Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

question du lundi matin :o

 

lors de la mise en fonctionnement de la clim ( pour ceux qui ont une clim bien entendu :o ) , le compresseur fait-il un bruit important ???

 

 

j'ai été surpris sur la micra du bruit, couvrant celui du moteur :beuh:

 

non pas chez moi ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... pour l'instant :cyp:

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

non pas chez moi ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... pour l'instant :cyp:

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa
:lol: le carreleur me donne un carreau de carrelage, il me reste juste à trouve ou il les a entreposé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

non pas chez moi ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... pour l'instant :cyp:

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY mzelle :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

:coucou: la Miss !

 

 

Ca c'est normal .... genre 5 ou 6 ... voir 10 grand max .... mais pas 90 :lol:

 

=> Ils font des tests de quelques KMs, puis parfois sur les parking en attente des camions ... elles bougent quelques fois ..... puis ben justement monter/descendre des camions .... arrivée en concession, rebellote ... et on la gare là en attendant et puis on la remet là .... on la rentre dans le showroom .... faut la sortir pour la préparer .. etc ... etc .... ça grimpe vite :bah:

 

 

Clair, 90, c'est abusé :roll:

Mais ce qui me fait peur, c'est que c'est prévu pour en faire 200 avant d'être remis à zéro :/

...autant dire que certains doivent se faire plaisir :non:

 

Ceci, sachant que j'ai des connaissances qui sont tombés sur des voitures considérées comme d'occasion alors qu'elles avaient moins de 200 km... ça fait réfléchir... :roll:

 

 

En parlant de couleur .... LOLO :o

 

Nous en sommes venu à la conclusion qu'avatar n'était qu'une simple copie .... ben oui .... même les couleurs ont été reprises ....

 

C'est Blop qui nous l'a démontré .... il avait déjà vu du vert, du rouge .... du bleu avant avatar :o

 

=> et puis les stroumph, on avait déjà donné hein :p

 

Bref voilà ... j'avais dis que je te le dirai ... je te l'ai dis :p

 

 

:lol:

Ben même si c'est une copie... c'est une magnifique copie :lover:

...tiens ce matin encore en écoutant FUN, Manu disait qu'il est allé le voir alors qu'on lui a raconté l'histoire... et ben il n'a pas été déçu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

 

:lol:

Ben même si c'est une copie... c'est une magnifique copie :lover:

...tiens ce matin encore en écoutant FUN, Manu disait qu'il est allé le voir alors qu'on lui a raconté l'histoire... et ben il n'a pas été déçu :jap:

 

 

Oué mais tu sais les Manu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

Le boss est en réunion... donc je squatte un peu finalement :ange:

 

Ha oué, au fait, je ne passe plus une semaine sans croiser au moins une Evo :beuh:

Comme disait Manu, tout le temps soit blanche, soit grise ou soit noire :bah:

 

Le truc qu'on a remarqué avec Hurrycan aussi : à l'époque où on a acheté notre GP, il n'y en avais pas dans les rues... et maintenant yen a un bon paquet !... mais le plus bizarre... c'est qu'il y a énormément de GP à logo bleu :beuh:

...elles étaient où, sachant qu'aucune circulait à l'époque (achat vers fin 2008) ?

Mon hypothèse est que ce sont les occasions qui ont envahies le marché à prix intéressant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

Bon @lolo et @Ama :

 

Que pensez-vous du week-end du 11/12/13 juin ..... 2010 ça va de soi :) ????????????????

Ve -> Dim

 

=> Je viendrai en avion (arrivée vers 20h) et idem retour (vers 20h aussi je pense).

(N'en n'ayant pas parlé à raffa, je sais pas si elle peut venir ou pas ... mais question technique ça :p )

 

=> Les autres week-end ont des prix un peu trop haut .... celui-là ça va ... 71e l'aller/retour .... :p

 

=> Sinon ce sera pour juillet/aout :bah:

 

L'idée est lancée :jap:

 

edit : j'espère juste que j'ai rien de prévu que mon agenda (raffa) me rappelera quand je lui en parlerai :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

 

:lol:

 

 

Salut Manolito et Lolo :coucou:

 

 

 

Cool zetes là tout les deux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

Le boss est en réunion... donc je squatte un peu finalement :ange:

 

Ha oué, au fait, je ne passe plus une semaine sans croiser au moins une Evo :beuh:

Comme disait Manu, tout le temps soit blanche, soit grise ou soit noire :bah:

 

Le truc qu'on a remarqué avec Hurrycan aussi : à l'époque où on a acheté notre GP, il n'y en avais pas dans les rues... et maintenant yen a un bon paquet !... mais le plus bizarre... c'est qu'il y a énormément de GP à logo bleu :beuh:

...elles étaient où, sachant qu'aucune circulait à l'époque (achat vers fin 2008) ?

