Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

probléme électrique supercinq essence


Invité §eri706NU

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eri706NU

alleluia sa y est elle a petée au quart de tour

je vous remerci a tous de votre aide tres utile le test de l'ampoule !!

 

enfin de compte le fil de masse de la vis platinée fixe relié au condo avait plus ou moins fondu et le pivot de la vis platinée mobile avait beaucoup de jeu ce qui fesait qu'elle se mettait de bier et touchée une rondelle metalique

j'ai donc demonter tout l'allumeur l'ai refait le fil et j'ai repointer le pivot de la vis platinée mobile

 

si cela peux servir a d'autre voila ce qu'etait mon probléme

 

P.S a gt turbo4 ever mon allumage magneti marelli est un r335d83 a priorit comme le dusselier

 

bonne journée a tous me reste le reglage de mon avance avec l'excelent tuto de tete de soupape ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

alleluia sa y est elle a petée au quart de tour / tres utile le test de l'ampoule !!

Les p'tits camarades du Forum ont tendance à se moquer de moi car je place des tests d'ampoule à tout-va ;)

 

Mais c'est un très bon "Ampèremètre" visuel sans rien à ajuster; et tout le monde a une ampoule ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri706NU

je suis chiant je sais mais 2 derniéres petites choses quand j ai shunté le boitier cartier 2 fils arrivait depuis le niemen un jaune qui est le + contact que j ai relié a la bobine et un noir qui est la masse qui pour l instant est coupé avec un domino au bout es ce que je le laisse comme ça ou es ce que je le vis au berceau de la voiture? ou tout bonnement puis reconnecter le boitier cartier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...