Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Type

Besoin de conseils avisés...


Invité §dou672kd

Messages recommandés

Invité §dou672kd

Bonjour Yves,

 

Effectivement, bonus maxi à vie.

Mais franchise!

Bon, j'aurais préféré un week end au pied du ventoux..... :sol:

 

 

 

Bizzzz

doudounette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sav830pm

Bonsoir Doudounette et Yves.

 

Ca sent le coup de marteau d'un marteau.

Asséné sur un angle. L'imbécile à raté son coup : il devait viser l'interstice histoire de vous emm*rder un peu plus.

Bravo... super.

[:savillerw:5]

Pas trop difficile à reprendre, sauf que bien sûr : pas de "ventouse" possible, ni de DSP (trop proche d'une pliure).

 

J'ai eu un choc similaire sur Classe C il y a un an : pas si cher à réparer. Sauf que là, il va falloir surveiller le travail de près, because hors réseau.

 

A défaut de Ventouse : le Ventoux sera peut être possible...

ne pas hésiter à faire la montée avec votre grisette montée en Nokian!

Un pur bonheur!

 

Bonus "à vie".

Mouis...

vérifiez bien les conditions en cas d'accident responsable "grave" (lire avec incapacité) tout de même.

savillerw.gif.863787ad600de4d51886f71f3fa11d8f.gif

je connais bien certains actuaires... [:savillerw:15] .

le 50% à vie est un peu... heu... une arnaque à venir.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou672kd

Bonsoir Saville,

 

Je dois reconnaître que l'hypothèse du coup de marteau m'a traversé l'esprit.

Ce qui me gène, c'est que l'usage d'un outil implique la préméditation.

Et que l'acte de vandalisme n'est donc pas le fait d'un énervé de passage.

Tout ça me laisse perplexe, je ne comprends pas. Ma daily est pourtant beaucoup plus voyante et je n'ai jamais eu le moindre souci.

 

A moins que......

 

http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/21/101121054145509578.jpg

 

 

:lol::lol::lol:

 

euh, désolée.....

 

bizzz

Doudounette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Yop!

Ce qui me gène, c'est que l'usage d'un outil implique la préméditation.

Exactement...

et cela n'a rien de bien étonnant.

Outre Classe C, je me suis déjà fais dégonfler les pneus sur Mini cooperS (heureusement run on flat)

 

Ma daily est pourtant beaucoup plus voyante et je n'ai jamais eu le moindre souci.

Heu?

Qu'estcequécé? [:savillerw:2]

Ou comment titiller notre curiosité... [:savillerw:5]

 

Pour le poulet... je n'ose faire de rapprochement.

[:savillerw:15]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou672kd

Petit curieux!!!!

 

Tout ce que je peux dire, c'est que mon Sponge Bob me rend bien des services, mais qu'il n'est pas très discret. ;)

 

Quand on se connaîtra mieux, peut-être.....

 

Pour ce qui est de l'emplumé, toute coïncidence avec des faits réels ou des personnages existants ne peut être que fortuite....

 

:D

 

Je suis allée rendre une chtite visite à la Police Municipale de mon lieu de travail, la ville étant sous haute surveillance caméra.

Les trois fonctionnaires avachis dans leurs fauteuils ont sans doute été élevés parmi les loups car aucun d'eux n'a daigné lever son auguste derrière à mon arrivée.

 

J'explique mon cas et la réponse fuse :" Ma p'tite dame (oui bon, c'est pas la peine de me le rappeler tous les quarts d'heure non plus...), vous croyez donc que les caméras servent à surveiller vos bagnoles de luxe?????"

 

J'ai malheureusement l'esprit de l'escalier, les réparties cinglantes ne me viennent qu'après coup, et peut-être finalement que mon éducation a pris le dessus.

 

Mince, je crois que je n'ai pas intérêt à oublier de payer mon stationnement....

 

 

bizzz

Doudounette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve160rT

Re!

