Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

Ah ben non moi j'pense que Toitoine s'est encore pris des moucherons entre les dents après avoir reçu un méchant caillou kaola.gif dans son parebrise :??: !!!

 

Il faudrait inventer l'option airbag extérieur pour parebrise ange.gif.8bee209beac143b7eacf2c79f7e971ca.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix de la chose, l'assureur va pas sauter de joie

C'est un coup à changer d'assurance plus vite que prévu....

Un peu pour ça que j'ai préféré réparer le miens, histoire de ménager leur susceptibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand on voit, dans la circulation de tous les jours, le nombre de véhicules avec le parebrise à changer, les assureurs doivent avoir l'habitude ! Il est vrai que le prix de celui du cube a de quoi faire tousser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un tarif aussi élevé ?

Véhicule original, tarif exceptionnel ?

 

Petit retour dans le passé :

J'ai débarqué sur ce forum pour mon ex-Toyota Aygo (2008), ensuite j'ai continué à poster au moment de ma commande du Cube à Manoque (février 2011), et déjà à l'époque, le principal reproche était la fragilité du parebrise .

 

Ca se confirme donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé un cube identique au mien ce midi.

Appel de phares et klaxon du propriétaire, un monsieur d'un certain age, très classe avec un beau chapeau noir.

Il était déjà passé dans ma rue une fois.

Comme quoi, cette voiture attire toutes les générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Qbistes,

 

De retour après une semaine de vacances en Bretagne et 1200 kms , je n'ai même pas eu la joie de croiser un seul cube .... Nous roulons vraiment dans un véhicule très confidentiel et cela fait plaisir d'être tous les jours à son volant.

Toujours heureux de vous lire après une semaine.

J'ai pu lire que les pare brises sont fragiles , il va peut être falloir prendre une assurance bris de glace sans franchise !!! Sans parler des mugs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Pour faire diversion, après 7500 km la consommation moyenne de mon cube essence est de 7,5 l/100

50% autoroutes entre Menton et Cannes (vallonnées tortueuses et encombrées) . 100/110 km/h .

50% ville et arrière-pays niçois (montagneux) .

Conduite cool.

Raisonnable je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

mes respects Chatlechat pour cette conso !!!jap.gif.73fbbe0e991053c2b9ca7b03916a6b3f.gif

J'ai encore un rendez-vous lundi chez nissan pour mon couik couik a la roue avant gauche qui est revenu après une semaine et demie sans lui :( !! J'en profite pour faire changer la pile de ma clef qui aura tenu 2 ans, je trouve ça court pour une clef de voiture, j'espère que vos Cube se prtent mieux que le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

non je profite au max de la fonction main libre, elle est donc toujours au fond de ma poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes respects Chatlechat pour cette conso !!!jap.gif.b048570d9f621d3f3fd09d771ececaa3.gif

J'ai encore un rendez-vous lundi chez nissan pour mon couik couik a la roue avant gauche qui est revenu après une semaine et demie sans lui :( !! J'en profite pour faire changer la pile de ma clef qui aura tenu 2 ans, je trouve ça court pour une clef de voiture, j'espère que vos Cube se prtent mieux que le mien.

 

 

Quoi ? Un couik couik dans un cube :??: ? N'aurais tu pas une prothèse de hanche à faire graisser ... ou un hamster collé à une roue (d'où le "couic" à chaque fois que tu roules dessu) ?

 

Pour la conso de chatlechat, je dis vive l'éloignement du centre ville ! Personnellement, après 5300km, ma consommation moyenne ne baisse pas ... Pire elle augmente (sans doute à cause du froid) : 8.8litres au 100km sur le total parcouru ( en conduite à 80% urbaine mais zen zen zen) . Je ne regrette cependant pas le choix de l'essence car le silence et l'agrément sont au rendez vous et comme je roule peu la note reste digeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te sers de la clé comme télécommande ?

bon courage pour la chasse aux couics pfff.gif.5a1b0f80ad02ded4a9fd4e3fe8aed480.gif

 

[hs our life ON]

 

Diner hier soir dans un très bon bouchon lyonnais avec le gars smartboy ;)

 

[hs our life OFF]

 

 

Félicitations Super Toitoine pour le choix du bouchon ! Merci aussi pour ce bon moment ;) !

