Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Problème électrique Giulietta


eutha

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je possède une Giulietta MA170 achetée d'occasion de 2011 qui totalise 68 000km au compteur.

 

Depuis quelques mois, un problème est apparu au niveau de l’éclairage du plafonnier, de la motorisation GPS et de l’éclairage du seuil de porte.

Je m'explique:

 

Si je mets uniquement le contact tout fonctionne. L’écran gps s'ouvre et si les portes sont ouvertes l'éclairage est opérationnel. J'arrête le contact, l'écran gps se referme et l'éclairage fonctionne aussi si je sors du véhicule.

Par contre, à partie du moment où je mets le contact et que j'allume le moteur, tout s'éteint. Si je coupe moteur + contact l'écran gps ne se referme plus et si j'ouvre les portières, je n'ai plus de plafonnier ni d'éclairage de seuil de porte.

Le problème survient bien uniquement si j'allume le moteur.

 

J'ai changé le fusible correspondant (F32) mais cela n'a rien changé.

 

Autre soucis apparu hier. Mes feux arrière LED clignotent lorsque j'allume le moteur (encore une fois tout est fonctionnel si je mets juste le contact).

 

Est-ce qu'une personne aurait une idée de l'origine ?

J'ai peur que Alfa me fasse changer tout est n'importe quoi sans savoir à quoi est due le problème. http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/images/smiles/icon_sad.gif

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo088Nz

Et le gars passe son temps à cracher sur Porsche, 68 000 bornes et une partie de l'électronique fait des siennes.

 

Au lieu de poser des questions sur un Forum, car je me demande bien qui pourrait te renseigner sur ce problème sans avoir la voiture sous la main.

 

J'ai le souvenir que tu bosses pour une banque en suisse, ce n'est pas un diagnostic chez Alfa Romeo qui devrait poser problème à ton portefeuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo088Nz

Bonsoir Armand :)

 

Un sujet de 2015 où un inconnu sortant d'un trou crasseux commente sans même dire bonjour :D

 

 

Il y a des trous crasseux qui nourrissent assez bien son homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel645IO

 

Il y a des trous crasseux qui nourrissent assez bien son homme.

 

 

Et pour ( les trous crasseux ) tu connais un rayon . :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel645IO

vla le mytho et ses voitures imaginaires

 

 

 

:lol: Venant d'un crasseux comme toi , je le prends comme un compliment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...