Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Type

Besoin de conseils avisés...


Invité §dou672kd

Messages recommandés

Invité §dou672kd

mais alors ce serait vraiment un kangoo de la poste déclassé !

 

ouah ! terrible !

 

 

 

Meuhhh non, lisez le message de Saville jusqu'au bout..... ;)

 

bizzz

doudounette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kra300jK

Bonsoir Krapatouille,

 

Non ? Totalement invraisemblable.....dessinée par Playskool ? :lol:

 

 

bizzz

doudounette

 

 

Bonsoir.

 

Dans la catégorie, ç'a le mérite d'être singulier. Et gageons que le cube fait bien ce qu'on lui demande : avoir un espace de rangement efficace et optimisé.

 

Je ne dis pas que c'est beau hein... mais dans la production actuelle où chaque voiture peut changer de badge sans choquer, je ne vais pas critiquer l'originalité... :lol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the341Wd

 

bon ! bon ! bon !

 

ben alors ce serait le coupé 406 ? c'est sur çà en jette moins que le kangoo des ptt :D mais pour le coup je comprend ce que viens faire pinifarina dans l'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou672kd

 

 

Meuhhh non, lisez le message de Saville jusqu'au bout..... ;)

 

bizzz

doudounette

 

 

Allez, tant pis, une chtite photo...

(mais vous ne m'envoyez pas sur le forum de la marque , promis??? Nan parce que... ici c'est quand même pas mal ;P)

 

http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/26/101126100817410107.jpg

 

 

bizzz

doudounette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve160rT

 

Bonsoir.

 

Dans la catégorie, ç'a le mérite d'être singulier. Et gageons que le cube fait bien ce qu'on lui demande : avoir un espace de rangement efficace et optimisé.

 

Je ne dis pas que c'est beau hein... mais dans la production actuelle où chaque voiture peut changer de badge sans choquer, je ne vais pas critiquer l'originalité... :lol:

 

A+

 

 

Eh oui! Et en plus cet engin a été dessiné par... Pininfarina! Si! si! Donc pas hors-sujet du tout! :)

 

Cdt

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou672kd

Bonsoir Yves,

 

Jusqu'à ce soir, j'ignorais jusqu'à l'existence du Nissan Cube! Il ne doit pas y en avoir des masses en circulation, en tous cas je n'en avais jamais vu...

 

bizzzz (vous qui n'avez aucun atome crochu avec la poudreuse, je vais vous poster une chtite photo prise tout à l'heure...juste le temps d'aller chercher mon câble) ;)

 

bizzz

doudounette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve160rT

Euh... En fait... 533 exemplaires écoulés en France depuis janvier 2010! :) (1 million au japon depuis son lancement en 1998, contre 251 en Italie, 686 en Grande-Bretagne, 107 en Hollande). Ca va faire un joli collector dans quelques années! :)

 

Bizdialement,

 

Yves

 

PS : je n'aime pas le ski, mais j'aime bien la neige. En fait, j'ai passé mon enfance (de 7 ans à 15 ans) en pension dans la bâtisse ô combien paumée d'un petit séminaire, quelque part au fin fond de la Montagne Noire, à 900 M d'altitude, près des Monts de Lacaune, sans eau chaude, avec un tout petit peu de chauffage et pas mal de jolis petits flocons blancs. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve160rT

Vous avez une bien jolie terrasse... et une sacrément belle meringue! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

 

hello,

 

au dernier mondial je n'ai pas résisté à l'envie de grimper inside.

Il n'y avait pas foule sur le stand ..

Le commercial m'a sollicité pour un commentaire à chaud : just amazing

 

C'est évidemment très plastoque, gris donc pas très fun en définitive, mais la position de conduite comme l'habitabilité sont vraiment surprenantes.

Le pare-brise notamment est très vertical et particulièrement haut. (faut avoir le bras long pour déployer le pare-soleil !)

On en croise de temps à autres dans Paris, conduites soit par des asiatiques chics, soit par des branchouilles aux montures de lunettes flashies ..

 

Comme tu le dis Krapat, ça a le mérite de sortir de l'ordinaire.

 

Purée Doudounette, moi qui flippait tt à l'heure en sortant du tunnel de la Défense (côté Rueil) confronté à 3 cm de poudreuse .. :??:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve160rT

Allez, pour la meringue, on partage ??? ;)

 

bizzz

doudounette

 

 

Le temps d'occire ma douce moitié, de l'ensevelir discrètement mais dignement au fond du jardin et j'arrive! :D;)

 

Bise.

 

Yves

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the341Wd

 

mmmh !

 

y aurrai pas comme une arnaque sur la meringue :D

 

est-elle vraiment 100% flocons !

 

la forme me rappelle quand même furieusement une roue de bagnole ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

mmmh !

 

y aurrai pas comme une arnaque sur la meringue :D

 

est-elle vraiment 100% flocons !

 

la forme me rappelle quand même furieusement une roue de bagnole ! :lol:

 

hi,

 

même que je dirai qu'il doit s'agir d'un Pirelli, disons PZero été en ... 295/35/ ZR 20.

Quelle massacre !

Moi j'utilise une vieille roue galette ..

 

692497781_DSC00802(Medium).jpg.a44c6093600e9aa1f8230c7dfe0a88ed.jpg (déc 2009)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

AHAH!

Bonsoir!

 

Columbo ® avait trouvé!

[:savillerw:9]

Coupé 406 Pininfarina 2,0l : j'aimais bien la mienne, mais le 2,0l était une inanité (conso/performance ridicule).

 

...

 

Au fait :

Pour bob l'éponge...

hm... le clue , ouah, vous avez vu le trait d'esprit?

(fier!).

 

mes jeux de mots sont si pourris que ça?

Clue : indice

Clue : nom des vallées du haut Jura.

[:savillerw:1]

 

...

Pour le Nissan Cube, il y en a deux près de chez moi : c'est drôle... à l'extérieur : à l'intérieur, c'est d'un triste! [:savillerw:17]

On dirait un PT Cruiser (mieux fabriqué)

...

 

Salut les meringues!

Moi, j'ai qu'une grosse galette de verglas à proposer savillerw.gif.863787ad600de4d51886f71f3fa11d8f.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

 

Allez, tant pis, une chtite photo...

(mais vous ne m'envoyez pas sur le forum de la marque , promis??? Nan parce que... ici c'est quand même pas mal ;P)

 

http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/26/101126100817410107.jpg

 

 

bizzz

doudounette

 

 

Bonjour Doudounette,

Vraiment trés sympa "Sponge Bob". J'adore toujours cette voiture qui a une ligne vraiment intemporelle.

J'ai été trés fier d'en posséder une. Elle avait beaucoup de succés et il m'a fallu patienter quelques mois avant que l'on me la livre. C'etait une V6 pack luxe toutes options sauf BVA.

J'ai pris beaucoup de plaisir avec cette auto qui possédait un chassis extraordinaire avec sa suspension pilotée.

Une petite photo; ça changera des galettes de neige brrrrrrrr!!!

http://img104.imageshack.us/img104/4889/40602xz5.jpg

Mon père en a une aujourd'hui, comme la votre mais grise. Je reconnais quelle manque de "pêche", mais la consommation me parait raisonnable, 9-10L en roulant bien...

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...