 

J'ai plusieurs suspects à vous proposer :

 

-Suspect n°1 (peu probable, sauf s'il pleuvait vraiment beaucoup beaucoup ce jour-là...) :

 

requinmarteau295442.jpg.9b628fcd08b4d079b2d69412c2a10093.jpg

 

Suspect n°2 (si votre chat s'appelle Sylvestre...) :

 

FB10370.gif.79246990681340397b34a719e296ce81.gif

 

Suspect n°3 (beaucoup plus probable, en tout cas vu de l'intérieur!) :

 

Neanderthal662.jpg.a7d531c9790490b9ed59ffc0bbb3d7a5.jpg

 

Suspect n°4 (vous ne l'auriez pas punie la veille par hasard?) :

 

exploserleslimites1.jpg.c31ea75a89cc6a7432438ea2449c29dc.jpg

 

Suspect n°5 (drame de la jalousie?)

 

britneyspearsreference.jpg.e1ac07a5469f4855bde86b8a38d34732.jpg

 

Suspect N°6 (ne cherchez plus, c'est elle!!!) : dcovalrie.jpg.a3e2804e16394095e43c2b37f5f2ebae.jpg

 

Fuyez! Fuyez! Viiiiite!

 

mediumchatpeurhumouranimal.jpg.1f08eb4c6a53bcdaf9ee54d9f62e7c7a.jpg hurlerdepeur1g.jpg.021bc81bccfad39f1d44a8435adb7662.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Lénine, revient, ils sont devenus fous!

[:savillerw:8]

[:savillerw:13]

 

en fait, je sais qui c'est : vous l'avez ramenée de Montpellier, vous avez ramené l'esprit de Rémi Gailllard en même temps

 

http://www.youtube.com/watch?v=lRefZf3gj74?fs=1&hl=fr_FR

 

http://www.youtube.com/watch?v=g1dxNsjYeIs?fs=1&hl=fr_FR

 

J'ai malheureusement l'esprit de l'escalier, les réparties cinglantes ne me viennent qu'après coup, et peut-être finalement que mon éducation a pris le dessus.

Oui... je vois ce que vous voulez dire...

 

L'esprit de l'escalier... [:savillerw:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee836xB

Bonsoir doudounette,

 

Auriez-vous par hasard laissé la radio allumée ?

 

marteau.1177747974.jpg.9a449bb8a6826139d8ecfd6ee13508ed.jpg

 

une réprimande du grand chef ?

 

et puis vous savez, les policiers ont aussi de belles voitures mais on voit bien qu'ils en ont pas l'habitude :

 

2.jpg438..jpg.942ad559546cb43046c5634682c4c887.jpg

 

swedes-volvo-audi-a6.jpg.edb616b98a8dae9da20e809bf7dba3e5.jpg

 

Non, franchement la police n'est plus ce qu'elle était....

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vraiment désolé pour votre incident , et je comprends votre énervement ( moi,...je sortirais mon gun !)

 

Cependant, pas sur que le choc est été si important ; on croirait que votre aile a déjà été mastiquée et repeinte, d'où l'éclatement en étoile. ( demandez au carrossier).

 

ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm
Je suis allée rendre une chtite visite à la Police Municipale de mon lieu de travail, la ville étant sous haute surveillance caméra.

 

Au fait : à Mouthe? Sous surveillance video?

Mais bon sang, pour quoi faire? [:savillerw:5]

Ils ont la volonté de concurrencer Londres en matière de Risky Business?

Il y a un peu de boulot tout de même.

 

Bizarre au temps qu'étreinte... non autant qu'étrange...

sorry.

 

Autre possibilité : quelqu'un qui suive à la lettre

http://www.youtube.com/watch?v=Zxd1vX-Ocps?fs=1&hl=fr_FR

 

 

[:savillerw:9]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou672kd

Euh, pas tout à fait Mouthe, Saville...mais vous n'êtes pas tombé bien loin, quelques dizaines de kilomètres à vol de milan.

Je suis à la frontière et comme dans toute ville frontalière, il y a des trafics en tout genre, d'où les caméras...

Pfff, je ne peux jamais lire vos vidéos, je suis en zone non couverte par l'ADSL (oui,oui, ça existe encore!) et je suis tributaire de mon vieux modem et de ma ligne téléphonique (36k le vent dans le dos, ça décoiffe!!!)

 

bizzzz

Doudounette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Euh, pas tout à fait Mouthe, Saville...mais vous n'êtes pas tombé bien loin, quelques dizaines de kilomètres à vol de milan.

Je suis à la frontière et comme dans toute ville frontalière, il y a des trafics en tout genre, d'où les caméras...

Pfff, je ne peux jamais lire vos vidéos, je suis en zone non couverte par l'ADSL (oui,oui, ça existe encore!) et je suis tributaire de mon vieux modem et de ma ligne téléphonique (36k le vent dans le dos, ça décoiffe!!!)