 

IMPORTANT : si vous avez le privilège, la chance et le plaisir de manger un jour avec Toitoine au restaurant, prévoyez : bleu de travail, équipement de pécheur ou ... venez tout nu !!! aurel0783.gif.f64f9d7b0ec8de56e092b32952e6cd65.gif ("private joke" à destination du père Toitoine lol.gif.b0aa22d20f8562731d39b8ff3431dde5.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

hé oui un couik pour lequel je suis déjà allé 3 fois chez nissan ! les 2 premières étaient vaines car les recherches n'étaient pas bien ciblées, le bruit est arrivé après changement de plaquette de frein, la 3 devait être la bonne pfff.gif.7e3a4b0bb5c35914bebe383b8565060b.gif manque de graisse au niveau du cardan, problème récurent chez nissan (cube et qashqai), plus de couik pendant 2 semaines et rebelote !!!suis sur les nerfs de plus il n'y a jamais de vehicule de pret chez eux (soit disant) la dernière fois je me suis tapé 8 km a pied pour rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Bonjour à tous les cubistes,

 

Actuellement en Twingo (le premier modèle, un modèle qui était à l'époque original et décalé, un peu à l'image du Cube), j'envisage plus ou moins de changer de voiture.

 

Le Cube étant arrêté, j'ai vu qu'on pouvait en trouver des neuf en finition Zen (moteur essence) à 13000e environ.

 

En toute objectivité, quels sont ses points positifs et négatifs au quotidien ? Utilisation 60/40 (ville-route).

 

Merci à vous.

 

PS: est il possible d'ajouter l'option Connect sur un véhicule déjà livré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui un couik pour lequel je suis déjà allé 3 fois chez nissan ! les 2 premières étaient vaines car les recherches n'étaient pas bien ciblées, le bruit est arrivé après changement de plaquette de frein, la 3 devait être la bonne pfff.gif.685bdca00b1e0467541d2996f83df7a4.gifmanque de graisse au niveau du cardan, problème récurent chez nissan (cube et qashqai), plus de couik pendant 2 semaines et rebelote !!!suis sur les nerfs de plus il n'y a jamais de vehicule de pret chez eux (soit disant) la dernière fois je me suis tapé 8 km a pied pour rentrer

 

 

 

Un cardan, c'est déjà rempli de graisse dans le soufflet, y'a pas à en rajouter sauf si il est percé, et de toute façon ça fait pas ce genre de bruit (plutôt clac clac)

Pas de raison de démonter le cardan pour changer les plaquettes, alors si le bruit est arrivé après, toujours pas de raison que ça vienne du cardan

Encore un excuse à 2 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

hé oui un couik pour lequel je suis déjà allé 3 fois chez nissan ! les 2 premières étaient vaines car les recherches n'étaient pas bien ciblées, le bruit est arrivé après changement de plaquette de frein, la 3 devait être la bonne pfff.gif.d7a81aa3358e0142b02004fcd672f3b2.gif manque de graisse au niveau du cardan, problème récurent chez nissan (cube et qashqai), plus de couik pendant 2 semaines et rebelote !!!suis sur les nerfs de plus il n'y a jamais de vehicule de pret chez eux (soit disant) la dernière fois je me suis tapé 8 km a pied pour rentrer

 

C'est inadmissible , ils auraient du au moins te ramener chez toi so-vodka.gif.1202cc44248710eb69e573308a48f5e1.gif.

 

 

 

Un cardan, c'est déjà rempli de graisse dans le soufflet, y'a pas à en rajouter sauf si il est percé, et de toute façon ça fait pas ce genre de bruit (plutôt clac clac)

Pas de raison de démonter le cardan pour changer les plaquettes, alors si le bruit est arrivé après, toujours pas de raison que ça vienne du cardan

Encore un excuse à 2 €

 

 

C'est clair , et encore 2€ c'est beaucoup trop cher !!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas acceptable qu'un concessionnaire -quelle que soit la marque- te laisse sur le bord de la route sous prétexte qu'il n'a pas de véhicule de courtoisie !

Cela mérite d'être remonté chez Nissan France, et si Nissan venait à trouver cette situation "normale" ou "hors de son champ d'action", il reste une solution : ne plus acheter chez ce concessionnaire et "zaper" la marque ... jap.gif.4bc9c323014c2fa496ad4e6722f5b56a.gif

 

Si le groupe Fiat est aussi bas aujourd hui hors de ses contrées, ce n'est pas parceque les véhicules sont mauvais ou peu séduisants, mais parceque le réseau et le service relation clientèle sont indigents et indignes : je parle en connaissance de cause, 6 italiennes toutes plus belles les unes que les autres, mais je me suis lassé des garages peu scrupuleux et du service lamentable du réseau. Bien m'en à pris jusqu'à présent !

