Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

régime moteur très élevé à chaque d'accélaration mais n'avance plus


Invité §fre670lh

Messages recommandés

Invité §fre670lh

Bonjour,

Tout d'abord merci de prendre le temps de regarder mon probleme.

 

J ai une polo 6N de 1998 essence.

Dernièrement elle marchait sur trois pattes, grace au forum j ai changé les bougies et le faisceau d'allumage ainsi que le delco.

 

Pendant deux trois semaines ca allit puis le régime moteur s'emballait de plus plus et l'accélération ne suivait pas .

Hier je suis rentré chez moi à 50 km, régime à 4m/tour en 3 eme pas moyen d' aller plus vite.

 

Aujourdhui j ai regardé le moteur et il y a dans le circuit d'air une huile couleur marron ( style pate à crèpe.)

Le bouchon de la boite d 'embrayage est ouvert ( usé je n arrive pas à le fermer.)

La sonde de température est propre.

Le papillon va etre nettoyé.

 

J ai pensé que cela pouvait venir de l'embrayage mais la panne est qd même tres soudaine.

 

j attend vos réponse.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre670lh

embrayage mort ?

 

sur un rapport donné, la vitesse est proportionnelle au régime moteur.

 

Bonjour ,

 

j'ai tout de suite pensé à l embrayage, mais ca me parait soudain comme panne.....

le régime moteur monte tres vite à 4m/tour ( je pourrais aller plus haut mais j ai peur pour le moteur ) mais la voiture avance pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre670lh

j ai jeté un coup d oeil ce matin et le bouchon sur le bloc d'embrayage à sauté, il est même à moitié deformé par la chaleur je n arrive plus à le refermer.

il y a d’ailleurs quelques mois que les vitesse craque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhe661jH

Ben c'est simple si tu es dans les tours et que tu n'avances pas ca ne peut être qu'un soucis avec l'embrayage qui patine puisque les rapports de boîtes sont fixe un probleme moteur ne pourra jamais faire varier la vitesse en fonction du régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...