Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III Coupé (2008-2015)


Invité §spa060Fg
 Partager

Messages recommandés

Invité §mil802UW

Tout à fait, l'essentiel étant qu'elle me plait ;)

Et puis je n'aime pas avoir la même voiture que tout le monde

 

Pour la qualité, rien à dire.

 

Ma voiture était dans un état disons, catastrophique, niveau carrosserie :

- pare choc avant cassé et choc avec un autre véhicule

- marque de grêle sur tout le capot avant et sur le toit

- Coffre arrière enfoncé

- Pare choc arrière cassé

- Et surtout mes jantes étaient grises et dans un état indigne de ma belle. Il les a toutes reprises et rattrapés et je lui ai demandé de les mettre en noir

 

Après le gris mat, faut aimer mais c'est vrai que c'est particulier ;)

 

Pour vous faire une idée, voici comment je l'avais récupéré il y a 1 an :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/40194720150818112936resized.jpg

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/28864020150818112909resized.jpg

 

 

Et la voici donc maintenant :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/127890954.jpg

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/806486495.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est original. Autant je ne suis pas fan du noir mat, autant en gris ça passe.

 

La Laguna Coupe manquait clairement de couleurs originales au catalogue, surtout au regard de son style. Pourtant la marque propose pas mal de couleurs sympas sur d'autres modèles (bleu Malte, jaune Sirius...)

Je suis tombé sur la photo d'une rouge sur le net, avec les jantes noires. Elle avait de l'allure. Si Renault avait sorti une série limitée dans le même genre que la Monaco GP, mais dans un rouge bien pétant au lieu du blanc nacré, je pense que je me serais laissé tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil802UW

Non je la vend pas forcément.

Mais je me suis dis que si j'ai une offre de 15000€, je réfléchirai.

 

Aprés j'ai fais aussi rajouter le GPL (4000€) donc je veux aussi un peu rattraper cet investissement ;)

 

Mais le prix élevé est volontaire. Effectivement le bon prix aurait été peut être dans les 14000€

 

Après c'est l'offre et la demande. Un coupé 3.5 V6 en Essence et GPL et de cette couleur, dans un état proche du parfait, je pense pas qu'il y en est 2

 

On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil802UW

Honnêtement je la préférais avant

 

Mais ce sont des goûts subjectifs. Encore une fois, l'essentiel est qu'elle te plaise ;)

Le noir métallisé me sortait des yeux. je le vois partout. J'avais besoin de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil802UW

C'est original. Autant je ne suis pas fan du noir mat, autant en gris ça passe.

 

La Laguna Coupe manquait clairement de couleurs originales au catalogue, surtout au regard de son style. Pourtant la marque propose pas mal de couleurs sympas sur d'autres modèles (bleu Malte, jaune Sirius...)

Je suis tombé sur la photo d'une rouge sur le net, avec les jantes noires. Elle avait de l'allure. Si Renault avait sorti une série limitée dans le même genre que la Monaco GP, mais dans un rouge bien pétant au lieu du blanc nacré, je pense que je me serais laissé tenter...

C'est exactement ce que je me suis dis.

 

C'est pour cela que j'ai fais une GP monaco avec les jantes noires et le toit noir brillant mais d'une autre couleur. Ca rend quand même mieux en vrai

 

Pas bête le rouge. Je l'ai vu aussi et c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je la vend pas forcément.

Mais je me suis dis que si j'ai une offre de 15000€, je réfléchirai.

 

Aprés j'ai fais aussi rajouter le GPL (4000€) donc je veux aussi un peu rattraper cet investissement ;)

 

Mais le prix élevé est volontaire. Effectivement le bon prix aurait été peut être dans les 14000€

 

Après c'est l'offre et la demande. Un coupé 3.5 V6 en Essence et GPL et de cette couleur, dans un état proche du parfait, je pense pas qu'il y en est 2

 

On verra bien...

yep tu as raison,

 

de toute façon, une laguna 3, faut être patient pour la vendre, j'en ai fait l'expérience sur mes 2 précédentes

 

si tu prévois de toute façon que le prix sera discuté, y a pas de raison que ça ne parte pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je la vend pas forcément.

Mais je me suis dis que si j'ai une offre de 15000€, je réfléchirai.

 

Aprés j'ai fais aussi rajouter le GPL (4000€) donc je veux aussi un peu rattraper cet investissement ;)

 

Mais le prix élevé est volontaire. Effectivement le bon prix aurait été peut être dans les 14000€

 

Après c'est l'offre et la demande. Un coupé 3.5 V6 en Essence et GPL et de cette couleur, dans un état proche du parfait, je pense pas qu'il y en est 2

 

On verra bien...

 

 

Ah oui c'est vrai qu'il y a le GPL, c'est en effet un plus.... Par contre j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de stations GPL, non??? J'en vois quasi plus....... En tout cas c'est clair qu'elle proche de la perfection, la tienne, quelques kms mais rien de rédhibitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui c'est vrai qu'il y a le GPL, c'est en effet un plus.... Par contre j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de stations GPL, non??? J'en vois quasi plus....... En tout cas c'est clair qu'elle proche de la perfection, la tienne, quelques kms mais rien de rédhibitoire.

Plus de 100.000km et 18.000€, ça devient rédhibitoire pour une Renault .....

De plus, personne ne peut se douter qu'une négoce pourrait faire descendre le prix de 4000€ par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kangoo67.gif.d89511db70514ee3ae6643094743693b.gif

 

Quelqu'un a déjà essayé (ou vu quelqu'un) mettre un vélo adulte (type vélo de route) dans le coffre du coupé.

