Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 [8U] (2011-2018)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zan620FE

Heureusement que les pages ne défilent pas si vite et que toutes les 3 pages ça nous laisse un peu de répit pince.gif.04c84de94d827a73cb2d4438ae98d946.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, avis plutôt négatif, basé sur certains faits, mais respect pour ceux qui le choisisse. Il faisait quand même partie de ma short list des choix possibles et ma femme aimait bien son look.

 

La Classe B a aussi été envisagée car très sympa à l'intérieur et grand au niveau du coffre et de l'habilité générale. Mais, sont look trop typé monovolume l'a finalement poussé vers la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

On connaît Gazton et son avis négatif sur le Q3, qu'il nous ressert toutes les trois pages... futurism.gif.63ae7a7fb20b59da63cebdd13aa59832.gif

 

 

Quand tu va commencer a le connaitre, tu verra que ces goûts sont raccord avec le personnage oui.gif.7e6746c7a4fe1c9845cce68d7e3da7c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tet en conso aussi, dans le sens ou j'arriverais à consommer avec un 2.0 tdi plus que toi avec un 2.0 tfsi...

 

Rien que pour te faire plaisir, moyenne de 8.6 avec la Sportback pour les 30km de ce matin, sans faire le grand Jojo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, avis plutôt négatif, basé sur certains faits, mais respect pour ceux qui le choisisse. Il faisait quand même partie de ma short list des choix possibles et ma femme aimait bien son look.

La Classe B a aussi été envisagée car très sympa à l'intérieur et grand au niveau du coffre et de l'habilité générale. Mais, sont look trop typé monovolume l'a finalement poussé vers la sortie.

 

Félicitations à Madame! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

moyenne de 8.6

 

 

Tout ça dans un bruit de tracteur et avec une plage d'utilisation de 2000tr/min spliqui.gif.d68f65a43556a164a2bc8d5755d01735.gif

 

Heureusement que c'est ton boss qui paie :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas, avec la boite Multitronic en mode D (boite à variation continue et embrayage multidisques) le régime moteur reste stable sous 2000t/min et la voiture accelère. Si on veut on peut rouler jusqu'à 100km/h sans dépasser 1600t/min... C'est bizarre comme sensation mais si on se met en mode S alors il y'a 8 rapports qui sont simulés et le moteur monte en régime dans chaque rapport, idem en mode M dans lequel on choisi quand passer les rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan620FE

La multitronic doit vraiment être très agréable à l'usage, mais ça n'est pas bizarre de ne pas voir le compte-tour bouger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La multitronic doit vraiment être très agréable à l'usage, mais ça n'est pas bizarre de ne pas voir le compte-tour bouger ?

 

 

Oui, comme j'ai dit c'est bizarre quand le compte tour ne monte pas, c'est par contre d'un grand confort. Franchement sur base d'un court essai je ne l'aurais jamais recommandé, mais pour l'instant comme elle m'est imposée (déjà 1700km que je l'ai) j'ai eu le temps de m'y faire te de jongler avec les différents modes, je dois dire qu'au final je suis assez séduit. C'est d'un très grand confort quand on roule juste cool pour se déplacer d'un point A à un point B sans se prendre la tête, en ville et dans les bouchons c'est très reposant et quand on veut s'amuser on peut jouer avec les mode S et M, tout en sachant que ça n'est jamais très sportif (les rapports ne passent pas aussi vite et nettement qu'une S-Tronic).

 

Au final je pense que je vais avoir du mal quand je recevrai le mienne en boite manu, même si je sais que je serai aussi content de reprendre le contrôle total.

 

Y'a quand même pas à dire, en vieillisant on prend les choses différemment. Il y'a un an je disais jamais de boite auto et maintenant je dirais que celle qui suivra cette A5 sera certainement une Auto (de préférence S-Tronic quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho712Ar

On donne revend la mégane à Audi, donc le Q3 pour bientôt

 

 

Peut-etre, aurais-tu pu la garder pour aller a la dechetterie? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho712Ar

même pas, avec la boite Multitronic en mode D (boite à variation continue et embrayage multidisques) le régime moteur reste stable sous 2000t/min et la voiture accelère. Si on veut on peut rouler jusqu'à 100km/h sans dépasser 1600t/min... C'est bizarre comme sensation mais si on se met en mode S alors il y'a 8 rapports qui sont simulés et le moteur monte en régime dans chaque rapport, idem en mode M dans lequel on choisi quand passer les rapports.

 

 

Perso, j'ai eu une boite a variation continue sur une MB serie A. Pas emballant du tout comme sensation, on a l'impression permanente que l'embrayage est mort...facon Daf des annees 60 ou...mobylette bleue des annees 60 egalement..... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Peut-etre, aurais-tu pu la garder pour aller a la dechetterie? :D

Et revenir à pieds avec les poubelles ?!... ange.gif.5cdc1f3ae26385f1bfb13749739be584.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

même pas, avec la boite Multitronic en mode D (boite à variation continue et embrayage multidisques) le régime moteur reste stable sous 2000t/min et la voiture accelère. Si on veut on peut rouler jusqu'à 100km/h sans dépasser 1600t/min... C'est bizarre comme sensation mais si on se met en mode S alors il y'a 8 rapports qui sont simulés et le moteur monte en régime dans chaque rapport, idem en mode M dans lequel on choisi quand passer les rapports.

 

 

Ouai touSSa pour dire qu'après 4500tr t'as plus rien quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe le TFSI 170 ? c'est pas plutot 180 ? voyons.gif.321fe772a8dff6a8821ea3058957657e.gif

 

 

 

Oui... 2.0 TFSI 170 Quattro... au même prix que la TDI 140 Quattro (en tout cas en Suisse)...

Je suis assez curieux... j'ai demandé un essai la semaine prochaine... donc je vous tiens au courant, mais si quelqu'un a cette version je suis preneur d'infos.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...