Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

ZX12R design accordéon


Invité §Cra883ru

Messages recommandés

Salut Leptitmotard et bonne m*** pour tes exams.

 

Pour les petites seringues, malheureusement je n'en ai pas, ils n'ont pas voulu m'en donner plus. En plus ce sont des produit sous conditionnement qui ne sont pas remboursé par la mutuelle. J'attends donc la facture :bah:

 

Mais si tu veux je peux te donner l'adresse de mon urologue... ;)

 

Maintenant si je dois un jour me faire des piqures moi-même, je suis pas sure d'avoir le cran de me planter une aiguille dans le zob... faut vraiment le vouloir. A ce moment là, je prèfère me trouver une madame qui travail dans le domaine médical et qui aura le courage de me faire des injections de ce type.

Je sais c'est lâche mais quand le médecin m'a planté l'aiguille, j'ai pas su regarder... je préférais avoir la surprise ;)

Les exams se sont bien passés à Liech' comme on dit là-bas :D.

Sinon, perso j'ai une phobie des aiguilles, jusqu'a 15 ans je frappais pendant mes vaccins :bah:.

En plus, à cet endroit... Et en spray ça existe pas????? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cra883ru

J'y avais pas pensé au coup du spray mais si ça existe j'espère qui vende ça en bidon de 5L :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Bon en attendant je vous fourni une lettre que mon assureur envoie à mon avocat en guise d'analyse du dossier répressif.

 

Je vous passe les 3 lignes de départ qui sont du domaine privé et confidentiel.

 

---

 

Nous relevons tout d'abord que la partie adverse effectue une manoeuvre de demi-tour soit la plus dangereuse de toutes.

 

Dans ce contexte force est de rappeler que celui qui effectue une manoeuvre ne peut la poursuivre que si aucun danger n'existe pour les autres usagers.

 

Or, de la délcaration de notre assuré, il apparaît que la partie adverse à déjà gêné une moto le précédent.

 

Quand au témoignage, il nous semble contraire dans son analyse aux principes juridiques applicables.

 

Ce n'est évidement pas à notre assuré d'éviter celui qui effectue une manouevre mais à ce dernier de céder la priorité.

 

Enfin, nul n'ignore qu'un changement brusque de direction à moto n'est guère chose aisée.

 

Cela l'est d'autant moins qu'en l'espéce Monsieur Crapahut n'a même pas eu le temps de freiner.

 

L'obstacle qui s'est présenté à lui était donc imprévisible.

 

Et enfin, preuve évidente que la conductrice de la voiture était inattentive, c'est qu'elle déclare ne pas pouvoir préciser ni la place exacte de la moto sur la chaussée, ni sa vitesse.

 

A l'évidence, si l'automobitliste avait été normalement attentive, elle aurait pu déterminer ces deux paramêtres.

 

C'est dans cette inattention et uniquement dans celle-ci qu'il faut rechercher la cause de l'accident.

 

Au contraire aucune faute de conduite de notre assuré n'est avancée et encore moins prouvée de façon pertinente.

 

----

 

 

Il reste encore une ou deux phrase de blabla... je remettrai dans le contexte cette lettre le moment venu... je nourri juste le topic en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

 

Bon ben ça s'annonce pas trop mal.

 

Au fait, tu as encore des vis dans la hanche ou c'est finit.

 

Et niveau physique, tu récupères quand même ou tu es encore limité.

 

En tout cas bon courage pour la suite et continues a donner de tes nouvelles, ça fait plaisir que ce soit pas toujours le motard le chauffard, et que ce soit reconnu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Les vis et la plaque on été enlévées lors de la deuxième opération.

 

Sinon pour les séquelles voici quelques détails de mon dossier médical (je note pas tout, y'a plus de 50 pages mais dans l'ensemble ça va) :

 

----

 

Présence d'une plage fortement hypo-échogénique partiellement calcifiée, triangulaire de 20mm x 15 de coté au niveau de l'insertion du moyen adducteur droit très sensible. Il s'agit vraisemblablement de séquelles d'arrachement tendineux et de lésion de la jonction myo-tendineuse toujours fort inflammatoire.

