Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

[Topic Officiel] Toyota Prius III (2009-2015)


Invité §Mia728Uv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §toy364QR

Bonjour,

 

je souhaite moi aussi entrer dans le club des priussiens (priuxiens ? priusois ? :ange: ) et je recherche une dynamic ou une lounge avec le toit ouvrant solaire (couleur à peu près indifférente). Mon souci est de l'avoir rapidement car je risque de ne plus avoir ma voiture bientôt (bon, il me restera une mx5 mais c'est limite en hiver sous la neige). Je suis passé chez Toyota à Laon, il m'ont annoncé 5 mois de délai mais m'ont dit qu'il y en avait des disponibles en France mais trop loin pour eux. Je suis sur Cambrai pour info.

 

Par le plus grand des hasards, l'un d'entre vous saurait-il où peut se trouver une voiture dispo ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Amusant cet article. Je reçois la mienne ce jeudi 24 décembre. Toyota semble viser cette clientèle puisqu'une remise est directement accordé aux gérants de sociétés, entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

C'est aussi valable pour les professions libérales, les commerçants, je crois.

 

C'est sûrement une clientèle que toyota n'a pas et qu'ils espèrent rogner sur les marques premium. En ces temps de crise faut aller chercher l'argent...

En tous cas ça a marché pour moi, je suis débauché de chez BMW. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver772Xn

Quel kilométrage maxi réalisé par une Prius ?

 

Très bonne auto, je souhaiterais connaître le kilométrage maxi réalisé par une Prius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je souhaite moi aussi entrer dans le club des priussiens (priuxiens ? priusois ? :ange: ) et je recherche une dynamic ou une lounge avec le toit ouvrant solaire (couleur à peu près indifférente). Mon souci est de l'avoir rapidement car je risque de ne plus avoir ma voiture bientôt (bon, il me restera une mx5 mais c'est limite en hiver sous la neige). Je suis passé chez Toyota à Laon, il m'ont annoncé 5 mois de délai mais m'ont dit qu'il y en avait des disponibles en France mais trop loin pour eux. Je suis sur Cambrai pour info.

 

Par le plus grand des hasards, l'un d'entre vous saurait-il où peut se trouver une voiture dispo ?

 

Merci d'avance.

 

 

bonsoir moi je suis de saint quentin je sais qu'ils en ont une la bas en démonstration passe un coup de fil au cas ou je sais qu'ils vont finir par la vendre si tu veux leur tél je suis à ta disposision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy364QR

Merci pour ton aide loup mais est-ce que tu sais si elle a bien le toit solaire, je le veux vraiment et c'est ce qui pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Bonjour,

 

je souhaite moi aussi entrer dans le club des priussiens (priuxiens ? priusois ? :ange: ) et je recherche une dynamic ou une lounge avec le toit ouvrant solaire (couleur à peu près indifférente). Mon souci est de l'avoir rapidement car je risque de ne plus avoir ma voiture bientôt (bon, il me restera une mx5 mais c'est limite en hiver sous la neige). Je suis passé chez Toyota à Laon, il m'ont annoncé 5 mois de délai mais m'ont dit qu'il y en avait des disponibles en France mais trop loin pour eux. Je suis sur Cambrai pour info.

 

Par le plus grand des hasards, l'un d'entre vous saurait-il où peut se trouver une voiture dispo ?

 

Merci d'avance.

 

Bonjour,

 

J'ai une Lounge Solar Noire en stock :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Bonjour,

 

J'ai une Lounge Solar Noire en stock :jap:

 

:rs:ma_toto_est.fantasti.gif.ed2521df20c5b5359ca5af7462134af2.gif

 

J'ai pas envie de reprendre un crédit sinon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy364QR

Merci pour la réponse mais je me contenterai d'une dynamic (entre autres parce que pas envie du gps ni du cuir). Rien de prévu à court terme sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Merci pour la réponse mais je me contenterai d'une dynamic (entre autres parce que pas envie du gps ni du cuir). Rien de prévu à court terme sinon ?

 

J'ai eu peur du tissus, au contraire... Et prendre l'option cuir sur une dynamique la rapproche tellement du prix de la lounge que j'ai pris lounge.

 

Le cuir c'est pratique quand t'as des enfants très jeunes (et sales)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy364QR

Merci à tous pour vos réponses. Je dois remettre mon projet à plus tard ( :non: ), mon acheteur m'ayant fait faux bond... Désolé pour la perte de temps.

