Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Veloster

[Topic Officiel] Hyundai Veloster (2011-2018)


chrisbxl
 Partager

Messages recommandés

Ben normal il dérive directement de la compacte mégane donc par économie on reprend toute la planche de nord ( en revanche bien finie ) par contre j'ai fait quelques modifications esthétiques pour l'intérieur pour la rendre plus sympa.

 

C'est vrai que les coupés se font rares à part Mercedes BMW, audi, infinity, lexus, honda...et je trouve abusé de voir autant de suv avec si peu de personnes à bord, une mode encore une fois mais qui n'est pas faite pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le problème de l'intérieur, oui c'est une question de coût..

Pourtant certains pays et marques arrivent à différencier mieux les berlines et coupés.. Donc pas impossible non plus..

 

Dernier coupé-cabrio sympa la Fiat 124 Spider.. c'est pas du premium mais peu importe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tf1.fr/tf1/auto-mot [...] 11983.html

 

 

 

Hyundai a de grandes ambitions concernant ses modèles sportifs : en témoigne le Veloster qui devrait connaître une nouvelle génération en 2019. Un mulet a été surpris en cours d’essais, comme en témoignent ces photos espion publiées par MotorAuthority.

 

Le site MotorAuthority présente des photos volées d’un mulet de Hyundai Veloster en cours d’essais sur le circuit du Nürburgring : prémices d’une version sportive « N » à venir avec une nouvelle génération en 2019 ?[h2]Le Hyundai Veloster devrait être reconduit en 2019[/h2]

En plein renouvellement, le constructeur a présenté une Hyundai Ioniq qui se pose en concurrente de la Toyota Prius, et devrait prochainement dévoiler la nouvelle Hyundai i30, attendue au Mondial de l’Automobile de Paris cet automne.

Mais la marque sud-coréenne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et a présenté il y a quelques semaines le concept-car Hyundai RM16 N, dont les lignes annoncent la future génération du Hyundai Veloster, attendue d’ici 2019[h2]Un prototype en cours d’essais sur le Nürburgring[/h2]

Les photos montrent un Hyundai Veloster en cours d’essais musclés sur le mythique circuit du Nürburgring : c’est ici même que Hyundai a installé son propre centre d’essais, afin de mettre au point sa future gamme « N » de modèles haute performance, parmi lesquels la future Hyundai i30 N.

Les paris sont ouverts pour imaginer ce qui pourrait se cacher sous ce mulet, qui semble être un Veloster d’actuelle génération dépourvu de tout camouflage, mais dont il est certain que les caractéristiques techniques ont été modifiées : le futur Hyundai Veloster devrait reconduire le quatre-cylindres 1.6 l Turbo (développant actuellement 186 chevaux), mais également adopter le nouveau 2.0 l Turbo actuellement en cours de développement au sein du département « N » de Hyundai, et qui affiche une puissance de 300 chevaux et un couple de 383 Nm sur le concept Hyundai RM16 N

La question est de savoir si d'ici là la France aura droit à ce modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano606QI

Salut à tous et bonne année 2017 !!!

Je viens d acheter un Veloster premium blanc en version atmo de 2012 peu kilometre.

Je l'ai pris pour sa ligne et sa porte arrière.

Je trouve cette voiture très décalée au niveau design et ça fait du bien.

En essai, la conduite est agréable par contre c'est fait pour cruiser tranquille.

Je compte m en servir tous les jours pour aller bosser.

Avez vous une idée de conso en zone urbaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano606QI

8,2 litres en ce qui me concerne. :oui:

 

Merci Jensen,

je trouve ça raisonnable pour une essence de 140 cv.

Hâte de l avoir entre les mains :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom844ra

Pour avoir essayé plusieurs pneus "sportifs".

 

Mes 2 préférés sont les Michelin Pilot Sport et les Pirelli P Zero GT ( super rapport qualité prix celui la ! )

 

J'ai eu des Goodyear Efficient Grip, c'était un peu moins bon.

Des Kumho aussi...ils étaient bof.

 

J'ai eu aussi ( sur la C3 de ma femme ) des Michelin EnergySaver..... absolument catastrophiques et dangeureux ! ça glissait de partout, mauvaise tenue de route...bref, une daube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano613Ew

Suis-je la seule à trouver que la veloster s'est terriblement de la merde l'hiver? Ma voiture branle d'une façon incroyable lorsque je suis au-dessus de 80 km\ h lorsqu'il y a beaucoup de neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la seule à trouver que la veloster s'est terriblement de la merde l'hiver? Ma voiture branle d'une façon incroyable lorsque je suis au-dessus de 80 km\ h lorsqu'il y a beaucoup de neige.

 

Bonjour salut a + :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour par ici...je suis toujours un conducteur enchanté de ma Veloster, 5 1/2 an après son acquisition.

Je suis curieux de voir à quoi ressemblera cette New Veloster si elle sort vraiment vu que pour le moment aucun véhicule ne m'enchante vraiment . Je serais bien embêtè si j'étais obligé de la remplacer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu l'année prochaine il me semble..

Espérons que le problème de visibilité AR serait revu, c'est l'un des points noirs de la voiture..

Ensuite certainement une montée en puissance car elle en a besoin vu le poids..

 

Enfin rien de certain c'est vrai qu'elle soit vendue en France..

