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Peugeot

206 cc 2004 1.6 16v broute a haut regime


Invité §ala540ts

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Invité §ala540ts

Bonjour je viens d'échanger ma 307 2.0 hdi 110 contre une 206cc 1,6 de fin 2004 c est une 1.6 16v, a partir de 4500-5000 tours (sa dépend) la voiture se met a brouter, limite on dirais quelle rupte a 5000... La personne d avant a mis de l ethanol dedans mais sans kit il fesait 50/50. Je penser que c est du au bougie donc je les ai changer et résultats sa va un peu mieux mais toujours la le pb. Le diagnostique a étais passee et 0 défaut ensuis plus tard dans la soirée on ma conseiller de la decrasser, de rupter a l arrêt, c est se que j ai essayer de faire sauf que la voiture arriver a 5000 tours plus rien elle s éteins et la un voyant apparaît et sa me dis anomalie antie pollution. Je la redemare elle démarre direct je par sans tirer dedans parce quand je depasse pas les 4000 elle roule niquel ! Donc j ai regarder sur tous les forums et aucun résultats permettants réellement de trouver le problème, je pense que sa peut provenir de la sonde lambda mais étant étudiant je n est pas envi d acheter sa et que au final ce n est pas sa, une personne doit venir passee le diag mais bon, si vous avez des infos ou autres je vous remerci a l'avance !

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Invité §yve036Qv

bonsoir

 

si le voyant s'est allumé, il faut passer le diag

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Invité §Plu600ew

Je penser que c est du au bougie donc je les ai changer et résultats sa va un peu mieux mais toujours la le pb. Le diagnostique a étais passee et 0 défaut ensuis plus tard dans la soirée on ma conseiller de la decrasser, de rupter a l arrêt, c est se que j ai essayer de faire sauf que la voiture arriver a 5000 tours plus rien elle s éteins et la un voyant apparaît et sa me dis anomalie antie pollution. Je la redemare elle démarre direct je par sans tirer dedans parce quand je depasse pas les 4000 elle roule niquel !

 

Bonjour,

 

pareil: voyant allumé = défaut en mémoire.

 

Il n'y a rien à décrasser sur un moteur comme ça. Ce sont des rumeurs e vieux mécano, que tout le monde continue de véhiculer bêtement.

 

Quand tu es avec le pied à fond sur l'accélérateur, la sonde Lambda ne sert plus à rien.

Que veut dire " elle s'éteint" ? le moteur s'arrête ? il manque de puissance ?

 

Quand on appuie à fond sur la pédale, la régulation LÖambda est désactivé. Donc pour l'instant, il faut l'oubler.

Des pistes: alimentation essence ( pompe faiblarde, filtre à essence, pression d'essence), capteur de pression d'admission, Bobine d'allumage

 

mais bon, le mieux est la lecture des défauts du calculateur

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Invité §ala540ts

Salut,

La le gars qui me la échanger il vient avec une personne pour faire le diag, et oui elle c est éteinte, j ai essayer de la faire rupter et a 5000 tours pu rien le compte tours dessender alors que j'avais la pedale a fond et anomalie anti-pollution

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Invité §ala540ts

Résultats capteur régime moteur ! Je vous tiens au courant qu'an je les changer

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Invité §Plu600ew

Résultats capteur régime moteur ! Je vous tiens au courant qu'an je les changer

Ok c'est pour ça que je voulais savoir comment elle s'arrête.

c'est bon, tu es sur la bonne voie

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Invité §ala540ts

Yop les gars ! Donc voila comme j'avais dis c'etais bien sa le capteur pmh! Maintenant plus aucun broutement ou autres elle roule nickel, donc pour ceux qui ont se fameux probleme avec les broutements tous sa c est le capteur pmh! Sa coute pas chere j'ai payer 18€ dans un petit garage près de chez moi, surtout pas chez Peugeot !!!!! Chez Peugeot sa coute 37€! En plus facile a démonter. Sa évitera de changer des bobines ou autres pour rien ;). Pour ceux qui ont des difficulté a trouver se fameux capteur je suis a votre disposition !

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