Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol524pL

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

Hé merde ! Encore loupé tout l'monde :bah:

 

Bon... spa grave lolomatic.gif.f215c277c74b1e8798a5ad9844dbb070.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

bah meme en vacances les enfants se levent tot.

 

on va aller petit-dejeuner puis plage et coquillages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

Salut tout le monde. aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Profitez bien de la plage et du soleil. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

bonne journee ensoleillee a tous!

 

 

:coucou:

 

bah meme en vacances les enfants se levent tot.

 

on va aller petit-dejeuner puis plage et coquillages.

 

 

D'ailleurs je vais mettre le coquillage que ton pti bout (Ad...) m'a offert dans mon bureau :o

 

Salut tout le monde. aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Profitez bien de la plage et du soleil. :jap:

 

 

:coucou: dave :love:

 

Etudies toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat783ev

Bonjour à tous :coucou:

 

Bon début de journée

 

Profites bien Bob ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

Hé merde ! Encore loupé tout l'monde :bah:

 

Bon... spa grave lolomatic.gif.f215c277c74b1e8798a5ad9844dbb070.gif

 

 

Et ton formulaire toi :??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

 

 

:coucou: dave :love:

 

Etudies toi :o

 

 

 

j'y arrive pas. :bah:

je suis en congés demain, faudra bien que je commence un jour même si il est un peu tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

 

j'y arrive pas. :bah:

je suis en congés demain, faudra bien que je commence un jour même si il est un peu tard.

 

 

Va falloir que je vienne te botter le CUL à Gran Turismo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

:coucou: là dedans !

 

Ca a commencé hard ce matin !

...et j'ai encore loupé le Bob_geek :bah: Spa grave, il a l'air de profiter de ses vacances, j'suis bien content pour lui :bien:

 

@Manu : le formulaire il est passé à la trappe ! Je n'avais que 30 min à accorder au site hier, et j'en ai profité pour corriger 2 bugs (menu de base mis en évidence en arrivant sur la page + adresses en relatif pour que le site fonctionne ailleurs que chez moi :ange: ), et rajouter une pitite icône à côté de l'adresse !

Après, il se démerdera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

@Dave : J'entends déjà le "je déclare forfait comme mme :o " :lol:

 

Cela dit je comprends ... même moi j'ai peur de m'affronter parfois :cyp:

 

D'ailleurs me souvient d'une partie de pétanque (Et bob a eu la preuve que je n'y avais jamais ou très peu joué sur ces 6 dernières années) où le score finale de l'équipe dans laquelle j'étais était de 14 - 0 en notre faveur :lol:

 

Bon certes sur les 14 ... j'en ai fais peut-être que 1 ou 2, je sais plus ... MAIS peugeot24.gif.eddedcaed18bd6a35987abd327397721.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quoi "mon" équipe a perdu la deuxième partie à cause de moi :o

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben oué et alors ... m'en fou ... on a gagné la première partie 2084198560_sebdu89.gif.a7c3ee04c2a8022d29ada4138601a855.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

 

 

 

j'y arrive pas. :bah:

je suis en congés demain, faudra bien que je commence un jour même si il est un peu tard.

 

 

Tu vas réviser oué chaster_malarkey.gif.0894d867a9ee3d56a100ebe3b5ca6146.gif

 

Et tu viendras ici réciter tes leçons :o

 

 

Nan, blagues à part, ça t'intéresse pas du tout ? :??: Ou juste pas motivé devant la montagne de taf ?! :p

 

Bon, si je peux t'embêter dans un domaine qui t'intéresse, et c'est une vraie question : qu'est-ce qui serait meilleur que du coton de lustrage pour appliquer de l'autoglym PSR ou rénovateur ? (surtout le rénovateur d'ailleurs)... Je précise, si possible, quelque chose qui se trouve en grande surface et pas sur le net :bah: (sinon j'ai bien prévu de refaire une commande, et j'ai noté 2-3 réfs que tu m'avais conseillées, notamment pour les MF :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

:coucou: là dedans !

 

Ca a commencé hard ce matin !

...et j'ai encore loupé le Bob_geek :bah: Spa grave, il a l'air de profiter de ses vacances, j'suis bien content pour lui :bien:

 

@Manu : le formulaire il est passé à la trappe ! Je n'avais que 30 min à accorder au site hier, et j'en ai profité pour corriger 2 bugs (menu de base mis en évidence en arrivant sur la page + adresses en relatif pour que le site fonctionne ailleurs que chez moi :ange: ), et rajouter une pitite icône à côté de l'adresse !

