Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 [8U] (2011-2018)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §tom657Om

Et si enzo... Mais justifié. Je déménage l'année prochaine en province et j'aurais plus de km à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

mais je ne comprend toujours pas pourquoi t'accepte de perdre 10 000€

 

 

Mon signe astrologique chinois est le pigeon ça doit être pour ça.

 

Plus sérieusement comme beaucoup de français je roule au diesel parce que le diesel c'est moins cher à la pompe, etc....

Aussi quand j'ai commandé mon Q3 toutes les motorisations n'étaient pas dispo et le 2.0 TDI 140 était le moins cher. Pour la prochaine je ferai une réelle étude en fonction du nombre de km parcourus/années, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

C'est ce que je disais. J'ai pris les raccourcis classiques : diesel moins cher, plus de km à faire donc diesel,... Et donc pour la prochaine je ferai plus attention. Et éventuellement je deviendrai tfsiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan620FE

Ça me rappelle l'émission sur France 5 l'autre jour, le titre était "Diesel, le scandale français". Parmi d'autres reportages, il y avait celui aux abords d'un péage et qui questionnait les gens sur leur carburant.

"Moi je roule au diesel". "Au gasoil". "Au diesel". (bref tout le monde roule au mazout).

Puis vinrent deux questions dont les réponses montrent à quel point certains français sont cons et croient tout ce qu'on leur raconte ( :D ) :

- "Vous roulez au diesel parce que c'est moins cher à l'achat ou à l'utilisation"

- "Euh ... les deux"

 

- "Pourquoi roulez-vous au diesel ?"

- "C'est plus écologique"

 

Fin HS :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Zana j'ai voulu regarder l'emission et puis entre ca et un rdv chez une amie.... Bin j'ai pas vu l'emission :W

 

Mais ca me fait rire je suis vendeur en concession et c'est dingues les gens comprennent pas les differences ess/diesel..

 

Un bon client avec qui j'aime discuté vient d'acheter sa 4 ème mercedes ( une E 350 cgi) il m'a dit je roule en mercedes car j'ai pas les moyens de rouler en renault ( il a eu un scenic qui l'a ruiné)

 

Enfin bref fin du hs... Marre des pro diesel pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

Marre des pro diesel pour rien

 

 

Je suis d'accord. J'étais comme ça avant et j'ai changé d'opinion à force de vous lire tous. Trop tard, le Q3 était déjà commandé. J'en serais très content cependant j'en suis sur. Mais comme je l'ai dit je réfléchirai plus pour ma prochaine.

 

Bref fin du HS pour moi aussi. Retour au Q3 et donc absee content pour toi. On espère un retour et des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Oui oui des photo dès que je le vois, mais c'est chiant ça fait plus de 2 mois qu'il attend en concession parce qu'on voulait vendre l'ancienne en directe et au final la flemme donc on doit attendre 15j pour l'immat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan620FE

Oui oui des photo dès que je le vois, mais c'est chiant ça fait plus de 2 mois qu'il attend en concession parce qu'on voulait vendre l'ancienne en directe et au final la flemme donc on doit attendre 15j pour l'immat :(

 

 

Effectivement, toute cette attente pour rien au final. C'est con.

Par contre, un peu de respect pour ceux qui l'ont commandé AVANT mais qui le recevront APRÈS kaola.gifange.gif.3f5f4178579ddf8be70bdc0987d56fb9.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

35000€???

 

Le prix de sont Q3 :o

 

C'est ce que je disais. J'ai pris les raccourcis classiques : diesel moins cher, plus de km à faire donc diesel,... Et donc pour la prochaine je ferai plus attention. Et éventuellement je deviendrai tfsiste :)

 

Bon toi ça peut se comprendre si tu fait des kils :o

 

Mais il n'y a pas que ça a prendre en compte oui.gif.e7f6a4915d5ffe4b8366ce17b2bc50ee.gif

 

- "Pourquoi roulez-vous au diesel ?"

- "C'est plus écologique"

 

 

Alors celle la, c'est la plus magique des excuses fonsd.gif.9d46cce4aecaa287aa236723564894e8.giffonsd.gif.9d46cce4aecaa287aa236723564894e8.gif

fonsd.gif.dda1078c237b0d9c2ac145a7fb273879.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan620FE

Tu l'as toujours pas reçu???

Moi ça fait depuis fin aout qu'il est arrivé

Et non, toujours pas. Prévu pour fin décembre de façon quasi confirmé, je pense passer à la CC demain confirmer définitivement cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan620FE

AL TFSI 170 S tronic (peut-être à cause de ça ?)