Mon hypothèse est que ce sont les occasions qui ont envahies le marché à prix intéressant :bah:

 

 

Toi je te manque hein :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

Bon @lolo et @Ama :

 

Que pensez-vous du week-end du 11/12/13 juin ..... 2010 ça va de soi :) ????????????????

Ve -> Dim

 

=> Je viendrai en avion (arrivée vers 20h) et idem retour (vers 20h aussi je pense).

(N'en n'ayant pas parlé à raffa, je sais pas si elle peut venir ou pas ... mais question technique ça :p )

 

=> Les autres week-end ont des prix un peu trop haut .... celui-là ça va ... 71e l'aller/retour .... :p

 

=> Sinon ce sera pour juillet/aout :bah:

 

L'idée est lancée :jap:

 

 

:lover:

:bounce:

 

Bon, je vais demander à Mme, par rapport au mariage de sa frangine :bah:

Il me semble que c'est le 26 juin ! Et si elle est aussi sollicitée que je l'ai été avant le mariage de ma frangine, elle risque d'être un peu occupée ! Cela ne veut pas dire que je ne pourrai pas me libérer, mais ça lui ferait aussi plaisir d'en profiter avec nous tous :jap:

Je vois avec elle ce soir ;)

 

Mais pour ce pitit week end, c'que j'aimerais bien :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

Pis merde ! Mariage par ci, par là ! Comme dit mon grand philosophe de frangin : "z'ont vraiment rien d'autre à foutre les gens, c'est pas possible !" :o

(à citer à côté de Platon et Freud)

 

Pis, j'avoue que c'est un bon moment qu'on a passé ! Pour notre cas, la famille éparpillée aux 4 coins du monde a été réunie, tant bien que mal à cause des grèves (des gens que j'ai pas vu depuis... 20 ans !), et rien que pour ça c'était pas mal !

 

Mais tout ça, toute l'organisation, pour une journée, ça fait un peu... trop :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

Finalement, le mois prochain, je vais investir pour ça :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00094099.html

 

Ca remplacera mon regretté serveur :lover:

 

Comme on va certainement avoir un netbook (si j'arrive à refourguer mon transportable), ça sera pas mal utile :jap:

 

...pis pour partager les photos toussa toussa ! Je n'ai jamais autant regretté mon serveur qu'après le mariage où fallait qu'on nous envoie des photos et qu'on en partage :bah:

 

A ce propos...

 

...vous allez vous marrer...

 

 

...j'ai partagé toutes les photos prises avec nos appareils pour le mariage ! J'ai diffusé un lien vers un serveur Free (service dl free)...

 

 

...moi j'avais vidé mon appareil avant le mariage...

 

Mme, elle, les avaient gardées :roll:

 

Et j'ai pas fait gaffe... yavais les photos du 31 et d'autres un peu compromettantes (pas trop hein) :oops:

 

 

... et maintenant tout l'monde en me croisant me fait des oreilles de lapiiiiiiiiiiiiiiiiin bouaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

M'enfin je me plains, mais dans une boîte où j'ai bossé (une des rares boites que j'ai apprécié, et c'était réciproque), yen avais un qui s'est marié un week end (jusque là... normal), qui a décidé d'envoyer à toute la boite ses photos de mariage (toujours normal)... sauf que... il s'est un peu gouré et a envoyé des photos de lui et sa femme à poil et plus que compromettantes :lol:

 

... en fait cette boite me proposait que des CDD, donc j'y ai bossé pendant 4 ans par intermittence, et un jour j'y suis allé et le type en question n'y était plus ! Là ils m'ont raconté l'histoire... :ptdr:

 

...'tain le pauvre en y repensant :roll: comme j'aimerais pas être à sa place :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

Le pire... c'est que le type est allé voir directement le boss du bureau d'études, en lui demandant (le suppliant plutôt) de les effacer sur le serveur de messagerie, pour que ceux qui ne les ont pas encore reçues, ne trouvent pas le cadeau dans leur boite mail...

