Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §CC5715QT

Moi, je vais chercher ma 330d touring pack m lundi à 15h00. Photo en perspective pour lundi soir. Je l'ai vu hier et c'est vrai que le pack m donne une autre dimension à la voiture (sur les photos des catalogues, cela ne ressort pas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

Bonjour à tous.

 

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai commandé une 330i pack Luxe en remplacement de ma 325i e30 (date de livraison sur le bon de commande : fin avril).

Depuis le 1er Mars, le pack Luxe (avec le GPS pro) reste à 4600 eur mais c'est le prix de base qui augmente de 400 eur (38.400 au lieu de 38.000).

Toutefois, le "kit rangement coffre à bagages" est supprimé, il faut l'ajouter dans la liste d'options (300 eur) si on le souhaite.

Dans ce cas, le GPS pro revient à 700 eur (ou 400 sans l'option du coffre).

Je ne manquerai pas de vous donner plus de détails en temps utile.

Bonne soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai commandé une 330i pack Luxe en remplacement de ma 325i e30 (date de livraison sur le bon de commande : fin avril).

Depuis le 1er Mars, le pack Luxe (avec le GPS pro) reste à 4600 eur mais c'est le prix de base qui augmente de 400 eur (38.400 au lieu de 38.000).

Toutefois, le "kit rangement coffre à bagages" est supprimé, il faut l'ajouter dans la liste d'options (300 eur) si on le souhaite.

Dans ce cas, le GPS pro revient à 700 eur (ou 400 sans l'option du coffre).

Je ne manquerai pas de vous donner plus de détails en temps utile.

Bonne soirée.

 

Woaw! Un bond de 20 ans en avant! :eek: Intéressant, ça! Penses-tu que l'esprit des E30 soit conservé dans cette Bangle-version? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC5715QT

Apparement sur elite auto, le gps qui semble être de série sur les modèles sport et luxe est le modèle bussiness et non le professionnel... (augmenation de 400 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

Apparement sur elite auto, le gps qui semble être de série sur les modèles sport et luxe est le modèle bussiness et non le professionnel... (augmenation de 400 euros)

Je viens de visiter le site d'Elite Auto : la prix de la 330i avant remise est bien porté à 43.000 eur mais le GPS pro est à ajouter dans les options au prix net de 2567 eur. Ils ne sont donc pas au courant de la nouvelle tarification et j'ai relevé des erreurs au niveau de l'équipement de série (présence d'une roue de secours temporaire...).

Je ne leur fais donc pas confiance mais sur le site de BMW France, si le fichier "3series_sedan_prices.pdf" n'est pas actualisé, le configurateur est à jour : Système navigation GPS (fait partie de Finition Luxe) code609 EUR 0,00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

Woaw! Un bond de 20 ans en avant! :eek: Intéressant, ça! Penses-tu que l'esprit des E30 soit conservé dans cette Bangle-version? :??:

Il est fort difficile de comparer une e30 avec une e90. Il est certain que les nombreux détails et attentions qui faisaient le charme de la e30 ont été supprimés : encombrement réduit (mais habitabilité suffisante pour mes besoins), excellente visibilité, rapport poids/puissance (171cv pour 1180kg), possibilité de changer une ampoule de feu arrière en moins de 30 secondes, de remonter manuellement les vitres avec une clé fournie en cas de panne électrique, enlever/débrancher la batterie sans avoir à reprogrammer, etc.

Ce sont donc deux voiture totalement différentes puisque un écart de 1 mètre carré de surface au sol... (4,52x1,82) -( 4,34x1,65)

Quant au style Bangle, si la e90 est quand même une belle voiture, la partie arrière ne ressemble plus tellement à une BMW et l'absence de protections latérales fera travailler les carrossiers.... (est-ce le but recherché ?). En ce qui concerne les rétroviseurs extérieurs trop petits et de forme fantaisiste (délire de styliste), je ne comprends pas que les responsables de Munich aient pu valider ce choix douteux.

Avant de commander ma future 330i, il n'y avait comme véhicule d'essai que la 320d boîte auto (du commercial) mais je n'ai pas été enchanté, surtout à cause du bruit "tac...tac...tac..." agaçant au ralenti.