 

En tout cas, ce qui est maintenant sûr c'est que la production est prévue semaine 50 (soit du 10 au 15 décembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Changement de rpogramme pour nous, il va peut-être pas nous reprendre l'ancienne car on a rien signé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan620FE

... pas très sérieuse cette concession. À la limite il s'en fout vu que aujourd'hui votre voiture vaut "moins" qu'au moment de la commande, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Non c'est pas sur, c'est juste que ma mère a dit qu'il allait finalement reprendre la mégane et il a dit qu'il faut qui la voit pour faire l'estimation etc... Alors que le jour de la commande il a dit okay je vous la reprendrais si il y a besoins et il a fait une estimation du prix argus à fin décembre -10%. Mais là on sait pas si il va tenir sa promesse... La suite samedi soir (mais bon si il l'a reprend pas au prix qu'il avait dit, on va l'embêter :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre226Al

Est-ce que des statistiques de ventes ont été communiquées par Audi?

Je roule beaucoup et à ce jour je n'ai pas encore vu une seule Q3 sur routes. Peut-être est-ce lié à de larges délais de livraison?

Sinon, je vois deux raisons à cet échec:

- un prix prohibitif en période de crise économique et de taxation outrancière des automobilistes

- un choix de couleurs très limités. Inexplicable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne voit pas encore beaucoup de Q3. Mais je ne crois pas que la crise soit un frein à la clientèle Audi. Quant aux couleurs, les plus choisies sont là, quand même : le blanc, le noir, les gris... Le peu de Q3 sur les routes s'explique peut-être tout simplement par le fait qu'il est tout jeune sur le marché, contrairement aux autres modèles de la gamme, plus anciens et qu'on croise de ce fait en plus grand nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Est-ce que des statistiques de ventes ont été communiquées par Audi?

Je roule beaucoup et à ce jour je n'ai pas encore vu une seule Q3 sur routes. Peut-être est-ce lié à de larges délais de livraison?

Sinon, je vois deux raisons à cet échec:

- un prix prohibitif en période de crise économique et de taxation outrancière des automobilistes

- un choix de couleurs très limités. Inexplicable.

 

 

mais oui, mais oui joux.gif.e29fa79306b50dd1b5dc745a1a65a76f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan620FE

Bizarre, j'en croise quand même quelques uns (disons un tous les 2/3 jours). Peut-être la différence entre la ville et la campagne :o (je taquine) (et oui, le Q3 est urbain mouarf mouarf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

Pareil j'en croise assez régulièrement, mais moins que les autres modèles de la marque c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre226Al

Le contraire ici. Beaucoup de Q5, mais pas de Q3 en milieu urbain.

Je repose la question: dispose-t-on de statistiques sur les ventes de Q3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre226Al

Merci Q3 Paris,

Ventes plus élevées que les X1 et X3. D'autant plus que je ne suis pas certain que le Q3 était déjà en vente sur le premier trimestre 2012. Ce qui m'étonne ce sont les ventes élevées du Mercedes classe B, un véhicule insipide par rapport au Q3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mercedes classe B insipide? L'as tu vraiment bien regardé, également à l'intérieur? C'est un très beau véhicule avec une habitabilité générale sans rapport avec celle du Q3...

 

Pour info j'ai crashé mon A4 Avant et j'ai du commandé une nouveau véhicule. J'ai hésité entre nouvelle A3 Sportback, Q3, A4 Avant, BMW série 3 Touring.

 

Au final, j'ai éliminé le Q3 pour plusieurs raisons et je lui aurais préféré la nouvelle A3 dont l'intérieur est superbe, très moderne et avec un habitabilité similaire au Q3. Ces 2 véhicules m'ont fianlement semblé trop petit au niveau du coffre pour que je les choisisse.

 

Restait l'Audi A4 Avant et la série 3 Touring. La série 3 a été éliminée à cause de son prix et finalement je n'avais pas envie de repartir sur une A4 Avant, j'ai donc cherché autre chose et j'ai trouvé mon bonheur: A5 Sportback! C'est une superbe caisse, très classe, avec un hayon et un coffre seulement 10L en dessous de l'A4 Avant. En plus, en Belgique actuellement, le GPS disque dur est offert et il y'a une bonne remise.

 

Au final elle revient pas beaucoup plus cher qu'une A3 Sportback ou un Q3 optionnés de maniere équivalente à l'A5 (qui est par exemple livrée avec des jantes alliage de 17 en série alors que le Q3 est avec des roues de 16 à enjoliveurs...) et le véhicule est finalement d'un tout autre standing.

 

En attente de la livraison de ma commande, j'ai déjà reçu une A5 Sportback 2.0 tdi 163cv en boite Multitronic (voir mon avatar), c'est une voiture géniale!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...