 

Quand aux sièges cuir, non, toujours pas, les enfants ne sont pas assez petits. Par contre, chauffants, je serais preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Pour les sièges, je voulais pas forcément du cuir mais quand j'ai vu ce tissus, ça m'a paru inévitable. De fil en aiguille, je me retrouve en lounge (demain si tout va bien). J'ai demandé à ce qu'on m'enlève le bip de la marche arrière comme lu ici. On verra bien...

J'espère ne pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

L'Alcantara est pourtant fort agréable, je sort d'une MX5 cuir et je ne suis pas déçu de ce côté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

 

Comme j'ai la P3 je peux sans probleme dire que moteur nature est tout comme pour ses articles pro diesel , aller trop loin dans le pro prius !!! Deja la P3 est peu confortable de suspension a basse vitesse et plutot bruyante si on roule ( comme ils le disent) sportivement. Et la consommation peu quand meme facilement depasser les 6l dans ces conditions. Bref ma prius est tres economique ( perso je tourne a 4,3l avec la version tos) et tres silencieuse ....en conduite priusesque ( cad normal par les temps qui courent quoi). Quelques erreurs aussi au niveau affichage puisque l'autonomie reste s'affiche sans probleme de meme que le niveau de puissance demandé ( meme sur l'affichage tete haute d'ailleurs) et le coffre fait en reel moins de 350l sous tablette ( plus 50 de sous coffre et encore plus sans la roue de secours au 2e sous niveau).

Ah oui petit detail , les accoudoirs sont bien rembourés mais celui de la porte est trop bas ! Pour quelqu'un qui a essayé la prius c'est quand meme des remarques ( fausse donc) bizarres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Il est clair que le meilleur avis est celui que l'on peu se faire soit-même :jap:

L'idéal étant comme moi d'essayer au préalable la voiture d'un proprio qui t'explique tous les secrets et ensuite te laisse les commandes en te guidant. :bien:

 

Après, c'est le genre de voiture qu'il faudrait louer avant achat car un essai même d'une heure voire d'une journée me semble trop court pour la cerner.

 

Je suis d'accord sur la hauteur de l'accoudoir de la porte trop bas, mais je les trouves aussi pas assez rembourrés :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy364QR

Retour de Toyota Saint-Quentin. Avec un bon de commande en poche pour une Dynamic Solar noire (en stock, neuve, sur parc, que j'ai vue... mais non enregistrée dans les systèmes de Toyota). Reprise correcte de ma voiture + remise sur la neuve. Les sièges chauffants ont été ajoutés en accessoires (merci Opi-Kanoba). Et merci à loup de m'avoir donné l'idée d'y aller. Pour info, celle en démo est un dynamic blanche solar intérieur gris clair.

 

Je l'aurai le 8 ou le 9 janvier :love::love::love:

 

P.S.: peut-on rajouter un chargeur CD en accessoire, ça y était pendant un temps et on ne l'a pas trouvé dans le tarif.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Pas de chargeur CD en accessoire à ma connaissance, mais je peux me tromper... Ceci dit, le lecteur CD lit les CD MP3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Toyota Saint-Quentin. Avec un bon de commande en poche pour une Dynamic Solar noire (en stock, neuve, sur parc, que j'ai vue... mais non enregistrée dans les systèmes de Toyota). Reprise correcte de ma voiture + remise sur la neuve. Les sièges chauffants ont été ajoutés en accessoires (merci Opi-Kanoba). Et merci à loup de m'avoir donné l'idée d'y aller. Pour info, celle en démo est un dynamic blanche solar intérieur gris clair.

 

Je l'aurai le 8 ou le 9 janvier :love::love::love:

 

P.S.: peut-on rajouter un chargeur CD en accessoire, ça y était pendant un temps et on ne l'a pas trouvé dans le tarif.

 

Merci à tous.

 

 

de rien je suis content que tu ai trouvé et acheté avec une bonne négociation tu nous feras quelques photos j'espére l'année prochaine :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat573bP

Bonjour,

Je vais bientôt prendre possession d'une Prius 3 Dynamic (début janvier) et j'avoue ne pas avoir saisi la procédure d'immatriculation qui m'a été indiquée par le vendeur : bien que la carte grise soit gratuite dans mon département, il prétend que la voiture sera classée en ES (ce qu'il a vérifié sur la carte grise de sa voiture de démonstration) et que je dois avancer le prix de la carte grise afin d'être remboursé plus tard par la préfecture...

Quelle est la carte grise qui me sera fournie à la livraison de la voiture ?

Il s'agit peut-être d'une question pour Opi-Kanoba...

Bonnes fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat573bP

Merci de vos réponses,

Mais je pense que je risque d'avoir une CG en ES même si j'obtiens le remboursement par la suite, puisque la CG est demandée par le concessionnaire ("démarche préfecture" = 22,50 € !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...