Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §zwa227mS

 

 

J'ai acheté des embouts chromé 2x76mm et j'ai fait le travail moi même ;)

Je suis assez content :love:

 

 

perso toutes ces modifs, je trouve ca lègerement "fifi" même si c'est vrai que ta voiture est très belle. Il faut savoir respecter le modèle que l'on possède, tu vois sur ma 325d il y a 2 embouts non chromés qui la différencie bien des 330d eh bien je n'ai pas rajouté cette option chromé, car ma voiture n'est pas une 330D. Alors les grilles chromés, la double sortie, sur une 318d... il ne te manque plus que le KIT M et pourras allez porte de vincennes tous les WE :p

 

malgrè tout bon noël à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

perso toutes ces modifs, je trouve ca lègerement "fifi" même si c'est vrai que ta voiture est très belle. Il faut savoir respecter le modèle que l'on possède, tu vois sur ma 325d il y a 2 embouts non chromés qui la différencie bien des 330d eh bien je n'ai pas rajouté cette option chromé, car ma voiture n'est pas une 330D. Alors les grilles chromés, la double sortie, sur une 318d... il ne te manque plus que le KIT M et pourras allez porte de vincennes tous les WE :p

 

malgrè tout bon noël à toi

 

Pas gentil, mais un peu d'accord avec toi.

Concernant les embouts: vu comment ils deviennent tout dégueu ( marron rouille); c'est peut être mieux sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

perso toutes ces modifs, je trouve ca lègerement "fifi" même si c'est vrai que ta voiture est très belle. Il faut savoir respecter le modèle que l'on possède, tu vois sur ma 325d il y a 2 embouts non chromés qui la différencie bien des 330d eh bien je n'ai pas rajouté cette option chromé, car ma voiture n'est pas une 330D. Alors les grilles chromés, la double sortie, sur une 318d... il ne te manque plus que le KIT M et pourras allez porte de vincennes tous les WE :p

 

malgrè tout bon noël à toi

 

 

Dis donc ca fait longtemps que tu n'avais pas craché dans la soupe..... :pfff: Toi et ta manière de vouloir donner des leçons :jap:

Compte pas sur moi pour te filer une médaille car tu n'as pas pas mis de sortie chromé sur ton 325d. :q

 

Chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse surtout que sa 318d est ultra sobre!

Et puis les esthètes savent reconnaitre de suite un 4L modifié d'un 6L.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé acheter le magazin auto-moto de janvier/fevrier car dedans il y a un comparatif entre l'audi a4 b8 tdi 143CH, la mercedes classe C 136CH et la série 318d :D

 

 

L'a4 se fait poutrer par les autres :p

 

Classement:

 

1.BMW 13,8/20

2.MERCEDES 13,6/20

3.AUDI 13/20

 

:jap:

 

 

Viva BMW!! :love: :love:

 

 

BMW forever :love:

 

 

Yes! BMW is beautiful! ;)

 

And merry christmas for everybody!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

 

 

J'ai acheté des embouts chromé 2x76mm et j'ai fait le travail moi même ;)

Je suis assez content :love:

 

 

et bien félicitation c'est super bien fait.

Mais comment as tu fixé ces 2 embouts il n'y a qu'une sortie a la base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

 

et bien félicitation c'est super bien fait.

Mais comment as tu fixé ces 2 embouts il n'y a qu'une sortie a la base ?

 

 

Merci :love:

 

Les 2 embouts viennent se fixé sur un tube inox en forme de "Y" et le tout vient se fixé sur l'unique sortie d'échappement d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

 

perso toutes ces modifs, je trouve ca lègerement "fifi" même si c'est vrai que ta voiture est très belle. Il faut savoir respecter le modèle que l'on possède, tu vois sur ma 325d il y a 2 embouts non chromés qui la différencie bien des 330d eh bien je n'ai pas rajouté cette option chromé, car ma voiture n'est pas une 330D. Alors les grilles chromés, la double sortie, sur une 318d... il ne te manque plus que le KIT M et pourras allez porte de vincennes tous les WE :p

 

malgrè tout bon noël à toi

 

 

Merci du compliment :D

 

C'est vrai que les sorties d'origine ne sont pas le fort des BMW quoique maintenant ils commencent à mettre le FAP et des embouts un peu inox mais malgré tout ça c'est pas top esthetiquement.

Bref c'est un problème que j'ai vite résolu avec la belle sortie chromé :love:

C'est très classe ça fait un cul limite plus jolie que les 6L :D

Bon Noel de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

 

Merci du compliment :D

 

C'est vrai que les sorties d'origine ne sont pas le fort des BMW quoique maintenant ils commencent à mettre le FAP et des embouts un peu inox mais malgré tout ça c'est pas top esthetiquement.