 

J'espère donc que ton concessionnaire est un cas d'espèce chez Nissan et qu'un coup de baguette derrière les oreilles le rendra plus attentionné envers le client que tu es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les cubistes,

 

Actuellement en Twingo (le premier modèle, un modèle qui était à l'époque original et décalé, un peu à l'image du Cube), j'envisage plus ou moins de changer de voiture.

 

Le Cube étant arrêté, j'ai vu qu'on pouvait en trouver des neuf en finition Zen (moteur essence) à 13000e environ.

 

En toute objectivité, quels sont ses points positifs et négatifs au quotidien ? Utilisation 60/40 (ville-route).

 

Merci à vous.

 

PS: est il possible d'ajouter l'option Connect sur un véhicule déjà livré ?

 

 

 

Bonjour, et félicitation pour ton intérêt pour le cube !

 

C'est un très bon choix, la lecture des 68 pages (!) de ce forum devrait t'en convaincre.

 

Il faut ensuite comparer ce qui est comparable, et voir ce qui est important pour toi :

 

Sécurité, habitabilité, équipement, polyvalence et performances sont bien entendu d'un niveau très supérieur à la Twingo de 1ere génération.

A l'inverse, le coût d'entretien, d'assurance et surtout la consommation sont nettement à l'avantage de la Twingo.

 

Pour résumer, tu auras mieux mais cela te coûtera plus cher : c'est normal en soit ! ange.gif.67d934a0c468353df55c8340cd7a1725.gif

 

Je ne suis pas un as des maths, mais pour répondre à ta question sur la consommation : le 1.6 110cv du Nissan cube n'est pas particulièrement sobre, mais dans la moyenne des moteurs du même type. Certains tournent à 6.6l/100 de moyenne et d'autres à 8.5 ... Tout dépendra de l'usage et de la façon de conduire.Disons qu'en ville, en restant cool, personnellement je n'arrive pas à descendre sous 8.5l non.gif.7d3dc676694b77dc586e48a1f74171ad.gif. Cela s'améliore sur route ...

 

Pour le connect : pas de choix, il ne se monte pas en accessoire. Mieux vaut donc chercher un véhicule équipé d'origine, le supplément pouvant atteindre 1000€ : GPS facile à utiliser, écran tactil pour répondre au tel ou chercher un contact, caméra de recul très très utile, bref un gros plus au quotidien. L'investiment est vraiment mérité, je te le conseille vivement, quitte à aller chercher ta voiture plus loin que prévu.

 

Pour le reste, le cube est vraiment une voiture très très attachante, originale, facile à vivre et à conduire, et qui apporte plaisir et bonne humeur à chaque déplacement ! love.gif.923996e10f49233a0a48007cc0d6f578.gif

 

Le tout t'offrira en prime un certaine exclusivité sur la route sol.gif.cb3cdb886c5b48cc364b0ef1be208182.gif.

 

Précision : le cube n'est pas du tout arrêté : il n'est juste plus disponible pour l'Europe ;) , mais toujours fabriqué. Il est aussi toujours au catalogue Nissan France :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas acceptable qu'un concessionnaire -quelle que soit la marque- te laisse sur le bord de la route sous prétexte qu'il n'a pas de véhicule de courtoisie !

Cela mérite d'être remonté chez Nissan France, et si Nissan venait à trouver cette situation "normale" ou "hors de son champ d'action", il reste une solution : ne plus acheter chez ce concessionnaire et "zaper" la marque ... jap.gif.c358af48051d56989f0ad4f954c2f491.gif

 

Si le groupe Fiat est aussi bas aujourd hui hors de ses contrées, ce n'est pas parceque les véhicules sont mauvais ou peu séduisants, mais parceque le réseau et le service relation clientèle sont indigents et indignes : je parle en connaissance de cause, 6 italiennes toutes plus belles les unes que les autres, mais je me suis lassé des garages peu scrupuleux et du service lamentable du réseau. Bien m'en à pris jusqu'à présent !

 

J'espère donc que ton concessionnaire est un cas d'espèce chez Nissan et qu'un coup de baguette derrière les oreilles le rendra plus attentionné envers le client que tu es.