 

Légère scoliose lombaire sinistro-convexe (je savais que j'avais le dos d'un sinistré :D)

Surcharge ou arthrose postérieure débutante bilatérale en L5-S1.

 

----

 

En gros ça dis que j'ai mal à la jambe droite pour le premier paragraphe au niveau de l'articulation et de l'entre jambe, toujours coté droit. La mobilité et les angles de flextion on perdu plus de 30°.

 

Et pour le dos, je ne sais plus rien porter, dès que j'essaye les disques des vertèbres s'écrasent et c'est bien jouissif mais quand je fais rien ça va.

 

A coté de ça, y'a popol, ça s'est un peu amélioré par rapport au début... mais l'avenir me dira la suite des événenement ou madame irma :p

 

Ce qui est le plus éprouvant pour l'instant c'est la fatigue générale, j'ai l'impression d'avoir 80 ballets , va me falloir encore quelques mois pour récupérer, j'ai l'impression d'être un OGM croisé avec une marmotte :D

 

Sinon pour le reste j'ai bien récupérer, dans une grosse semaine j'entamerai mon septième mois d'incapacité temporaire. J'ai envie de faire du sport mais physiquememnt je suis bloqué par ma jambe et l'état de fatigue générale.

 

Mais je me plein pas car mis à part le coté effort qui est fortement tronqué, dans l'ensemble j'arrive à mener une vie presque normale. Donc comme disait l'autre "je vais bien, tout va bien" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Bon petite insomnie... alors je vais détailler les opérations.

 

Osthéosynthèse d'une fracture de bassin avec disjonction pubienne par mise en place d'une plaque sur la symphyse pubienne.

 

Patient en décubitus dorsale :cubitus: (ça veux juste dire que je suis couché sur le dos avec les pieds légèrement surélevé).

Champ cutanée à l'Hibitane alcool et disposé de manière habituelle (on désinfecte ;) )

Incision cutanée sus-pubienne. (pour les messieurs, imaginé une incision horizontale de 11cm de long à 2,5cm de la base de votre pénis).

Dissection du sous-cutané jusqu'au niveau des grands droits. (Les grands droits sont des muscles qui se situent à chaque extrémité de cette cicatrice et qui remonte jusqu'au poigné d'amour... enfin je crois, je suis pas équipé de truc pareils qui pendouille :p )

La ligne blanche est disséquée et les grands droits réclinés de part et d'autre.

Réduction de la disjonction pubienne et mise en place d'une plaque 4 trous de la firme Striker qui est fixée à la symphyse pubienne par 3 vis de 4 et demi (2 de 22mm et 1 de 28mm) et une vis de 3 et demi (de 24mm de longueur).

Mise en place d'un drain de Redon au contact de la plaque de la symphyse. (c'est juste un tuyau qui sort du bide et qui permet d'évacuer le surplus de sang provoqué par l'opération... y'a un trou à 1 ou 2 cm du bord de la cicatrice pour faire passer le tuyau, il enlève le drain généralement au bout de deux jours... c'est toujours très agréable d'avoir un tuyau d'une quinzaine de cm qu'on retire en vous disant "bon je vais essayé de pas vous faire mal, respiez profondément")

Les grands droits sont réapproximés par des points séparés de Vicryl 2.

Fermeture sous-cutanée au Vicryl 0.

Fermeture cutanée par un sujet de Maxon 3.0.

Compte des compresses correctes. (Encore heureux ;)

Pansement compressif.

 

Pour la seconde opération, on reprend le même principe de découpe sauf qu'on enlève la plaque et qu'à la fin on fait une fermeture cutanée à l'aide d'agrafes.

 

Voilà pour ceux qui ont des idées morbides interdiction de tester ça sur votre hamster... sauf s'il est déjà empaillé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Je lis tout ça et je me pose une question, pourquoi n'ont-ils pas essayé une technique micro-chirurgicale ?? Personnellement sur ce genre de fracture 3 incisions de 1.5 cm suffisent à passer l'instrumentation et la caméra :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Alors là, pour moi, c'est la question à 100 balles... j'suis analyste programmeur, pas chirurgien... peut être que vu l'état générale, il y avait besoin de plus de marge de manoeuvre pour voir ce qui se passait... en plus d'avoir 2 chirurgien en orhto et un assistant, y'avait aussi un urologue... mais je me dis aussi que vu la taille de la plaque et des vis, c'était peut être plus facile d'inciser tout du long... franchement je sais pas... je suppute là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Non la taille de la plaque ne joue pas !! On arrive à faire sortir une vésiculle biliaire ( 7cm sur 5cm ) par un orifice cutané de 1,5cm !!