Après, il se démerdera :D

 

 

:p tant qu'il a un site fonctionnel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

D'ailleurs s'il me demande la possibilité de mettre du contenu avec plus de mise en forme... je change 2-3 trucs et il fera lui même le contenu en html (ça va hein :o Sous word tout le monde peut enregistrer en html ), pis mon site chargera dans le bon cadre le contenu :D

 

...c'est à mi-chemin entre le statique et le dynamique :ange:

(l'innovation est toujours venue des grosses flemmasses :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

D'ailleurs s'il me demande la possibilité de mettre du contenu avec plus de mise en forme... je change 2-3 trucs et il fera lui même le contenu en html (ça va hein :o Sous word tout le monde peut enregistrer en html ), pis mon site chargera dans le bon cadre le contenu :D

 

...c'est à mi-chemin entre le statique et le dynamique :ange:

(l'innovation est toujours venue des grosses flemmasses :p )

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà faim :eek:

 

Me suis déjà enfilé un croissant et un pain au chocolat et il me reste encore une part de roulé au chocolat que j'ai fait hier :D

 

Sinon tu diras à Mme car elle avait l'air intéressée, qu'on a droit à 2 mètres gratuit pour la brocante de notre bled en semtembre, donc nous on va peut être foutre des bricoles dessus mais on a pas besoin des 2 mètres après s'il est veut plus on a des tarots préférentiels en tant que résident.

 

Je crois par contre qu'il faut qu'on rende réponse en juillet :voyons: faut que je vérifie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

:bah:

 

Pour revenir à un sujet plus bagnoles, le voisin chez moi qui a une DS noire est un immense abruti ! (un vieux c*n de plus)

 

Vous vous souvenez de ma sortie de parking (celle de derrière... ho oui qu'vous vous en souvenez)... la rue pour y accéder, en plus de faire un angle droit au niveau de la sortie, se resserre toujours au niveau de cette dernière...

 

Ben l'empafé décide de sortir (de mémoire, il me semble que tant qu'il n'a pas quitté le bateau du trottoir, il n'a pas la prio), et de s'engager, alors qu'il a bien vu que j'arrivais :pfff:

...nos retros sont passés à moins de 3cm et le pire c'est que je suis le seul à avoir freiné :mad:

 

Pitin, j'vous jure, quelques vieux sympas dans cette résidence, mais majoritairement que des vieux gros c*ns !!! :pfff: (une pitite canicule siouplé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

Me suis déjà enfilé un croissant et un pain au chocolat et il me reste encore une part de roulé au chocolat que j'ai fait hier :D

 

Sinon tu diras à Mme car elle avait l'air intéressée, qu'on a droit à 2 mètres gratuit pour la brocante de notre bled en semtembre, donc nous on va peut être foutre des bricoles dessus mais on a pas besoin des 2 mètres après s'il est veut plus on a des tarots préférentiels en tant que résident.

 

Je crois par contre qu'il faut qu'on rende réponse en juillet :voyons: faut que je vérifie :o

 

 

Merci beaucoup :jap: ...

... mais je dois t'avouer que j'ai vraiment très peur quand tu me proposes des mètres gratuits :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

:bah:

 

Pour revenir à un sujet plus bagnoles, le voisin chez moi qui a une DS noire est un immense abruti ! (un vieux c*n de plus)

 

Vous vous souvenez de ma sortie de parking (celle de derrière... ho oui qu'vous vous en souvenez)... la rue pour y accéder, en plus de faire un angle droit au niveau de la sortie, se resserre toujours au niveau de cette dernière...

 

Ben l'empafé décide de sortir (de mémoire, il me semble que tant qu'il n'a pas quitté le bateau du trottoir, il n'a pas la prio), et de s'engager, alors qu'il a bien vu que j'arrivais :pfff:

...nos retros sont passés à moins de 3cm et le pire c'est que je suis le seul à avoir freiné :mad:

 

Pitin, j'vous jure, quelques vieux sympas dans cette résidence, mais majoritairement que des vieux gros c*ns !!! :pfff: (une pitite canicule siouplé)

 

 

Nous le pti vieux il a une C3 ... donc pti vieux en citroen = sais pas conduire :lol:

 

Il se gare TOUJOURS à 3mm des autres voitures :pfff:

 

Par contre faut voir a ta sortie s'il y a un céder le passage ou pas ... si pas de céder le passage, chez nous c'est priorité de droite ... donc tu devais t'arrêter. Et pour te dire, la règle c'est priorité de droite absolue.