 

Le seul souci c'est qu'ils venaient de virer leur seul admin, alors qu'ils avaient un serveur Linux/sendmail dont ils ne connaissaient absolument rien :roll: (intelligent hein ? c'est moi qui en faisait un semblant de maintenance, tant bien que mal, à chaque fois que j'y allais ensuite) !

 

Réponse du boss du BE : "non ! on ne peut plus rien faire" :o

 

[:d'octobre 93:16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

Le pire... c'est que le type est allé voir directement le boss du bureau d'études, en lui demandant (le suppliant plutôt) de les effacer sur le serveur de messagerie, pour que ceux qui ne les ont pas encore reçues, ne trouvent pas le cadeau dans leur boite mail...

 

Le seul souci c'est qu'ils venaient de virer leur seul admin, alors qu'ils avaient un serveur Linux/sendmail dont ils ne connaissaient absolument rien :roll: (intelligent hein ? c'est moi qui en faisait un semblant de maintenance, tant bien que mal, à chaque fois que j'y allais ensuite) !

 

Réponse du boss du BE : "non ! on ne peut plus rien faire" :o

 

[:d'octobre 93:16]

 

 

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

Des branques parmis les branques :lol: ... ça vous étonne que j'y ai bossé si longtemps et qu'on s'apprécie mutuellement ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

:cry: raffa vient de me rappeler qu'ils viendront placer nos chassis probablement début juin .... :cry:

 

On a pas encore la date .... mais bon ... fuck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

'tain je monologue depuis taleur*, mais pô grave :

 

Ce week end, comme beaucoup maintenant, j'ai laissé titine sur sa place de parking se ramasser tranquillement les déjections de nos amis les volatiles...

A la place, pour les pitits trajets, on a pris la twingo de Mme... sauf qu'au dernier trajet... Mme avait des talons et n'y arrivait pas :roll:

...j'ai dû m'atteler à la tâche :peur:

 

Ca m'a un peu rappelé la bonne époque de la 106 : petite voiture, moteur essence, et direction non assistée :roll:

Moteur plus vif et présent lors des premiers rapports, et direction plus directe ! J'ai renoué avec d'anciennes sensations, mais pas forcément regrettées : caler au feu vert, devenir tout rouge pour les créneaux, par exemple :oops:

 

Autant dire que ce matin, j'ai encore plus aimé ma GP :love:

Et je pense qu'elle s'est un peu libérée car le passage essence/GP mazout ne me fait plus l'effet "'tain j'ai un truc calé sous l'accélérateur, avec un chargement de 200kg dans l'coffre ou quoi ?"

 

 

* Hé merde ! 2h pour taper un message :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

:cry: raffa vient de me rappeler qu'ils viendront placer nos chassis probablement début juin .... :cry:

 

On a pas encore la date .... mais bon ... fuck !

 

Arf !!! Faut pas qu'ils vous préviennent au dernier moment, c'est pas terrible de prendre les billets moins de 2 semaines avant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

'tain je monologue depuis taleur*, mais pô grave :

 

Ce week end, comme beaucoup maintenant, j'ai laissé titine sur sa place de parking se ramasser tranquillement les déjections de nos amis les volatiles...

A la place, pour les pitits trajets, on a pris la twingo de Mme... sauf qu'au dernier trajet... Mme avait des talons et n'y arrivait pas :roll:

...j'ai dû m'atteler à la tâche :peur:

 

Ca m'a un peu rappelé la bonne époque de la 106 : petite voiture, moteur essence, et direction non assistée :roll:

Moteur plus vif et présent lors des premiers rapports, et direction plus directe ! J'ai renoué avec d'anciennes sensations, mais pas forcément regrettées : caler au feu vert, devenir tout rouge pour les créneaux, par exemple :oops:

 

Autant dire que ce matin, j'ai encore plus aimé ma GP :love:

Et je pense qu'elle s'est un peu libérée car le passage essence/GP mazout ne me fait plus l'effet "'tain j'ai un truc calé sous l'accélérateur, avec un chargement de 200kg dans l'coffre ou quoi ?"

 

 

* Hé merde ! 2h pour taper un message :roll:

 

 

la twingo :love:

 

tout en 1ère et 2ème, passe partout :p

 

 

ça fait les bras mon lolo ;) ça fait les bras :lol:

 

 

je ne sais pas quoi faire ???