 

Il devait probablement y avoir un doute sur un saignement ou une atteinte nerveuse c'est la seule chose que je vois :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Ah oui maintenant que tu le dis, c'est logique... vu que de mis cuisse, jusqu'à hauteur des coucougnettes, la peau était devenu noir et imbibé de sang, c'est fort possible. Faut dire que vu leur taille, ils pouvaient bien avoir des doutes sur des saignement... sans exagérer, faut prendre la main d'un mec d'1m90, lui faire ecarter les doigt au maximum et imaginé qu'avec ça, on n'arrive à peine à porter le dessous des bourses... donc doutes y'avait :D

 

Bon je pars faire ma petite rééduc, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ah oui maintenant que tu le dis, c'est logique... vu que de mis cuisse, jusqu'à hauteur des coucougnettes, la peau était devenu noir et imbibé de sang, c'est fort possible. Faut dire que vu leur taille, ils pouvaient bien avoir des doutes sur des saignement... sans exagérer, faut prendre la main d'un mec d'1m90, lui faire ecarter les doigt au maximum et imaginé qu'avec ça, on n'arrive à peine à porter le dessous des bourses... donc doutes y'avait :D

 

Bon je pars faire ma petite rééduc, @+

 

 

D'accord donc tu avais un hématome de la cuisse diffusant aux bourses !! Dans ce cas il faut ouvrir pour écarter un saignement d'un gros vaisseaux type artère fémorale !! :L

Et la rééducation ça avance ?? Tu sens des bénéfices ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

D'accord donc tu avais un hématome de la cuisse diffusant aux bourses !! Dans ce cas il faut ouvrir pour écarter un saignement d'un gros vaisseaux type artère fémorale !! :L

Et la rééducation ça avance ?? Tu sens des bénéfices ??

 

Oui, ça avance mais je sais pas si c'est dans le bon sens... pour l'instant il essaie de rendre mes tendons plus flexibles... mais ils ont tendances à me faire mal. Je commence, assis sur une chaise, à faire des mouvement de rotation avec un ballon, puis façe à un espalier, des mouvement de flexion de jambes avec un élastique, ensuite un peu de remuscultation des quadriceps, puis ensuite c'est les ultra-sons au niveau de l'inducteur droit et du tendon, puis les étirments (c'est là que ça commence à faire mal... surtout que j'ai à faire à un stagiaire pour l'instant), ensuite les stimulation éléctrique de l'abducteur droit et pour terminer quelques fléxion avec la jambe pendue par des poulies aux plafond et des contres poids... quand j'arrive ça va, quand je ressort, ça va moins bien. Je crois qu'il faut souffrir pour guérir ;)

 

Si je compare au début, c'est clair, qu'il y a eu une net évolution, mais maintenant j'ai un peu l'impression que ça stagne. J'en suis arrivé à une marche sans forcer et sans faire de grand pas quasi normale. Mais pas question d'essayer d'augmenter l'amplitude de mes mouvements ou de forcer, sinon c'est boiterie directe.

 

Et pour mes maux de dos, on fait que dalle ! Mais faut que je reparle de ça avec mon médecin contrôle du CRF à la mi octobre... on changera les soins à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan766wa

Salut Crapahut,

 

Je suis bien content de voir que :

 

1/ Le moral tient la route

2/ Le physique se remet doucement

3/ Que juridiquement parlant, cela ne se présente pas trop mal

 

Ce que j'aime bien dans tes comptes-rendu, c'est l'aspect téléréalité type urgence de tes récits ... ;)

 

Et ne te tracasse pas trop ... le rétablissement se fait en général par palier.

 

A+ et bonne route ... de la vie;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Je comptais justement me rendre a Francorchamps Dimanche, je ferai encore plus gaffe! :oui:

 

J'ai eu l'espace d'un instant un filet de bave qui à failli coulé :p, je croyais que t'allais monté sur circuit... mais je vois que c'était le 19 les derniers Track days.

