Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §kad621SJ

:lol:;) Oui elle est très bien ta 330 d mais par contre j'ai déjà vu de plus belles jantes :) (elles ne sont pas laides mais y a mieux quoi ;) )

 

C'est totalement vrai mais comme c'est une occas.

J'ai pas touché au Jantes, et de toute façon elle est quasi. vendu fin d'année pour un prix de 28 000€ déjà encaisser les 20 000€ :lol: c'est un ami qui me la acheter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

J'adore mes vitres teintées à l'avant le soir, ta tous le monde qui regarde la voiture pour essayer de voir qui est dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

C'est totalement vrai mais comme c'est une occas.

J'ai pas touché au Jantes, et de toute façon elle est quasi. vendu fin d'année pour un prix de 28 000€ déjà encaisser les 20 000€ :lol: c'est un ami qui me la acheter.

 

 

 

 

Ah cool ça :bien: n'oublie pas de nous tenir au courant concernant sa remplaçante :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

 

Ah cool ça :bien: n'oublie pas de nous tenir au courant concernant sa remplaçante :p:D

 

Comme j'ai dis, je sais pas vraiment.

 

Ou ce sera une 330(X)d Plus récente, ou une 335d ou une A5.

 

Mais pas de suite non plus dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Un coucou rapide à l'amicale seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

 

Demain, dernier jour de taf et après je serai un peu plus présent avec vous :)

 

A demain seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

 

 

Courage Ponpon, courage ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Comme j'ai dis, je sais pas vraiment.

 

Ou ce sera une 330(X)d Plus récente, ou une 335d ou une A5.

 

Mais pas de suite non plus dans quelques mois.

 

 

 

Ok prends ton temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

 

Ok prends ton temps ;)

 

C'est ce que je vais faire :lol:

J'ai quand même assez pris mon temps pour celle que j'ai la actuelement.

 

Quand je voulais acheter une 330d au début de mon inscription en Mai j'avais déjà vu ma voiture en vente et puis du coup vraiment décider en Juillet je suis aller l'acheter.

 

Mon fils n'avait pas aimer sur la photo la 330d, même qui ne voulait même pas aller la voir (Car elle était à 80kms de chez moi)

On est aller, il a craquer pour la voiture :lol:

Il n'avait pas aimer la couleur sur la photo, et les options n'était pas indiquer.

Y'avais marquer que toutes options :lol:

Et effectivement pour une 2006 elle a tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou187Nk

Le rendez-vous du soir:

" Il y a loin de parler beaucoup à de parler avec pertinence."

( Sophocle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

C'est ce que je vais faire :lol:

J'ai quand même assez pris mon temps pour celle que j'ai la actuelement.

 

Quand je voulais acheter une 330d au début de mon inscription en Mai j'avais déjà vu ma voiture en vente et puis du coup vraiment décider en Juillet je suis aller l'acheter.

 

Mon fils n'avait pas aimer sur la photo la 330d, même qui ne voulait même pas aller la voir (Car elle était à 80kms de chez moi)

On est aller, il a craquer pour la voiture :lol:

Il n'avait pas aimer la couleur sur la photo, et les options n'était pas indiquer.

Y'avais marquer que toutes options :lol:

Et effectivement pour une 2006 elle a tout.

 

 

 

:sol: Ton fils a l'air d'être un difficile :lol: Je dirais pas non pour ta 330 D :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

 

:sol: Ton fils a l'air d'être un difficile :lol: Je dirais pas non pour ta 330 D :D:D:D

 

:lol:

Mais c'est vrai que la photo n'était pas très belle, en plus elle était pas très grande et y'en avait qu'une donc......

 

Mais une foit laba, oui papa oui.........

 

On est s'est mis d'accord pour 29 500€ ou 29 000€je m'en souvient plus lol.

 

Je m'en rappelle que quand je l'est acheter j'ai calculer sa valeur à l'agus elle était à 33 000€ environs même plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Le rendez-vous du soir:

" Il y a loin de parler beaucoup à de parler avec pertinence."

( Sophocle )

 

 

Ce que généralement tu t'appliques à toi même Doc' ;)

 

Bonsoir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avais marquer que toutes options :lol:

Et effectivement pour une 2006 elle a tout.

 

 

 

Elle a déjà tout sauf les jantes 18P, le PackM, le régulateur de vitesse adaptatif pour l'extérieur, ca fait déjà beaucoup :ange: Faut arrêter avec le "toutes options" :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

:coucou:

 

Bonjour à toute l'amicale.

 

Pour revenir au 'toutes' options, j'avoue que j'aimerais bien voir une E90 vraiment toutes options.

 

Je viens de faire une config 'toutes options' sur le site bmw.fr :

 

Et bien on ne peut même pas avoir toutes les options , certaines en suppriment d'autres, en mettant le maximum d'options, pour une 330d, prix de base 42250 €, j'obtiens un prix final de...75220€. :buzz:

 

Sinon, hier, j'ai vu une 330d FL titansilber avec cuir beige, le rendu est plutôt (pas le chien de mickey :D ) pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi certains reçoivent certaines offres et pas d'autres cela m'interpéllera toujours :cry:

 

Voilà une offre qui m'aurait bien emballé à Noël moi :jap:

 

Bonsoir tout le monde :)

 

 

 

Bonjour à tous

 

 

Il me semble que notre ami est belge .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même constatation sur ce point quand je l'ai fait avec du BP.

