou il y a encore 2 Cube en vente) pour verifier, et la je constate que celles-ci sont du 195/60/r16 contre 205/55/r16 pour les miennes !! :??: pourquoi cette difference ?cela apporte quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

adrien_sans_voiture.gif.eb73fe842f52044e2a12e6e4823701b4.gif 35734 CUBES au JAPON en 2011 a3_isa.gif.1b0ed6e55c6fc1e18acc198469542053.gifavantime52.gif.b70a97fd59e51238fd4b960de37d099b.gif

 

 

Japan Full Year 2011:

PosModel2011/102010Pos
1Toyota Prius252,528-20%315,6691
2Honda Fit207,88212%185,4392
3Toyota Vitz128,7255%122,2483
4Nissan Serena84,35912%75,0408
5Toyota Corolla70,758-36%111,2654
6Honda Freed67,736-29%95,1235
7Mazda Demio61,736-6%65,97911
8Toyota Ractis59,20727%46,54019
9Toyota Passo53,974-40%89,3736
10Nissan March50,2742%49,19317
11Honda StepWGN48,797-40%80,9347
12Toyota Voxy48,652-33%72,1639
13Nissan Note46,475-30%66,34710
14Toyota Noah38,855-32%56,95514
15Suzuki Solio36,902new-
16Toyota Wish36,766-38%59,44713
17Nissan Cube35,734-34%54,40615
18Nissan Juke34,22450%22,80135
19Toyota Estima32,901-34%50,05316
20Suzuki Swift31,339-30%44,58920
21Toyota Crown29,927-26%40,52922
22Nissan Tiida27,421-41%46,82518
23Toyota Vellfire27,206-55%61,01512
24Nissan X-Trail25,114-32%36,89824
25Toyota Mark X22,966-44%40,99521
26Subaru Legacy22,367-18%27,41929
27Subaru Impreza21,669-10%24,07733
28Toyota Sienta20,986-26%28,38328
29Lexus CT200h20,704new-
30Mazda Premacy20,434-20%25,57431

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressants ces chiffres grandgégé !jap.gif.49de5f9c136fca6ed9bacd1975ce9486.gif

 

Cela nous montre que les goûts Français et Japonais diffèrent sensiblement dans le domaine automobile ! En effet, la comparaison des ventes de modèles communs aux gammes Nissan de nos deux pays donne un classement très différent en France et au Japon !

 

Il est à noter que la baisse des ventes de nombreux modèles au Japon est liée au Tsunami plus qu'au désintérêt de la clientèle.

 

Un petit mot sur les améliorations du millésime 2012 aux USA : des détails dans l'ensemble, avec un petit plus : l'apparition de l'accoudoir central pour le passager avant (si j'ai bien lu). Un réglage en hauteur pour le siège passager et tout serait parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gégé pour ces infos ;)

 

pour ma part coté cubic life:

- passage des 30 000 lundi dernier

- mauvaise surprise avant hier, le carglass a 10 min de chez moi n'a pas voulu changer mon pare brise car plus agréé MACIF pfff.gif.9ae1815867f68c7800b698231b74ae4b.gifpfff.gif.9ae1815867f68c7800b698231b74ae4b.gif

 

 

Tu devais profiter de la révision des 30000Km pour régler quelques soucis électroniques, qu'en est-il ? pas encore faite ?

 

Sinon, le rdv du 4 février, ça tient toujours ?

pfff.gif.23907c0d41e8f98e19f94c10a776762f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à rencontrer des soucis avec la nouvelle version de forum auto ??? J'ai beaucoup de mal à me connecter et encore plus plus de difficultés à atteindre mon forum préféré (celui-ci) !!! :(

 

Apparition des premières gelées ce jour sur Lyon (le 15 janvier!), le cube va sagement rester dans son box si le froid s'installe ange.gif.e4ccd606e3fb5a2b99413289eb4a3131.gif. Il y a longtemps que je n'avais pas aussi souvent utilisé une auto : après les 3 200km au compteur (en 2 ans !) avec la dernière (je ne parle pas de la tagora qui n'est pas sortie de sa tanière depuis un an... Pas bien je sais), les 4 700km parcourus en 8 mois sont comparativement importants, par rapport à l'usage que j'ai de l'automobile.