 

 

Ce que j'aime bien dans tes comptes-rendu, c'est l'aspect téléréalité type urgence de tes récits ... ;)

 

Et ne te tracasse pas trop ... le rétablissement se fait en général par palier.

 

Ben oui, je tape les choses comme elles me viennent... et suivant l'envie du moment. Puis faut dire aussi que je garde certaine info pour l'instant de peur qu'un mec de l'assurance adverse ne se promène sur le forum. On sait jamais :hum:

 

Manque plus que la petite musique du feuilleton quand on ouvre le topic, ce serait top ça :D

 

Par contre, t'inquiètes, même si on m'annonçait qu'un météorites allais s'écraser demain, je me tracasserais toujours pas :p

 

Les étirement sont toujours un peu douloureux, on s'arrete quand c'est trop douloureux...

A chacun de juger..

 

Ben oui, mais le blem, c'est que pour savoir quand il faut arrêter faut aussi que le mec me voit passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel, ou qu'ils soit à deux doigt de s'en prendre une ;)

 

Enfin, j'espère qu'un jour, on aura l'occasion de réunir les petits Belges de ce forum (les français sont les bienvenu aussi) et d'aller ce faire une ballade... mais pour moi faudra attendre la saison prochaine.

 

@+ à tous et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Bon courage ;)

No problemo pour la balade, ca me derange pas trop de rouler avec des belges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai été à Francorchamps aujourd'hui, course d'ancêtre, les seules minutes que j'ai v, c'était safety car et ambulance :D .

 

Sinon, Crapahutn pour une ballade, avec ma cbf 250 qui monte à 130 en pointe ca peut être juste...

 

Tu as des nouvelles pour la moto???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Sinon, Crapahut pour une ballade, avec ma cbf 250 qui monte à 130 en pointe ca peut être juste...

 

T'inquiète, ta cbf, va toujours plus vite que mon vélo d'appartement :D

 

Tu as des nouvelles pour la moto???

 

Je suis pas sure de te suivre :voyons: ... mais si tu parles de ma moto, elle est toute cassée et faut que j'attendes qu'on m'indemnise les dégats corporelles, j'ai mis toutes mes tunes dans ma nouvelle boite à roues et dans les factures de l'hosto et consor (J'ai tout avançé de ma poche). Je devrais avoir une partie des sous fin de cette années, debut de l'année prochaine ( à mon avis ça devrait correspondre avec le salon auto/moto de bruxelles en janvier :bien: ).

Je sais pas encore ce que je vais prendre... je penche peut être pour quelques choses de moins poussif, y'a des chances que ce soit la Triumph Daytona 675 Triple (mais y'a aussi l'aprillia RSV1000 qui me fait méchament de l'oeil... je sais c'est pas moins poussif et ça n'a rien à voir... mais dans 2 semaines j'aurai encore changé d'avis :p )... mais même si je pars en ballade, va me falloir un petit temps avant de débrancher le mode lopette ;)

Donc ça pourra toujours ce faire, puis je sais rouler tranquille.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan766wa

va me falloir un petit temps avant de débrancher le mode lopette ;)

 

Mieux vaut être une lopette vivante qu'une andouille morte !!!

 

Mais cela n'empeche pas une petite arsouille tranquille et gentille ...

 

A+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

je viens seulement de tomber sur ton topic, et du début à la fin, je me dis que quand même, tu en as du courage ! Je te dis bravo, et bonne chance pour la suite (je pense que sur le plan physique, le pire est derrière toi) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Merci teusch... et les autres aussi.

 

J'ai eu une droit à une petite visite chez mon chirurgien qui m'a gentillement laissé sous entendre qu'il y en aurait encore pour quelques mois de rééducation.

En fait, d'après lui, lorsqu'un bassin s'ouvre de la sorte, il y a toujours comme conséquences, un arrachement d'un des deux muscles inducteur, soit le gauche, soit le droit (chez moi c'est le droit). Et que même si les dégats au niveau osseux, ne sont pas extrèmement important comparer à certains cas, les dégats musculaire et tendineux eux le sont.