 

bizzzz

Doudounette

 

 

Bonsoir,

36k?

Ouh là! Forcément...

ça existe encore ça?

[:savillerw:5]

il s'agissait de "Another brick in the wall" de Pink Floyd... vous savez lorsque les gamins cassent tout à coup de marteaux et de haches d'incendie [:savillerw:12]

...

Pour la ville frontière... je ne vois pas trop, mais si c'est vers Pontarlier/Morteau, j'ai quelques idées de trafic, avec Le Locle et La chaux de Fond... du genre qui fait tic-tac...

[:savillerw:13]

 

@ bientôt.

 

NB : Si vous avez la possibilité d'aller sur un poste plus rapide...

allez faire un tour là

http://www.nimportequi.com/fr/

C'est Rémi Gaillard, dont je parle plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou672kd

Bonjour à tous,

 

Tsss, tssss, tssss, Saville, vous vous éloignez....

Allez, un petit indice : tic, tac, tic, tac....pour les amateurs de jolies Anglaises et de légendaires Garde-temps.

 

(si vous avez trouvé, chuuuut...)

 

http://www.jaeger-lecoultre.com/amvox2dbstransponder/

 

A quand l'adaptation pour Jag drivers sur l'icône Reverso? Parce que là,... :love:

 

bizzz à tous

Doudounette

 

Ah, au fait, j'ai passé une heure ce matin sur mon lieu de travail à regarder les bêtises que vous m'envoyez, alors que j'avais du taf ! Ne recommencez pas...Euh finalement si!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonsoir!

Ah, ben là, c'est tout de suite plus facile... Je pense que j'ai trouvé... oui, c'est tout petit!

c'est de l'autre côté, mais ça me va!

 

Impossible pour l'accord JLC-Jaguar, ils ont déjà un agrément, comme vous l'avez si bien noté, avec Aston-Martin.

 

Nous avions déjà discuté de ça sur un autre fil... certains proposaient Franck Muller (Iojag), ou un Tambour Louis Vuitton.

Personnellement, pour rester dans le groupe Richemont, je verrais bien une Dunhill of london.

Leurs montres sont désormais (et enfin) motorisées par des mouvements JLC, et la tradition du cuir et du bois est ancrée chez eux depuis le début.

A mon avis : très bonnes images associées

...

Les autres marques du groupe

Chanel

Van Cleef & Arpels

Cartier

Piaget

Vacheron Constantin

Officine Panerai

Mont Blanc

Baume & Mercier

...

 

et bien sûr, mes deux préférés, et de loin.

A. Lange & Söhne

et IWC...

 

Faites votre choix! [:savillerw:9]

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou672kd

Bonsoir,

Pour le garde-temps, mon choix est arrêté : La Reverso classique tout acier (l'or, qu'il soit jaune ou rose, est à mon sens un summum de vulgarité, je ne porte que de l'acier) et je vais vous éclairer quant aux raisons de mon choix :

J'ai toujours été cavalière. Mon père, homme de cheval, ramena un jour d'Irlande un sauvageon gris fer qui fut mes ailes pendant dix ans.

Par une après-midi d'automne, je galopais ventre à terre en pleine forêt et au détour d'un chemin ma monture fut effrayée par le véhicule qu'un chasseur avait garé en plein passage.

Mon seul réflexe fut de protéger mon visage, bras gauche en bouclier avant de heurter tête la première le pare-buffle chromé...

Je suis rentrée à pied, tout cavalier sait que l'élément le plus important de son équipement est une bonne paire de bottes, et ma monture m'attendait à l'écurie, l'oeil goguenard, ravi du tour qu'il m'avait joué. :lol:

Ma mésaventure se solda par une omoplate déboîtée...et un joli garde-temps en miettes.

Ce qui ne serait pas arrivé avec une Reverso. :p

L'état actuel de mes finances ne me permet pas d'accéder à ce caprice, mais j'y travaille, j'y travaille....

 

 

bizzzz

Doudounette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonsoir Doudounette.

Pour ce qui est de Reverso "Acier" taille "S" (féminine), j'en ai déjà offert deux.

Je confirme l'absolue maîtrise technique.

 

Sachez qu'ici, un de nos membres éminents (Klug) est un adepte du Polo (à Chantilly) : il sait donc parfaitement ce que Reverso signifie en terme de perfection horlogère.

