Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

407 hdi 136 tourne sur 3 cylindres à froid et fume blanc


Invité §syl677ts

Messages recommandés

Invité §sve823TB

Je suis un peu sceptique sur le raisonnement, soit que le joint de queue de soupape laisse passer de l'huile, mais quid de fonctionnement à 2 voir 3 cylindres à la mise en route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §syl677ts

Je suis un peu sceptique sur le raisonnement, soit que le joint de queue de soupape laisse passer de l'huile, mais quid de fonctionnement à 2 voir 3 cylindres à la mise en route?

 

moi aussi!!! du coup je suis toujours au point de départ j'ai remarqué que si je la démarre et direct je la mets à 3000 tours pendant 15 seconde elle fume pas et tourne niquel après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl677ts

j'en suis à un point que si le moteur viendrais à peter sa me soulagerais :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl677ts

coucou à tous alors je vous donne des nouvelles donc problème de soupape plus étanche et qu'il le redeviens avec la dilatation à chaud je suis parti pour un grand démontage tout seul

je m’embête pas je sors le moteur et feras distri embrayage par terre je vais surement déculasser mercredi je change soupape avec un bon rodage poussoir hydro avant tout, contrôler l’étancheiter des soupapes pour etre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , vous dite " donc problème de soupape plus étanche" comment avait vous contrôler ? compressiometre , ont dirais qui il y à eu un distribution qui à peut être lâcher et qui à endommager la culasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl677ts

oui manque de compression à froid et bonne compression à chaud j'ai déculasser dimanche et la surprise fissure de 1 cm de longueur qui passe sous le siège de soupape qui devait se refermer à chaud avec la dilatation le claquement au démarrage provenez du faite que la combustion ne se faisais pas et donc fumée voila ma déduction j'ai acheté un nouveau moteur et pas de chance il est monté en delphi et moi siemens donc pas mal de modif à faire pas grave je prend mon temps :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...