Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[PHOTOREPORTAGE] XC60 D5 AWD XÉNIUM | MY10


Invité §ANT744QK

Messages recommandés

Ceci dit, je me demande si nous ne sommes pas un peu HS là ???!!!

 

Je n'aurai mon XC60 que en fin de journée au lieu de ce matin... Trop dur d'attendre !!!

 

 

Antneu est en vacances dont il ne verra ce HS dans son topic qu'à son retour ;)

 

Sinon, courage Aymeric, courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour, est ce qu'un possesseur de XC60 pourrait noter ici les mesures de longueur du coffre, de largeur et de hauteur sous le cache bagage please ?

 

j'hésite entre un xc60 et un nouveau touareg, la différence a equipement égal avoisine qd meme les 8-10 000 euros, j'aimerais etre sur d'avoir un gain d'habitabilité et de coffre dans le touareg....

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

déjà c'est pas la même catégorie

donc c'est un peu HS ton histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que les concessionnaires me disent, n'empeche que puissance moteur idem à 30 ch pres, habitabilité quasi identique, conso idem peu ou prou, segment premium, equipement quasi idem aussi, finition proche etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

no comment ...

et post sur le bon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi283Pn

si vous la vendez, contactez moi ...

Merci, Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi283Pn

je cherche la même a acheter en occasion récente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

.... comme ça celui qui te vole ta voiture, retrouve facilement ton domicile grâce au GPS et rentre chez toi sans problème grâce aux télécommandes intégrées ...

 

NOta: pour éviter le coup du GPS, je n'ai pas enregistré l'adresse de mon domicile, mais celle d'une intersection à 500m de chez moi.

Dans mon RTI, aucunes positions enregistrées comme ça, les voleurs ne verront pas nos adresses favorites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

 

Antneu est en vacances dont il ne verra ce HS dans son topic qu'à son retour ;)

 

Sinon, courage Aymeric, courage :D

Oui, Bob, efface ces HS :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nib131Cv

Les vitres sur-teintées, ce sont les vitres en option a 350€? Si oui n'est pas trop teinté? pas trop sombre a l'interieur? Lorsque tu es dans un endroit sombre comme un parking sous-terrain vois-tu ce qu'il se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac475Ws

Dans mon RTI, aucunes positions enregistrées comme ça, les voleurs ne verront pas nos adresses favorites :D

 

 

Bonjour,

Et bien moi j'ai mis l'adresse de la gendarmerie la plus proche chez qui jefrais la déclaration en cas de vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Et bien moi j'ai mis l'adresse de la gendarmerie la plus proche chez qui jefrais la déclaration en cas de vol

 

Ca me donne une idée : je vais enregistrer sous "domicile" l'adresse de l'Elysée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

Salut à toutes et à tous kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

Quelques nouvelles photos pour enrichir mon photoreportage :sol:

 

1910046954_IMG_7325copie.jpg.9e6353bdcb6b88d385b8d375ea666921.jpg

 

1917343933_IMG_7299copie.jpg.94d3e9a07bec21fec4cb4d3bacdd8ecb.jpg

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen024KD

Bonjour,

 

Je suis assez interessé par le XC60 et je voulais avoir votre avis sur les places arriéres car j'ai trois enfants (5, 8 et 10ans)... C'est compatible ou ils vont vraiment être à l'étroit?

 

Je sais que le XC90 serait plus adapté, mais mon budget moins ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car853jR

Le XC60 ca peut le faire car il n'est pas question de 3 sièges auto mais ce sera un peu étroit. Si le XC90 est trop onéreux reste le XC70 qui sera certainement plus spacieux que le XC60.

Dans tous les cas je te conseille de prendre les réhausseurs intégrés, c'est vraiment pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XC60 ca peut le faire car il n'est pas question de 3 sièges auto mais ce sera un peu étroit. Si le XC90 est trop onéreux reste le XC70 qui sera certainement plus spacieux que le XC60.

Dans tous les cas je te conseille de prendre les réhausseurs intégrés, c'est vraiment pratique.

 

Le XC70 sera un poil plus long que le XC60, mais moins haut, plus logeable, avec un coffre beaucoup plus grand (ça joue pour 3 enfants).

J'appuie donc ce que dit caribbean. Attention toutefois car il ne peut y avoir de rehausseur intégré à la place du milieu (que sur celles des côtés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen024KD

C'est pas moi qui ai commencé ;)

 

Merci pour vos conseils en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen024KD

Si le XC90 est trop onéreux reste le XC70 qui sera certainement plus spacieux que le XC60.

 

En fait, je ne crois pas :non:

 

Je me suis amusé a faire une config full opts sur volvo.be, verdict:

- XC70 D5 Auto summum avec tout: 66300 :o

- XC90 D5 Auto executive avec tout: 65230 :??:

- XC60 D5 Auto summum avec tout: 58930 (sans les DVD a l'arriere car l'option n'es pas dispo dans le configurateur, soit ~2150)

 

Il ne m'a pas vraiment semblé qu'il y avait plus de choses sur la XC70 que sur la XC90. Bon je sais que cela ne vaut pas une offre par un concessionaire, mais en partant d'un même prix de base je doute que le resultat final soit trés différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

En fait, je ne crois pas :non:

 

Je me suis amusé a faire une config full opts sur volvo.be, verdict:

- XC70 D5 Auto summum avec tout: 66300 :o

- XC90 D5 Auto executive avec tout: 65230 :??:

- XC60 D5 Auto summum avec tout: 58930 (sans les DVD a l'arriere car l'option n'es pas dispo dans le configurateur, soit ~2150)

 

Il ne m'a pas vraiment semblé qu'il y avait plus de choses sur la XC70 que sur la XC90. Bon je sais que cela ne vaut pas une offre par un concessionaire, mais en partant d'un même prix de base je doute que le resultat final soit trés différent...

Prends le XC90 D5 EXECUTIVE alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car853jR

Faut discuter avec les concessionnaires : XC90 en fin de carrière, XC70 moins demandé comparé à un XC60 très demandé. Lors de mon achat il y a un peu plus d'1 an et après discussion et négociation les 3 véhicules ressortaient sensiblement au même prix après discussion avec le concessionnaire à niveau de finition équivalent. Ca parait un peu aberrant mais c'était le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut discuter avec les concessionnaires : XC90 en fin de carrière, XC70 moins demandé comparé à un XC60 très demandé. Lors de mon achat il y a un peu plus d'1 an et après discussion et négociation les 3 véhicules ressortaient sensiblement au même prix après discussion avec le concessionnaire à niveau de finition équivalent. Ca parait un peu aberrant mais c'était le cas.

 

 

Pour une camionnette, un utilitaire léger et une voiture familiale break (respectivement XC.., XC.. et XC..), c'est effectivement étonnant :D

Je rigole, c'est juste pour faire du HS sur le topic d'ANTNEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

Salut,

 

J'aime beaucoup ton XC60 !

La configuration est vraiment parfaite :rs:

 

Moi qui préférais le XC90 avant, tu m'as fait changé d'avis :p

 

Tu utilises quel matos pour tes photos ?

 

Merci d'avance :jap:

Merci :jap:

 

Pour le matos; c'est un Canon 5D :sol:

 

Moi aussi, je préfère le XC90 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

Photographier un D5 avec un 5D , original non ? :)

Oui, comme tu dis, j'ai jamais pensé à dire ça :D

Juste une inversion de lettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...