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Invité §Val355bG

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Invité §Val355bG

Fais les vendanges !!! abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

:lol:

 

 

Le mec accepté de me rembourser donc je commande la Bosch ce soir :D

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  • Réponses 306
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Invité §rep752Wc

il faudrait une clé étoile femelle difficile à trouver ou une douille fine de clé à pipe

il va accélérer un peu le moteur et faire monter ton ralenti normalement

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Invité §Val355bG

il faudrait une clé étoile femelle difficile à trouver ou une douille fine de clé à pipe

il va accélérer un peu le moteur et faire monter ton ralenti normalement

 

 

Très dur à trouver !

 

J'ai du aller en demander une dans un garage qui me l'a prêté :)

 

Malheureusement ça n'a rien changé :/

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Invité §vid457dR

 

Le mec accepté de me rembourser donc je commande la Bosch ce soir :D

 

 

 

Super mais attention pour le montage de la neuve, il y'a un couple de serrage à respecter ou serrage angulaire mais je pense qu'il y'a une notice

avec . Si tu serres trop fort tu la bousilles !!

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Invité §Val355bG

Merci du conseil mais comment passer une clef dynamometrique quand il y a le fil ? :ange:

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Invité §vid457dR

Il faut un embout spécial mais tu feras le serrage angulaire je vais regarder sur le net, normalement c'est un quart de tour...

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Invité §Val355bG

Salut,

 

Avec des douilles de ce style :

 

 

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Je ne connaissais pas ca merci du conseil !

 

Et encore merci d'avoir remonté le sujet j'espère que ça va porter ces fruits :)

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Invité §Val355bG

Il faut un embout spécial mais tu feras le serrage angulaire je vais regarder sur le net, normalement c'est un quart de tour...

 

 

D'accord j'attend de tes nouvelles alors ;)

 

Je viens de commander la sonde !

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Invité §Val355bG

Je le suis de loin depuis ce moment. :)

 

 

C'est cool on croise les doigts damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

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Invité §vid457dR

Pour le serrage:

 

Sonde Lambda M18: Enfoncez la Sonde avec les doigts jusqu’au bout, puis serrez fort avec la clé appropriée. Serrez 1/2-3/4 tour (35-45Nm) info FAE

 

ou "on la visse à fond à la main puis on fait un 3/4 de tour de serrage maxi avec la clé plate."

 

http://www.barchettaclub.fr/spip.php?article263

 

Les filets sont déjà graissés donc tu visses à fond à la main et 3/4 de tour en faisant des marques mais fais gaffe quand même si ça bloque force pas

comme une brute ! :D Je crois que Bosch donne 50Nm donc 3/4 c'est bon avec 45Nm.

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Invité §Val355bG

Pour le serrage:

 

Sonde Lambda M18: Enfoncez la Sonde avec les doigts jusqu’au bout, puis serrez fort avec la clé appropriée. Serrez 1/2-3/4 tour (35-45Nm) info FAE

 

ou "on la visse à fond à la main puis on fait un 3/4 de tour de serrage maxi avec la clé plate."

 

http://www.barchettaclub.fr/spip.php?article263

 

Les filets sont déjà graissés donc tu visses à fond à la main et 3/4 de tour en faisant des marques mais fais gaffe quand même si ça bloque force pas

comme une brute ! :D Je crois que Bosch donne 50Nm donc 3/4 c'est bon avec 45Nm.

 

 

Super merci beaucoup !

 

J'avoue que ça ne sert à rien de toute façon de serrer comme une brute vu qu'elle bouge déjà plus après un serrage à la main :lol:

 

J'espère que je l'aurai avant ce week pour la monter samedi :)

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Invité §rep752Wc

graisse aussi la visse qui tient la batterie car si elle grippe tu auras des difficultés pour retirer la batterie un jour

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Invité §Val355bG

graisse aussi la visse qui tient la batterie car si elle grippe tu auras des difficultés pour retirer la batterie un jour

 

 

Je l'ai retiré il y a deux jours sans problème mais j'ai pas pensé à graisser la vise!

