Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Probleme Climatronic Passat SW VI code 333 et 382


Invité §Psy283Ll

Messages recommandés

Invité §Psy283Ll

Bonjour,

 

Passat 1.9TDI105 de 2009.

Système climatronic.

 

Ma climatisation ne fonctionne plus, ma femme est aller chez norauto, il on vérifié qu'il n'y ai pas de fuite et fait une recharge et cela ne fonctionne toujours pas.

 

De mon coté j'ai vérifier les fusibles dans les compartiments coté conducteur et passager, tous semble ok.

J'ai vérifier qu'il y ai bien une tension aux bornes de la connectique du compresseur, et il y a bien du 12V lorsque je met ma clim en route. J'ai aussi vérifier l’impédance au bornes du compresseur et je trouve une valeur d'environ 10ohms.

J'ai vérifier la tension aux bornes du pressostat qui est câblé en trois fil et je trouve 12V entre les borne 1 et 3 ainsi que entre 2 et 3. Par contre sur les bornes du pressostat je n'ai rien en continuité ou à l'ohmetre.

J'ai fait la manip AC et Recyclage d'air et deux codes s'affiche 333 / 09.h et 382 /OA.h (voir photos)

 

WP_20150630_15_33_49_Pro[1].jpg

WP_20150630_15_33_53_Pro[1].jpg

 

Si quelqu'un connait des pistes à explorer je suis preneur.

 

J’espère ne pas avoir créer de doublons, j'ai chercher mais pas trouver les mêmes soucis.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :

333 Transmisor de presión electrónico

09 Interrupción o cortocircuito a masa.

 

382 Activación del compresor de aire acondicionado

OA Interrupción o cortocircuito a positivo.

 

Panne pressostat (ou fil coupé)

Panne commande compresseur (ou fil coupé).

 

Mais c'est toi qui a provoqué ces 2 alarmes, donc ça ne compte pas tant que tu ne les auras pas resetées.

 

Pb Climatronic sur Golf IV 2001 (TDI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy283Ll

Bonjour,

 

J'ai donc fait un reset des codes erreurs, et maintenant quand je regarde il y "iO" ou "i0" sur les deux écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy283Ll

Bonjour, donc j'ai bien lu les différents post sur le forum, j'ai relevé des nouvelles valeurs en faisant la combinaisons des touches AC+ventil haut, il s agit des valeur en -10. Pour le 10 0 je trouve 25.0 qui correspond a la température ext, en 10 1 je trouve 05.8 qui serait la pression, et en 10 2 je trouve 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...