(cette montre a été créée pour les joueurs de Polo).

 

Si vraiment vous voulez une de ces merveilles classiques, passez nous un petit MP (à moi ou à un autre, qui se manifesterons les uns après les autres, j'en suis convaincu), et vous pourrez accéder à votre rêve de façon, à la fois honnête, et au meilleur prix (si!)

Toutefois, méfiez vous si vous décidez d'en acheter une : elles existent en "quartz"... c'est une honte!

 

Perso, j'aime beaucoup les Duo "quantième"

 

Jaeger-LeCoultre-3137.jpg.83ea2e6ac6e10321ccb8ad2381f19780.jpg

 

Bon, je vous bise... j'ai un peu trop bu... tenez vous au chaud.

 

cdlt

(l'or, qu'il soit jaune ou rose, est à mon sens un summum de vulgarité, je ne porte que de l'acier)

il reste l'or blanc, gris, ou le platine!

[:savillerw:12]

 

mon Sponge Bob me rend bien des services

Ah ouais... Bob l'éponge!

Bigre... donc jaune.

J'hésite entre un Kangoo des postes déclassé... une Renault mégane Coupé... ou mieux, un coupé Fiat Pininfarina... leur jaune était à la fois répandu et... très jaune!

Avec la tête qu'il avait ça lui irait bien ce surnom!

Je précise, j'aime beaucoup cette auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou672kd

Bonjour Saville,

 

Pas trop mal à la tête ? ;)

 

Pour Sponge Bob, vous n'êtes pas très loin, Pininfarina y est effectivement pour quelque chose...

Mais ce n'est pas un coupé Fiat (à ce sujet, j'ai failli craquer la semaine dernière sur ce dernier, en rouge, je vous retrouverai le lien de la Centrale...ce n'était évidemment pas très raisonnable...mais le suis-je ?? :lol: )

 

Revenons à nos moutons :

Sponge Bob est vieux.

Sponge Bob n'avance pas mais consomme beaucoup.

Sponge Bob est vulgaire et tape à l'oeil avec ses vitres surteintées et ses fanfreluches dignes de la section violette.

Ses quatre Nokian m'ont ruinée...(impressionnant, beaucoup plus que ceux de la Grisette mais je n'ai pas eu le choix, il menaçait de me faire la gueule!)

Mais comme chacun sait, l'amour est aveugle...

 

Bon, alorsssss... trouvé????

 

Bizzz

Doudounette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou672kd

Re!

 

Au fait, ce matin, pour descendre dans la vallée, c'était exactement........ça : :p

 

 

 

 

 

bizzzz à vous!

Doudounette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonjour miss "D".

Ah, pour la neige, là, vous avez un duo gagnant : AWD+Nokian, même en Scandinavie ils en rêvent!

(Petit message de quelqu'une qui vit au nord d'Uppsala : ils ont été obligés de sortir les clous... ce qui est assez rare : verglas à -15 !)

En ce moment il fait exceptionnellement froid.

 

Pour bob l'éponge...

hm... le clue , ouah, vous avez vu le trait d'esprit?

(fier!).

Bref, le clue est un peu juste...

Voyons, vieux... voyant... consomme, n'avance pas.

 

504 coupé? Cabrio?

Fiat 130? (rare)

 

Ah, peut être un coupé 406 2.0l, c'est pas très vieux, mais ça n'avance pas (je sais, j'en ai eu un!) et le jaune était courant...

 

Voilà... on va dire Coupé 406 [:savillerw:11]

 

à plus, bises. savillerw.gif.4ddfeb1bf98b13907f66a6f6556eff49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the341Wd

 

salut doudounette ! :)

 

pour ce qui est de bob l'éponge je sèche ! faut dire que le jaune, à part la boisson içi à marseille :lol: , ce n'est pas ma couleur préféré( quoique ! sur une petite gallardo superleggera je dis pas ) :love:

 

sinon pour la reverso acier, 100% d'accord, ma préféré : la grand reverso 976 avec le fond noir et bracelet cuir croco noir :sol: mais saville à raison la version dame avec boitier or rose par exemple est trés belle et pas vulgaire du tout( mais peut-être plus fragile).

 

allez à plus !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Hello...,

je ne crois pas à un coupé 406, c'est pas vieux, certes ça avance pas trop, daddy en a un, mais si ça peut être voyant avec certaines couleurs, on ne peut pas dire quelle consomme!