Bref c'est un problème que j'ai vite résolu avec la belle sortie chromé :love:

C'est très classe ça fait un cul limite plus jolie que les 6L :D

Bon Noel de même ;)

 

 

c'est vrai que la premiere fois que j'ai vu l'arriere d'une 320d j'ai cru que c'etait un proto. tellement je trouvais l'embout laid :D

sur la mienne je l'ai aussi coupé et mis une simple sortie droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

Quelqu'un aurait-il une photo d'une E90 avec l'option vitrage teinté vert du configurateur BMW ?

Je voudrai comparer avec une E90 sans l'option. Le teintage est-il clair ou foncé ?

Merci

 

 

UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

Mitch_A4 a écrit :

Quelqu'un aurait-il une photo d'une E90 avec l'option vitrage teinté vert du configurateur BMW ?

Je voudrai comparer avec une E90 sans l'option. Le teintage est-il clair ou foncé ?

Merci

 

Désolé malgré les 800 photos de E90 que j'ai dans l'ordi j'en ai pas avec le vitrage foncé BMW. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben joyeux noyel a tous! :p

 

Je ne me reconnecte pas avant demain donc je vous le souhaite maintenant! ;)

 

Passez de bonnes fetes et comme dirait l'autre, usez, mais n'abusez pas! :lol:

 

Voilà pas mieux :D

 

J'y vais moi aussi :jap:

 

Bon noël :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou187Nk

 

Rassure-moi Boucheroux... avec ta :love: 330Xd :love: , tu n'utilises pas de chaînes je suppose?? :??:

 

Non. Avant j'avais une TA, et donc des chaines textiles. Comme la BMW possède les mêmes pneus, je mets les chaînes sous le coffre. On ne sait jamais ! Et puis BM conseille les chaînes à l'arrière sur les X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra102tl

Mitch_A4 a écrit :

Quelqu'un aurait-il une photo d'une E90 avec l'option vitrage teinté vert du configurateur BMW ?

Je voudrai comparer avec une E90 sans l'option. Le teintage est-il clair ou foncé ?

Merci

 

Désolé malgré les 800 photos de E90 que j'ai dans l'ordi j'en ai pas avec le vitrage foncé BMW. :pfff:

 

 

 

J'ai vitrage foncé, ferais photo trés bientôt.

 

Bon Noël

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

 

Dis donc ca fait longtemps que tu n'avais pas craché dans la soupe..... :pfff: Toi et ta manière de vouloir donner des leçons :jap:

Compte pas sur moi pour te filer une médaille car tu n'as pas pas mis de sortie chromé sur ton 325d. :q

 

Chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse surtout que sa 318d est ultra sobre!

Et puis les esthètes savent reconnaitre de suite un 4L modifié d'un 6L.. ;)

 

 

 

mais je ne te demande rien du tout très cher, d'ailleurs tu noteras quelques lignes plus bas, que celui à qui le message était destiné ne s'est pas du tout offusqué de mes remarques contrairement à toi qui t'enflamme tout de suite. Je vais commencer à croire que tu es un peu frustré de ton 4l. Par ailleurs à part le contour des portes chromés (mais qui existe également en option) je ne vois pas du tout comment tu reconnaitras un 4l d'un 6l. Il existe chez BMW toutes les options qu'il faut pour se jouer des "eshètes" comme tu les appelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lye240VS

Bonjour tout le monde !

 

J'aurais besoin de vos conseils , svp !

C'est sur une cote pour une 320 d de Aout 2006 et presque 70 000 bornes .

C'est une pack M ,JA 193M , avec cuir , toit ouvrant , fonction TV , phares au xenon , iDrive ...etc (j'ai pas tout vu :p) elle est aussi reprogrammée à environ 200 cv .

 

Elle est en excellent état .

 

c'est assez urgent .

Merci d'avance ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

Eh les gars, c'est Noël. Alors essayer de mettre un bémol à vos attaques ridicules.

 

Chacun est libre de faire comme bon lui semble, du moment que cela ne porte préjudice à autrui ;)

 

je suis athé alors Noël ou pas ca change rien, sauf pour mes enfants !!! Mais je conviens que je suis allé un peu loin, désolé si j'ai pu blesser certains d'entre vous, sauf mnico qui lui aussi a dépassé les bornes.

 

sur ce bon noël @ tous et vive BMW qui déchaine nos passions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

Bonjour tout le monde !

 

J'aurais besoin de vos conseils , svp !

C'est sur une cote pour une 320 d de Aout 2006 et presque 70 000 bornes .

