Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

choc roue avant gauche contre trottoir xantia 1.9 td


Invité §lap503Qy

Messages recommandés

Invité §lap503Qy

bonjour a tous

 

 

cette nuit ,j'ai heurté un rond point a 50 km/h ma jante avant gauche a était sérieusement touché et j'ai changé la roue mais sa touche la carrosserie ;j'ai roulé 200km comme sa ,la suspension a pas l'air touché selon es ce réparable ,s pourrait 'il que autre chose que le triangle de suspension soit touché .je vous remercie d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap503Qy

Salut,

 

Ça peut être également la jambe de suspension ou le pivot.

je vient de verifier c'est le dome de suspension qui est touché mem la sphere n'est plus droite ,la voiture monte au démarrage et je n'ai pas de fuite .comment changer un dome de suspension ou dois je aller chez un garagiste .merci a vous tous de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE.

"J'ai roulé 200km comme ça"...

Tu as de la chance qu'il ne soit pas passée à travers le capot !!!

Mais ça reste une Citroën à suspension hydraulique, on peut rouler sur trois roues... :miam::lol:

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap503Qy

bonjour a tous

 

 

cette nuit ,j'ai heurté un rond point a 50 km/h ma jante avant gauche a était sérieusement touché et j'ai changé la roue mais sa touche la carrosserie ;j'ai roulé 200km comme sa ,la suspension a pas l'air touché selon es ce réparable ,s pourrait 'il que autre chose que le triangle de suspension soit touché .je vous remercie d'avance de votre aide

 

IMG_20160307_152201[1].jpgv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap503Qy

IMG_20160307_152201[1].jpgv

voila la photo de ma roue selon vous es ce reparable ,IMG_20160307_152346[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dag208hM

A mon avis ton triangle de suspension est tordu.

Tu es bon pour le changer et controler ton amortisseur avec la sphère, comme précédemment expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap503Qy

voila les photos ;je pense que je vais devoir changer le dome de suspension et le triangle votre avis m'aiderais beaucoup merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap503Qy

voila les photos ;je pense que je vais devoir changer le dome de suspension et le triangle votre avis m'aiderais beaucoup merci d'avance

 

IMG_20160313_134502_4CS[1].jpgIMG_20160313_134501_2CS[1].jpgIMG_20160313_134501_2CS[1].jpgIMG_20160313_134103[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...