 

micra ou GP cet aprem ??? :??::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

Au fait, au fait ! ! ! ! :eek:

 

C'est passé inaperçu ! ! !

 

 

On a rattrapé l'officiel a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

la twingo :love:

 

tout en 1ère et 2ème, passe partout :p

 

 

ça fait les bras mon lolo ;) ça fait les bras :lol:

 

 

je ne sais pas quoi faire ???

 

micra ou GP cet aprem ??? :??::lol:

 

 

Ouais, même par rapport à ma 106 de l'époque, je trouvais les premiers rapports mieux étagés ! La 106 a des premiers rapports inexploitables car 10x trop courts :roll:

Sinon, la 106 avait plus de réserve sur les derniers rapports (170 compteur, sans souci, à 3 + valises, sur quasi un plein sur autoroutes allemandes :ange: )

Aussi, entre direction non assistées, celle de la 106 se manoeuvrait mieux ;)

Par contre, niveau châssis, je préfère 10x celui de la Twingo ! :jap: celui de la 106 est vraiment traitre et dangereux, et c'est connu (saxo également, car même châssis).

 

Moi j'ai pris de mauvaises habitudes avec le crevette quand j'ai repris ma GP ce w-e

 

 

:lol:

 

1 - Contrôle rétro : une voiture à l'approche mais à 400m facile, avec une bonne diff de vitesse...

2 - Négligemment, on active le cligno (à impulsion ? veinard), on appuie sur le champignon...

3 - Et là... grand moment de solitude... on se rend compte que le champignon en question est juste bon à faire une omelette... sans plus

4 - On reste sur sa voie... on ne regarde même pas la voiture qui nous dépasse en se demandant "mais il voulait faire quoi lui avec son cligno ?"...

5 - ...et on feint une regrettable mauvaise manipulation, en sifflotant innocemment tout en admirant le paysage, qu'on arrive à dépasser sans peine, lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

Au fait, au fait ! ! ! ! :eek:

 

C'est passé inaperçu ! ! !

 

 

On a rattrapé l'officiel a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

 

et on va vite le dépasser :fier:

 

 

Ouais, même par rapport à ma 106 de l'époque, je trouvais les premiers rapports mieux étagés ! La 106 a des premiers rapports inexploitables car 10x trop courts :roll:

Sinon, la 106 avait plus de réserve sur les derniers rapports (170 compteur, sans souci, à 3 + valises, sur quasi un plein sur autoroutes allemandes :ange: )

Aussi, entre direction non assistées, celle de la 106 se manoeuvrait mieux ;)

Par contre, niveau châssis, je préfère 10x celui de la Twingo ! :jap: celui de la 106 est vraiment traitre et dangereux, et c'est connu (saxo également, car même châssis).

 

 

 

j'ai monté la twingo à 160 mais tout seul :bah:

 

elle fait la joie de sa propriétaire maintenant meme si elle regrette l'état de carrosserie :bah:, mais vu le prix, on ne peut pas tout avoir :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

Arf !!! Faut pas qu'ils vous préviennent au dernier moment, c'est pas terrible de prendre les billets moins de 2 semaines avant :non:

 

 

Ben oui mais en fait le type est venu prendre les mesures définitives et donc maintenant nos chassis sont en prod. D'ici 4 à 6 semaines on recevra un courrier nous disant : voilà on peut venir tel jour. Par rapport a notre demande initiale :p

 

Et on a effectivement demandé un samedi si possible donc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

:lol:

 

1 - Contrôle rétro : une voiture à l'approche mais à 400m facile, avec une bonne diff de vitesse...

2 - Négligemment, on active le cligno (à impulsion ? veinard), on appuie sur le champignon...

3 - Et là... grand moment de solitude... on se rend compte que le champignon en question est juste bon à faire une omelette... sans plus

4 - On reste sur sa voie... on ne regarde même pas la voiture qui nous dépasse en se demandant "mais il voulait faire quoi lui avec son cligno ?"...

5 - ...et on feint une regrettable mauvaise manipulation, en sifflotant innocemment tout en admirant le paysage, qu'on arrive à dépasser sans peine, lui...

 

 

 

Excellent, sauf que c'est surtout le gabarit de la corvette qui fait que je reste bien à gauche avec la GP, et les virages à plat, avec la GP ca passe pas, je ne parle même pas des accélérations et des crétins qui se déportent alors que tu es à coté d'eux ou en pleine accélération pour les dépasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...