Faut pas dramatiser non plus, le véhicule n'est pas en panne, le propriétaire est libre de convenir d'un autre rendez-vous pour disposer d'un véhicule de courtoisie ou simplement venir accompagné.

 

Par contre, se faire balader avec des explications pour le moins douteuses, ça j'aime pas, mais c'est classique puisque ce sont eux les pro et nous les neuneus.

 

A moins d'avoir une révélation, il n'ont pas plus de raison de s'en sortir la 4ème fois que la première.

C'est dommage qu'il ne soit pas capable d'avouer qu'ils ne savent pas résoudre le problème, ou ,plus probablement , que ce bruit peut être considéré comme normal, sans gravité du moins.

 

Je n'ai pas vu le véhicule ni entendu ce bruit, mais les plaquettes qui lèchent le disque de frein de temps en temps, ça fait ce genre de bruit mais ce n'est pas grave.

Cette possibilité de bruit parasite est d'autant plus grande que les plaquettes sont neuves, car l'étrier de frein travaille en pleine élongation, et avec le jeu qu'il à pris au fil des Km, ça peut expliquer la chose.

 

L'autre hypothèse est qu'il n'aient pas remonté les choses correctement, la plaquette anti-bruit, le flexible de frein pas à sa place, mais là c'est grave de leur part.

Quoique j'ai déjà vu un garage Peugeot capable de monter des plaquettes inadaptées sur une 206, surface de friction plus petite que celles d'origine, avec pour seule explication "on a pas fait gaffe, deux modèles possibles pour les versions essence et diesel"

Sur un truc essentiel comme les freins, ça laisse rêveur sur le coté professionnel de leur activité...

Cette anecdote est une goutte d'eau dans un océan d'incompétence

 

En 20 ans de voitures, j'ai toujours fait le maximum de choses moi-même, mais chaque expérience chez un "professionnel" s'est soldée par le même constat : quand c'est simple c'est fait à "l'arrache", quand c'est compliqué ils sont pommés comme n'importe qui.

 

Alors je vais me répéter, mais on est jamais si bien servi que par soi même, personne ne prendra autant soins de votre voiture que vous même, les garagistes n'ont pas fait polytechnique, JUST DO IT (yourself) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

@ Fieldmousse :

 

Je suis très satisfait de mon Cube et ce qui me plaît le plus c'est son volume intérieur "carré" qui donne l'impression d'être assis dans une beaucoup plus grande voiture et qui optimalise vraiment l'intérieur au niveau du chargement. Je crois que pour trouver une voiture au volume aussi optimalisé il faut se diriger vers un véhicule du type "Kangoo"

Je ne le répèterai jamais assez, je met 4 sacs de golf remplis avec leurs clubs verticalement dans le coffre ce qui est inimaginable dans une autre voiture.

Pour 13.000 € vous ne seriez pas déçu et comme le dit Smartboy il y a surtout le côté exclusif de cette voiture qui est déterminant et n'a pas de prix.

Des gens payent très cher l'exclusivité et le plaisir de rouler "autrement" et d'attirer la sympathie des gens qui croient toujours avoir affaire à un nouveau modèle de voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab727ow

Bonjour,

 

ça fait 10 jours que j'ai mon cube et je suis ravi, c'est un plaisir de le conduire et c'est vrai qu'on se sent différent au volant. Je n'ai plus la même conduite qu'avant je suis plus "zen" ;) .

L'intérieur est très spacieux, je n'ai pas encore eu l'occasion de remplir le coffre.

Et sinon j'attends la livraison de l'accessoire indispensable : la moumoute.

 

Une photo de mon cube (bon par contre le blanc perlé c'est vite salissant en campagne :-)

 

cube.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ça fait 10 jours que j'ai mon cube et je suis ravi, c'est un plaisir de le conduire et c'est vrai qu'on se sent différent au volant. Je n'ai plus la même conduite qu'avant je suis plus "zen" ;) .

L'intérieur est très spacieux, je n'ai pas encore eu l'occasion de remplir le coffre.

Et sinon j'attends la livraison de l'accessoire indispensable : la moumoute.

 

Une photo de mon cube (bon par contre le blanc perlé c'est vite salissant en campagne :-)

 

cube.jpg

 

 

Bienvenue !

 

Il est vraiment superbe en blanc.