 

Il faut dire que quand on a pas besoin de sa voiture pour aller au boulot ou pour faire les courses, cela aide ! Cela rend aussi le poste carburant très secondaire. Tant mieux, car depuis la visite de Toitoine et X-craze, la moyenne de conso du cube a augnmenté de 0.1l/100 : soit 8.7L (calcul depuis le 1ere tour de roues du cube). On va mettre cela sur le dos de la baisse des températures ... ange.gif.e4ccd606e3fb5a2b99413289eb4a3131.gif

ange.gif.df13b9b2305bf202679c8a635cb458d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à rencontrer des soucis avec la nouvelle version de forum auto ??? J'ai beaucoup de mal à me connecter et encore plus plus de difficultés à atteindre mon forum préféré (celui-ci) !!! :(

 

Apparition des premières gelées ce jour sur Lyon (le 15 janvier!), le cube va sagement rester dans son box si le froid s'installe ange.gif.c7b363da2328173f2125e3ae10aa5151.gif. Il y a longtemps que je n'avais pas aussi souvent utilisé une auto : après les 3 200km au compteur (en 2 ans !) avec la dernière (je ne parle pas de la tagora qui n'est pas sortie de sa tanière depuis un an... Pas bien je sais), les 4 700km parcourus en 8 mois sont comparativement importants, par rapport à l'usage que j'ai de l'automobile.

 

Il faut dire que quand on a pas besoin de sa voiture pour aller au boulot ou pour faire les courses, cela aide ! Cela rend aussi le poste carburant très secondaire. Tant mieux, car depuis la visite de Toitoine et X-craze, la moyenne de conso du cube a augnmenté de 0.1l/100 : soit 8.7L (calcul depuis le 1ere tour de roues du cube). On va mettre cela sur le dos de la baisse des températures ... ange.gif.c7b363da2328173f2125e3ae10aa5151.gif

 

pareil

un coup ça plante, un coup c'est lent, comme maintenant

ange.gif.9efd5c679d69536ab4c12ab5d7a0d53c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pas encore pris rdv pour la révision. Problemes electronique toujours encours, et se produit toujours au meme endroit géographique :??:

- recherche en cours pour un atelier voulant bien me changer mon pare brise, ce matin le cube était tout givré, je l'ai finalement laissé et fait mes courses avec beaucoup de marche a pied lol.gif.ba4f8d6906ec34a7a60d4fe5f0872eaf.gif

- je n'arrive plus a me connecter au forum via safari mac. Au boiut de 3 redememandes de mot de passe, j'ai reussi en utilisant firefox :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

hier parti en promenade arret dans la famille, la fenetre ouverte coté passger et la ........ bruit de ferraille ! Pas bon !!!!! Idem au freinage suivant. Ce matin coup de fil a droite a gauche pour un devis. 1: chez speedy, pas de piece en stock, 2: norauto, pas de piece en stock,3: chez nissan (je pensais deja aller la bas mais voulais tester les dispo ailleurs)<--- proposition de RDV dans la semaine, je precise que ça urge étant donné le bruit de fer et la ......... "dans une heure ça vous va?" me demande-t-on ! pfffff que du bonheur de plus je recupere mon Cube ayant subi un coup d'eponge !!! que dire ........ merci Nissan

ps: le changement des plaquettes a l'avant m'a coute 140.76 € TTC

 

mecanico45.gif.9200994606b13f1f91ad5c16b6510b63.gifsalut eveuribeudy !

tu avais quel kilométrage ? utilisation normale ? faudra que je jette un œil sur la mienne ...

 

- je n'arrive plus a me connecter au forum via safari mac. Au boiut de 3 redememandes de mot de passe, j'ai reussi en utilisant firefox :??:

pareil , c'est back to futur , on se croirait au bon temps du 56K :D

Sinon pour jbentot , 800km ça le fera pas cette fois-ci mais si quelque chose de plus central ou l'été dans le sud no problemo enron.gif.b3fdb648d6310f5f14dd7dee1690dea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

mon Cube affichait 42 300 km environ au moment ou cela c'est produit, je pense que je vais changer les plaquettes tous 35000 pour prendre une marge 'je suis un peu lent pour les rdv prévu donc ca me laisse 5000 de marge c'est pas mal). Pour ce qui est de l'utilisation pour ma part je fais beaucoup de mixte, 32 bornes de ville pour le boulot 4 fois par semaine et pour ce qui est des loisirs c'est souvent de la voie rapide.

Sinon pour moi aucun mal a me connecter, juste le problème de l'icone "favori" qui n'est pas toujours la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de voleurs, 200 € pour une vidange et dire que tout va bien...

A ce prix là, ça doit être de l'huile millésimée avec un filtre plaqué or !

Sans oublier la dose de lave-glace Dom Pérignon 76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...