 

Au fait, pas pris la Photo mais BP +6cts pour le GO "Supérieur", du temps des prix astronomiques l'écart était franchement plus sensible :jap:.

 

 

Je ne saisis pas tout.

 

Tu as constaté que ta voiture "tournait mieux " avec le gasole additivé,l'ecart de prix n'est pas insurmontable et malgré cela tu continues de nourrir ton destrier avec du bas de gamme ....

:??::??::??:

 

 

 

Vive le pinard liberé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

En + il faut faire tres attention car la mousse ..........tache ....( comme la pisse d'ailleurs )

 

:sol::D:ange:

 

Le pinard libéré tâche également.......................

 

Ce n'est pas cher Jef' tu sais et c'est pour une Jante, je me suis déjà renseigné pour les miennes.

 

Ecoute, moi je trouve cela hors de prix, il faudrait voir chez un carrossier digne de ce nom pour comparer, avec facture bien sur ;)

 

 

C'est marrant, cette manie de changer les jantes hiver/été, personellement, on ne change jamais nos jantes... :ange:

 

Oui toi medo, tu changes simplement la voiture :obibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gifbouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle a déjà tout sauf les jantes 18P, le PackM, le régulateur de vitesse adaptatif pour l'extérieur, ca fait déjà beaucoup :ange: Faut arrêter avec le "toutes options" :pfff:

 

 

 

Je te sens tres " epidermique " avec le full options .

 

 

:D:ange::sol:

 

 

Edit : Vive le pinard libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je te sens tres " epidermique " avec le full options .

:D:ange::sol:

 

Je comprends ce que veut dire S, c'est impossible le "toutes options" chez BM, d'ailleurs tu le sais très bien Ô gourou. Cependant certains n'hésitent pas à attirer le client avec cette mention axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Je vois 6L que tu as oublié, je répare l'oubli : vive le pinard libre ! bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que veut dire S, c'est impossible le "toutes options" chez BM, d'ailleurs tu le sais très bien Ô gourou. Cependant certains n'hésitent pas à attirer le client avec cette mention axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Je vois 6L que tu as oublié, je répare l'oubli : vive le pinard libre ! bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

 

 

 

Je l'ai bien compris , sois rassuré .

 

 

Il s'agit effectivement de malhonneteté intellectuelle .

 

 

 

 

Vive le pinard liberé .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je l'ai bien compris , sois rassuré .

 

 

Il s'agit effectivement de malhonneteté intellectuelle .

 

 

 

 

Vive le pinard liberé .

 

 

 

Je suis rassuré, j'ai cru que tu étais malade pour l'avoir oublié, lui................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

Bonjour à tous !! :jap:

Je reviens cette veille de noël après quelques semaines d'absence...

Je voulais vous faire part de notre mésaventure et notre "déception" concernant la 3..

Dès qu'elle est chaude, le moteur se met à claquer d'un bruit métallique assez bruyant. Hier petit tour chez BM', le mécano n'a pas du tout vu ce que cela pouvait être, il a regraissé quelques "trucs", et nous dit même qu'il n'a jamais connu ce genre de "bruit" si tôt.. Le bruit est cependant toujours présent. :non: Rendez-vous pris le 14 (sa fait long comme meme, on croise les doigts pour que sa ne pete pas avant... ) En revanche, mon père sera amené en taxi chez un loueur et une voiture lui sera prêter durant l'immobilisation. ;)

Voila, autant vous dire que pour une voiture de 5000kms mon père est plutôt déçu, après sa arrive partout, mais c'est tout de même un peu ch****...

Sinon un bon réveillon à tous et un joyeux naweeeel !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même constatation sur ce point quand je l'ai fait avec du BP.

 

Au fait, pas pris la Photo mais BP +6cts pour le GO "Supérieur", du temps des prix astronomiques l'écart était franchement plus sensible :jap:.

 

 

En passant devant chez Total, l'écartest de 4 cts et l'écart entre le gasoil normal et celui d'Esso express' tend à se réduire...

 

Bonjour tous, je vous prépare un joli cadeau pour cet aprem'... si je n'oublie pas

 

[:seat85:10]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! :jap:

Je reviens cette veille de noël après quelques semaines d'absence...

Je voulais vous faire part de notre mésaventure et notre "déception" concernant la 3..

Dès qu'elle est chaude, le moteur se met à claquer d'un bruit métallique assez bruyant. Hier petit tour chez BM', le mécano n'a pas du tout vu ce que cela pouvait être, il a regraissé quelques "trucs", et nous dit même qu'il n'a jamais connu ce genre de "bruit" si tôt.. Le bruit est cependant toujours présent. :non: Rendez-vous pris le 14 (sa fait long comme meme, on croise les doigts pour que sa ne pete pas avant... ) En revanche, mon père sera amené en taxi chez un loueur et une voiture lui sera prêter durant l'immobilisation. ;)

Voila, autant vous dire que pour une voiture de 5000kms mon père est plutôt déçu, après sa arrive partout, mais c'est tout de même un peu ch****...