Par contre pour mon traitement inadapté à la rééduc, d'après le chirurgien, c'est normale car il y aurait quelques problèmes de fonctionnement interne à l'hopital. Le mois prochain, il doit y avoir un changement de responsable au centre de rééducation. Ce qui devrait améliorer la communication entre les médecin et ce dernier (et par conséquent entre les kiné). Je dois donc subir les imperfections de notre système encore 2 semaines. Pour l'instant, tout le monde en fait un peu à sa tête sans trop écouter les recommandations de leur supérieur.

J'ai également discuté avec mon chirurgien de ma visite chez l'urologue en mettant le doigt sur le fait que j'avais trouvé hallucinant que les premières questions que l'on m'aient posées étaient "Vous venez dans le cadre d'une espertise ?", "Etes-vous en droit ?" et que l'ont m'a rétorqué après la petites injection à la fin de la visite, lorsque je lui ai dit que même si la vascularité était plus ou moins correctes, que c'était mieux avant "oui, mais j'en ai pas la preuve".

Le chirurgien me répond que c'est un problème récurrent avec chaque patient qu'il redirige vers des urologues... en gros, un beau tas de fainéant et d'incompétant (je me limite à ça pour rester poli). :bah:

 

Dans 2 semaines on changera donc mon traitement et là ça va être que du bonheur... jolies kinés, beau sourire et petit massage... manquera plus que les cocotier et le petit verre à siroté :D

 

@+ et bonnes route à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paz845LU

L'horreur de la fatale incurie de certaines gens. Avec toi, sincèrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Dallas, épisode 467328, saison 7

 

J'ai les boules... crapahut_1128956508_fache2.gif.1f5dac4517149f1fc898c7f5b4f32099.gif

 

Je crois que c'est du jamais vu dans le monde médicale, ça fait des jours que je suis pendu au téléphone crapahut_1128960034_telephone.gif.bcafe49f3066ccc646b7e2c2cad6e620.gif avec les différents services du centre hospitalier et que je me crapahut_1128958149_duel1.gif.3557936c936b7cfad80bfcaf1c97e6c1.gif avec eux pour retrouver le résultat de l'examen crapahut_1128958258_lire1.gif.0bc2201582a1d8c85c82dbb5ce388e40.gif fait avec le dernier urologue que j'ai rencontré. crapahut_1128958076_maillet3.gif.3cf80d3ad03c7d349869ebe744ff3d9f.gif

 

Pour rappel, j'avais eu droit à une jolie petite piqure dans la bistouqette. crapahut_1128959449_peur3.gif.ac474a3577656dc6d993c59253d08843.gif.

Cet examen porte le nom de Dopplers et suite au résultat de ce dernier, il permet de se diriger vers un autre examen (la cavernométrie). Sois dit en passant, je suis pas sure d'avoir très envie de le faire, étant donné que ça consiste à mesurer le flux sanguin en injectant un produit en continu et de voir s'il y a une fuite sanguine du à une certaine porosité des corps caverneux.

crapahut_1128959385_peur5.gif.8545b392d8f27dd7f5fe8d6bf645e425.gif

 

Depuis ma première hospitalisation, l'urologue du CHPLT de Verviers m'a redirigé vers un urologue du CHU des Brull. Ce dernier me demande au mois de juin de prendre rendez-vous avec un expert au CHU de Liège pour faire le Dopplers et la cavernométrie début septembre. Je m'empresses donc de prendre un rendez-vous pour le mois de septembre.

Le jour fatidique arriva (malgré que je ne savais pas ce que l'on allait me faire), je subi donc leur examen. crapahut_1128960523_rale1.gif.1724edc1faa37874c19b1285e2b579d7.gif

 

Je vois bien que ça les emmerdes mais je ne comprends pas encore pourquoi. Pour situer les choses, l'urologue des Brull (Dr TrouDuc) travaille également au CHU de Liège et est donc régulièrement dans le même bureau que le dernier urologue (Dr DuCon) vers qui il m'a redirigé. Je constate après des heures de conversation téléphonique avec les secrétaires du service que personnes n'a mis au courant Dr DuCon du type d'examen que l'on devait me faire. Le Dopplers étant prévu pour 14h, ça ne les arrange pas de faire un examen qui prend une heure et qui va leur faire prendre 3/4 heures de retard dans leur horaire. (je crois pas les avoir empêcher de commuiquer ces deux là, mais bon... passons)