Effectuant peu de kilomètres par an, j'ai donc choisi ce modèle essence et je vous donnerai mes impressions en espérant que les pneus RunFlat 17" ne sont pas trop inconfortables et bruyants.

Je précise que mon actuelle 325i e30 n'a pas de clim', sinon je crois que je l'aurais encore conservée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort difficile de comparer une e30 avec une e90. Il est certain que les nombreux détails et attentions qui faisaient le charme de la e30 ont été supprimés : encombrement réduit (mais habitabilité suffisante pour mes besoins), excellente visibilité, rapport poids/puissance (171cv pour 1180kg), possibilité de changer une ampoule de feu arrière en moins de 30 secondes, de remonter manuellement les vitres avec une clé fournie en cas de panne électrique, enlever/débrancher la batterie sans avoir à reprogrammer, etc.

Ce sont donc deux voiture totalement différentes puisque un écart de 1 mètre carré de surface au sol... (4,52x1,82) -( 4,34x1,65)

Quant au style Bangle, si la e90 est quand même une belle voiture, la partie arrière ne ressemble plus tellement à une BMW et l'absence de protections latérales fera travailler les carrossiers.... (est-ce le but recherché ?). En ce qui concerne les rétroviseurs extérieurs trop petits et de forme fantaisiste (délire de styliste), je ne comprends pas que les responsables de Munich aient pu valider ce choix douteux.

Avant de commander ma future 330i, il n'y avait comme véhicule d'essai que la 320d boîte auto (du commercial) mais je n'ai pas été enchanté, surtout à cause du bruit "tac...tac...tac..." agaçant au ralenti.

Effectuant peu de kilomètres par an, j'ai donc choisi ce modèle essence et je vous donnerai mes impressions en espérant que les pneus RunFlat 17" ne sont pas trop inconfortables et bruyants.

Je précise que mon actuelle 325i e30 n'a pas de clim', sinon je crois que je l'aurais encore conservée !

Tu la vends donc la 325, c'est une première main?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

Tu la vends donc la 325, c'est une première main?

 

Ce n'est pas une première main, mais j'ai promis de la cèder à un proche de ma famille qui en prendra soin... et cela me permettra de continuer de la voir !

 

J'en suis désolé,

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlp126Ng

Je viens de visiter le site d'Elite Auto : la prix de la 330i avant remise est bien porté à 43.000 eur mais le GPS pro est à ajouter dans les options au prix net de 2567 eur. Ils ne sont donc pas au courant de la nouvelle tarification et j'ai relevé des erreurs au niveau de l'équipement de série (présence d'une roue de secours temporaire...).

Je ne leur fais donc pas confiance mais sur le site de BMW France, si le fichier "3series_sedan_prices.pdf" n'est pas actualisé, le configurateur est à jour : Système navigation GPS (fait partie de Finition Luxe) code609 EUR 0,00

Je viens de me connecter sur le configurateur du site www.bmw.fr, et je ne vois pas de modification de tarif et le GPS est toujours à 2790 Euros. !!!!

Peux-tu me donner le lien sur lequel tu as vu ces modifications de tarif ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

à part aller chez une concession et demander la liste de toutes les options disponibles pour la e90 y'a t il un autre moyen de les avoir car sur bmw.fr toutes les options ne sont pas referencées!

Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

Je viens de me connecter sur le configurateur du site www.bmw.fr, et je ne vois pas de modification de tarif et le GPS est toujours à 2790 Euros. !!!!

Peux-tu me donner le lien sur lequel tu as vu ces modifications de tarif ?

Sur le site BMW France, cliquer sur "Configurez votre BMW", cocher "Série3", "Berline" et "330i". En cliquant sur "Suivant" le prix s'affiche à 38.400 eur (avant le 1er Mars, c'était 38.000)

Avant de choisir la couleur, cliquer sur "suivant" et sélectionner le pack Luxe à 4600 eur et répondre "OK". Le prix total devient donc 43.000 eur.

Revenir sur "Teinte, intérieur & jantes" pour choisir la couleur extérieure, couleur du cuir et modifier les jantes éventuellement (qui sont les 159 par défaut).