Sinon un bon réveillon à tous et un joyeux naweeeel !! :)

 

 

 

Je comprend votre decption.

 

 

Il y a evidemment une anomalie .

 

 

J'espére que ce ne sera pas grave .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

 

 

Je comprend votre decption.

 

 

Il y a evidemment une anomalie .

 

 

J'espére que ce ne sera pas grave .

 

 

 

 

;) Je vous tiendrai au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

Salut @ tous,

 

bon j'ai pas trop eu le temps de vous lire ces derniers temps, mais je vais vous faire un petit

 

compte rendu de mon rdv chez BMW de lundi dernier. En effet, comme prévu, petit passage à la concession

 

de bourges lundi pour une première attaque "frontale" sur le vendeur en vue d'un achat d'ici avril 2009

 

max...

Tout d'abord il m'a CONFIRME que la nouvelle 325d sera en production à compter de janvier et qu'elle ferait

 

très certainement 217cv (bizarre, c'est le chiffre que l'on attendait déja, pour qu'il me sorte le même c'est

 

que l'info doit être vraie...)

 

Secundo cette 325d serait affichée à moins de 150g/co2 et avec un prix equivalent à celui de l'actuelle, donc

 

en gros en deux / trois minutes il me fait comprendre que si je veux une 325D, le mieux pour moi sera

 

d'attendre ;) (je précise que ce vendeur est le père du meilleur ami de mon frère et que je le connais

 

depuis maintenant 15ans), il y a donc une relation un peu plus particulière que celle de client / vendeur...

 

Il m'a tout de même fait deux / trois propositions sur des 325d/ 330d stock, car en fin d'année ses remises

 

se font sur les stocks, il doit absolument les faire disparaitre ;)

Malheureusement je n'ai pu l'aider dans cette mission, car a chaque fois les titines n'avaient pas exactement

 

ce que je voulais, il y avait toujours un truc qui me dérangeait un peu (pas de xenons, mauvais choix

 

couleur cuir/ voiture etc... / bref pas de coup de coeur)

 

Je précise, qu'il m'a confirmé qu'ils étaient "à la gorge" et que du coup j'ai eu des propales à - 20%

 

easy sur du véhicule de démo.

 

Selon lui, début d'année prochaine les taux vont baisser, ils sont actuellement à 5,90% et il pense que

 

d'ici février max, ils devraient repasser à 4% (il a une petite légitimité avec ses 20 d'expérience chez

 

BMW et son statut de chef des ventes..)

 

Bref tout ca fait que pas de titine tout de suite mais plutot comme prévu, une petite commande d'une neuve

 

vers fin janvier (enfin dès que la 325d est au catalogue;) )Après avoir parlé de tout cela avec le conc, petit

 

passage obligatoire à l'essai avec comme programme 320XD FL en sport design et une SUPERBE 535D en pack

 

luxe, les deux avec moins de 15000km.

 

Je vais d'abord commencer par la 535d, cette voiture

 

est extraordinaire, couple de camion, vitesse d'avion de chasse, le tout dans un salon roulant, en mode DS les vitesses passent tout simplement à la perfection et je ne vous parle même pas du freinage... pendant l'essai il m'a demandé de mettre pied dans le frein à pleine charge alors que j'étais quasi à 200 et là stupéfaction sur la réaction de la titine qui ne bronche ps du tout et qui s'affaisse tout simplement pour venir vers une vitesse plus respectable dans un temps record :).....

enfin à près de 46K€ avec remise, cette voiture est encore très largement hors budget, je ne pourrais pas la nourrir (il m'a d'ailleurs précisé qu'elle avait un petit défaut sur les pneux qui se bouffent trop rapidement, je ne savais pas ?)

 

 

Avant cet avion il y avait eu une 320Xd en FL, pack sport design en space grau... très très très belle voiture !!! sauf que c'est un 4L et que ce n'est pas du tout ce que je voulais, mais il a insisté pour que je goutte au XD et m'avait dit que je serai surpri par les 177cv de la 320d

et bien, à mon grand desespoir, d'une j'ai trouvé la XD "pataude", presque moins agile que ma propulsion et surtout, n'en déplaise aux pro 4L qui diront que je suis un taliban 6L, ben j'ai trouvé la 320d très creuse, pas du tout coupleuse et surtout très bruyante... pour l'instant je n'avais que lu vos réactions sur le forum et jamais essayé, c'est maintenant chose faite et je sais, même si la 320d est une bonne voiture, qu eje ne pourrais plus repasser par un 4L...

là je comprend ce que veux vraiment dire agrément de conduite du 6L, la souplesse, le volouté, l'onctuosié du 6L, je comprend ce qu'a du ressentir Jeffou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...