Voyant que ça faisait plus de 2 mois que j'avais pris rendez-vous, personne n'ose me jeter à la porte. Il font donc le Dopplers, mais n'oublie pas avant de me poser des questions d'ordre médicale du style "Vous venez dans le cadre d'une expertise ?", "Vous êtes en droit ?"... crapahut_1128961301_diable.gif.08f78e3bbe3b65a96c05295eba58041d.gif ... question très utile médicalement parlant, vous en conviendrez ! ... je garde mon sang froid et ne dit rien. crapahut_1128961515_colere2.gif.d6e83ed32fd031f5a106f2ae6869eea5.gif

 

Je sors de cet examen avec pas la moindre information en poche, ni prise de rendez-vous à venir, ni cavernométrie effectuée. Tellement humilié par ce que je venais de subir, je n'avais pas pensé à demander, me disant qu'ils enverraient un rapport à mon médecin traitant (comme tous les autres médecins on fait jusqu'à présents.). J'attends donc + ou - 3 semaines avant de métonner de ne rien voir arriver.

 

Je prends donc l'initiative de les recontacter, pour m'entendre dire que le protocole d'expertise ne se trouve pas dans le dossier, l'un dit que c'est le Dr TrouDuc qui l'a, l'autre dit que c'est le Dr DuCon qui la égaré... enfin tous ça pour dire que le rapport à disparu et que c'est moi qui me fait encore crapahut_1128961898_sexe1.gif.7366acb9ce514e12a431b0461c244394.gif.

 

Après quasi 7 mois d'expertise, j'en reviens à la case départ, pas de rapport concernant l'urologie. Je sens que je vais aller voir ailleurs... dégouté par tant d'incompétence... et pour m'entendre dire qu'en 30 ans de carrière c'est la première fois que la secrétaire du service voit un truc pareil. Ben voyons... je suis certainement sujet à cette foutue loi de murphy, ça dot être ça.

 

C'était mon petit coup de gueule du jour... je continuerai la suite quand je serai de meilleurs composition et que j'arriverai à obtenir une solution à ce problème.

 

Sur ce... bonne crapahut_1128962143_mob3.gif.5761bc10acfbc8ac2d05edd7c791c3ca.gif à tous.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug332PU

:L C'est pas cool du ce qui t'arrive, je compatis sincèrement.

 

Faire ch*er un mec qui passe par là ou tu passes parce qu'on est pas capable de s'aquiter d'une simple tâche administrative, et ne même pas le reconnaître :roll:, comme tu le dis une bande de trou du...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Viens-y donc à Strasbourg on à les meilleures équipes de toute l'europe :fier:

 

 

Ou alors va voir la direction ça peut faire très mal un blame :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo112Ss

Ouais on compatit ! Pourtant tu dois avoir à faire à des gens qui ont fait un sacré paquet d'années d'études ... :bah: C'est à croire que plus tu fais d'études, moins t'es compétent et surtout attentif aux problèmes des gens :bah:

 

En tous cas chapeau pour ton post ! Toutes ces animations c'est trop fort ! J'étais mort de rire en le lisant. Au moins tu perds pas le sens de l'humour c'est :bien:

 

Continue à nous donner de tes nouvelles !! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ouais on compatit ! Pourtant tu dois avoir à faire à des gens qui ont fait un sacré paquet d'années d'études ... :bah: C'est à croire que plus tu fais d'études, moins t'es compétent et surtout attentif aux problèmes des gens :bah:

 

En tous cas chapeau pour ton post ! Toutes ces animations c'est trop fort ! J'étais mort de rire en le lisant. Au moins tu perds pas le sens de l'humour c'est :bien:

 

Continue à nous donner de tes nouvelles !! :oui:

 

Comment tu peux dire un truc comme ça, c'est n'importe quoi :pff:

 

Ce n'est pas parce que tu fais au moins 12 ans d'études que tu deviens un sombre crétin aseptisé totalement insensible. Tout les jours ( je suis en dernière année de médecine !! ) j'ai la chance de croiser des gens formidables qui donnent du courage à des personnes gravement atteintes !! Alors évidement des imbéciles il y en à partout mais de là à généraliser à tout le corps médical je ne suis pas d'accord :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo112Ss

