Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Soucis embrayage 307 1.6 HDI 110 CV


Invité §zar822rQ

Messages recommandés

Juste une protection contre la poussière et les projections.

 

Si aucun liquide n'en sort c'est que ça ne fuit pas donc que c'est bon.

 

Les seuls cas où la pression appliquée sur l'émetteur et répercutée au récepteur ne correspondent pas c'est si il y a de l'air et si il y aurait une fuite soit sur l'émetteur soit sur le récepteur ou la tuyauterie !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zar822rQ

Ses bien se que je pensais ses juste une protections

 

Si y'aurais fuite sur un tuyaux j'aurais plus de liquide de freins ? donc ses sois prise d'air sois mauvaise purge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar822rQ

donc pour le moment mystère :??: je pense que j'ai mal fait la purge ses bizarre quand même car la voiture a tourner impeccable pendant une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar822rQ

J'ai pas vu de trace particulière mais je ne me suis pas intéresser à l'émetteur

 

la voiture va chez peugeot demain je te tiendrais au courant de leur diag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar822rQ

merci je vous jure ses bagnole quand quelque chose ne vas plus ses en série ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar822rQ

Le diag peugeot récepteur et émetteur d'embrayage a changer. On a commander les deux je vais voir pour changer d'abord le récepteur je pense que ses lui.

 

 

L'émetteur de trouve ou exactement sous la pédale ou sous le phare gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar822rQ

bonsoir, en l'attente des pièces je voulais savoir, je peux vider le système d'embrayage par la vise de purge du récepteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis523Ys

bonsoir

oui , attends d'avoir les piéces , des fois que !!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar822rQ

oui bien sur on sait jamais il sont tellement doué des fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar822rQ

Bon récepteur changer mais toujours autant d'air lors des purges donc je change l'émetteur, les vitesses passent mieux mais bloque en rétrogradant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar822rQ

Elle passait bien une fois l'embrayage remonter elle passait bien puis une semaines après sa a bloquer et a chaque purge j'ai pas mal d'air dedans

 

Le garage peugeot ou on a était nous a dit que s'était pas l'embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar822rQ

je viens de relire la procédure de purge et il me dise laisser l'extrémité du tuyaux dans du liquide de freins et moi la plus par du temps le bocal été vide l'air pourrais venir de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis523Ys

bonjour

oui j'espere , enfin pour lui !! :lol:

mais je ne pense pas , il devait aspiré l'air par la vis de purge , du fait que le tuyaux n'etait pas dans le loockeed

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar822rQ

le bocal n'a jamais était a 0 et j'ai toujours purger avec un tuyaux enclencher sur la vis de purge fin stap de change l'émetteur car se matin toujours toujours autant d'air dans le circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar822rQ

la les 2 sont changer et toujours enmerder avec ses bulle d'air :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar822rQ

la purge avec une seringue fonctionne t-elle bien ?? car la méthode décrite dans la rta et inefficace toujours de l'air alors que émetteur et récepteur changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai bien peur que tu n'aies changé les pièces pour rien :sic:

Les anciennes pièces ne présentaient pas de fuite?

 

Il faut purger le circuit toujours de l'air dans le circuit, reprend les liens que j'avais postés au début.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar822rQ

j'ai fais tous plein de méthode différente et celle que tu m'as donner la pédale n'es jam&ais remonter toutes seuls, j'ai lu qu'avec une seringue s'était plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais tous plein de méthode différente et celle que tu m'as donner la pédale n'es jam&ais remonter toutes seuls, j'ai lu qu'avec une seringue s'était plus simple

 

:jap: oui cela fonctionne mais il faut une bonne seringue http://www.inkowl.com/media/products/P-100SYR_details.jpgdans le bout y'a un filetage qui te permets de visser ton tuyau ;)

 

sinon quand tu purges tu n'ouvres pas trop ta vis :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar822rQ

j'ai une seringue sans bout fileter ferrait avec

 

j'en suis déjà a ma 4 ème bouteille de dot4 :( :( :( :( 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar822rQ

pour réaliser la purge avec la seringue je dois garder la pédale enfoncer ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...