Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

polo sans jus aucun voyant s'allume


Invité §ijj761nb

Messages recommandés

Invité §ijj761nb

Bonjour voila je vien d'acheter une polo annee 2005

qui a etait accidenter et maquiller ...

Un des probleme qui survient ces que ma voiture est completement a plat aucun voyant sallume et impossible de faire marcher la centralisation

On lui mes un coup de cosse elle repart mes des quel sarrete il faut que je refasse les cosse

Mon mari a essayer de la demonter mes rien n'y fait

un detail qui pourrait avoir de limportance a chaque fois quel reprend du jus lheure se remait a 0

es que quel qun a une idee du soucis car mon garagiste ne peut la regarder que vendredi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Batterie à plat, soit parce que en court-circuit, soit parce qu'alternateur ou fusible sur la batterie HS.

Ton mari n'a pas pu démonter la batterie ? Pourquoi ? et Pourquoi faire ?

Qu'il vérifie tous les fusibles dessus d'abord; il y en a souvent au moins un qui est fondu ou le plastique a fondu autour.

 

Le témoin batterie s'allume t-il au contact ? Et s'éteint-il une fois que le moteur tourne ? S'il reste allumé, la batterie ne charge pas.

Enfin, il faut un voltmètre pour mesurer la tension batterie.

Et un chargeur pour la recharger pendant 10 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...