Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Saxo 1.5D : Elle ne démarre plus :(


Invité §Sup244Cx

Messages recommandés

Ok ! Pour tester les bougies il faut donc les enlever complètement de leur chambre ? Ou juste enlever l'écrou du haut ? Merci pour tes réponses ^^

 

 

non, pour les tester, il faut juste les débrancher, et mesurer avec un Ohmetre (multimètre sur la fonction Ohm)la résistance des bougies.

ca doit etre autour de 1 ou 2 Ohm maxi...

la mesure se fait entre le filetage de la connexion, et la culasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav267kB

Bonjour,si tu lis bien les messages,tu verrais que j ai mis un lien pour le test des bougies et du prechauffage.

 

A mon avis,j ai pas tres bon pour la conjugaison... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup244Cx

Salut à tous !

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon problème :)

Donc, tout à l'heure un ami est passé avec des câbles pour faire démarrer la voiture. Par précaution avant d'essayer de démarrer j'ai mis plusieurs fois le contact pour bien faire chauffer les bougies. Et dès la première tentative elle à démarré au quart de tour !!! Reste à savoir où est le problème. J'ai bien roulé 20-25 km pour recharger la batterie. Je vais acheter un multimètre pour tester la batterie. On m'a dit qu'en temps normal elle doit etre à 12 volts moteur éteint, et à plus de 15-16 volt moteur tournant. C'est bien sa ? Merci à tous, je commence à voir le bout du tunnel ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup244Cx

Ok !! Je vous tiendrais au courant quand j'aurais testé tout sa :)

En tout cas je voulais tous vous remercier pour tout vos conseils et diagnostiques sa m'as beaucoup aidé !!! :D

Une excellente soirée à vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la batterie pas assez chargée...

Oui c'est sur ça peut aussi venir de la batterie.

Ok !! Je vous tiendrais au courant quand j'aurais testé tout sa :)

En tout cas je voulais tous vous remercier pour tout vos conseils et diagnostiques sa m'as beaucoup aidé !!! :D

Une excellente soirée à vous ^^

Mais de rien le FA est fait pour ça...Maintenant que tu as prit la fibre en route,tu auras un gage^^ celui de venir aider les possesseurs d'1,5 d sur notre forum^^( et oui....Maintenant tu peux partager tes connaissances ;) ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhe661jH

Il y a un aussi un soucis connus sur ce tud5 c'est le jeu aux soupapes qui devient nul avec le temps entraînant des grosses difficultés à démarrer à froid voir plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve126xE

Ok !! Je vous tiendrais au courant quand j'aurais testé tout sa :)

En tout cas je voulais tous vous remercier pour tout vos conseils et diagnostiques sa m'as beaucoup aidé !!! :D

Une excellente soirée à vous ^^

 

 

:lol: bien content pour toi!

Un moyen pour tester ton alternateur: tu doit avoir 12,7 volts au repos une cosse débranchée (attendre 12 heures après avoir roulé)

en charge moteur allumé +ou - 2000tours avec les phares allumés :entre 13,7 volts et 14,5 volts maxi

on avait dit que ça aller démarrer!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...