Croisons les doigts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

J'ai eu la surprise ce matin de me faire "intercepter" juste avant de faire entrer mon Turbo dans son boxe...

 

Pour une fois ce ne sera pas par une Mégane RS bleue à gyrophares mais par un autre Veloster noir de 2011. :p

 

20 minutes à deviser dans la rue sur nos montures respectives comme deux vieux potes de 30 ans alors que l'on ne se connaissait pas une heure auparavant... :D

 

Bref en plus d'être original le Veloster fait aussi parti de ses véhicules-passion qui vous sort direct de l'ennui des A3 et 308 gris métal et des Katkat à chasse-buffle bourre-piéton...

 

Je savais fin 2014 que j'achetais une "voiture pas comme les autres" mais je n'imaginais pas être si regardé aux feux ou aux rond-points (un cycliste sera à deux doigts de se casser la figure à l'entrée des Saintes-Maries de la Mer l'an dernier à force de me fixer :ddr: ) avec des gens qui vous apostrophe directement ou vous colle au cul "pour voir la marque", ça par contre c'est chiant au possible...

 

Il y a encore de l’intérêt pour les autos dans ce pays, après que cela ne plaise pas à l'âne Hidalgo on va dire qu'on s'en tape... :roll:

 

 

 

 

1928131207_big-5019438dca_jpgv6.9edebf944b52c146a8c0b6b98d3fab26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre alors..

Car quand on fait uniquement un restyling, le modèle poursuit sa carrière avant une phase 2..

Or ce n'est pas le cas..

 

Il est fort possible que çà évolue plus que çà mais ce n'est pas obligatoirement souvent très visible.

C'est sans doute sous le capot et à l'intérieur que les changements seront importants..

Même côté châssis car la I30 est aussi bien mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas880qV

Bon c'est calme ici on dirait, je songe à remplacer ma Mito essence 170 chvx je m'orientais vers une civic 9 pour profiter des sièges magic (l'assise se relève et on peut rentrer un vélo via les portes arrières :love:

 

Mais la civic n'est pas belle voire hideuse, les moteurs.... max 142 chx atmo (je n'envisage pas la R faut pas déconner) l'intérieur est très spécial.... comme l'extérieur. Mais c'est pas un spécial du style qui sort un peu du commun, non c'est un spécial moche...

 

Et hier je tombe par hasard sur un véloster, véhicule assez ouf, moteur sympa en turbo on dirait, ligne fofole, intérieur soigné, concept 3 portes juste unique. Bref un coup de coeur, de quoi faire oublier les siéges magiques de la civic et mon idée d'emmener mon vélo route n'importe où sans difficulté.

 

Bref je lurke les annonces du côté de Lille. Si vous avez des conseils pour les recherches n'hésitez pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mito j'adore malgré que je n'en ai jamais eu mais et c'est moins courant qu'une Mini par exemple. On peut trouver des belles configurations..

La Civic c'est une berline donc c'est différent mais je ne la trouve pas laide pour autant, c'est spécial donc faut aimer mais ça fait voiture du 21ème siècle que ce soit la ligne ou l'intérieur, c'est très moderne contrairement à des marques plus chères dont le design vieillit très vite.

La Veloster, j'adore aussi c'est le genre de voitures sans concession : on adore ou on déteste !

La Turbo est en version à boite manuelle ou automatique, ce qui est certain c'est qu'il faut mieux prendre celle-ci, la 140 est trop juste par rapport au poids.

En revanche vu la rareté, élargies tes recherches car parfois il faut mieux faire quelques centaines de kilomètres et ne pas passer à côté de ce que l'on cherche.

Ceci dit pour la Veloster, attends un peu si c'est possible, les prix vont chuter car la nouvelle arrive et elle est dix fois mieux.

Ensuite tout dépend si tu veux du neuf ou pas.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je reviens d'une semaine à Miami.

J'ai HALLUCINE .

 

Alors qu'ici si je vois 1 veloster par mois, c pas mal, à Miami j'en ai vu , invraisemblable.

Surtout dans certains quartiers.

En l’occurrence dans le quartier de Wynwood, plusieurs fois dans la mème rue, de toutes les couleurs. Je n'en revenais pas.

 

Mais une fois sorti de Miami, plus une seule.

 

Par contre, beaucoup de Kia Soul partout.

 

On comprend mieux pourquoi ces véhicules ont droit à une descendance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché américain est bien différent du nôtre donc pas trop surprenant..

Ils aiment les voitures atypiques, c'est l'inverse en France ! Dès que cela sort trop de l'ordinaire il n'y a pas d'acheteur..

Ensuite, en fonction des lieux ça peut varier aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom844ra

Malheureusement, elle n'a pas fonctionné en France car elle n'existe pas en Diesel.

Avec cette motorisation, elle se serait vendue 100 fois mieux !

 

Ca me fait mal au coeur de dire cela, je suis allergique au diesel....mais c'est la réalité du marché européen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas880qV

 

Ceci dit pour la Veloster, attends un peu si c'est possible, les prix vont chuter car la nouvelle arrive et elle est dix fois mieux.

Ensuite tout dépend si tu veux du neuf ou pas.. :jap:

Je crois que le nouveau modèle ne sera pas distribué en Europe.

 

 

Un vélo passe dans le coffre banquette rabattue :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...