Comment tu peux dire un truc comme ça, c'est n'importe quoi :pff:

 

Ce n'est pas parce que tu fais au moins 12 ans d'études que tu deviens un sombre crétin aseptisé totalement insensible. Tout les jours ( je suis en dernière année de médecine !! ) j'ai la chance de croiser des gens formidables qui donnent du courage à des personnes gravement atteintes !! Alors évidement des imbéciles il y en à partout mais de là à généraliser à tout le corps médical je ne suis pas d'accord :bah:

 

Ben oui je suis d'accord avec toi et je ne veux en aucun cas généraliser. C'est juste qu'on est en face d'un cas concret et que pour le coup c'est pas très brillant :bah: Je n'ai jamais dit qu'ils étaient crétins ou insensibles mais juste que c'est pas la peine de faire un examen dans les règles de l'art en y mettant toute ses tripes et ses années d'études, si c'est pour perdre les résultats une semaine après ... :lol:

 

M'enfin ... 1000 excuses si j'ai généralisé un peu trop vite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

gugen > thks

 

Et pour répondre à la mini fight ;) ... on fait à peine une petite sieste et voilà déjà qu'on se tape dessus crapahut_1128982042_gun.gif.d61cb7ab19478a854e00a5dd17a84f53.gif crapahut_1128982136_flame1.gif.6a2a75905f7d28ea77ad1e67df7bbf70.gif

 

C'est vrai que le monde médical est plein de gens formidable et je dirai une grosse majorité surtout au niveau des personnes qui font des tâches plus ingrates ... je pense aux infirmières qui ont des horaires de crapahut_1128982267_crotte.gif.9a468608a303c858bd8a4db694cc45d8.gif et qui ont toujours le sourire crapahut_1128982389_rire2.gif.d1757a33bfd9ce4476c0fa930b1d5160.gif... mais il y a aussi quelque c**** hautain qui se la pette et noircisse l'image des autres... vous allez me dire comme partout... mais pour une majorité, c'est des gens :bien: ... n'empêche que j'avais pas non plus apprécié... qu'à peine arrivé à l'hosto avec plus de 39 de fièvre, avec une infection qui déchirait, venant pour un rendez-vous, il y a qq mois, et de voir le médecin devant me faire une échographie m'engueuler et de me dire que j'aurai du rester chez moi que de plutot prendre le risque de le contaminer... c'est bien parce que j'en étais au stade de devoir me tenir le long des murs pour tenir debout que je lui ai pas dévissé la tête. crapahut_1128958076_maillet3.gif.3cabf728a9146aa9b6ebd34c2f324002.gif

 

C'est dommage que des pareils existe, parce que c'est un métier très dure à horaires très difficile. Mais faut avouer qui y'en a qui se prennent pour dieu aussi... encore heureux que c'est loin d'être la majorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Suite de la saga de l'été.

 

Anopheles> Je n'ai pas été voir la direction, mais je les ai quand même menacé de leur écrire pour expliquer la situation. Après avoir montré une certaine dose de patience crapahut_1129623057_barbare02.gif.ae99b478050b5427015975ed7b0b4824.gif , bizarrement, ils ont fini par me retrouver le protocole d'examen au fin fond des archives. C'est dire comme mon cas les intéressait. crapahut_1129624406_papier02.gif.fb65768d804de355ecfcbc84fea806a9.gif

La bonne nouvelle, c'est que suite au résultat du Doppler crapahut_1129673226_gonfle01.gif.a44230ee325c6d41021ec7a926a2891f.gif , la cavernométrie est annulée (Les résultat du Doppler étant suffisamment satisfaisant à leur goût).

 

Bon passons, là dessus... prochain rendez-vous le 27 de ce mois.

