Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §cha482zp

 

Merci

 

Comment ai je pu manquer cela !!!

 

C'est vraiment top.

Je ne sais pas si cela rendrait aussi bien sur le cube cacao.

 

 

Sur le Cube Cacao ? Pourquoi pas ? mais je verrais aussi les mêmes grilles en noir (elles existent ).

Va jeter un œil sur ebay Etats-Unis "nissan cube grill" tu en verras.

Mon but était en priorité de remplacer la calandre d'origine en plastique qui , je trouve, fait un peu "cheap" , "toc" ou "terne" et alourdit l'avant du Cube.

Enfin c'est juste mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

Invité §cha482zp

 

Encore deux heures et je monte ds le train pour récup ma Cioube ! trop excité !kaola.gif

 

 

Et alors ce Cube ? Il est bien arrivé ?

Nous attendons la narration du périple avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

En attendant qu'ils trouvent une solution, ou admettent leur faute, je te souhaite bon courage et surtout beaucoup de patience ;)

Je ne poste plus sur ce sujet, sinon je vais repartir en croisade contre les garagistes et leur capacité incroyable à nous prendre pour des cons en racontant n'importe quoi

Bonne chance

 

 

Merci pour votre soutient les gens, pour ce qui est de la patience ....je suis a court ! je pense que ce jeudi 5 avril va etre le jeudi noir du garage nissan si je n'ai pas de réponse et de réparation comme je le souhaite !

bon week end a vous tous et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, un simple couik peut vous gâcher la vie (relativisons tout de même). J'espère cependant pour toi que cette fois-ci sera la bonne, et que les pistes données par les pros du forum seront utiles pour aider ... ton garagiste lol.gif.718a6368bab9931f7bae9b69155ec973.gif.

 

Sinon, voici quelques exemples de cubes avec des calandres différentes (bon, certains ne se sont pas arrété à cette modification...) :

 

650_25_04_10_10_05_52.jpg

 

796_18_12_09_2_35_01.jpg

 

Front Side Web.jpg

 

650_02_11_10_9_31_22.jpg

 

626_07_10_09_5_27_17_0.jpg

 

551_03_09_09_1_28_23_2.jpg

 

20rpes2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terribles les optiques, ça donne un coté futuriste fort sympathique, mais un peu trop germanique sur les bords :D

 

Sinon la version bodybuldé bleue avec les jantes bronze, c'est réussi dans son genre, c'est une affaire de goût mais c'est homogène comme résultat.

 

Les autres, bof, changer un bidule juste pour dire "j'ai changé un bidule", j'aime pas trop.

Sans vouloir relancer le débat sur le tuning, je suis assez fan des versions originales, fruit d'une longue étude des stylistes, faut respecter le coté artistique de la création automobile, le Cube est une oeuvre d'art qui ne supporte aucune modification lol.gif.41713c93ec76269848bdec26d0b5179a.gif

 

Sinon, comme d'hab', chacun fait comme il veut avec sa tuture :p

 

Merci pour ces photos qui changent de l'ordinaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

 

Sinon, voici quelques exemples de cubes avec des calandres différentes (bon, certains ne se sont pas arrété à cette modification...) :

 

650_02_11_10_9_31_22.jpg

 

626_07_10_09_5_27_17_0.jpg

 

 

20rpes2.jpg

 

Effectivement , la bleue , jantes dorées "style subaru" est sympa , même la dernière avec ses énormes jantes a du chien , ou devrai-je dire du "bouledog " :D

 

3866_18_03_12_8_21_39.jpg

 

Ma préférée : love.gif.fa16b62cad163158ae96e19764bf4eda.gif

 

Hélas, l'éclairage ne doit pas être homologué chez nous !

 

très sympa , mais j'ai peur du prix , car le bandeau arrière à led est à + de 2000$ :p

http://img850.imageshack.us/img850/9397/386622031291928.gif

 

j'ai peut-être trouvé une solution pour le pb "fragile" de nos Cube ...

http://img694.imageshack.us/img694/407/6hi621.jpg

 

sinon en surfant sur quelques sites j'ai trouvé ça , je connoissai pô , fallait y penser lol.gif.8d1164f6dae79c2cfcd72edfac8ec0fa.gif

http://img189.imageshack.us/img189/6373/2ykc5q8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se qui me concerne , Un Cube de démo en vendée , en plus du précédent j'en ai vu aussi un Noir prochainement sur f.a ? :)

Cube , la roche sur yon , Mars 2012.jpg

Avec un Cube , lorsque le feu passe au vert on accélère plus fort que tout le monde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se qui me concerne , Un Cube de démo en vendée , en plus du précédent j'en ai vu aussi un Noir prochainement sur f.a ? :)

Cube , la roche sur yon , Mars 2012.jpg

Avec un Cube , lorsque le feu passe au vert on accélère plus fort que tout le monde :o

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Et alors ce Cube ? Il est bien arrivé ?

