Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Problème démontage boite de vitesse Golf 3 gti 8s


Invité §ben048IT

Messages recommandés

Invité §ben048IT

Bonjour à tous! :)

 

Alors voila l'histoire ^^ j'ai fais l'acquisition d'une golf 3 GTI 8s pour une bouchée de pain lol.

Après avoir cassé la boite de vitesse le gars me la lâché pour 350€ :p

De ce fait je l'embarque chez moi et je commence à la démonter je fais de la place je vire la batterie et son support je retire le câble d'embrayage j’enlève les vis qui soutiennent la boite au moteur y compris le démarreur qui maintient avec ses longues vis le silent bloc je déboite la tringlerie je démonte les cardans et retire le derniers support au fond à droite de la boite et la normalement elle est censé venir et bien non... J'ai l’impression que c'est un embrayage tirée... Savez vous comment la retirer?

 

Voici quelques photos

 

 

IMG_20150907_121836.jpg

 

 

IMG_20150907_120624.jpg

 

 

IMG_20150907_120705.jpg

 

 

IMG_20150907_120632.jpg

 

 

IMG_20150907_120718.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben048IT

Salut!

 

Exact j'avais oublié la plaque derrière qu'elle andouille :/

La je galère avec le cardan droit qui m'empêche de la sortir je vais essayer d'écarter la fusée pour avoir plus de place. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben048IT

Salut à tous! Et bien qu'elle galère à sortir!!! Après 3 heures à m'acharner dessus par terre j'ai enfin réussi à la virer ouf mais maintenant il faut remonter la nouvelle... ça promet...

 

J'ai pris quelques photos de l'ampleur des dégâts sur l'ancienne.

 

 

 

CAM00011.jpg

 

 

CAM00012.jpg

 

 

CAM00013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben048IT

Mais déjà avant de monter la nouvelle il faut que je vois quelques chose car je rencontre un petit soucis actuellement...

Quand je tire vers l’intérieur la tringlerie elle ne revient pas toute seul comme sur l'ancienne elle reste coincée, il faut que je la repousse un petit peu pour qu'elle revienne au point mort peut être est ce du au 3 ans stockés dans le garage? La je vais la purger et remettre de l'huile propre on verra par la suite désolé pour le temps de réponse mais avec mon taf dur de m'y mettre..

 

 

CAM00015.jpg

 

CAM00016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben048IT

Un morceau de la transmission au niveau des cardans qui a explosé et du coup plein de morceau de feraille sont venu se loger sur l'arbre primaire et tous ses pignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...