Cliquer ensuite sur "Equipement en option" : dans la (longue) liste, "Système navigation GPS (code 609) est déjà coché en bleu. En face du prix EUR 3000 cliquer sur l'espèce de "i" et une fenêtre s'ouvre indiquant EUR 0,00 quand on a choisi Luxe, Sport ou Confort avec 337. Seule la finition Confort normale fait apparaître que le GPS pro 609 est facturé 2790 eur.

Si problème, envoie moi un MP !

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil218Kf

ayant commandé ma voiture fin décembre en pack sport et ayant pris l'option gps à 2740 €, mon concessionnaire m'informe qu'il deduira 2340 € (2740 € - 400 €) lors de la livraison : Je trouve cela tres reglo...

 

Pour info :

L'accoudoir avant coulissant (160 €) ne fait plus parti du pack ainsi que le kit de rangement (120 €)

Bonne soirée.

 

Livraison de ma 330D prévue dans 480 heures et 20 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog407Pf

Je viens de me connecter sur le configurateur du site www.bmw.fr, et je ne vois pas de modification de tarif et le GPS est toujours à 2790 Euros. !!!!

bonsoir,

j'ai pu voir la mise à jour du configurateur dès le 2/03/06 sur le site bmw.fr; pour la version sport par exemple le GPS est pré-coché en grisé dans les options.

De plus, envisageant l'achat d'une 325i, j'ai eu confirmation ce week-end par un commercial BMW des nouveaux tarifs : sport/luxe +350 euros; confort -350 euros

Par contre pour essayer une essence c'est vraiment galère d'après leur dire; il me propose l'essai d'une 320d E90 pour le chassis et d'une 325i E46 pour le moteur :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

bonsoir,

j'ai pu voir la mise à jour du configurateur dès le 2/03/06 sur le site bmw.fr; pour la version sport par exemple le GPS est pré-coché en grisé dans les options.

De plus, envisageant l'achat d'une 325i, j'ai eu confirmation ce week-end par un commercial BMW des nouveaux tarifs : sport/luxe +350 euros; confort -350 euros

Par contre pour essayer une essence c'est vraiment galère d'après leur dire; il me propose l'essai d'une 320d E90 pour le chassis et d'une 325i E46 pour le moteur :voyons:

Afin de savoir quelle(s) concession(s) dispose de véhicules essence pour essai, il faut téléphoner au Centre Interactions Clients de BMW France : 0810 269 810 (coût d'un appel local) et une charmante hôtesse devrait être en mesure de fournir ce renseignement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch203sv

ayant commandé ma voiture fin décembre en pack sport et ayant pris l'option gps à 2740 €, mon concessionnaire m'informe qu'il deduira 2340 € (2740 € - 400 €) lors de la livraison : Je trouve cela tres reglo...

 

Pour info :

L'accoudoir avant coulissant (160 €) ne fait plus parti du pack ainsi que le kit de rangement (120 €)

Bonne soirée.

 

Livraison de ma 330D prévue dans 480 heures et 20 minutes

 

Par contre pour une finition pack luxe, si on va sur le configurateur du site BMW,on voit que le kit rangement (493) fait toujours parti de la finition luxe ainsi que l'accoudoir avant coulissant (4AE).

Par contre le pack compartiment à bagages(418) à disparu du configurateur.

Quelqu'un a eu son commercial et qui lui confirme bien la suppression du pack compartiment à bagages pour les nouvelles livraisons pack Luxe.

Moi j'attends la mienne (pack Luxe) pour semaine 13 (commandé le 10/01/06).

Par contre je n'avais pas commandé le GPS (on ne me facture pas les 400 en plus, je paierais le prix négocié en janvier).

Par contre si maintenant ils ont viré le pack compartiment à bagages (à 300 euros) cela fait qu'un gain de 100 (les 400 moins les 300).

Imposer une option à 2790euros à moindre cout (c'est sûr cela pourra être bien, j'en sais rien, on verra à l'utilisation, surtout que j'ai déjà un GPS portatif)mais en supprimant d'autre option qui aurrait été également pratique, je trouve cela dommage.