Nous attendons la narration du périple avec impatience !

 

 

love.gif.a39b1f0f18ff9af31e3050f3991eb294.gif Ca y est je suis trop content !

Un petit Toulouse Bayonne en train vendredi soir pour percevoir le cube le samedi matin....et belle surprise il est nickel, tout est en parfait état.

Comme je l'avais dit ( essence CVT pack connect ) y avait que le blanc qui m'embétait ( j'en avais vu un blanc et ca me semblait moyen ) mais je n'avais pu comparé avec le blanc perlé...et là c'est top, effectivement super reflet au soleil ect...

 

J'ai fait de la ville, de l'interville et de l'autoroute.

Alors contrairement à ce que j'ai lu, l'autoroute c'est pas si génant...je pense que la conduire en ville est un tel plaisir que l'autoroute semble différent mais je dirais qu'elle a un bon comportement.

En fait ce qui devient vite pénible sur l'autoroute c'est le regard de ceux qui doublent...y a vraiment de tout, on passe de la marade, au sourire, à l'etonnement, la perplexité, voir le rejet...

 

 

Comme je l'ai dit également, je suis habitué à conduire des coupés Accord Honda avec boite auto, donc c'est quand même un peu spécial de prendre en main la cube.

 

Bon je vous passe les détails, j'ai un pitchoune de 8 ans qui a complétement halluciné quand il a vu la voiture et quand il est monté dedans, ca c'est un bon point aussi.

 

J'ai lu aussi que la cube était un attrape cailloux, c'est surtout un attrape moucherons....sur 300 bornes, mon épouse et moi pensions que nous n'aurions plus de visibilité avant d'arriver....et ...à l'arrivée Madame à nettoyer toutes les traces , c'est un bon point aussi...elle a basculé du côté adepte.

De mon côté, pour tout vous dire, j'avais laissé mon véhicule au métro de Toulouse, et bien, je l'ai même pas repris au retour histoire de pas lacher la cube !!!

 

Côté retour d'expérience, notament sur la boite auto, encore une fois c'est spécial et j'ai un peu de mal à pouvoir expliquer la différence entre la boite honda et celle ci....comme diraisje ? il faut lacher un peu le pied pour que le rapport se passe...il y a un bouton sport qui sert plus comme frein moteur...sinon en ville on est à très bas régime et on a parfois l'impression d'être dans une voiture électrique.

 

Quand on est sur le limitateur de vitesse ou régulateur on perd le mode conso temps réel ...c'est normal ?

 

Pour le reste rien à dire, on se sent effectivement très bien dedans, et c'est agréable de la conduire, voir même de la regarder, on s'en lasse pas ...j'ai aussi du mal à comprendre pourquoi elle a pas fait un tabac de suite et apparement c'est plus les femmes qui accrochent dessus...!

 

Pour résumé, ayant essayé les deux, heureusement que j'ai trouvé un modèle essence et CVT, ca change quand même énormément du diesel.

 

Egalement sur l'autoroute je me suis fait doubler par un cube ( marron, immat 53 je crois ) et nécessairement, on se sent au club et on se fait signe, c'était courru d'avance..peut être le conducteur passe par ici ? ( c'était à l'entrée de Toulouse sur autoroute !)

 

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la conso moyenne qui disparait à l'enclenchement du régulateur, c'est hélas normal :(

 

et la CVT, c'est une descendance des boites à variateur DAF sur le principe donc normalement éloigné d'une vrai BVA à pignons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ok , dommage pour l'ordi de bord avec le limitateur...c'eut été pratique qd même !

 

Et ok pour la boite, ca explique la différence, bon après c'est pas en soi désagréable....ca fait un peu penser au décelération et accéleration en avion...! lol.gif.4d12108e5fc50d5cd202507b010be0c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cet achat et merci pour tes premiers retours d'expérience dans le club très privé des conducteurs de cube.