 

Ma belle-soeur qui bosse dans les assurances ... m'a même appris que si l'abrutis s'arrête (avant on disait qu'il perdait sa priorité) et bien en Belgique en tout cas, si tu passes mais qu'il rédémarre et t'emboutis, tu es en tord :o

 

Du coups, ben si pas de céder le passage, je dirai qu'il avait raison et pas toi .... :bah: (au vue de la loi hein et si c'est pareil qu'en Be)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah:

 

Pour revenir à un sujet plus bagnoles, le voisin chez moi qui a une DS noire est un immense abruti ! (un vieux c*n de plus)

 

Vous vous souvenez de ma sortie de parking (celle de derrière... ho oui qu'vous vous en souvenez)... la rue pour y accéder, en plus de faire un angle droit au niveau de la sortie, se resserre toujours au niveau de cette dernière...

 

Ben l'empafé décide de sortir (de mémoire, il me semble que tant qu'il n'a pas quitté le bateau du trottoir, il n'a pas la prio), et de s'engager, alors qu'il a bien vu que j'arrivais :pfff:

...nos retros sont passés à moins de 3cm et le pire c'est que je suis le seul à avoir freiné :mad:

 

Pitin, j'vous jure, quelques vieux sympas dans cette résidence, mais majoritairement que des vieux gros c*ns !!! :pfff: (une pitite canicule siouplé)

 

on vous tiendra informés d'un qu'un appart se libère à côté de chez nous :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

 

Nous le pti vieux il a une C3 ... donc pti vieux en citroen = sais pas conduire :lol:

 

Il se gare TOUJOURS à 3mm des autres voitures :pfff:

 

Par contre faut voir a ta sortie s'il y a un céder le passage ou pas ... si pas de céder le passage, chez nous c'est priorité de droite ... donc tu devais t'arrêter. Et pour te dire, la règle c'est priorité de droite absolue.

 

Ma belle-soeur qui bosse dans les assurances ... m'a même appris que si l'abrutis s'arrête (avant on disait qu'il perdait sa priorité) et bien en Belgique en tout cas, si tu passes mais qu'il rédémarre et t'emboutis, tu es en tord :o

 

Du coups, ben si pas de céder le passage, je dirai qu'il avait raison et pas toi .... :bah: (au vue de la loi hein et si c'est pareil qu'en Be)

 

:jap:

 

 

Non non, je confirmes, une sortie de parking n'est jamais prioritaire, qu'elle soit à gauche, à droite, en haut, en bas (ces années là... ta tata tata tatata tatatata tata tata ... ces années là... Aïe ! Poussez pas.... Haaaaaaaa joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

 

Non non, je confirmes, une sortie de parking n'est jamais prioritaire, qu'elle soit à gauche, à droite, en haut, en bas (ces années là... ta tata tata tatata tatatata tata tata ... ces années là... Aïe ! Poussez pas.... Haaaaaaaa joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif )

 

 

:bien: pour toi alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

Si c'est une voie privée, pas de priorité à droite, si Lolo se faisait rentrer dedans, le vieux il a dans le Q lulu :bah:

 

 

Je sais pas si c'est une voie privée moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

on vous tiendra informés d'un qu'un appart se libère à côté de chez nous :cyp:

 

 

:jap:

Faudrait alors que Pat pense sérieusement à changer de titine :lol:

 

Si c'est une voie privée, pas de priorité à droite, si Lolo se faisait rentrer dedans, le vieux il a dans le Q lulu :bah:

 

 

Je pense que c'est pour ça qu'il a accéléré ce viel abruti, il m'a limite foncé dessus :pfff: comme ça il sortait plus du parking, il me croisait, et ça devient différent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

Faudrait alors que Pat pense sérieusement à changer de titine :lol:

 

 

bah non, je pense que ça titine elle a aucune raison de tenir le choc et puis il y a des bus qui vont en ville :o

 

Je pense que c'est pour ça qu'il a accéléré ce viel abruti, il m'a limite foncé dessus :pfff: comme ça il sortait plus du parking, il me croisait, et ça devient différent :bah:

 

Faut leur faire la peua à ces putains de viocs :o

 

ca bave, ca pue, c'est con, c'est dangereux et en plus ça nous pompe du fric avec les retraites :pfff:

 

pour la canicule cette année c'est râpé [:roby589:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...