Merci du conseil je ferai ça en même temps que je pose lambda :)

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Invité §Val355bG

Salut !

 

Sorry j'avais pas vu, merci pour les documents ;)

 

Normalement j'ai la sonde demain ! Donc après je la change vendredi soir et je vous tiens au courant :)

 

C'est cool de prendre des nouvelles ;)

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Invité §Val355bG

C'est bon j'ai la sonde ! Qu'est ce que c'est beau quand c'est neuf :D

 

Je ferai ça samedi matin 8 heures tapante ! On croise les doigts damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

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Invité §Val355bG

J'ai une petite question, je dois débrancher la batterie pour la changer ? :D

 

Merci :)

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Invité §rep752Wc

débranche le positif de la batterie cela te fera une initialisation des capteurs pour la sonde neuve

monte ta sonde lambda neuve

ensuite met le contact pendant 10 secondes sans démarrer et éteint

ensuite démarre le moteur et laisse au ralenti pendant 10 seconde éteint le moteur

ensuite remet le contact sans démarrer pendant 10 secondes

puis démarre, le calculateur est initialiser

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Invité §vid457dR

C'est bon j'ai la sonde ! Qu'est ce que c'est beau quand c'est neuf :D

 

Je ferai ça samedi matin 8 heures tapante ! On croise les doigts damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

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Invité §Val355bG

La sonde oscille tres très bien mais j'ai toujours cette coupure de temps en temps lorsque je débraye et ce moteur qui ratatouille :

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Invité §vid457dR

T'as rouler avec, c'est mieux ou pas du tout ? Et ton papillon faut le remettre comme avant !

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Invité §Val355bG

La je vais rouler avec, personnellement elle a faillit caller à la première décélération au point mort donc c'est pareil qu'avant !

 

Pour le papillon j'ai remis la configuration "casi" d'origine.

 

Donc la je sais plus quoi faire :/

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Invité §vid457dR

J'ai ré-écouter cette vidéo et au début il me semble entendre un claquement (s) qui viendrait des culbuteurs.....si d'autres peuvent confirmer....

 

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Invité §Val355bG

Oui les culbuteurs ont était re-réglé (Par un garagiste) (20 admission et 40 à l'échappement) ;)

 

J'ai fais une nouvelle vidéo, je l'envoie actuellement !

 

Il est vrai que j'ai toujours entendu un genre de claquement suivant si tu montes un peu dans les tours mais je ne sais pas du tout ce que c'est. De puis le claquement ne se produit pas toujours denisss.gif.c8b529c93a74bd67ed370c06f536a9e5.gif

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Invité §Val355bG

Et ça je sais pas :D

 

A vrai dire je m'en serai rendu compte, ça s'entend plutôt quand tu mets la tête sous le capot, et avant ce soucis je mettais pas trop la tête soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

Ce que je comprends pas c'est que si c'était une soupape cassé elle tournerait mal, et le réglage a été fait donc ça doit tout être bon non ? :??:

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Invité §vid457dR

C'est pas terrible comme bruit.... :pfff: pour les soupapes elles sont réglées mais si elle ferment mal...

 

Ca été fait au black ton joint de culasse et sans contrôle de la culasse par un rectifieur ?

 

Tu as une vanne egr ?

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Invité §Val355bG

Pas terrible le bruit du téléphone ou du moteur ? :D

 

Ouais JDC au black car c'était une connaissance à mon grand père, il m'a dit qu'il était bien et tout ça mais au final voilà le résultat.

 

Soit disant il y a eu une rectification de la culasse, mais on m'a dit que si la culasse avait réellement était rectifié on aurait l'impression qu'elle est neuve alors que moi je la trouve comme avant romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

 

Non aucune vanne egr ;) (A par si je l'ai jamais vu mais ça m'étonnerait)

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Invité §vid457dR

La culasse serait propre comme un sou neuf si c'était le cas !

 

Que faire..........

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