 

La CVT n'est plus trop d'actualité : seuls les Japonais semblent encore s'intéresser à ce type de transmission ... Les autres l'ont rangée au placard et proposent à la place des boites robotisées ( à double embrayage pour les plus à la page).

 

Ma dernière expérience de conduite d'une CVT remonte à ... la Lancia Y10 Selectronic !!! Ah non la Prius, mais cette dernière ayant des spécificités plus surprenantes, on en oublie la CVT !

 

Même si une transmission CVT n'est pas parfaite : le côté mobylette ne plaira pas à tout le monde ... et surtout pas aux sportifs au pied lourd, c'est cependant celle que j'aurais choisi si j'avais eu le choix. Passer les vitesses est un automatisme dont on se passe très bien, surtout que la boite manuelle du cube n'est pas sa qualité première ;) .

 

En effet, sans être désagréable à l'usage, la BV5 ne participe pas à l'agrément du cube. Il est vrai que mes 5 voitures précédentes n'avaient pas de pédale d'embrayage ... car je ne suis pas un inconditionnel des boites manuelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

 

 

Ca fait effectivement cher l'ampoule !!! ange.gif.6aff16a02dd104a1062c5a226ae5e68f.gif

 

axelr.gif.2889f7c8da626fdd8fc235a2f818a1ea.gif LED ! ça fait 20$ le bout aouch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Fevrier 2012 ; Cube , 4 - 96 % / 6 - sur les deux premiers mois 2012

 

Au fond, quelqu'un a-t-il une idée du nombre total de Cubes qui ont été vendus en France ?

 

A Monaco le compte est vite fait 0 puisque j'ai acheté le mien en Belgique et que c'est le seul qui circule dans la Principauté lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Ok , dommage pour l'ordi de bord avec le limitateur...c'eut été pratique qd même !

 

Et ok pour la boite, ca explique la différence, bon après c'est pas en soi désagréable....ca fait un peu penser au décelération et accéleration en avion...! lol.gif.491a3b0ff24ae7f4a607e7d947e9d73f.gif

 

En tous les cas, la CVT est certainement un plus, parce que comme le dit Smartboy la boite de vitesse du Cube n'est certainement pas ce qui se fait de mieux , son étagement me semble bizarre et l'embrayage vraiment peu progressif n'est pas particulièrement agréable.

La CVT est une transmission évidemment un peu particulière, mais le moteur tourne toujours à son nombre de tours optimaux.

Ce qui m'avait semblé un peu gênant sur une CVT c'est que parfois on pousse sur l'accélérateur et on a l'impression que le moteur commence à hurler et que les courroies patinent.

Je serai curieux de lire les relevés de consommation.

En tous les cas, je préfère une CVT à la plupart des boites robotisées dont celle de ma Smart avec ses creux de 1 ou 2 secondes à l'accélération qui me donnent parfois des sueurs froides par exemple quand je m'engage dans un rond-point et que quand j'accélère la voiture ne répond pas de suite en me laissant l'impression de rester sur place.

Même problème avec la boite robotisée de ma C3 Pluriel (que je suis ravi d'avoir revendu après 4 ans/22000 km) pour la remplacer par le Cube .

Quelle misère cette C3 Pluriel ( des pièces tombaient de tous côtés et même le concessionnaire ne savait pas d'où elles tombaient) et l'eau remontait à l'intérieur par le dessous dans l'habitacle et le coffre ou par infiltration de la capote ou des joints sans avoir jamais trouvé une solution pour la rendre totalement étanche !

Rien que d'y penser, je souris d'aise quand je rentre dans mon Cube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

Quelle misère cette C3 Pluriel ( des pièces tombaient de tous côtés et même le concessionnaire ne savait pas d'où elles tombaient) et l'eau remontait à l'intérieur par le dessous dans l'habitacle et le coffre ou par infiltration de la capote ou des joints sans avoir jamais trouvé une solution pour la rendre totalement étanche !

 

 

fandalpine.gif.b50768117cd0ae168e8a100891066503.gif dire qu'un moment je lorgnai sur une C3 pluriel ... à quand une vraie méharie 2.0 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre vos avis sur la BVM

associé au 1.6 16V, je la trouve plutot agréable meme si quelquefois elle accroche et meme si quelquefois, je commence a passer 1 6e virtuelle lol.gif.ef9936dc5c70124b381ad26b4b1a763c.gif

et l'embrayage est tres progressif, aucun acoup au changement de rapport.