 

Je reviens à la lettre que mon assureur avait écrite à mon avocat. Avocat qui m'avait été conseillé par mon chirurgien. Cet avocat à 3 enfants chacun avocat également, il a donc refilé l'affaire entre les mains de son fils. Je suis un peu le cobaye qui plébiscite le stagiaire pour qu'il puisse se faire la main pendant que papa chapeaute de loin. Hé ben que nenni... j'ai décidé de m'en débarrasser crapahut_1129623562_out01.gif.99c5eeae0860f6dcbdbe017130f2e508.gif

J'avais eu un rendez-vous avec le fils début septembre. Ce dernier étant sensé m'expliqué ce qui m'attendais. Avant ce rendez-vous, il m'envoie une copie de courrier adressé à mon assureur qui souligne que le témoin à dit que si j'avais tenu ma droite, j'aurais pu passer derrière la voiture. De là je vais au rendez-vous. L'avocat affirme qu'il est quasiment sur d'un partage de responsabilité.

Là dessus, je réagis très sèchement, n'admettant pas l'incompétence de cet avocat qui me présente des principes juridique qui ne sont pas applicables aux motos (le fait que l'on doit rouler en tenant sa droite avec une moto)crapahut_1129675481_punition01.gif.aaf688360af52c4c8f9f06b0b64fd4f2.gif

 

Pendant l'entretien l'avocat me questionne sur les conditions de l'accident. Prends une feuille de papier et dessine une trajectoire sur laquelle je devais supposé être... sur le coup, j'ai éclaté de rire, Valentino Rossi n'aurait pas fait mieux en terme de trajectoire idéale... un extérieur bien large, on déclenche le tournant en serrant l'intérieur du tournant pour sortir limite au milieu de la route en sortie de tournant... j'aurai pas fait mieux sur circuit. Voyant ça et mon éclat de rire spontané qui le vexe, je me rends bien compte que j'ai comme un problème qui me pends au nez.

 

Voyant face à moi un avocat borné qui risque de m'envoyer tout droit dans le mur de part son incompétence en la matière, je décide de téléphoner à mon assistance juridique pour leur expliquer ce qu'il vient de se passer. Un peu désespérer crapahut_1129676614_suicide02.gif.dd825dc04031dc87bb9d81de3c411463.gif

 

C'est suite à cet entretien téléphonique qu'il envoie le courrier (cf 3eme post de cette page) à l'avocat. Ce dernier prend bien entendu très mal le fait qu'une personne extérieur leur explique comment ils doivent faire leur travail.

 

Depuis ce courrier, les relations entre moi et cet avocat son extrêmement tendue crapahut_1129676886_epee01.gif.7ef4e1e23ea293c8041773c09e9ce733.gif

Cela fait donc depuis plus de 2 mois qu'il a le dossier répressif entre les mains et qu'il n'a toujours pas été envoyé à l'assurance adverse. Je la trouve un peu mauvaise et je fais donc tomber la sanction crapahut_1129677099_dgage01.gif.2220aad983a57227c37b62bcf85db35d.gif

 

J'ai donc été voir une charmante avocate aujourd'hui, qui m'a été conseillé par mon assistance juridique et qui a pris la peine de m'écouter et surtout et c'est là que je demande un petit coup de mains à tous ... m'a demandé de lui fournir tout documents "le plus officiel possible" sur la position que doit tenir une moto sur la route... de façon à lui permettre de les présenter lors de l'audience qui sera fixée, pour avril 2006 probablement, lui permettant de plaider l'affaire le plus objectivement possible.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

Décidément, tu n'as vraiment pas de chance ! :L

Déjà l'accident ça te fou les boules pour ta brèle et pour toi (ta santé) mais alors que sa traine en justice à cause d'un tas d'incompétents, ça c'est le bouquet ! Je te souhaite plein de courage et j'espère te croiser bientôt sur nos route ! (on est pas loin l'un de l'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

J'ai donc été voir une charmante avocate aujourd'hui, qui m'a été conseillé par mon assistance juridique et qui a pris la peine de m'écouter et surtout et c'est là que je demande un petit coup de mains à tous ... m'a demandé de lui fournir tout documents "le plus officiel possible" sur la position que doit tenir une moto sur la route... de façon à lui permettre de les présenter lors de l'audience qui sera fixée, pour avril 2006 probablement, lui permettant de plaider l'affaire le plus objectivement possible.

[/quotemsg]

 

Taxe le carnet d'apprentissage d'une moto école, tu fais des photocop, je pense que ça suffira comme document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...