Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Laguna 1.9dti Année 1998 Perte de puissance voyant STOP (!)


bibich-67

Messages recommandés

Bonjours a vous :D

 

J’espère que quelqu’un pourras m'éclairé sur le problème de ma laguna.

 

Par ou commencer, on sens que la voiture a une perte de puissance surtout en 4 eme et en montée ! lorsque que j'accélère en 4 eme la voiture se mes a tremblé et avance plus une fois la 5eme passé et une fois dans les tours elle avance tres bien on arrive vite de 120 a 150 kmh.

 

et depuis hier quand j’accélère en 4eme ,3eme j'ai le voyant d'injection qui s'allume.

 

La vanne egr a était changé par l'ancien propriétaire du coup je sais pas si sa viens des frein arrière ? ( ils sont hs) je ne sais plus trop quoi faire la :/

 

En éspérant avoir des petite réponse qui seras toujours simpa a prendre

 

Ah oui j'ai aussi le silencieux a changé mes je pense pas que le problème peut venir de la

 

Merci

 

 

 

 

laguna 3.jpglaguna6.jpglaguna 2.jpgimage1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pot d'echappement serait a l'origine dune perte de puissance???

 

Je me rapelle que ma porche euh... ma 306 avais perdu le silencieux d'echapement et j'en et un bon souvenir, avec un bon bruit unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyant s'allume et s'enleve aussi tôt, et d'apres ceux que j'ai pus voir sur la recherche de forum auto, beaucoup de nouveau membres avec le meme modele que moi ont fait un tour a la valise et aucun resultat :/ et ceux que je trouve dommage c'est qu'il sont pas revenue nous dire d'ou vient le problème :/ du coup j'ai l'espoire qu'il y a une personne qui va voir se topic et qui aurais peut etre une piste sur les qu'elle je devrais faire des vérification. après si j'aurais un problème de turbo je pense qu'elle fumerais blanche et qu'elle ferais un bruit aigue.

 

D'aileur depuis peut j'ai un genre de bruit vers la courrois un CHTIC CHTIC CHTIC CHTIC.

 

 

J'espère vraiment que c'est rien de grave il faudrait pas qu'elle me lache alors que je suis un mois a l'essaie pour un cdi mdr

 

ENFIN BREFF merci d'avoir commenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite apres etre rentré du travail j’aperçois de mon œil surnoi zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif que les voyants s'allume beaucoup plus souvent et plus longtemps et en faite rien avoir avec le voyant SERV et injection.

 

C'est STOP (!) du coup je stop? mdr 579341238_v6injection.gif.ba58d7edf0e0c8540eeb5b66517a3824.gif Un problème de frein alors pourrais entraîné une perte de puissance? d'ailleur j'ai un bruit vers 45kmh constant jusqu’à que je freine comme si les disque froté et un tramblement de toute la voiture en 4eme qui part une fois la 5ème mise

Esse que je vais encore avoir mes frein demain sur mon trajet boulot? illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif

 

Aucune idée

 

 

 

Merci d'avance pour vos réponse et votre aide :)

 

 

 

 

Ps: Esse que quelqu’un sais comment modifié le titre du sujet ? axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lucky, alors

 

Sujet : Laguna 1.9dti Année 1998 Perte de puissance voyant serveur ,injection

 

A remplacer par

 

Sujet : Laguna 1.9dti Année 1998 Perte de puissance voyant STOP (!)

 

 

 

Je sais pas vraiment si le problème peut etre grave, si les tremblement et perte de puissance sont liée, parce que sa me ferais un peut ch** de changer les frein arrière et de découvrir que le problème venais d’ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyant s'allume et s'enleve aussi tôt, et d'apres ceux que j'ai pus voir sur la recherche de forum auto, beaucoup de nouveau membres avec le meme modele que moi ont fait un tour a la valise et aucun resultat :/ et ceux que je trouve dommage c'est qu'il sont pas revenue nous dire d'ou vient le problème :/ du coup j'ai l'espoire qu'il y a une personne qui va voir se topic et qui aurais peut etre une piste sur les qu'elle je devrais faire des vérification. après si j'aurais un problème de turbo je pense qu'elle fumerais blanche et qu'elle ferais un bruit aigue.

 

D'aileur depuis peut j'ai un genre de bruit vers la courrois un CHTIC CHTIC CHTIC CHTIC.

 

 

J'espère vraiment que c'est rien de grave il faudrait pas qu'elle me lache alors que je suis un mois a l'essaie pour un cdi mdr

 

ENFIN BREFF merci d'avoir commenter

 

une poulie un galet :??: toi seul peu le voir

 

voyant SERV et injection. la c'est la valise

 

 

pour les freins tu démontes une roue et tu regarde nous de derrière jeuinterdit.gif.11216d7e45f6c522ac624f9ff860f144.gif vois pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tousse :)

Je vient vous faire la mise a jours du sujet rapide pour pas rester sans nouvelle.

après un démontage des frein hier, verdicts..

le kit machoire arriere a changer frein tembours. plus une goute dans le liquide de frein. et on peut dire que mes frein arriere ressemble a une eponge antone2b.gif.23987dbc51785b956471bc2148335fcb.gif .

 

j'en est profité pour regarder pourquoi j'ai pas de liquide de refroidissement. et bisarement j'en est mes pas dans le vase d'expension ! quand j'appuis sur la durite on vois le liquide montée dans le vase d’expansion. donc je pense plutot a une bulle d'aire. mes bon elle chauffe pas donc bizarrement je m’inquiète pas trop.

 

Niveau echappement j'ai l'intermédiaire a changer vue que la soudure a pas tenue, ceux qui explique que j'arrive a déplacer mon silencieux arrière de gauche a droite et de haut en bas. le silencieux arriere est aussi a changer .

 

donc du coup je commandes toutes c'est pieces sur un site très connus Osc***

 

-Kit machoire arrière

- Silencieux de sortie

- Silencieux intermediaire

- Liquide de frein

- Nettoyant frein x2

- Collier d'echappement

- et un petit tours chez norau** pour faire le parallélisme.

 

apres le tremblement en 4ème je pense plutot a un probleme du a l'embrayage ou la transmission mes bon pas urgent pour le moment :)

u-jack.gif.0c489991e4f0135976b27a0a3ebb7e2d.gifflow_06.gif.e19bdfc2f729d4df6cf7449c24c3e983.gif

flow_06.gif.e19bdfc2f729d4df6cf7449c24c3e983.gifflow_06.gif.e19bdfc2f729d4df6cf7449c24c3e983.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...