Cette semaine, je suis le pilote covoiturage et je vous confirme que matin et soir, mes 3 passagers dorment (et ronflent ange.gif.7fa6c5854f0269356bb2ef0a8c94ac58.gif ) comme des marmotes sur les 45 minutes de trajet. Ils apprécient l'inclinaison reglable des dossier AR.

Et tout ça avec une conso qui reste stabilisée à 6,7 L/100 :) comme quoi, c'est plus le "non CX" que le poids transporté qui pénalise la conso lol.gif.ef9936dc5c70124b381ad26b4b1a763c.gif

lol.gif.e497e2b9812111d6d521d77a6249f8ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut tout le monde.

 

Je suis ok avec les remarques sur le CVT c'est excatement ça...on a l'impression de passer directement de l'ensemble de rapport 1-2-3 à 5-6 direct..on sent pas le passage des vitesses et on tombe très vite sur le dernier rapport à très bas régime...bon c'est pas nécessairement déplaisant mais complétement à l'inverse de mes boites Honda où je sais en permanence où j'en suis.

Il y a aussi le bouton de passage en mode sport qui peut pallier à certains défauts mais qui fait plus office de frein moteur qu'autre chose.

Ca reste néanmoins beaucoup mieux ( à mes yeux ) qu'une BVM.

 

En fait je n'ai pas grand chose à reprocher après qq jours d'utilisation..y a juste l'antenne qui tape dans les parkings à étage....!

 

Ps : pour info, j'ai oublié de vous dire que le concessionnaire ( Anglet 64 nissan ) avait 2 cubes à vendre , neufs je pense, diesel et BVM... ! 1 doit avoir le pack connect ( 1 gris et un chocolat )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vou571UQ

je trouvais aussi la bvm essence désagréable. Ou plutôt l'embrayage. Un peu de mal à démarrer au feu rouge notamment.

Maintenant ça va mieux. Du coup j'ai un peu moins de regret par rapport à la CVT, qui reste curieuse en général, mais qui semble bien aller avec la physionomie et la philosophie de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouvais aussi la bvm essence désagréable. Ou plutôt l'embrayage. Un peu de mal à démarrer au feu rouge notamment.

Maintenant ça va mieux. Du coup j'ai un peu moins de regret par rapport à la CVT, qui reste curieuse en général, mais qui semble bien aller avec la physionomie et la philosophie de la voiture.

 

Tout à fait, zen comme le reste du véhicule

Mais la BVM garde l'avantage de la fiabilité et de l'entretient quasi nul.

 

Je trouve que la mienne va bien mieux à 20 000KM, les vitesses accrochent moins qu'au départ.

L'embrayage est redevenu très progressif après une période de broutage intensif en 1ère, il est même trop souple car pas de retour sur le point de patinage.

Alors avec la bonne insonorisation du moteur, c'est vrai que le départ au feu vert (et non pas au rouge lol.gif.5d9419bc79dbacb6f294874329e51dbc.gif) est parfois un peu délicat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Merci à TBK, Chatlechat et Smartboy pour leurs réponses ! Il faut que je l'essaie pour me décider. Je suis assez petit (1m66) et souvent mal à l'aise dans de nombreux véhicules...

En tous cas, on trouve des Zen avec Connect peu kilométrés à moins de 12000€... c'est bon ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Merci à TBK, Chatlechat et Smartboy pour leurs réponses ! Il faut que je l'essaie pour me décider. Je suis assez petit (1m66) et souvent mal à l'aise dans de nombreux véhicules...

En tous cas, on trouve des Zen avec Connect peu kilométrés à moins de 12000€... c'est bon ça :)

 

 

C'est sûr qu'à ce prix là, le Cube est une excellente affaire, surtout pour ceux qui comptent garder longtemps leur voiture.

Qu'il soit de 2009/2010/2011 ou 2012, le Cube reste aussi récent qu'un modèle de voiture qui vient de sortir .

Les gens regardent toujours mon Cube comme si c'était le premier qu'ils voient et cela malgré que je le possède depuis plus d' un an.