On vous donne du bras droit pour vous le retirer du bras gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des272Ay

Par contre pour essayer une essence c'est vraiment galère d'après leur dire; il me propose l'essai d'une 320d E90 pour le chassis et d'une 325i E46 pour le moteur :voyons:

 

Il faut pas oublier que le moteur 2.5 a été grandement modifié entre la E46 et la E90

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §318660uF

Je désire mettre un pioneer avic X1bt sur ma E90. J'en ai fait un photoshop.

Que pensez-vous du résultat? Est-ce beau?

 

http://users.skynet.be/fa106787/03bmwgps.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Je désire mettre un pioneer avic X1bt sur ma E90. J'en ai fait un photoshop.

Que pensez-vous du résultat? Est-ce beau?

 

http://users.skynet.be/fa106787/03bmwgps.jpg

 

Certainement pas pire que la double casquette d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil218Kf

Bonsoir,

Personnellement je préfère la version avec casquette, car sans, la voiture paraît totalement vide.....mais les gouts et les couleurs.

Je suis totalement avec Dom94 sur le fait que les rétroviseurs extérieurs sont ridiculement trop petits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC5715QT

Pas pire c'est vrai, mais pas franchement mieux.

 

C'est vrai que cette double casquette n'est pas du goût de tout le monde. Le programme INDIVIDUAL propose aussi de remplacer la double casquette par un gps intégrée comme la série 1.

 

En ce qui concerne les GPS qui vont équipés les versions sport maintenant en france, je pense pas que cela n'est pas vraiment une bonne idée. D'accord avec le GPS de série sur une LUXE mais pas d'accord que cela soit en série sur un modèle SPORT. Cette double casquette ne donne pas vraiment un coté sportif au tableau de bord....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désire mettre un pioneer avic X1bt sur ma E90. J'en ai fait un photoshop.

Que pensez-vous du résultat? Est-ce beau?

 

http://users.skynet.be/fa106787/03bmwgps.jpg

Bon je sais que c'est pas mes oignons ( :oops: ), mais une question me tarraude, pourquoi avoir mis autant d'argent dans une auto (enfin je suppose que le pack M et l'installation hifi doivent revenir pour une petite somme...) alors que tu aurais pu avoir une auto certe moins "high tech" ou "sport design" mais nettement plus puissante et a mon avis plus plaisante a conduire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC5715QT

Moi, j'ai reçu ma 330D SPORT TOURING boite méca , jantes 18 avec le pack M hier. Quel bonheur ? Pleins de photos en perspective pour les jours à venir.

 

Première impression : un moteur super souple, un confort acceptable, un intérieur de toute beauté, une gueule : ce break magnifique avec le pack M, un plaisir de conduite inégalé (c'est ma première BMW : il faut reconnaître qu'ils sont fort ces allemands). Un consommation raisonnable.

Par contre, il est vrai que la boite est un peu accrocheuse (elle va surement se faire à long terme). Petit défaut au niveau de la finition de la grosse baguette alu poli devant (l('alu semble avoir été plié par endroit : au soleil, on le voit très bien).....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §see127Ub

Bon je sais que c'est pas mes oignons ( :oops: ), mais une question me tarraude, pourquoi avoir mis autant d'argent dans une auto (enfin je suppose que le pack M et l'installation hifi doivent revenir pour une petite somme...) alors que tu aurais pu avoir une auto certe moins "high tech" ou "sport design" mais nettement plus puissante et a mon avis plus plaisante a conduire?

Ca m'interpelle aussi, mais chacun fait ses choix selon ses priorités.

Dommage d'enlever le sigle, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Vous en pensez quoi ??

http://www.van-leeuwen.info/foto/bmw3/750_bmw001.jpg

http://www.van-leeuwen.info/foto/bmw3/750_bmw005.jpg

http://www.van-leeuwen.info/foto/bmw3/750_bmw006.jpg

http://www.van-leeuwen.info/foto/bmw3/500_bmw002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw

J'adore les jantes à batons, en tout cas...

Par contre, ces feux arrières, black line ou pas, j'arrive pas à m'y faire.

Et le plastique noir à l'arrière, je suis pas encore convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi ??

http://www.van-leeuwen.info/foto/bmw3/750_bmw001.jpg

http://www.van-leeuwen.info/foto/bmw3/750_bmw005.jpg

http://www.van-leeuwen.info/foto/bmw3/750_bmw006.jpg

http://www.van-leeuwen.info/foto/bmw3/500_bmw002.jpg

Pas beau...

le cul.