Mais c'est vrai qu'il est très salissant. C'est pour cela que nous l'avons pris en cacao, car nous lavons nos voitures très rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fieldmousse

 

Je confirme tout ce qui a été dit sur cette voiture :

- confort

- luminosité

- conduite agréable, mais Zen

- habitabilité (un plancher plat aurait été le bienvenu)

- consommation : 8,5 en ville ou à 140 compteur sur l'autoroute...

- l'option 'Connect' est très très pratique (surtout pour moi, l'as des crénaux ange.gif.fef0e631ea0d6cdf4cb40530bf33fb21.gif)

- elle est effectivement originale, plus qu'un Kia Soul, selon moi. J'aime les deux, mais l'une est Zen, l'autre un peu plus agressive

 

Ce qui me manque : les rétro rabattables électriquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ça fait 10 jours que j'ai mon cube et je suis ravi, c'est un plaisir de le conduire et c'est vrai qu'on se sent différent au volant. Je n'ai plus la même conduite qu'avant je suis plus "zen" ;) .

L'intérieur est très spacieux, je n'ai pas encore eu l'occasion de remplir le coffre.

Et sinon j'attends la livraison de l'accessoire indispensable : la moumoute.

 

Une photo de mon cube (bon par contre le blanc perlé c'est vite salissant en campagne :-)

 

cube.jpg

 

pareil ;)

 

Bienvenue ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ça fait 10 jours que j'ai mon cube et je suis ravi, c'est un plaisir de le conduire et c'est vrai qu'on se sent différent au volant. Je n'ai plus la même conduite qu'avant je suis plus "zen" ;) .

L'intérieur est très spacieux, je n'ai pas encore eu l'occasion de remplir le coffre.

Et sinon j'attends la livraison de l'accessoire indispensable : la moumoute.

 

Une photo de mon cube (bon par contre le blanc perlé c'est vite salissant en campagne :-)

 

cube.jpg

Bienvenue au club,

 

Très bon choix, :)

 

Pour moi c'est un diesel, coté conso à maintenant 14000km, j'ai 6,2l/100km ( moyenne calculée à partir des pleins ), sur route en roulant tranquille, mais pas pépère, je suis même descendu dernièrement à 5,6l. Pour l'instant pas de problème mécanique ou autre. Le diesel n'est pas très bruyant comparé à d'autres véhicules, j'ai l'occasion d'en tester toutes les semaines lors de déplacements professionnels et franchement le Cube est un super véhicule.

Le mien est également blanc perle et j'ai mis des bavettes, ça protège bien. J'ai acheté les bavettes aux USA sur internet 2 fois moins cher que chez Nissan France. ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ça fait 10 jours que j'ai mon cube et je suis ravi, c'est un plaisir de le conduire et c'est vrai qu'on se sent différent au volant. Je n'ai plus la même conduite qu'avant je suis plus "zen" ;) .

L'intérieur est très spacieux, je n'ai pas encore eu l'occasion de remplir le coffre.

Et sinon j'attends la livraison de l'accessoire indispensable : la moumoute.

 

Une photo de mon cube (bon par contre le blanc perlé c'est vite salissant en campagne :-)

 

cube.jpg

 

 

Ci dessous le lien pour les bavettes,

 

http://www.partsfornissans.com [...] at3=159172

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ça fait 10 jours que j'ai mon cube et je suis ravi, c'est un plaisir de le conduire et c'est vrai qu'on se sent différent au volant. Je n'ai plus la même conduite qu'avant je suis plus "zen" ;) .

L'intérieur est très spacieux, je n'ai pas encore eu l'occasion de remplir le coffre.

Et sinon j'attends la livraison de l'accessoire indispensable : la moumoute.

 

Une photo de mon cube (bon par contre le blanc perlé c'est vite salissant en campagne :-)

 

cube.jpg

 

 

 

 

Bonjour,

 

encore 10 jours et il sera chocolat :p !

 

On se consolera comme on peut en se disant que le blanc est moins salissant que le noir : d'autre part, le blanc perle métal tirant vers le crème selon l' orientation du soleil, le nettoyage n'est pas non plus une grosse contrainte : j'ai dû laver le mien 5 fois en 10 mois (soit une fois tous les 1 000km) sans qu'il ne soit jamais franchement sale.

 

L'intérieur du tien est de quelle couleur ? C'est un essence ?

Pour la moumoute je confirme : elle ne sert à rien, mais est indispensable sol.gif.e67bb2a6cbffd520b130977af344edbf.gif ! Je n'en dirai pas de même pour le cache bagage arrière qui n'est ni utile (avec les vitres arrières surteintées) ni pratique (tien par magie ... à la garcimore : autant dire qu'il est plus souvent par terre qu'en place).