La diffusion est tellement rare que, si on entretient bien la carrosserie, le Cube paraîtra toujours une voiture neuve d'autant plus qu'aucun modèle de remplacement n'est prévu en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

Bonjour les gens !

Depuis hier matin j'ai troqué mon Cube contre une voiture de prêt, une Note ! Que celle-ci parrait petite a l'intérieur, mais elle possède un gros point positif au niveau du TB car sur ce modèle de chez nissan contrairement au Cube et que je ne comprendrai surement jamais, sur le volant multifonction il y a un bouton pour faire défiler les différents mode de l'ordi de bord et le remttre a zéro, et de plus lorsque le régulateur ou limiteur est en route il s'affiche sur une autre partie et n'éfface donc pas la fonction de l'ordi j'ai l'impression que c'est un luxe dommage que le Cube n'ait pas le même pourtant sorti après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

C'est clair que ca serait un bon gros + !

 

Mais bon ceci étant dit on est qd mieux dans un Cioube !sol.gif.9fb61ae9a9c3e56acc1b0a811cd2dadb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Bonjour les gens !

Depuis hier matin j'ai troqué mon Cube contre une voiture de prêt, une Note ! Que celle-ci parrait petite a l'intérieur, mais elle possède un gros point positif au niveau du TB car sur ce modèle de chez nissan contrairement au Cube et que je ne comprendrai surement jamais, sur le volant multifonction il y a un bouton pour faire défiler les différents mode de l'ordi de bord et le remttre a zéro, et de plus lorsque le régulateur ou limiteur est en route il s'affiche sur une autre partie et n'éfface donc pas la fonction de l'ordi j'ai l'impression que c'est un luxe dommage que le Cube n'ait pas le même pourtant sorti après

 

En fait, c'est facile à comprendre.

La Nissan Note européenne est fabriquée en Angleterre à Sunderland est en fait une voiture européenne avec une majorité d'équipements européens.

Notre Cube, est un pur produit japonais, made in Japan avec des composants , pour la plupart , japonais ou du moins asiatiques à l'exception du moteur diesel Renault .

Les constructeurs sont encore loin d'avoir uniformisé un même modèle de voitures dans tous les pays où ils sont fabriqués.

La Note fabriquée en Angleterre doit obligatoirement contenir un important pourcentage, fixé par la loi, de composants fabriqués en Europe .

Ce n'est pas le cas de notre Cube Japonais.

Le Note japonais est également différent du Note européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

merci Chatlechat ! tu devrais utiliser wikipedia comme pseudo, mes respects sur ces connaissances, je suis impressionné. jap.gif.0615eaca51a39c1fe3a8234e133bd68e.gif

N'empêche qu'il y avait des Leaf a l' essais chez nissan, je tenterai bien l'expérience :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Chatlechat ! tu devrais utiliser wikipedia comme pseudo, mes respects sur ces connaissances, je suis impressionné. jap.gif.7a7777ddbb1af9a00bec23fba55f0512.gif

N'empêche qu'il y avait des Leaf a l' essais chez nissan, je tenterai bien l'expérience :p

 

HS On

 

Il faut reconnaitre au groupe Renault-Nissan l'audace de se lancer dans l'aventure du 100% électrique.

Mais qu'ils arrêtent de nous parler d'écologie, le bilan carbone est pire qu'un véhicule classique si l'électricité provient d'une centrale fioul ou charbon, et identique dans le cas d'une centrale au gaz.

Le bilan carbone est meilleur uniquement avec de l'électricité nucléaire.

Par contre, personne pour préciser que le véhicule embarque 300 Kg de polluant à l'état pure, le lithium.

Au contraire, le lithium est mis en avant comme un argument technologique moderne, sans préciser que la production de ces batteries est très polluant, et que les réserves naturelles de lithium sont tout autant limitées que le pétrole, prenage des gens pour des pigeons, comme d'hab.

Alors non à la voiture électrique, sauf si il y a une éolienne à chaque coin de rue et des panneaux solaires sur tout les toits.

Mais il parait que les éoliennes font du bruit, et les panneaux solaire sont plus une arnaque subventionnée par l'état qu'autre chose.

Faudrait quand même savoir ce qu'on veut, faire des concessions pour préparer l'avenir, ou continuer la politique de l'autruche en attendant l'essence à 10€ le litre ?

 

HS Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...