Donne ma langue à ...doudounette !!!

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Ouiche ouiche ouiche...

mon Coupé 406 2,0l était un tel poumon, que je consommais plus qu'avec XK 4,2! Environ 11l/100.

 

Je t'accorde que ça n'est pas bien vieux, c'est pour ça qu'un coupé 504... [:savillerw:5]

 

Sinon, il y a les Alfa... dans le genre bob l'éponge, ça se pose là!

Il y en a des jaunes, qui consomment et qui sont pleines de trous... de rouille.

Ca pourrait correspondre.

Une Alfetta GTV 2,0l par exemple. Mais le dessin est de Giurgiaro

ou tout simplement une GTV Pinin premiers modèles... ça aussi c'est touchy!

 

Pour Grand Reverso calibre 976, c'est du beau, c'est sûr! Et du classique très bien revisité...

 

J'aime aussi beaucoup les Reverso Squadra World Chronograph en titane.

 

Pour les deux reverso "lady" : toutes les deux étaient en Acier. Discrétion oblige... [:savillerw:9]

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu210py

Hello,

 

Sachez qu'ici, un de nos membres éminents (Klug) est un adepte du Polo (à Chantilly) : il sait donc parfaitement ce que Reverso signifie en terme de perfection horlogère.

(cette montre a été créée pour les joueurs de Polo).

 

IL est vrai que la Reverso est "LA" montre de polo par excellence, on l'a même en version géante pour le chronomètre officiel de nos compétitions (je n'ai pas de photos sous la main).

Ce détail mis à part, les marques JLC (forcément), Piaget, Cartier et Technomarine donnent fréquement leurs produits aux vainqueurs de tournois, vous pourrez en déduire que nombre de joueurs confirmés collectionnent les montres et les bouchons de champagne. :)

 

Ces marques aiment voir leurs créations associées à un sport fort exigeant (à de nombreux points de vue) ainsi qu'à une certaine idée du succès.

 

pour ce qui est de "Bob l'éponge", je reste coi et interrogatif ?

 

cdt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Hello,

 

 

IL est vrai que la Reverso est "LA" montre de polo par excellence, on l'a même en version géante pour le chronomètre officiel de nos compétitions (je n'ai pas de photos sous la main).

 

 

 

Bonjour (Von) Klug

J'ai pas votre "marqueur", mais j'ai ça!

Reverso Squadra World Chronograph Polo Fields

Très, très complexe!

 

Q702L67P.jpg.4fc88f60c3d26614da9d2b525ce1f7fd.jpg

 

Q702L67P_Verso.jpg.9ad52d80cffebd18dbb302b43d14a34c.jpg

 

Dé nada! [:savillerw:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve160rT

Yo les aminches, goude aphteurnoune Doudounette,

 

Allez, je me lance : une Nissan Cube???

 

Bizdialement,

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu210py
Reverso Squadra World Chronograph Polo Fields

 

Hello Sir Saville,

 

Tout simplement magnifique !

j'aime également les montres à complications, j'ai même eu une période Breitling Mulliner Tourbillon (que j'ai fini par trouver lourde au poignet et ... voyante).

http://www.lacotedesmontres.com/actu/Breitling-Mulliner-for-Bentley-Calibre-Breitling-18B-avec-systeme-reglant-a-Tourbillon-et-Chronometre-certifie-COSC-No_5696.htm

 

Depuis une série de voyages en Russie, j'ai développé un goût pour les Poljot, montres à calibre Suisse à remontage manuel, mais dont certains modèles sont à tomber. J'ai notamment 2 exemplaires à diffusion (très) retreinte, productions privées exclusives et absolument introuvables dans le commerce, qui m'ont été offertes par mes homologues locaux en témoignage d'amitié.

Au delà de leur valeur intrinsèque (chacun jugera), ces 2 montres ont un pouvoir d'attraction très puissant sur les gens qui les découvrent (c'est indicible), et pour moi un supplément de valeur faciale.

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Bonjour miss "D".

Ah, pour la neige, là, vous avez un duo gagnant : AWD+Nokian, même en Scandinavie ils en rêvent!

(Petit message de quelqu'une qui vit au nord d'Uppsala : ils ont été obligés de sortir les clous... ce qui est assez rare : verglas à -15 !)