C'est une pack M ,JA 193M , avec cuir , toit ouvrant , fonction TV , phares au xenon , iDrive ...etc (j'ai pas tout vu :p) elle est aussi reprogrammée à environ 200 cv .

 

Elle est en excellent état .

 

c'est assez urgent .

Merci d'avance ! ! !

 

www.lacentrale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

je suis athé alors Noël ou pas ca change rien, sauf pour mes enfants !!! Mais je conviens que je suis allé un peu loin, désolé si j'ai pu blesser certains d'entre vous, sauf mnico qui lui aussi a dépassé les bornes.

 

sur ce bon noël @ tous et vive BMW qui déchaine nos passions

 

 

Point de frustration, par contre parfois j'aime bien me mettre à ton niveau histoire te montrer combien tu es cru dans tes propos...

 

Même si je pense que tu es plus maladroit que méchant... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

 

Point de frustration, par contre parfois j'aime bien me mettre à ton niveau histoire te montrer combien tu es cru dans tes propos...

 

Même si je pense que tu es plus maladroit que méchant... :lol:

 

 

je ne me trouve pas maladroit du tout et c'est tout à fait mon droit de dire qu'une certaien finition fait "jacky", je ne dois certainement pas être le seul à le penser mais un des seuls à le dire, je suis désolé que cela puisse blesser certains d'entres vous. Il faut tout de même reconnaitre que mettre 2 pots à une voiture qui n'en a qu'un cela s'appelle du tuning. Vous pouvez dire ce que vous voulez cela est une réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

je ne me trouve pas maladroit du tout et c'est tout à fait mon droit de dire qu'une certaien finition fait "jacky", je ne dois certainement pas être le seul à le penser mais un des seuls à le dire, je suis désolé que cela puisse blesser certains d'entres vous. Il faut tout de même reconnaitre que mettre 2 pots à une voiture qui n'en a qu'un cela s'appelle du tuning. Vous pouvez dire ce que vous voulez cela est une réalité

 

 

 

tout a fait d'accord, et pour ma part essaye de tout faire pour faire passer son auto pour un modéle sup ( au niveau motorisation ), en changeant un embout d'echappement, une grille de calandre, des baguettes chromés, est a la limite du kéké, mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son auto. alles bon joel a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Commander sa voiture en pack M ou avec des jantes en 18 aussi alors si tu vas par là :D:D

 

 

le pack M est une option MIMI, l'embout, je dirais de la personnalisation hors option( pratiquement du tuning, mais léger il est vrai ), mais chacun fait ce qu'il veut, nous avons tous nos petites envies et une image de notre auto qui n'est pas necessairement la meme que notre voisin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pas mieux :D

 

J'y vais moi aussi :jap:

 

Bon noël :jap:

 

 

Matin de noel, c'est dur le réveil... :lol:

 

Le rèveillon va bientôt commencè , donc bon rèveillon et Joyeux Noël à tous :sol::sol::sol:

Pour son premier noeël , jai offertt à ma petite E90 le plaques arrières blanches en plexi ,et ça rend plutôt bien :p

 

 

Je vais essayer de proposer a mon pere aussi de changer la plaque arriere mais ce n'est pas gagné! ;)

 

Eh les gars, c'est Noël. Alors essayer de mettre un bémol à vos attaques ridicules.

 

Chacun est libre de faire comme bon lui semble, du moment que cela ne porte préjudice à autrui ;)

 

 

Paix sur la terre comme au ciel! :ange:

 

Euh, je suis vraiment fatigué, je dis que des conneries! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

pourriez vous me donner le poids d'une e90 320d Merçi

 

 

pour la 163cv c'etait 1430 kg, la 177cv, il ne doit pas y'avoir un gros ecart.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger640ZD

 

perso toutes ces modifs, je trouve ca lègerement "fifi" même si c'est vrai que ta voiture est très belle. Il faut savoir respecter le modèle que l'on possède, tu vois sur ma 325d il y a 2 embouts non chromés qui la différencie bien des 330d eh bien je n'ai pas rajouté cette option chromé, car ma voiture n'est pas une 330D. Alors les grilles chromés, la double sortie, sur une 318d... il ne te manque plus que le KIT M et pourras allez porte de vincennes tous les WE :p

 

malgrè tout bon noël à toi

 

Je pense aussi qu'il est préférable de garder son véhicule dans son loock d'origine dans le modéle choisi,de toutes façons elles sont toute belles nos bm de la plus petite a la plus grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

Je pense aussi qu'il est préférable de garder son véhicule dans son loock d'origine dans le modéle choisi,de toutes façons elles sont toute belles nos bm de la plus petite a la plus grosse.

 

+10000000000000

 

enfin du bon sens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...