 

Les beaux jours arrivent, ah zut le toit vitré ne coulisse pas vers l'arrière (faut bien râler de temps en temps ! ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

encore 10 jours et il sera chocolat :p !

 

On se consolera comme on peut en se disant que le blanc est moins salissant que le noir : d'autre part le blanc perle métal tirant vers le crème selon l orientation du soleil, le nettoyage n'est pas non plus une grosse contrainte : j'ai du laver le mien 5 fois en 10 mois (soit une fois tous les 1 000km) sans qu'il ne soit jamais franchement sale.

 

L'intérieur du tien est de quelle couleur ? C'est un essence ? Pour la moumoute je confirme : elle ne sert à rien, mais est indispensable sol.gif.b1c412a953df88e34d9f736c005eaa09.gif ! Je n'en dirai pas de même pour le cache bagage arrière qui n'est ni utile (avec les vitres arrières surteintées) ni pratique (tien par magie ... à la garcimore : autant dire qu'il est plus souvent par terre qu'en place).

 

Les beaux jours arrivent, ah zut le toit vitré ne coulisse pas vers l'arrière (faut bien râler de temps en temps ! ;) ).

Ca, c'est une remarque pertinente

On m'a souvent demandé à quoi ça sert, faut voir la tête des gens quand on répond "à rien", amusant, l'impression de venir d'une autre planète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdk581Md

salut tbk et merci pour ta reactivité qui n'est pas la mienne..je cherche depuis ton message à joindre le proprio du pare-choc sur le bon coin helas aprés plusieurs tentative je suis tombé sur un personnage plutôt hésitant pour pas dire autre chose...je suis donc toujours à la recherche d'un pare-choc arriere pour mon cube du 15 03 2010

a plus de vous lire les cubidte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

 

Ci dessous le lien pour les bavettes,

 

http://www.partsfornissans.com [...] at3=159172

 

A+

 

 

http://www.partsfornissans.com/partlocator/index.cfm?action=MorePartInfo&PartID=851518&siteid=214024&catalogid=5509

 

non,non ! les quinquains sont pô grôs ! :D

 

sinon les bavettes à 45$ c'est très tentant , même si il doit y avoir le double en frais d'expédition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab727ow

 

 

 

Bonjour,

 

encore 10 jours et il sera chocolat :p !

 

On se consolera comme on peut en se disant que le blanc est moins salissant que le noir : d'autre part, le blanc perle métal tirant vers le crème selon l' orientation du soleil, le nettoyage n'est pas non plus une grosse contrainte : j'ai dû laver le mien 5 fois en 10 mois (soit une fois tous les 1 000km) sans qu'il ne soit jamais franchement sale.

 

L'intérieur du tien est de quelle couleur ? C'est un essence ?

Pour la moumoute je confirme : elle ne sert à rien, mais est indispensable sol.gif.593f06781994380f6e2a8477a3cfbcae.gif ! Je n'en dirai pas de même pour le cache bagage arrière qui n'est ni utile (avec les vitres arrières surteintées) ni pratique (tien par magie ... à la garcimore : autant dire qu'il est plus souvent par terre qu'en place).

 

Les beaux jours arrivent, ah zut le toit vitré ne coulisse pas vers l'arrière (faut bien râler de temps en temps ! ;) ).

 

 

lol, un weekend pluvieux va enlever un peu de "chocolat"

 

l'intérieur est beige et oui c'est un essence avec 7000 km au compteur, le moteur est vraiment silencieux, les premières fois ou je me suis arrêté à un rond point ou un stop j'ai plusieurs fois pensé avoir calé.

Mon seul regret est de ne pas avoir le système connect.

 

@ hisdeath : je pense que je vais me laisser tenter par les bavettes dans peu de temps

 

et aussi l'autre jour en fouillant un peu partout dans le cube j'ai trouvé par hasard l'emplacement du cric, mon concessionnaire avait oublié de me montrer la "cachette". Vous savez s'il y a d'autres planques de ce genre qui m'aurait échappées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai eu beau chercher ... je n'ai trouvé aucune autre cachette et pas le moindre trésor :( ! Pfff ... dire que Friskies planque des croquettes géantes à 10000€ dans ses paquets de miam pour chats : les constructeurs pourraient s'en inspirer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...