En ce moment il fait exceptionnellement froid.

 

Pour bob l'éponge...

hm... le clue , ouah, vous avez vu le trait d'esprit?

(fier!).

Bref, le clue est un peu juste...

Voyons, vieux... voyant... consomme, n'avance pas.

 

504 coupé? Cabrio?

Fiat 130? (rare)

 

Ah, peut être un coupé 406 2.0l, c'est pas très vieux, mais ça n'avance pas (je sais, j'en ai eu un!) et le jaune était courant...

 

Voilà... on va dire Coupé 406 [:savillerw:11]

 

à plus, bises. savillerw.gif.4ddfeb1bf98b13907f66a6f6556eff49.gif

 

 

Bonsoir,

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/154666193.htm?ca=12_s

 

les deux miennes ( V6 et V6 TI) ressemblaient à la couleur prêt (gris fumé) à celle-ci, BVA exceptée.

 

Franchement saville, tu les trouves vieux, voyant ces coupés !?

En septembre, une V6TI m'est passé de peu sous le pif.

Depuis peu, un coupé Kappa me fait de l'oeil ..

 

Et puis tu peux me croire, j'ai bloqué + sieurs fois le compteur à 210 et en moyenne je faisais à peine 10L ( pas à 210 hein ..).

 

En tout cas c'est trop fragile pour les routes souvent salées de la règion de Doudounette.

Sponge bob est-elle 4x4 ou danse-t-on à son rythme à Rio?

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

 

Bonsoir,

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/154666193.htm?ca=12_s

 

les deux miennes ( V6 et V6 TI) ressemblaient à la couleur prêt (gris fumé) à celle-ci, BVA exceptée.

 

Franchement saville, tu les trouves vieux, voyant ces coupés !?

En septembre, une V6TI m'est passé de peu sous le pif.

Depuis peu, un coupé Kappa me fait de l'oeil ..

 

Et puis tu peux me croire, j'ai bloqué + sieurs fois le compteur à 210 et en moyenne je faisais à peine 10L ( pas à 210 hein ..).

 

En tout cas c'est trop fragile pour les routes souvent salées de la règion de Doudounette.

Sponge bob est-elle 4x4 ou danse-t-on à son rythme à Rio?

 

:jap:

 

 

 

Salut Daimler,

Voici la mienne, pas si voyant et plutôt élegant...!

 

http://img230.imageshack.us/img230/4351/50408xl0.png

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou672kd

Bonsoir,

 

Dragon, elle est à tomber. :love:

Elle est née la même année que moi, et c'est la première voiture qui ait réussi à m'émouvoir alors que j'avais encore des couettes...au grand amusement de mon père qui ne jurait que par les panzerwagen surdimensionnées.

 

Je reconnais aussi une autre faiblesse, à peu près au même âge, pour la Matra Bagheera qui happait systématiquement mon attention, preuve qu'à l'époque on n'avait pas de pétrole mais quand même des idées.

En image, pour le plaisir :

 

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/26/101126090728407235.jpg

 

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/26/10112609083514930.jpg

 

Jaune, oui, jaune....mais non, Sponge Bob est beaucoup plus récent, il n'a que onze ans (je suis désolée de vous avoir induits en erreur, mais pour moi c'est vieux!)

 

Non, ce n'est pas non plus ça :

 

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/26/101126091103865146.jpg

 

..mais avouez que cette 500 est top moumoute... :lol:

 

Il y a une quinzaine d'années, j'ai failli faire l'acquisition de ceci , en jaune bien sûr :

 

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/26/101126091915456883.jpg

 

mais j'ai dû y renoncer au dernier moment pour cause d'héritière en route...et opter pour plus gros! :D

 

Pour ce qui est de Sponge Bob, c'est beaucoup plus simple, Saville a trouvé du premier coup.

 

 

bizzz

Doudounette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra300jK

http://www.japanesesportcars.com/photos/d/33048-2/2009-nissan-cube+_13_.jpg

 

http://www.japanesesportcars.com/photos/d/33044-2/2009-nissan-cube+_12_.jpg

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the341Wd

 

mais alors ce serait vraiment un kangoo de la poste déclassé !

 

ouah ! terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou672kd

Bonsoir Krapatouille,

 

Non ? Totalement invraisemblable.....dessinée par Playskool ? :lol:

 

 

bizzz

doudounette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...