Bon je pense qu'en enlevant les roues et le guidon il y a peut être moyen mais n'ayant pas de vélo route pour tester j'en sais rien axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kangoo67.gif.d89511db70514ee3ae6643094743693b.gif

 

Quelqu'un a déjà essayé (ou vu quelqu'un) mettre un vélo adulte (type vélo de route) dans le coffre du coupé.

Bon je pense qu'en enlevant les roues et le guidon il y a peut être moyen mais n'ayant pas de vélo route pour tester j'en sais rien axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Merci

 

 

 

ça rentre j'avais une coupée et je pratique le vélo getehy68.gif.6fdc4e9e3c6a6d409e2f631e7076da42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev623zZ

Bon et bien ca se précise de plus en plus...

 

 

Nous sommes aller voir hier la fiat 124 car mme voulait un cabriolet.

Ca se discute avec la mx5...

Ca sent la vente de la monaco.

 

Vous metteriez combien en tarif avec ces informations?

Laguna monaco GP1 dci 150 (tout de série)

mise en service : 24/12/2010

30 000 km

voiture du "dimanche", ne sort que week end ou pour vacances, peu de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon beauf s'en ait trouvé une de 2012 (phase 2 toutes options) avec un poil plus de 70000km au compteur pour moins de 14000€ après négociations dans un garage Renault.

Je pense qu'elles sont difficiles à vendre, même si il n'y a pas eu de remplaçante avec la Talisman.

De plus, le peu de kilomètres que tu as, n'est pas forcement un argument qui plaide en ta faveur pour un diesoul.

Le jour ou je devrai remplacer mon coupé, il faudra peut être que je pense à le donner plutôt que le vendre, ça partira peut être plus vite sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

En tout cas pour ta futur voiture la mx5 bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif , je voulais que ma femme en prenne une pour remplacer sa RS mais elle est parti sur autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ca se précise de plus en plus...

 

 

Nous sommes aller voir hier la fiat 124 car mme voulait un cabriolet.

Ca se discute avec la mx5...

Ca sent la vente de la monaco.

 

Vous metteriez combien en tarif avec ces informations?

Laguna monaco GP1 dci 150 (tout de série)

mise en service : 24/12/2010

30 000 km

voiture du "dimanche", ne sort que week end ou pour vacances, peu de ville.

 

 

 

Tu penses en demander combien ?

 

L'Argus donne quelle côte avec ce kilométrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev623zZ

L'argus je ne sais pas mais la Centrale donne 14609 €.

Apres, elle a le radar avant, les sieges cuir chauffants electriques, le 4control,

enfin c'est une GP1, limitée à 400 exemplaires, à l'époque.

Il faudrait que je demande une reprise au garage fiat ou mazda et j'aurai aussi une autre idée.

A moi de voir si je m'embete avec une vente à un particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev623zZ

Sur le site de M6 turbo, ca me donne 17181 €,

soit cote brute 10570 € + 667 € de mise en circulation + 5944 € pour le faible km.

C'est trop elevé si je veux la vendre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de M6 turbo, ca me donne 17181 €,

soit cote brute 10570 € + 667 € de mise en circulation + 5944 € pour le faible km.

C'est trop elevé si je veux la vendre :ange:

 

 

Il me semble aussi

 

Perso je n'exclue pas d'en acheter une, mais je pense que la tienne est hors budget pour moi. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de l'afficher à 14900€ sur LBC, tu peux tomber sur un gars qui cherche à tout prix un véhicule peu kilométré.

Pour la reprise par le garage, à toi de voir, effectivement ça t'évite de te faire ch... à la vendre à un particulier, mais

souvent les reprises sont très basses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev623zZ

Ce que je n'aime pas dans ce genre d'annonce,

c'est que l'on ne sait pas ce que l'on achete.

 

Les gens marquent toujours "toutes options" mais ca ne veut rien dire.

4 control ? Obligatoire pour moi sur une Monaco...

Cuir? Chauffants electrique ?

Bose?

Radar avant ?

Si on additionne tout ca, ca peut faire un gros ecart de prix !

C'est pour ca que la gp1 etait a 39000 € et la gp2 a 32000 €

 

Sur la mienne, je n'ai qu'une seule option: carte sd europe.

Le reste est de série....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ca se précise de plus en plus...

 

 

Nous sommes aller voir hier la fiat 124 car mme voulait un cabriolet.

Ca se discute avec la mx5...

Ca sent la vente de la monaco.

 

Vous metteriez combien en tarif avec ces informations?

Laguna monaco GP1 dci 150 (tout de série)

mise en service : 24/12/2010

30 000 km

voiture du "dimanche", ne sort que week end ou pour vacances, peu de ville.

 

Seulement 30000km. Ouaaah ! ça me rappelle le temps où je cherchais une Monaco-GP avec le meilleur rapport prix/kilométrage... J'avais payé 15000e pour 33500km en mai 2015 pour un modèle de juillet 2011, pour te donner une idée. Mais elle n'est pas aussi bien équipé que la tienne qui est la GP1. Tu es une première main il me semble ?

C'est bête à dire mais je pense que pour vendre, il faut fixer son prix en fonction des autres annonces, et ne plus se fier à la côte...

D'autant plus que, comme tu l'as constaté, la côte est "faussée" avec ta voiture vu le faible kilométrage au regard de l'année.

Si ça se concrétise avec le MX5 ou la 124, bon courage pour la vente de la Renault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev623zZ

Premiere visite aujourd'hui pour la vente de la laguna:

apres une demi journée sur le bon coincoin,

elle est surement vendue, il faut que je passe asap le ct,

et attendre le cheque de banque...

C'est trop rapide, j'ai pas eu le temps de faire mon deuil... :cry:

J'espere que je ne la regreterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...