ça fait pataud vu de l'arrière. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlp126Ng

Par contre pour une finition pack luxe, si on va sur le configurateur du site BMW,on voit que le kit rangement (493) fait toujours parti de la finition luxe ainsi que l'accoudoir avant coulissant (4AE).

Par contre le pack compartiment à bagages(418) à disparu du configurateur.

Quelqu'un a eu son commercial et qui lui confirme bien la suppression du pack compartiment à bagages pour les nouvelles livraisons pack Luxe.

Moi j'attends la mienne (pack Luxe) pour semaine 13 (commandé le 10/01/06).

Par contre je n'avais pas commandé le GPS (on ne me facture pas les 400 en plus, je paierais le prix négocié en janvier).

Par contre si maintenant ils ont viré le pack compartiment à bagages (à 300 euros) cela fait qu'un gain de 100 (les 400 moins les 300).

Imposer une option à 2790euros à moindre cout (c'est sûr cela pourra être bien, j'en sais rien, on verra à l'utilisation, surtout que j'ai déjà un GPS portatif)mais en supprimant d'autre option qui aurrait été également pratique, je trouve cela dommage.

On vous donne du bras droit pour vous le retirer du bras gauche.

2 remarques sur le changement de tarification sur le site bmw.fr :

- Les versions Touring ne sont toujours à l'ancien tarif. Est-ce que le site est bien à jour ?

- Pour les berlines, j'ai l'impression que les jantes proposées en série ne sont plus les mêmes. En tous des cas, sur la 325XI TOURING, les jantes proposées sont des modèles 161, alors que sur la berline il y a maintenant le modèle 158(mais je ne sais pas si c'était la même chose avant le 1er mars).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uad164pP

MOI je la trouve monstrueuse cette BM avec ses grosses jantes.

J'aimerais bien avoir la même, mais je me coltine une nissan.

Ca rend déjà plus humble.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw

MOI je la trouve monstrueuse cette BM avec ses grosses jantes.

J'aimerais bien avoir la même, mais je me coltine une nissan.

Ca rend déjà plus humble.

 

Bah, faut pas dire ça, elles sont très bien les Nissan.

J'ai essayé une fois une 350Z, j'ai vraiment bien aimé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §318660uF

Ben pq seulement une 318d? Et bien simplement parce que je suis bloqué par l'assurance. Bon maintenant on peut avoir moins cher mais ma priorité est le plaisir de conduite et également la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom706CA

Moi, j'ai reçu ma 330D SPORT TOURING boite méca , jantes 18 avec le pack M hier. Quel bonheur ? Pleins de photos en perspective pour les jours à venir.

 

Première impression : un moteur super souple, un confort acceptable, un intérieur de toute beauté, une gueule : ce break magnifique avec le pack M, un plaisir de conduite inégalé (c'est ma première BMW : il faut reconnaître qu'ils sont fort ces allemands). Un consommation raisonnable.

Par contre, il est vrai que la boite est un peu accrocheuse (elle va surement se faire à long terme). Petit défaut au niveau de la finition de la grosse baguette alu poli devant (l('alu semble avoir été plié par endroit : au soleil, on le voit très bien).....

:coucou: Si c'est bien visible et la voiture étant toute neuve, le concessionnaire ne pourrait-il pas remplacer cette baguette défectueuse, au titre de la garantie ?

ce qui me semblerait quand même normal...

Quant à la boîte un peu accrocheuse, est-ce que d'autres utilisateurs de e90 rencontrent ce même problème car, selon les essais que j'ai lus, le passage des vitesses avec la boîte manuelle serait un vrai régal. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §see127Ub

Evidemment que le concessionnaire devrait te la changer sous garantie! C'est la moindre des choses si la pièce présente un défaut.

 

Pour la commande de boîte, ça m'avait frappé également au début mais ça me semble aller de mieux en mieux au fil des kilomètres (mais bon, je n'ai que 1800 km au compteur). J'ai comme toi le levier de vitesse ///M qui est plus court et donc plus "dur" à manoeuvrer, peut être que ça joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...