Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Vis de tête de cardan sur A4 B5


Invité §Lum638Qq

Messages recommandés

Invité §Lum638Qq

Hello à tous,

 

Je dois refaire mon soufflet de cardan droit sur ma B5 (AFB 98 qui a 200mkm) puis qu'il est dans un état innommable. Donc j'ai commandé un soufflet neuf SKN chez Oscaro (kit VKJP 3005) que j'ai reçu aujourd'hui.

 

En déballant, il y a un truc qui m'interpelle : la vis de cardan livrée avec est une vis classique tête hexa taille 24 alors que dans le catalogue de pièces détachée VAG la même vis est une six pans de taille 17. Sur mes cardans c'est ce genre de vis qui est montée. Le reste de la vis est identique mais c'est juste la tête qui est différente.

 

Quelqu'un a déjà vu ça sur un changement de soufflet ? A la limite moi ça m'arrange, parce que je préfère serrer à 190NM + 180° sur une hexa plus grande. Ou alors est-ce que c'est imaginable que SKF ce soit trompé ? Parce que sur la photo "officielle" de leur catalogue, c'est bien une six pans qui est livrée avec le kit (voir la photo)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/481649SKF.png

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Lu,

ca arrive que la visserie change, du moment que c'est la bonne taille, qu'elle rentre sans soucis et bloque bien, pas de problème :jap:

 

Vérifie que c'est bien le bon kit que tu as et pas de soucis je pense ;)

 

Ps: Si tu as le temps , hésite pas à voter pour moi ici Election du Chef Mécano 2015 !!! / Les votes ! Ce serait très sympa :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...